Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le professionnalisme de Nintendomaster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:00

Le professionnalisme de Nintendomaster ! ViJZHGe

King K.Rool confirmé ! Le professionnalisme de Nintendomaster ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:02

cette image, c'est incroyable, c'est beau, c'est juste ... Le professionnalisme de Nintendomaster ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:09

King K Rool Le professionnalisme de Nintendomaster ! 1491891232. Vive le rapport Le professionnalisme de Nintendomaster ! 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:11

Le rapport est que l'actualité a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:17

Cette news Le professionnalisme de Nintendomaster ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 33

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:39

Au début de la vidéo bowser a une interaction avec un papillon.... PAPILUSION JOIN THE BATTLE Le professionnalisme de Nintendomaster ! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Troover59
Smash Moyen
Smash Moyen
Troover59

Age : 23

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:40

Les journalistes sont pas des dieux hein... Le professionnalisme de Nintendomaster ! 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Keyblades
Mini Smash
Mini Smash


Age : 25

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:41

Ce n'est pas la faute d'un des rédacteurs officiels de Nintendo-Master.
C'est un rédacteur engagé à l'essai pour une certaine durée.
Nous nous excusons pour cette news erronée Le professionnalisme de Nintendomaster ! 995439709
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:44

enfin la pour croire que K Rool a une voix robotisé dans l'univers de xenobalde j'veut bien mais y a des limites à la connerie Le professionnalisme de Nintendomaster ! 1929873797


Dernière édition par Chyro le Mer 03 Sep 2014, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:45

Je viens enfin de comprendre pourquoi je suis pour la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:49

Kill-Cat a écrit:
Je viens enfin de comprendre pourquoi je suis pour la peine de mort

Je pense que c'est quand même un peu excessif. Le professionnalisme de Nintendomaster ! 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:50

Tout le monde à des espoirs, comme Ridley réduit pour SSB4, Vilain en canard Violet Fluo !
Le professionnalisme de Nintendomaster ! Canard10
Need Le professionnalisme de Nintendomaster ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:55

Toune a écrit:
Kill-Cat a écrit:
Je viens enfin de comprendre pourquoi je suis pour la peine de mort

Je pense que c'est quand même un peu excessif. Le professionnalisme de Nintendomaster ! 1865340187



Non! Il faut rétablir la Shoah!

(Non, je plaisante! Le professionnalisme de Nintendomaster ! 2752555574 L'erreur de ce journaliste n'est qu'un point de détail)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 20:04

Mon topic n'est pas un topic de haine, c'est juste un topic à but humoristique un peu moqueur, je te prierai de sortir Kill-Cat. Le professionnalisme de Nintendomaster ! 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 20:07

Ces pauvres gens. En même temps, je crois qu'ils sont dans le réseau P (puissance-Nintendo/Zelda/Pokemon) qui est pas très pro faut avouer.


Une petite pensée pour les gens qui y ont cru car ça venait d'une news Le professionnalisme de Nintendomaster ! 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 20:10

N-M est le site de News que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Keyblades
Mini Smash
Mini Smash


Age : 25

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 20:21

Keyblades a écrit:
Ce n'est pas la faute d'un des rédacteurs officiels de Nintendo-Master.
C'est un rédacteur engagé à l'essai pour une certaine durée.
Nous nous excusons pour cette news erronée Le professionnalisme de Nintendomaster ! 995439709


Je me demande pourquoi j'ai expliqué si quasiment personne n'a lu.... Le professionnalisme de Nintendomaster ! 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 20:24

Il faudrait penser à engager des rédacteurs qui s'y connaissent un peut et ne viennent pas à faire des conclusions débiles qui n'ont de sens que dans leur esprit perturbé. Le professionnalisme de Nintendomaster ! 335831597
Vous gagnerez en crédibilité. Le professionnalisme de Nintendomaster ! 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 20:25

Keyblades a écrit:
Keyblades a écrit:
Ce n'est pas la faute d'un des rédacteurs officiels de Nintendo-Master.
C'est un rédacteur engagé à l'essai pour une certaine durée.
Nous nous excusons pour cette news erronée Le professionnalisme de Nintendomaster ! 995439709


Je me demande pourquoi j'ai expliqué si quasiment personne n'a lu.... Le professionnalisme de Nintendomaster ! 2435014989


Mouais... Une erreur de stagiaire quoi Le professionnalisme de Nintendomaster ! 3887844648.
Vous l'avez viré au moins Le professionnalisme de Nintendomaster ! 272392131 ?

Et on fait juste que rire de cette erreur, rien de méchant. Comme l'a dit l'autre là Le professionnalisme de Nintendomaster ! 2510196635
Toune a écrit:
Mon topic n'est pas un topic de haine, c'est juste un topic à but humoristique un peu moqueur, je te prierai de sortir Kill-Cat. Le professionnalisme de Nintendomaster ! 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Keyblades
Mini Smash
Mini Smash


Age : 25

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 20:44

Dejan a écrit:
Keyblades a écrit:
Keyblades a écrit:
Ce n'est pas la faute d'un des rédacteurs officiels de Nintendo-Master.
C'est un rédacteur engagé à l'essai pour une certaine durée.
Nous nous excusons pour cette news erronée Le professionnalisme de Nintendomaster ! 995439709


Je me demande pourquoi j'ai expliqué si quasiment personne n'a lu.... Le professionnalisme de Nintendomaster ! 2435014989


Mouais... Une erreur de stagiaire quoi Le professionnalisme de Nintendomaster ! 3887844648.
Vous l'avez viré au moins Le professionnalisme de Nintendomaster ! 272392131 ?

Et on fait juste que rire de cette erreur, rien de méchant. Comme l'a dit l'autre là Le professionnalisme de Nintendomaster ! 2510196635
Toune a écrit:
Mon topic n'est pas un topic de haine, c'est juste un topic à but humoristique un peu moqueur, je te prierai de sortir Kill-Cat. Le professionnalisme de Nintendomaster ! 1852941405

Nous l'avons correctement punie Le professionnalisme de Nintendomaster ! 484727867

Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 20:57

La honte quand même Le professionnalisme de Nintendomaster ! 943541797

Parfois, j'en vois des perles sur certains sites mais celui-là est le bouquet. Est-ce qu'ils savent que King K Rool n'a absolument aucun lien avec Xenoblade Le professionnalisme de Nintendomaster ! 1280623809

ça aurait pu être pire... Ridley confirmé Le professionnalisme de Nintendomaster ! 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 22:15

Y en a vraiment qui me prennent pour un haineux ici?

(Par ailleurs, je sais très bien faire l'haineux papillon!)


Nan, autrement, y en a qui croient à K.Rool encore ici?

J'ai l'impression que la hype des Kremlings du Smash Run est tombée depuis le temps...
(heureusement que la fin du trailer de Shulk a relevé la barre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 33

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 23:06

K rool ça pourrait être cool, surtout si en final smash (ou pour combattre tout court en fait) il était sous sa forme boxeur comme dans dk64, ça doit être un des combats finaux les plus délirants que j'ai pu faire tous jeux confondus Le professionnalisme de Nintendomaster ! 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 23:55

Tout le monde fait de DK Country une religion (à juste titre! Même si je l'ai pas connu gamin, je dois reconnaître qu'il a encore de la gueule et graphiquement, j'ai juste pris une claque quand je l'ai découvert des années plus tard!)
mais j'ai l'impression que personne n'a été marqué par DK64 alors que c'est juste un des meilleurs jeux d'aventures 3D de tous les temps! Le professionnalisme de Nintendomaster ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 00:47

Kill-Cat a écrit:
Tout le monde fait de DK Country une religion (à juste titre! Même si je l'ai pas connu gamin, je dois reconnaître qu'il a encore de la gueule et graphiquement, j'ai juste pris une claque quand je l'ai découvert des années plus tard!)
mais j'ai l'impression que personne n'a été marqué par DK64 alors que c'est juste un des meilleurs jeux d'aventures 3D de tous les temps! Le professionnalisme de Nintendomaster ! 4205929361

j'te rassure bien que personnellement je n'en parle pas beaucoup je trouve que DK64 est vraiment un magnifique jeu d'aventure Le professionnalisme de Nintendomaster ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Contenu sponsorisé




Le professionnalisme de Nintendomaster ! Empty
MessageSujet: Re: Le professionnalisme de Nintendomaster !Le professionnalisme de Nintendomaster ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le professionnalisme de Nintendomaster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-