Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le professionnalisme de Nintendomaster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le professionnalisme de Nintendomaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 13:20

King K. Rool ? Merde, je pensais à Godzilla moi... Le professionnalisme de Nintendomaster ! - Page 2 1865340187
Laissez le rédiger des news, il est doué moi je trouve Le professionnalisme de Nintendomaster ! - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le professionnalisme de Nintendomaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 13:27

Ceux qui ont cru à Eggman étaient déja plus légitimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Le professionnalisme de Nintendomaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:30

C'est une couverture pour oublier la bourde du responsable marketing et communication de Nintendo Canada qui avait dit Rayman au lieu de Mega Man Le professionnalisme de Nintendomaster ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le professionnalisme de Nintendomaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:36

Ok c'est marrant, y a eu une méprise et la personne qui a rédigé cette news ne doit pas bien s'y connaître, mais est-ce vraiment une raison pour insulter le site tout entier ? Je comprends pas l'intérêt des "ils", il s'agit de l'erreur d'une seule personne et l'équipe a quand même réagi assez vite et a supprimé l'erreur en question. Y a beaucoup de sites qui racontent n'importe quoi et qui ne font même pas l'effort de réparer leur faute...
Bref, pas la peine de généraliser.

A noter que je connais des gens qui ont cru que c'était Wario qui parlait à la toute fin du trailer de Shulk Le professionnalisme de Nintendomaster ! - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Le professionnalisme de Nintendomaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:01

Ouai mais la non quoi, c'est absurde quoi leur News aussi. Après j'irais pas jusqu'ou irait Kill-Cat Le professionnalisme de Nintendomaster ! - Page 2 862917369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le professionnalisme de Nintendomaster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le professionnalisme de Nintendomaster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-