Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasori
Gros Smash
Gros Smash
Sasori

Masculin Age : 31

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 16:28

C'est une excellente nouvelle !

Soyons honnête, un second joystick était nécessaire, mais surtout réclamé par la communauté depuis la sortie de la console.

Le CPP à été un bon remplaçant mais ça reste moins nomade qu'un stick intégrer.

Quand aux exclu, au vu des petits clins d'oeil retro de la new 3DS (clin d'oeil à la SNES et à la GC pour la XL) Il est possible que les exclu N3DS soit uniquement des portages d'anciennes console nintendo, NGC, WII, voir de la N64 remake comme avec OOT.

Après de la à dire que c'est une console de merde, faux, c'est objectivement la meilleure version de la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:08

Attend, le petit bouton de merde au-dessus du ABXY, c'est ÇA leur second joystick ??? New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 529054234
Are you fucking serious here ?

"Support des MiniSD, les SD ne sont plus supportées sur cette version"
"LES SD NE SONT PLUS SUPPORTÉES SUR CETTE VERSION"
Nintendo et le progrès...je crois qu'ils ont saisi le mot "évolution" à l'envers... New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 2435014989

Franchement pour un 2nd joystick, autant prendre le CPP je blague pas. Là c'est un joytick de merde encore plus petit que sur la 1ère PSP quoi...

Le seul truc de bien c'est que la 3D n'est plus dépendante de l'angle de vision...mais qu'est-ce-que je raconte ? Tout le monde s'en fout personne ne joue avec la 3D d'manière.

Comme quoi, Nintendo se fout vraiment de notre gueule. En plus il la sorte JUSTE avant la sortie jap de SSB3DS...COMME PAR HASARD...comme ça ils se font plus de frics...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:21

Y'a des fois où t'es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:42

En fait j'aurai aimé rager comme lui, ça m’empêcherai d'acheter la console x)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:31

Rom-Steïn a écrit:
COMME PAR HASARD...comme ça ils se font plus de frics...

Le but premier d'une entreprise, c'est fou. New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 499431652
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:46

Concernant le second stick je suis assez sceptique. Certes c'est bien pratique sur beaucoup de jeux, mais le sortir maintenant c'est imposer un certain type de gameplay à l'avenir de la ludothèque de la console. Or moi, consommateur, j'ai une 3DS, et pas envie de prendre de circle pad pro, je veux des jeux adaptés à ma console. Est-ce qu'il y en aura toujours suffisamment ? Je croise les doigts, voyez, c'est pas forcément dit...

Qui plus est, je ne sais pas si avec un second stick intégré on aurait eu droit au génie d'un jeu comme Kid Icarus Uprising en terme de nervosité, rapidité, précision, etc. Si on refaisait le même jeu avec deux sticks à la place du tactile pour maîtriser les mouvements, il deviendrait mou et l'intérêt serait loin d'être le même... Et pourtant si la 3DS avait eu deux sticks dès sa sortie, c'est probablement ce qu'ils auraient fait sur KIU, car c'est la solution de la facilité, c'est assez "conventionnel" et facile à intégrer. Et donc on aurait jamais eu une telle bombe. Méditez là-dessus... on risque de perdre un certain potentiel, une certaine originalité, un certain "charme", finalement, en se repliant vers les conventions du gameplay contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:33

Vilain a écrit:
Concernant le second stick je suis assez sceptique. Certes c'est bien pratique sur beaucoup de jeux, mais le sortir maintenant c'est imposer un certain type de gameplay à l'avenir de la ludothèque de la console. Or moi, consommateur, j'ai une 3DS, et pas envie de prendre de circle pad pro, je veux des jeux adaptés à ma console. Est-ce qu'il y en aura toujours suffisamment ? Je croise les doigts, voyez, c'est pas forcément dit...

C'est ce qu'est disons le Marketing de nos jours.
Rajouter un petit truc, pas forcément utile mais tu auras quand même envie de l'acheter.
Après si ça empêche à ceux qui ont la 3DS de jouer aux prochains jeux, oui la c'est problématique, c'est limite forcé à acheter quoi.

Mais je reste personnellement sur le fait que Nintendo avec la DS/3DS se calque un peu sur le style de l'iphone au niveau de la fréquence des sorties et autres.

2005 : DS
2006 : DS Lite
2009 : DSi
2010 : DSi XL
2011 : 3DS
2012 : 3DS XL
2013 : 2DS
2014/2015 : NEW 3DS

C'est pas une critique, chacune apportant des nouveautés ou des alternatives (2DS), mais après il faut quand même rester à la page et ça peut revenir cher. Mais c'est ce qui permet sûrement à Nintendo de survivre.
Après je dis pas qu'ils ont suivi Apple comme Modèle hein New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 862917369
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:27

Je trouve nulle part les conditions de l'offre sur le site officiel de Micromania, mais mon Micromania local propose les new3DS à 69,99€ et les new3DS XL à 99,99€ sur rachat de 3DS XL.

Je crois que je vais craquer si ils me laissent faire le transfert de données...
Revenir en haut Aller en bas
LightBeam
Smash Moyen
Smash Moyen
LightBeam

Age : 26

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 09:55

[quote="Ajimi"]
Tuthor a écrit:
Après moi ça me choque pas, c'est comme la DSi, c'est une demi-génération quoi. Rien n'oblige à acheter si on a déjà la console, pour les retardataires c'est du bonus.
Je pense que c'est ça.
Mais ça peut faire comme la gameboy color après => quelques jeux compatibles gameboy sortent sur gameboy color en plus beau, pour aller vers que des jeux entièrement compatibles N3DS, même si ça m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La mort de Big N ?
» Nintendo 3DS XL
» Nintendo DSK
» Génération Nintendo
» [Partenaire]Nintendo You
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Console 3DS-