Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Un projet Metroid dans les cartons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un projet Metroid dans les cartons ? Empty
MessageSujet: Un projet Metroid dans les cartons ?Un projet Metroid dans les cartons ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:35

Il semblerait qu'avant de travailler sur Luigi's Mansion 2, le studio Next Level Games avait envisagé de bosser sur un projet Metroid si l'on en croit ces concept arts :

Spoiler:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37946_next_level_games_aurait_pu_nous_sortir_un_metroid_avant_luigis_mansion_2.htm

Alors, projet réellement abandonné ou seulement mis en suspens ?
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Un projet Metroid dans les cartons ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Un projet Metroid dans les cartons ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:48

Heureusement que ça c'est pas réaliser, nan mais c'est quoi cette Samus là ? Un projet Metroid dans les cartons ? 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un projet Metroid dans les cartons ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Un projet Metroid dans les cartons ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:41

D'un côté je suis déçu que Metroid n'est pas droit à beaucoup de jeux ces temps-ci mais de l'autre côté je suis content car le design de Samus est vomissable.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un projet Metroid dans les cartons ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Un projet Metroid dans les cartons ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:48

J'aime bien les changements de design et là je le trouve pas mal bien qu'un peu étrange. Ca me fait penser à Rayman Origins/Legend Un projet Metroid dans les cartons ? 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un projet Metroid dans les cartons ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Un projet Metroid dans les cartons ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:52

Bon à en juger le design, ça a pas l'air de suivre à Metroid Fusion Un projet Metroid dans les cartons ? 466613618

J'espère depuis Other M un nouveau Metroid mais faut pas se foutre de moi non plus Un projet Metroid dans les cartons ? 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un projet Metroid dans les cartons ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Un projet Metroid dans les cartons ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:34

Je trouve le design original perso, on aurait sûrement eu un jeu à l'aspect un peu cartoon et ça aurait pu être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Un projet Metroid dans les cartons ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Un projet Metroid dans les cartons ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 13:16

C'est des concepts arts, je pense que ça aurait changer si ils étaient aller plus loin...


Enfin j'espère pour eux Un projet Metroid dans les cartons ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un projet Metroid dans les cartons ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Un projet Metroid dans les cartons ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 14:08

Toune a écrit:
Je trouve le design original perso, on aurait sûrement eu un jeu à l'aspect un peu cartoon et ça aurait pu être sympa.

Mouais je sais pas... Ça aurait peut-être été un trop gros changement. Un projet Metroid dans les cartons ? 335831597

Metroid reste tout de même dans un environnement assez glauque, en témoigne les metroid Prime. Tout ça collant à son inspiration de Alien. Je vais pas dire mature mais on peut pas faire n'importe quoi avec.

Zelda a eu un détournement assez cartoon d'accord. Mais quand on regarde la série, c'est toujours resté assez enfantin. Je veux dire. On nous changeait en lapin dans A link to the past quoi et on nous met un gnome déguisé en lutin vert dans la plupart des Zelda depuis Majora mask. Hors Metroid, c'est toujours resté fucking serious.


C'est une des seules série qui présente un environnement assez sérieux chez Nintendo (avec Fire emblem peut-être et F-zero pour le peu qu'on a vu de cette série voir starfox qui se permet peu d'écart enfantin hormis son aspect furry.). Ce serait dommage de perdre ça. En faite c'est pas mature que je voudrais dire, plutôt cohérent ou réaliste, bien que je cherche encore le mot.

Après je dis juste que pour moi, ce serait peut-être assez casse-gueule ce genre de retournement graphique. Exactement comme Wind Waker au début. Je suis pas certain que je suivrais si ça se passerait comme ça. Après bon, si le gameplay avait été bon, je vois pas pourquoi je l'aurais boudé.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un projet Metroid dans les cartons ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Un projet Metroid dans les cartons ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 14:13

Il aurait pu proposer un aspect graphique cartoon/comics (cartoon ne veut pas forcément dire enfantin) un peu plus coloré sans pour autant dénaturer l'ambiance ou l'univers de la série je pense, mais c'est sûr que ça aurait été bizarre au début.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un projet Metroid dans les cartons ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Un projet Metroid dans les cartons ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 15:20

Justement avoir un décalage entre le style graphique et l'ambiance peut rendre le truc encore plus "angoissant"
Perso j'aimerais beaucoup je pense
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un projet Metroid dans les cartons ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Un projet Metroid dans les cartons ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 16:02

Quand Ninja Gaiden a essayé ça avec Yaiba, on a bien vu ce que ça a donné Un projet Metroid dans les cartons ? 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un projet Metroid dans les cartons ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Un projet Metroid dans les cartons ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 11:31

Dejan a écrit:
Après je dis juste que pour moi, ce serait peut-être assez casse-gueule ce genre de retournement graphique. Exactement comme Wind Waker au début.
Et pourtant WW est l'un des meilleurs Zelda…

Perso j'aime bien ce style, ça donne un aspect cartoon et un peu plus dynamique, et comme dit Toune ça empêche pas le côté "sérieux" non plus. Et puis c'est du concept là quoi, ça a juste aucun rapport avec les graphismes en jeu.

Metroid Dread, personne ? Un projet Metroid dans les cartons ? 1942875602
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un projet Metroid dans les cartons ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Un projet Metroid dans les cartons ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 08:50

Samus, ou le cosplay en carton qui nous fait se poser des questions Un projet Metroid dans les cartons ? 3176931354 (ceci est valable pour les monstres). Par contre c'est vrai qu'un Métroid 3DS ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Petit Smash
Petit Smash
Dylan

Masculin Age : 25

Un projet Metroid dans les cartons ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Un projet Metroid dans les cartons ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 21:52

C'est un fan art
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un projet Metroid dans les cartons ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Un projet Metroid dans les cartons ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 00:07

Je reviens vers vous les enfants car il est temps, jetez plutôt un œil à cette page : http://www.nintendo.com/3ds/what-is-nintendo-3ds

Screen au cas où c'est corrigé :

Voilà donc ce qu'on peut y lire :

"From Super Smash Bros.™️ for Nintendo 3DS to Pokémon™️, Animal Crossing™️ to Metroid™️, the Nintendo 3DS family of handheld systems are home to fan-favorites you can’t find anyplace else."


Alors petite bourde ou simple hasard ?
Dans tous les cas je prédis que cette année à l'E3 seront annoncés un nouveau Metroid sur 3DS et un autre sur Wii U, les deux jeux sortiront en 2016 qui sera l'année de Samus Aran. Un projet Metroid dans les cartons ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un projet Metroid dans les cartons ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet Metroid dans les cartons ?Un projet Metroid dans les cartons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un projet Metroid dans les cartons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de Metroid
» Le nouveau Metroid
» Metroid Duo - 2v2 Montage
» Pyrosphère (Metroid Other M)
» Hunters possibles de Metroid Prime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-