Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 15:57

Bienvenue Ang SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 1441789988

Vivement qu'on se fasse des tournois internes SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 679392702
SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:35

Bienvenue Ang' SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 407732437 Ayant joué contre toi hier (par un heureux hasard en For Glory SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 1929873797 ), j'approuve ce test SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 2153428652 (Comment ça on s'en fout ? D:)
Steam Tanuki a écrit:
Vivement qu'on se fasse des tournois internes
SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 23:33

Test de Tuusuuki :

Sheik :ssbsheik:

Les + :

- Connait les enchainements à base de grab, même si ce n'est pas toujours approfondi.


Les - :

- Spam les killmoves à haut %.


Tu as les bases avec ce personnage, maintenant il te faut approfondir les combos et commencer à aller chercher l'adversaire offstage avec le bouncing fish au lieu de les faire sur le stage.

Bowser :ssbbowser:

Tu as aussi les bases avec ce personnage, fais quand même attention avec tes F-Smashs que tu essayes trop souvent de placer.
Bowser cancel son B-Côté si tu touche le sol avant la fin de l'animation, c'est vraiment pas mal, donc sert toi en, que ce soit pour te retourner ou obliger ton adversaire à esquiver et pour ensuite le punir avec un coup qui sort rapidement. Pense aussi à utiliser le B-Haut, un peu à la Melee, pour punir facilement les ennemis trop offensif, ou pour toi même exercer une pression sur l'adversaire.
Sinon, short hop F-Air/B-Air, F-Smashs en mindgame, jab et F-Tilt y'a que ça de vrai.

Mario :ssbmario:

Même chose que pour les précédents.
Travaille les combos à base de D-Throw qui sont personnages et % spécifiques, mais en général à 0% c'est :
D-Throw > UpTilt > Up-Tilt > Grab > D-Throw > Up-Tilt > (Up-Tilt) > Up-Air > Up-Air et après tu peux refaire des Up-Air ou finir avec un B-Haut.
Pense aussi aux Boules de Feu que tu lances en saut, Short Hop et au sol, mais fait attention elles ont un certain lag.


Bon, à partir d'ici, ça va pas. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 3669069390

Little Mac :ssblittlemac:

Même si c'est ton main, ton plan de jeu est plutôt ridicule avec celui ci. Partir de l'autre bout du stage pour Courir et faire des Roulades arrières pour essayer de feinter et finir par faire une Dash Attack, c'est inefficace.
Little Mac, malgré ses énormes capacités offensives, doit être jouer avec la plus grande attention, sachant que la moindre erreur peut être fatale.

Premièrement, tu dois faire énormément attention à ton positionnement, Mac est le plus à l'aise au milieu du stage, puis plus tu te rapprocheras du bord, et ton ennemi du centre, plus tu seras en situation désavantageuse.
Le jeu de ce personnage repose sur la patience, et tu peux et tu dois punir efficacement chaque erreur que l'adversaire fait.
"L'ennemi campe sur le bord ou/et avec ses projectiles ?" Approche en marchant, ne fait pas de Side-B (si il est au bord) et ne saute pas, utilise ton bouclier au Maximum et frappe-le de loin avec la portée du Smash-Côté ou du F-Tilt. S'il roule derrière toi, Down-Smash, Grab ou pivot F-Tilt/F-Smash pour le laisser de son côté le plus possible.
Le Up-Smash pour tuer, punir, et pour les ennemis qui retombent, de même pour le Up-B, qui passe en combo après un Up-Tilt ou Down-Tilt à bas et moyens pourcents (Ce n'est pas un combo après une D-Throw, ou du moins, ce n'en est pas un sur 90% des personnages du jeu).

Pour le KO Punch, essaye de ne pas le lancer tout de suite, ne cours pas sur ton adversaire et soit patient, à bas %, il passe en combo après un D-Tilt et il est garanti sur Wario après un grab release (Au cas où tu le croiserais).

Pour les coups aériens, le N-air est vraiment le seul coup qui peut être utile. En short hop, tu peux essayer de faire une sorte de Cross-up avec, en passant derrière l'adversaire pour enchainer avec un grab ou F-Tilt, c'est une option viable qui peux vraiment surprendre. Sinon, N-Air juste avant de toucher le sol garanti un Jab combo la plupart du temps, mais il ne faut surtout pas en abuser.
Ah, et pour les Dash attack que tu aimes tant utiliser, je te les déconseille, ne les utilises que lorsque tu ne peux punir un coup avec rien d'autre de mieux, ou pour punir un lag d'airdodge.
De même pour le Contre, ce coup est surement ta meilleure option défensive Offstage, ne l'utilise que lorsque tu vois le coup adverse sortir, ou quand tu es sûr qu'il va en sortir un.

Bon, je suis loin d'être un pro de Little Mac, mais j'ai testé tout ce que j'avance, et je pense que ça t'aidera pour commencer à réellement t'entrainer avec le perso, et trouver tes propres "trucs", je pense qu'il a du potentiel.

Dracaufeu :ssbdracaufeu:

Tu avais vraiment l'air de n'avoir jamais joué avec le personnage avant de m'affronter, c'était un simple festival de Side-B et de Jab.
Je ne connais absolument pas le personnage, donc je te conseil juste d'aller faire un tour sur le Training Mode, tester tous ses coups, leurs propriétés voir trouver quelques combos. Du moins, si tu veux essayer de le jouer.
_____________________________________________________________________

Bon Tuusuuki, malgré Sheik, Mario et Bowser qui sont correct, j'ai quand même hâte d'en voir plus.
J'espère que tu vas appliquer les conseils que je t'ai donné avec Little Mac, pour ne pas rejouer avec comme un noob du For Glory. :ganon:

D'ailleurs, j'ai utilisé pas mal de termes techniques et j'ai parlé de quelques stratégies sur Little Mac, donc si tu n'as pas compris quoi que ce soit, demande moi, je t'expliquerais.

En tous cas, Bienvenue dans la Strife.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 08:17

Ca fait mal pour Mac, mais merci Squall.

J'essayerais ta manière de jouer Mac, mais ça m'a l'air totalement soporifique. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 2217231944
(oui, aucune remord pour Dracafeu, je le joue ultra mal et je le sais SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 10:17

Ce n'est pas "ma manière soporifique de jouer le personnage", c'est juste la façon de jouer le personnage correctement, pour arrêter de se faire Shield Grab et edgeguard à 20%.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 12:21

POPOPOOOOO :jesus: :ganon: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 2097328092
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 08:31

Salut SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 3176931354

Je trouve pas, vous avez un forum ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 10:01

Non, c'est pour ça qu'on a cette section. SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 13:00

alors enlève moi de la liste des intéressés stp SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 01:10

J'ai le jeu sur Wii U, avec un peu de chance je vais pas tarder à recevoir mon adaptateur non officiel, j'aimerais venir, plz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD RemixSSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Blabla de Super Smash Strife
» [MàJ] Le titre "Super Smash Bros Strife", c'est fini
» [Arène non-officielle] Forum Super Smash Bros Strife
» Edition Limitée de Smash Bros Ultimate
» Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Ambassade des Équipes-