Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 00:04

On va faire ça au fur et à mesure...

SquaLL05 vient de me tester, je suis pris dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Yosheroce
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 28

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 15:11

Je me demandais si vous comptiez faire un forum a part pour qu'il y ai plus de visibilité avec un theme propre à la team etc... ?

edit : j'ai eu reponse sur le tchat. Pour ceux qui voulaient la réponse : "Pour le moment ca se passe ici et sur skype"
Revenir en haut Aller en bas
Poulika
Smash Moyen
Smash Moyen
Poulika

Age : 29

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 00:50

A quand un test ?
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 14:27

Je pensais commencer les phases de test à partir du 11, histoire que tout le monde est plus ou moins le temps de s'habituer au jeu.
_______________________________________________________________________________

Test d'Akety :

Points positifs généraux :

- Jeu au sol très solide.
- N'a pas beaucoup de mal à achever l'adversaire.
- Un peu de mindgame.
- Fait ce qu'il faut faire au bon moment, n'agit pas trop imprudemment.

Points négatifs généraux :

- Jeu aérien sous-utilisé voir inexistant.
- Un peu trop de roulades, qui peuvent du coup être anticipées.


Kirby :ssbkirby:

Les + :

- Bonne maitrise de l'espace.
- Grabs et killmoves bien utilisés.
- Bonne défense, notamment lorsque tu reviens sur le stage.


Les - :

- Ne va pas assez chercher l'adversaire en dehors du stage.


Le personnage que tu maitrises le mieux à mon goût, tu joues plutôt agressif avec lui et c'est bien, il est aussi parfois difficile de te punir.
Tu devrais un peu plus utiliser ses coups aériens qui sont très bons et allez plus chercher l'ennemi en dehors du stage. Ceci complèterait ton jeu au sol déjà efficace.

Pit :ssbpit:

Les + :

- Jeu efficace dans l'ensemble, avec de bons réflexes, des coups bien utilisés et des grabs quand tu vois le shield adverse.
- Défend très bien l'espace au-dessus de lui avec des Up-Air, Up-Tilt et surtout des Up-Smash.


Les - :

- Ne va pas assez chercher l'adversaire en dehors du stage une nouvelle fois.
- Tu pourrais surprendre et tuer efficacement grâce au B-Côté.


Un personnage que tu maitrises très bien, ce que tu fais dans l'ensemble est plutôt propre avec, je te conseil juste d'utiliser les flèches pour edgeguard, ainsi que de faire quelques combos très simples de Pit (Down-Throw --> Up-Air/F-Air selon la position et les % ennemis) au lieu d'essayer d'enchainer après des Up-Throw.

Daraen :

Les + :

- Zoning efficace.
- Arrive à fuir le danger assez facilement pour respirer/reprendre le contrôle.
- A de bonnes bases avec le personnage.


Les - :
- A dû mal à gérer la longévité de ses tomes (notamment celui de feu).
- N'utilise pas forcement les meilleurs options lorsque son adversaire est bloqué dans un B-Côté.


Tu as des bases solides avec ce personnage et une très bonne capacité de fuite avec. Tu pourrais vraiment d'entrainer à trouver des combos à base de B-Côté ou utiliser des Short Hop --> N-Air, coup que tu n'utilise (presque) jamais, alors qu'il est franchement très très bon.

Dracaufeu :ssbdracaufeu:

Les + :

- Couvre bien les attaques aériennes de ses adversaires avec des Up-Tilt et Up-Smash entre autres.
- Place bien les killmoves.


Les - :

- Vraiment trop de B-Côté, parfois utilisés à l'autre bout de l'écran un peu n'importe comment.


Je pense que c'est le personnage que tu maitrise le moins (Attention, je ne dit pas que tu es mauvais loin de là), tu as les bases mais fait attention avec tout ces B-Côté.
_______________________________________________________________________________

Eh bien Akety, tu passes ce test avec brio, bienvenue dans la Strife. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 407732437
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 14:47

OOOh, ca fais longtemps que j'ai pas vu de rapport de test
Bravo Akety SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 14:51

Félicitation à toi Akety, j'espère que je rejoindrait la team moi aussi. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 1280623809

Quand vous voulez les mecs, My Body is Ready. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 51620706
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 14:58

Merci tout le monde, je vais essayer de rectifier tous ces points négatifs (notamment chez Dracaufeu) pour mieux botter des fesses. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 51620706
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 16:23

Félicitation Akety ! SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 3176931354
Pour m'être déjà mesuré à toi et ton Kirby sur Brawl, je savais que tu étais un très bon joueur. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 464751818
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:01

Test de Vieu-Monsieur :

Points positifs généraux :

- Varie bien son jeu entre le sol, les airs, les projectiles.
- Pas de gros problèmes pour tuer l'adversaire.

Points négatifs généraux :

- Beaucoup trop de roulades, se fait punir facilement pour ça.
- Des approches assez dangereuses parfois.
- Ne grab pas assez le bouclier adverse.
- Une fois envoyé dans les airs, les airdodges sont mal utilisées et anticipables, et essaye trop de retomber directement sur l'adversaire.

Entraineuse Wii fit :ssbwft:

Les + :

- Utilise bien la spécificité du personnage pour ennuyer l'adversaire (coups qui touchent des deux côtés).
- Des projectiles utilisés efficacement.


Les - :

- Ne maitrise pas forcement la portée de la recovery.
- Trop d’approches en Dash Attack.
- Utilise parfois le B-Bas alors que ce n'est pas le moment. (adversaire trop proche)


Même si ce n'est pas ton main, c'est le personnage avec lequel tu étais le plus à l'aise. Tu devrais toujours essayer d'avoir un "grand étirement" de chargé avec toi, c'est un coup qui fera peur à l'adversaire et il approchera surement différemment, ça t'aidera. J'ajouterais que le Neutral Air est un très bon coup, que ce soit pour faire un combo ou pour punir une action près du sol, tu devrais essayer de lui trouver une utilité dans ton jeu.

Sheik :ssbsheik:

Les + :

- Très bonne utilisation des grenades en edgeguard.
- Grosse agressivité...


Les - :

- ... Parfois même un peu trop.
- Léger manque de combos efficaces.


Un personnage avec lequel tu m'as plutôt surpris, surtout avec ces edgeguard vraiment stylés à la grenade. Je pense que tu as de quoi faire avec ce perso si tu le travail un peu notamment au niveau de ses combos (elle en à des très simples, La prise avant s'enchaine facilement avec un F-Air voir plusieurs à bas %, de même pour la prise bas qui s'enchaine avec un Up-Air qui peut tuer à plus hauts %).

Ness :ssbness:

Les + :

- Connait son personnage et sait quand placer tel ou tel coup.
- N'agit (presque) pas imprudemment avec ce personnage.


Les - :

- Manque de zoning au PK Fire.
- Des fails sur la recovery (Peut-être dû au lag ? )


C'est ton main mais tu ne m'a clairement pas montré tout ce que tu sais faire avec. N'oublie pas d'utiliser quelques PK Fire à distance moyenne/max pour conditionner ton adversaire, et punir ses approches qui seront surement plus aériennes. Utilise bien le N-Air aussi, qui est un peu un couteau suisse chez Ness, efficace défensivement et offensivement, mais n'en abuse pas pour autant.

Pac-Man :

Les + :

- Bonne utilisation du B-Bas.


Les - :

- Manque clairement de connaissances du personnage.
- Des B-Côté à répétition.
- Une utilisation du B-Neutre pas toujours bonne.


Le personnage que tu maitrises le moins bien, je ne sais pas trop quoi ajouter, si ce n'est dire qu'il y a eu beaucoup d'erreurs.
_______________________________________________________________________________

Malgré les quelques ratés, je vois pas mal de potentiel dans ton entraineuse Wiifit et ta Sheik. Entraine bien ton Ness aussi.
Pour Pac-Man, je pense que tu n'as pas encore bien appris le personnage, tu pourras bien sûr arriver à faire des choses avec après un peu d'entrainement.

En tout cas, bienvenue dans la Strife Vieu-Monsieur, hâte de te voir progresser à nos côtés. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 679392702


Dernière édition par SquaLL05 le Dim 12 Oct 2014, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:20

Difficile d’inquiéter SquaLL et son jeu bien ficelé mais j'ai essayé de pas paraître ridicule. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 3887844648
J'ai encore beaucoup à travailler mais je suis heureux de rejoindre les rangs de la Strife qui est donc la première équipe que j'intègre. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:27

Bof le titre.

Je préfère "Super Hyper New Strife Ultimate Turbo Muscular Arcade Edition HD Remix Ex Plus Alpha 3D Advance 64 & Knuckles" SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 408368296
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:30

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Tumblr_inline_mtujtxu1jJ1rw38tc
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 22:07

N'empêche ça manque un "ratal" dans le titre, mais ça reste subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 23:22

Test de Krüstburger :

Points positifs généraux :

- Jeu offensif très violent.

Points négatifs généraux :

- Quelques roulades vers l'adversaire anticipables et punissables.

Megaman :ssbmega:

Les + :

- Zoning excellent a distance moyenne et faible.
- Ne laisse aucun répit à son adversaire.
- Très bon jeu entre les projectiles, les attaques aériennes, les tilts et le buster.


Conseil(s) :

- Attention de ne pas trop foncer dans le tas une fois au-dessus de l'adversaire


Ton Megaman est vraiment impressionnant malgré le fait que tu n'es eu le jeu que récemment. Fait tout de même attention avec tes Up-Air et D-Air, qui pourraient être parfois punis.
Fait un petit tour sur la rubrique du personnage sur SmashBoards ( http://smashboards.com/forums/mega-man.391/ ), des techniques avancées ont été découvertes, ça pourrait t'intéresser.

Captain Falcon :ssbfalcon:

Les + :

- De l'agressivité bien dosée.
- Des combos puissants.
- Une bonne maitrise des déplacements, que ce soit au niveau des sauts, de la course ou des feintes.


Les - :

- Quelques soucis face aux projectiles (?)


Tu utilises très bien la vitesse du personnage et sa physique pour placer tes coups et tu sais aussi être créatif dans tes combos/setup. Travaille un peu ta défense et ce sera parfait.

Rondoudou :ssbjigglypuff:

Les + :

- Gros zoning, mur aérien.
- Conditionnement adverse (Ce repos m'a marqué).


Un très bon Rondoudou, que ce soit sur la défensive ou sur la pression que tu fais subir à l'adversaire. Propre, efficace.

Kirby :ssbkirby:

Les + :

- Fait subir une bonne pression à l'adversaire.
- Bon défensivement/zoning.


Les - :

- Quelques B-Haut sur le stage pas toujours bien utilisés.


Encore un personnage que tu maitrises très bien, lance toi un peu plus offstage en edgeguard de temps en temps, c'est rare de finir désavantagé avec Kirby.
_______________________________________________________________________________

Absolument aucun doute sur l'entrée de Krüst à la Strife SSUTUMAEHR, bravo et bienvenue. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 1204482050


Dernière édition par SquaLL05 le Lun 13 Oct 2014, 07:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 00:49

Le nom de la team SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 1491891232 Ça va être pratique pour les IT's tiens... A part ça j'approuve. Ça manque quand même un peu de Michael Bay.
Spoiler:
Oh et félicitations Vieu et Krüst. On s'entraînera ensemble un de ces jours. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 15:05

Tu as été sympa sur certains points. Pour les roulades j'essaie d'en faire le minimum, mais ça reste une mauvaise habitude qui va très vite dégager.
Promis, je vais bosser ma défense et les autres points négatifs avec mes persos SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 3411178914
Merci pour ton compte-rendu plus que généreux et de m'accepter dans l'équipe en tous cas, on va bien s'amuser SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 22:11

Test de Steam Tanuki :

Points positifs généraux :

- Bonne pression sur l'adversaire.
- Pas trop de mal à tuer l'adversaire.
- Bon grabs.

Points négatifs généraux :

- Beaucoup trop de roulades pour approcher ou quand le bouclier pourrait suffire.
- Souvent les mêmes approches en Dash attack.

Harmonie & Luma :ssbharmonie:

Tu gères bien Harmonie et tu ennuies bien l'adversaire avec ses attaques rapides, en le maintenant à distance. Cependant, tu ne te sépares pas assez du Luma et tu le laisses de temps en temps mourir assez bêtement.
Travaille un peu l'utilisation du Luma en plus de rectifier les points généraux et ça devrait bien rouler.

Pac-Man :

Tu utilises le B-Côté avec parcimonie et gères bien l'utilisation du B-Bas en lui-même mais j'ai parfois l'impression que les jets d'eau te gènent autant que l'adversaire. Tu pourrais pourtant vraiment t'en servir défensivement pour charger ton B-Neutre (coup que n'utilise pas assez d'ailleurs, le vaisseau et la clé sont très bons pourtant) et pour forcer ton adversaire à approcher, faire des erreurs et ainsi le punir.

Bowser Jr :

Tu utilises bien les coups peu punissables du personnage, comme la Dash Attack ainsi que le Smash Côté et tu as toujours un Mecha Koopa en jeu pour ennuyer l'adversaire. Cependant ton jeu aérien est plutôt limité et tu finis souvent tes B-Côtés en tournoyant alors que annuler le coup en sautant est en général la meilleure option, surtout si suivie par un autre coup, ou même en ressautant pour fuir.

Rondoudou :ssbjigglypuff:

Tu as un jeu offensif plutôt correct avec tes pressions air-sol-grab mais ton jeu défensif est plutôt moyen, les B-Neutres sont vraiment en trop et tu pourrais utiliser quelques B-Côté, même si c'est punissable et que ça passe dans le bouclier ennemi, il le sentira quand même passer. Résous-toi à utiliser la mobilité aérienne du personnage en faisant des sortes "d'avant-arrière" en sautant et en utilisant les aérials, selon les réactions qu'il aura (S'il est statique, qu'il essaye de faire des roulades ou d'attaquer, tu pourras essayer de l'anticiper et placer un B-Côté, un Smash ou d'autres attaques difficiles à placer en temps normal.
_______________________________________________________________________________

Désolé de ce format de test pour cette fois mais j'avais presque fini, j'ai eu un rafraichissement de page non voulu et j'ai dû tout recommencer SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 3669069390 (Mais au final je ne trouve pas ce format si mauvais).

En tous cas, il n'y a pas de raison pour ne pas t'accepter dans la team et te faire progresser parmi nous, bienvenue dans SSUTUMAEHR Steam Tanuki.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 22:45

Merci pour le test. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 456023687

Bon déjà, comme j'ai répondu sur la CB, à propos de "- Souvent les mêmes approches en Dash attack", c'est surtout à cause du stick 3DS car j'essaie de faire autre chose souvent mais je rate, enfin je pense que j'ai encore besoin d'entraînement, aujourd'hui j'ai réussi à faire quelques smash haut en course, donc c'est pas impossible. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 335831597

Bref, je ne sais pas si je vais forcément train mon Jiggly, j'ai aussi d'autres persos comme Daraen, Amphinobi, Sonic, et d'anciens mains/perso que j'aime bien comme Zelda, ZSS, Pikachu, Kirby, Fox ou même Bowser. Et puis j'ai pas énormément joué en online pour le moment donc je ne suis pas encore très "entraînés". SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 1892650967

Bref, à bientôt dans le smash de la SSUTUMAEHR. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 00:35

On est heureux de te compter dans nos rangs Steam. Je ne t'ai pas encore affronté mais j'espère qu'on aura l'occasion de pouvoir s’entraîner ensemble. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 09:48

Ouais faudra se faire quelques parties, j'ai pas encore joué avec beaucoup de monde. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 22:58

Dès que j'ai une 3DS et le jeu, je m’entraîne deux trois jours et je me fais tester, je peux pas louper un si belle occasion donc garder moi une place SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Petit Smash
Petit Smash
Manwë

Masculin Age : 34

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 11:29

Ca se passe comment pour les postulations chez vous? Ca m'intéresserai bien de rejoindre une team histoire de bien progresser^^
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 21:38

Manwë a écrit:
Ca se passe comment pour les postulations chez vous? Ca m'intéresserai bien de rejoindre une team histoire de bien progresser^^

Et bien il faut passer un test avec SquaLL comme fait précédemment et voilà. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 14:49

Test d'Angstorm :

Points positifs généraux :

- Bons grabs lorsque l'ennemi utilise son bouclier.
- Pas de mal à placer les killmoves.

Points négatifs généraux :

- Agit parfois imprudemment, notamment au niveau des approches.
- N'est pas toujours assez patient avec ses personnages à projectiles.
- Quelques roulades en trop là où le bouclier pourrait mieux faire l'affaire.

Pit :ssbpit:

Les + :

- Gère bien son personnages, mixe ses coups et utilise les flèches correctement.
- Des combos simples, mais qui fonctionnent.


Conseil(s) :

- Pour placer le B-Côté efficacement, tu devrais faire en sorte de conditionner ton adversaire pour qu'il t'approche (Salut les flèches ou les satellites) et essayer d'utiliser les propriétés d'armor du coup, ou de simplement esquiver (attention, les roulades sont souvent trop lentes pour que tu aies le temps de mettre un B-Côté en punition).


Tu maitrises très bien ton personnage dans l'ensemble et tu obtiens de bons résultats en jouant simplement et efficacement. prend en compte ce que j'ai dit ci-dessus et travaille un peu le offstage, ça sera parfait.

Palutena SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 1413723167-palutena

Les + :

- Bonne utilisation des tilts pourtant lents.


Les - :

- Attention au B-Côté qui devient complètement inutile au sol contre les personnages rapides, il peut avoir une utilité en edgeguard cependant.


Personnage que tu maitrises bien aussi. Sois un peu plus patient et n'hésite pas à utiliser le Up-Air une fois l'ennemi au dessus de toi, c'est plutôt puissant et assez prioritaire, sans pour autant trop te mettre en danger.
Sinon, je vois que tu as eu quelques problèmes contre Little Mac (et surement les personnages rapides, c'est difficile avec Palutena), contre eux, je pense qu'utiliser le F-Air près du sol est très bon pour garder une distance de sécurité, il touche assez loin, le coup est rapide et il n'a presque aucun lag, suivi de quelques B-Neutre pour faire monter les % une fois que tu as eu le temps de reprendre tes distances et une bonne position. Il faut jouer pas mal défensif avec elle en général.

Duo Duck Hunt SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 1413723342-dhd

Les + :

- N'a pas peur d'approcher l'ennemi avec les coups rapides du personnage


Les - :

- ... Même si c'est parfois dangereux.
- Même si ton style est plutôt le Corps à corps, tu pourrais utiliser plus de projectiles, même à moyenne distance, entre tes assauts.


J'étais plutôt habitué au Duck Hunt campeurs à l'autre bout du stage et je dois dire que le tiens m'a plutôt agréablement surpris. Je pense que tu devrais jouer à moyenne distance avec le personnage, placer ta boite explosive, un Gunman, lancer un frisbee puis attaquer et faire des sortes d'aller/retour pour exercer une bonne pression sur l'adversaire sans pour autant avoir un jeu ennuyant en campant.

Toon Link :ssbtoonlink:

Les + :

- Contre bien l'adversaire quand il essaie de remonter sur le stage (jolie couverture d'options avec le B-Haut).
- Connait les bases du personnage.


Les - :

- Manque de bombes.


Tu connais bien les bases de ton personnage. Utilise bien plus les bombes, c'est très important avec Link/Toon Link et maitriser l'espace avec celles-ci donne accès à beaucoup de choses.
_______________________________________________________________________________

Bienvenue dans la Strife Angstorm, ce fût très plaisant de jouer contre toi. Crée toi un petit jeu de projectiles à moyenne distance, ça a l'air de vraiment plus te convenir que de camper et je pense que tu auras de quoi faire des choses très intéressantes. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 15:23

Je précise pour Palutena qu'habituellement j'utilise plus son Up-air comme tu as dit en fait, mais je ne pourrai pas te dire pourquoi je l'ai pas assez utilisé là (sûrement le stick ou des ptits lags qui m'ont empêché de bien faire ça SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 1249270549 ). Sinon merci pour ce test et les conseils, je tâcherai de travailler tout ça. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Blabla de Super Smash Strife
» [MàJ] Le titre "Super Smash Bros Strife", c'est fini
» [Arène non-officielle] Forum Super Smash Bros Strife
» Edition Limitée de Smash Bros Ultimate
» Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Ambassade des Équipes-