Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La 3DS peut servir de manette sur Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 35

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 17:33

Dejan a écrit:
L'action est sur le haut Sidori, tu vois juste les pourcentages sur 3DS La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 466613618

Honnêtement ça fait toujours des manettes en plus mais niveau confort on doit être pas loin d'un wiimote+Nunchuck, donc rien de fantastique mais jouable. J'ai déjà une manette pro et une manette GC qui sera utilisable dès que j'aurais l'adaptateur. On verra ça.

Je voulais dire la version 3DS de SSB, elle, pete les yeux?!
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 18:46

Bah non Sid0ri, certes c'est beaucoup plus beau sur wii u que sur 3DS (bon après, j'ai pas encore le jeu sur wii u donc je suis pas encore réellement conscient de la différence graphique entre les deux versions) mais c'est pas pour autant que c'est moche sur 3ds hein.
à te lire, on croirait presque que tu sous-entend que tout les jeux sur 3DS sont moches. La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 2435014989
En tout cas, non, SSB3DS est très beau pour une console portable, je pense même que l'on a là un des plus beau jeux de la 3DS avec Kid Icarus Uprising et les pokémon. La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 1441789988
En tout cas ça ne pete pas yeux comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 18:48

Pas testé et pas envie de le faire, se servir de sa 3ds comme manette pourquoi pas, mais devoir obligatoirement posséder le jeu dessus pour ça franchement...
Revenir en haut Aller en bas
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 35

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 18:49

fromulus a écrit:
Bah non Sid0ri, certes c'est beaucoup plus beau sur wii u que sur 3DS (bon après, j'ai pas encore le jeu sur wii u donc je suis pas encore réellement conscient de la différence graphique entre les deux versions) mais c'est pas pour autant que c'est moche sur 3ds hein.
à te lire, on croirait presque que tu sous-entend que tout les jeux sur 3DS sont moches. La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 2435014989
En tout cas, non, SSB3DS est très beau pour une console portable, je pense même que l'on a là un des plus beau jeux de la 3DS avec Kid Icarus Uprising et les pokémon. La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 1441789988
En tout cas ça ne pete pas yeux comme tu dis.

J'ai eu une 3DS pendant des année, j'ai adoré.
Mais là je me dis que smash sur un si petit écran ça dois être usant mais je testerais si j'ai ai l'occasion =)
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 18:50

Ok donc participer avec en tournoi, ça va être possible! Merci pour l'info :3

@Phit: Je n'ai que la version 3ds et je ne compte pas acheter la version wii u. A force de farmer la version 3ds, j'ai finit par m'habituer au manip', et j'ai pas envie de me réadapter à la manette ngc dès que je vais me pointer en tournoi.

La version 3ds est loin d'être moche, et en 1v1 sans objet, même avec la 3ds classique, aucun problème de lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:13

Phitouppe a écrit:
Pas testé et pas envie de le faire, se servir de sa 3ds comme manette pourquoi pas, mais devoir obligatoirement posséder le jeu dessus pour ça franchement...
Nope, y'a une application dédiée à télécharger pour la 3DS. Je me rappelle plus des détails mais j'ai lu ça dans le manuel électronique de la version Wii U (oui, j'ai lu le manuel et je vous zute La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 1280623809).

Sinon pas vraiment testé non, mais ça fera une manette en plus à l'occasion pour jouer à 8.
Revenir en haut Aller en bas
SosauV2
Gros Smash
Gros Smash
SosauV2

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Nin 7eam

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:25

Ajimi: D'ailleurs cette appli je la cherche tous les jours depuis la sortie, elle est toujours pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:32

J'ai cherché vite fait et en effet pas trouvé. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 35

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:34

Ajimi a écrit:
J'ai cherché vite fait et en effet pas trouvé. Bizarre.

En même temps quelle idée de jouer avec une 3DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:43

ça coute cher la wii U un peu :B
Revenir en haut Aller en bas
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 35

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:45

#51 a écrit:
ça coute cher la wii U un peu :B

280€ avec un jeu pour une console next gen je trouve ça raisonnable mais le débat n'est pas là.

Sinon y'a pas à dire y'a rien de mieux qu'une manette GameCube pour du Smash Bros du vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
SosauV2
Gros Smash
Gros Smash
SosauV2

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Nin 7eam

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:48

J'ai payé ma wii u aussi cher que ma 3ds, 150e neuve.
Une 3ds serait utile pour jouer avec mon 3e frère qui attends sagement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 23:16

Bah au cas où on invite un copain pour jouer à SSB Wii U qu'il ne possède pas alors qu'il a SSB3DS, et qu'il n'y a qu'un contrôleur apte sur la Wii U, c'est juste parfait. Mieux encore pour les grands groupes de smasheurs

Personne ne devrait crâcher sur cette possibilité, nous devrions en être content, même si ça ne sert pas ou mal
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 23:26

Pour revenir au sujet, c'est vachement agréable à jouer avec une 3DS. Aucun lagg, si en plus on s'est déjà habitué à SSB3DS, on s'y retrouve.

Pour moi, le top Controller :

Manette Gamecube
Gamepad
3DS
Wiimote + Nunchuck
Wiimote simple

N'ayant pas de controller pro je ne saurais où le placer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 05:40

Je me servirais bien de ma 3DS si son utilisation pourrait être sur tous les modes. La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 11:28

Alblade a écrit:
Pour moi, le top Controller :

Manette Gamecube
Gamepad
3DS
Wiimote + Nunchuck
Wiimote simple

Ca pourrait presque faire l'objet d'un topic à part entière. La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 466613618

Le miens :

Très bien
- Manette NGC

Bien
- Controller pro
- Gamepad
- Wiimote+Nunchuk

Pas bien
- 3DS
- Wiimote

Je trouve la maniabilité 3DS très inconfortable, la faute -encore et toujours- au stick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 11:52

Le stick, une fois qu'on s'y est habitué, est pas si mal que ça. Il suffit juste d'avoir les astuces pour ne pas se fait avoir. En plus, mon personnage n'a pas de problème du style "je fais un side tilt ou un smash côté, mais comme les contrôles sont en mousse, ça modifie l'angle vers le haut ou le bas et me fait miss" :B
Et puis ça a déjà été dit: avoir un stick en plus, ça fait toujours plaisir, ne serais ce que pour le multi entre pote.

@Alblade: merci pour cette info supplémentaire. J'espère juste que la forte présence d'outil avec connexion sans fil ne poseront pas de souci pour la fluidité de la "manette 3DS".

@Sid0ri: File les moi les 280 boules mon salop :B
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 13:28

#51 a écrit:


@Sid0ri: File les moi les 280 boules mon salop :B

Perso je l'ai acheté 160 avec 2 jeux sur internet et neuf :v
Revenir en haut Aller en bas
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 35

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 13:38

Smowk a écrit:
#51 a écrit:


@Sid0ri: File les moi les 280 boules mon salop :B

Perso je l'ai acheté 160 avec 2 jeux sur internet et neuf :v

c'est tombé de quel camion?
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 16:39

File moi les 160 boules
Revenir en haut Aller en bas
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 35

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 19:20

#51 a écrit:
File moi les 160 boules


tu m'excusera je ne participe pas au vol de ce genre =)
Revenir en haut Aller en bas
SosauV2
Gros Smash
Gros Smash
SosauV2

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Nin 7eam

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 19:43

Faut l'excuser, il devait croire qu'on parlait de la 1ere Wii
Revenir en haut Aller en bas
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 35

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 20:27

SosauV2 a écrit:
Faut l'excuser, il devait croire qu'on parlait de la 1ere Wii

Dans ce cas là c'est une arnaque, car trop cher xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
SosauV2
Gros Smash
Gros Smash
SosauV2

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Nin 7eam

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 21:04

Avec le petit accent qui va bien : 'Venez, venez une vends une console pas cher, une Nintendo Wii YOUHOUH! '
Revenir en haut Aller en bas
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 35

La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 21:10

SosauV2 a écrit:
Avec le petit accent qui va bien : 'Venez, venez une vends une console pas cher, une Nintendo Wii YOUHOUH! '

je lui échangerais contre un épilateur... ^^

Ajimi: On s'éloigne un peu du sujet là La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La 3DS peut servir de manette sur Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wii U et 3DS : Votre configuration de manette ?
» Adaptateur manette GC pour Wii U
» Votre configuration manette
» Ma meilleure manette pour Smash Ultimate
» Ici, StarFox_9 pour vous servir !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-