Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2013] R.O.B, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Êtes-vous pour ou contre que ROB soit dans le prochain Super Smash Bros?
Je suis pour
[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Vote_lcap69%[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 50 ]
Je suis contre
[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Vote_lcap21%[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 15 ]
Peu importe
[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Vote_lcap10%[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 01:28

Obi44Z a écrit:
Il faut en tirer quelle conclusion ? [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 1929873797
Qu'on est pas d'accord et qu'on tourne un peu en rond. [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 1280623809
Deux mini-trucs quand même :

- L'histoire des «0,1%» c'était volontairement exagéré et une boutade, d'où le «[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 1280623809» à la fin de ma phrase… (Troll de franche camaraderie comme le formule Mout !) Mais je maintiens que le fait que ses attaques ne soient pas intégrées/pas naturelles/pas inspirées est un avis purement subjectif de ta part. Qui est différent de mon avis subjectif à moi qui trouve son moveset globalement bien pensé et collant bien au personnage et au jeu ; mais c'est le fait que tu considères cela comme un fait évident avéré qui me gêne et me fais réagir sur cette partie. Câlin pour toi aussi Vilain [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 1441789988

- Je vois toujours pas pourquoi cette fameuse phrase me grillerait. Je me répète et quote moi ça t'amuse : je t'ai lu, je t'ai compris, les raisons de douter existent, mais je ne donne pas pour autant la même importance que toi ni à toutes ces raisons de douter ni aux raisons de douter par rapport aux raisons de ne pas douter, et par conséquent on a beau être d'accord sur certaines de ces raisons je peux quand même avoir un avis final différent et plus tranché que le tien. (Cette phrase est formulée comme de la merde, mais t'as compris hein [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 1280623809.)

Bref, bonne nuit, réveillez-moi à la sortie du jeu.
[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 1441789988 [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 2272794666 [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 2176505670 [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 10:23

Pourtant j'ai bien dit que j'avais la "sensation" que Sakurai avait manqué d'inspiration pour son moveset, ce qui est subjectif évidemment. Bref, ok ok, mais pas de câlin, c'est dégueu. [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 384192128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:49

Ajimi : Ok je vois , tu voulais juste gueuler un bon coup quoi  [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 3885497126 .
Content d'avoir pu t'aider alors  [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 3411178914 .



PS: Rassures-moi , t'as pas vraiment cru que j'allais foutre "cette phrase" en signature (même pour troller ), si ? [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Gros Smash
Gros Smash
Nini

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est drôle[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 21:29

Haha! Franchement, chapeau! Moi je me suis bien marrée, en tout cas! ROB restera, il restera pas... Je peu comprendre que vous vouliez défendre vos idéaux (permettait moi de le formulé de cette manière), mais là... J'ai lut la même chose trois ou quatre fois, vous vous répétez.
Pour moi, c'est simple: il a ses raisons de partir et ses raisons de rester, elle son en équilibre parfait.
J'ai votée pour tous simplement parce que je souhaite le voir revenir, et mon ami aurait fait le contraire car il ne l'aime pas... Même si on ne peu pas le savoir, on est toujours influencer par son avis personnel.
"Plus on est de fous plus on rit!" Ce a quoi d'autres répondront: "non, il prend de la place pour rien." mais il est impossible de répliquer a "mais si il est là, c'est pour une raison. Il a son importance"... c'est sans fin.
Alors bien sur, il faut débattre, mais vous êtes a fond quoi! (oui je sais, je me répète un peu.)
je sais, sa peut ressembler a ce que quelqu'un de stupide dirait, mais personne n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 10:08

Je suis évidemment pour !
R.O.B. étant un de mes mains dans SSBB, je trouve son gameplay intéressant et comme il à été mis en avant dans l'ES , je crois que Sakurai l'aime bien ROB .
Puis , pourquoi il ne reviendrait pas ?
c'est un perso' important qui représente la même fonction que Game and Watch , le héro de sa console, il est d'ailleurs, au même titre que Game&Watch et Wii Fit TRAINER, un perso' casual qui mérite de rester .
Je pense même qu'il à plus de chances que Rondoudou .
Wolf représente toute une période dans l'avancée technologique [C'est quand même un robot et à l'époque , je ne pense pas qu'il devait y en avoir beaucoup, des robot dans les salon de nos amis gamers] et il a largement sa place dans smash bros .
Bref, je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
maxime53
Mini Smash
Mini Smash
maxime53

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: R.O.B. le robot[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:59

ce personnage serai bien pour revenir sur les terrain grâce à ces réacteurs, Il pourrait amélioré certain de ses coups ou attaque. [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Hidden07_080306j-l
certain de ses coups sont bien [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 3176931354. il pourrait réapparaître dans cette nouvelle saison de super smash bros 4 sur 3DS et WiiU, envoyée moi vaux réponse sur se sujet[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRYStvMNnYAWoVcpiXn-IxTRDSg-tNlP2lBXYBgF2Mcd7Omi7kk
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:01

Entre Megaman, Pacman, Superman Mr G&W, Ice Climbers, et même Mario, Link ou DK, on voit que la licence représente beaucoup de personnages iconiques qui incarnent les débuts du jeu vidéo (principalement arcade et NES)

Alors ROB, qui représente la NES, a encore toutes ses chances de rester  [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 17:55

La question du sondage est bizarre, je suis pas contre son retour mais son absence me laisserait complètement indifférent. [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:46

Toune a écrit:
La question du sondage est bizarre, je suis pas contre son retour mais son absence me laisserait complètement indifférent. [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 1280623809

Bah tu mets "peu importe". [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 22:20

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 501ce4de




*un up sauvage apparaît*

*que va faire Dejan ?*

*Dejan utilise relancement de sujet*

Voila un moment qu'on a pas reparlé de notre petit robot [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 1892650967.

Beaucoup joue en sa défaveur chez les joueurs. Genre qu'il est anecdotique à l'histoire de Nintendo, comme quoi son moveset n'est pas super bien recherché ou encore que "Bouhouhou, il a pris la place de ma Zelda Cartoon dans Brawl [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 1722932523".

Bon plus sérieusement, ce qui semblait le plus jouer contre lui c'était les possibles cut que pourrait subir le jeu. En effet Sakurai avait dit que des cuts étaient possible dans le jeu en plus de ne pas voir un roster énormément remplumé. On parlait surtout de Ike, Lucario, Lucas, Wolf, Snake et R.O.B. Les deux premiers cause de leur côté "promotionnel" avec les jeux récent à ce temps là. On les considérait trop vieux pour revenir pour voir des remplaçants type Chrom et un pokemon de la 5G (6G plus tard) ou retour de Mewtwo. Lucas et Wolf à cause du sentiment de clonage (qui finalement est juste une impression de néophyte) et de Snake car faire plaisir à Kojima c'est bien sympa mais faut pas abuser non plus.

Seulement voila. Les choses semblent avoir changé. Ike et Lucario sont passé de coupé à vétéran et surprise, c'est finalement Carapuce et Herbizarre (et le dresseur/Red par conséquence) qui ont été coupé pour laisser Dracaufeu dans une carrière solo et pour moi Lucas et Wolf sont loin d'être des clones malgré des noms/mécanisme d'attaques similaire. Y a que Snake pour qui je ne me fais pas d'idée. Car dans la thématique "bataille de mascotte" (dont je suis sûr qu'on aura un évènement de ce genre dans le mode du même nom [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 408368296) Snake, malgré l'impact qu'il a eu dans l'infiltration moderne (et encore j'en sais rien comme j'y connais rien à la série [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 466613618) ferait un peu comme un cheveux dans la soupe là dedans ou serait de trop pour moi. Ce dernier avis (comme pour Wolf et Lucas) sont des avis personnels mais que je considère comme objectif en observant les choses.

Mais donc, qu'advient 'il de R.O.B ? C'est vrai quoi. Son titre de "gag" joue t'il encore ? D'autant plus que G&W a été teasé (Bon okay, lui c'était un peu couru d'avance mais bon.).

Comme de l'eau à coulé sous les ponts, il serait temps de remettre ce sujet sur le feu.

Vos avis ont-ils changé à son sujet ? Êtes vous aussi réfractaire à son retour ?

Donc c'est à vous o/

Allez Ajimi et Mout, mettez vous sur la tronche [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 1173714633

*Attend l'efficacité de son attaque*
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 23:11

Je suis pas très à l'aise quand je joue R.O.B. sur Brawl, néanmoins je suis toujours pour son retour.

Pour reprendre les arguments que tu as cités pour les persos qu'on pensait susceptiples d'être cut, R.O.B n'est ni un clone, ni un perso promotionel de l'époque Brawl, donc il n'a aucune raison "logique" de ne pas revenir.

Le seul élément qui permet le doute, c'est que R.O.B. est un vétéran de Brawl (comme la plupart des persos possibles d'être cut ). Il fait partie de l'histoire de Nintendo et est plutôt emblématique, moi je le vois bien revenir (en HD  [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 23:15

Je pense pas qu'il y aie eu quoi que ce soit qui aurait pu changer nos opinions  [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 529054234 


Je veux dire, ok on a eu pas mal de newcomers, et des vétérans moins attendus, mais malgré tout, ceux qui considèrent qu'il n'a pas de raison qu'il soit cut n'ont pas de raison qui les contredisent et ceux qui le considèrent de trop ne changeront pas d'avis à cause d'un Pac Man et de trois Miis



En tout cas, pour moi c'est toujours aussi sûr, je ne pense pas qu'il soit cut tout simplement parce que... Hé, pourquoi vouloir supprimer un personnage rigolo, inédit et iconique ? Certes, il a pas un gameplay franchement folichon (c'est loin d'être mon main, c'est même un de ceux que j'utilise le moins) et il n'a pas un physique particulièrement attirant (look at my sweet body baby) mais ça reste un personnage unique, qui a un gameplay qui sort du lot, qui n'a pas de clone, qui représente la NES, donc il n'y a pas de raisons de le supprimer (si on considère que les seules bonnes raisons de cut sont des gameplays trop proches et des problèmes de licences tierses)
Après, pour un personnage gag, est-ce que la blague peut durer ? Eh bien, je pense pas que Wii Fit Trainer soit un personnage exclusif à SSB4, et on a bien des personnages rigolos depuis la nuit des temps (Rondoudou, même Luigi était rigolo, G&W, Wario avait un gameplay rigolo, puis le Villageois et WFT..)

Allez, pour finir voici un autre robot qu'on aime tous  [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 2874079935 

Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 00:29

Je suis d'accord, y'a pas vraiment de plus à dire que ce qui était déjà dit.

Je pense pas que R.O.B. sera coupé, parce qu'il n'a aucune raison de l'être… Y'a qu'ici qu'on débat sur son sort en fait. À part le fait que personne ne l'avait réclamé à la base (tout comme l'Entraîneuse, que les gens voudront couper pour SSB5…), je vois vraiment pas pourquoi il partirait. Faut arrêter de penser qu'il était là que pour l'ESS aussi, c'est dans l'autre sens que ça marche : Sakurai voulait dès le départ lui donner de l'importance, d'où son importance au scénario. Et il est unique en gameplay.

Sinon pour ta partie "générale" ne concernant pas R.O.B., faut croire que mon avis était différent de celui du monde entier ? [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 466613618 J'ai jamais coupé Ike ou Lucario sur mes rosters, j'avais viré le Dresseur (mais je m'attendais pas à Dracaufeu solo j'avoue) et j'avais même séparé les personnages multiples (avant de revenir en arrière parce que je me faisais lyncher). Je suis la voix de Sakurai [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 3330776612

Blague à part pour ce qui est de Ike/Lucario j'étais pas le seul loin de là, donc ce que je veux dire c'est qu'il faut pas croire que c'était une vérité universelle de les considérer coupés.

Dejan a écrit:
Allez Ajimi et Mout, mettez vous sur la tronche [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 1173714633
Grml [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
maxime53
Mini Smash
Mini Smash
maxime53

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: attente de R.O.B dans super smash bros 3DS pour avant la sortie [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 14:49

l'attente de R.O.B dans smash bros sur 3DS et WIIU dure longtemps, mais les nouveaux personnages sont à la hauteur de l'ancienne saison sur Wii. J'ai trop hâte qu'il sort au plus vite en france et de découvrir les détails de cette nouvelle version sur 3DS et WiiU. [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcROOf1PRU3_f-WkMFkvTmKTH2DLiI1rCUYsABWRODUbGyzgSP5q5g

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 ROB%20SSBB

j'attend avec impatience la sortie sur 3DS en octobre vu que je ne possède pas la WiiU mais la 3DS donc je pourrais l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 09:29

Je suis désolé de te dire ça mais ce topic ne sert a rien !!!
Si tu veux parler de ROB  tu en parle içi
http://www.ssb4.com/t2791-rob-pour-ou-contre

Ajimodo : Fusionné [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
maxime53
Mini Smash
Mini Smash
maxime53

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: R.O.B le robot de 1985 reviendra-t-il sur cette nouvelle saison de SSB4[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:32

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 IDhxauD
J'aimerai revoir R.O.B. dans cette nouvelle saison car j'adore ses jets d'appoint de réacteur pour revenir sur le terrain[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Hidden07_080306j. Sont faisceau perçant qui peut attaquée de loin c'est super car c'est la principale arme de R.O.B[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Hidden07_080306e. et le bras Rotor qui tourne sur lui même[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Hidden07_080306i mais certain de ses coups pourrai être amélioré pouvez-vous le remêtre s'il vous plait:sad: [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 384192128  dans cette nouvelle saison
[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Main-3ds-logo

EDIT de Croc : C'est le deuxième topic que tu consacres à R.O.B. sans même faire attention au topic qui existe déjà, à croire que tu le fais exprès...
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:34

non on peut pas, sinon il existe déjà deux topics pour lui dans les vétéran non confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:49

Faudrait arrêté de fantasmer sur ROB hein [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Beny eng
Smash Moyen
Smash Moyen
Beny eng

Age : 29

[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:16

Non [2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[2013] R.O.B, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le pet : pour ou contre ?
» Pour ou contre une "chatbox" ?
» Pour ou contre Vilain ?
» Pour ou contre le Stadium ?
» Pour ou contre un mode Histoire ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: R.O.B.-