Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un FS qui chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Un FS qui chasse Empty
MessageSujet: Un FS qui chasseUn FS qui chasse Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 10:47

Il est temps de discuter autour de son possible FS Un FS qui chasse 3180691785

Vu que c'est Duck Hunt, le FS pourrait être épique ! Que pensez vous de celle-ci:

Lancement du FS
>Hunt Dog se cache dans le fond
>Les ennemis sont envoyés dans les airs, et prennent le rôle des canards
>Il faut leur tirer dessus (flash blanc de l'écran à chaque tir)
>Un adversaire touché tombe dans le fond, après prendre de lours dégâts
>Le FS se termine
>Le chien se montre avec les adversaires touchés dans chaque main, comme pour des canards, ou se lève en riant si aucun n'est touché
>Remise en jeu

Un FS qui chasse 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un FS qui chasse Empty
MessageSujet: Re: Un FS qui chasseUn FS qui chasse Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 11:19

C'est vrai que ce FS est très probable Un FS qui chasse 4205929361 par contre, je pense pas que ce soit utile d'envoyer les ennemis en l'air comme les canards, les joueurs adverses patientraient un pti moment sans jouer, ça casserait un peu le rythme.
Je les vois plutôt courir de partout pendant qu'on essaye de leur tirer dessus, un peu comme le FS de Snake mais en plus précis. Faudrait aussi les points qui s'affiche quand on arrive à avoir quelqu'un Un FS qui chasse 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un FS qui chasse Empty
MessageSujet: Re: Un FS qui chasseUn FS qui chasse Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 12:58

Ou alors il y a d'un coup une énorme nuée de canard qui s'envole, le joueur doit tirer sur les canards pour les faire tomber sur le terrain. Chaque ennemis qui se fait toucher par un canard qui tombe se prend des gros degats. (Un peu dans le même genre que le FS de dadidou quoi)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Un FS qui chasse Empty
MessageSujet: Re: Un FS qui chasseUn FS qui chasse Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 14:58

J'ai peur que ça fasse trop comme le FS de Snake, Kaleru, la proposition de Volya est plus "appétissante". Un mix entre vos deux idées peut être sympathique aussi, on pourrait canarder les canards ( Un FS qui chasse 1929873797 ) ET les adversaires, les canards feraient plus de dégâts. Et histoire de faire un beau clin d'oeil et d'être original, le background de Duck Hunt (Les arbres et tout) pourrait faire son apparition lors du lancement du FS en venant d'en dessous, façon décor de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un FS qui chasse Empty
MessageSujet: Re: Un FS qui chasseUn FS qui chasse Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:45

C'est vrai que la chasse aux canards avec nous en protagonistes et le chien en 1ère vue qui nous bombarde, c'est juste LA BASE quoi!

Le 'hic', c'est que c'est du Snake quoi!

"Oui, mais y a pas Snake apparement, donc, ça remplacerait en quelques sortes?"

oui, mais... le transfert de FS a déja été effectué...

Coucou Mlle S. sans armure...

Y resterait une nuée de canards qui envahit le terrain (ça vient pas de moi, j'avais vu l'idée sur ce forum je crois bien)

Mais c'est vrai que quelques part, même si le FS de ZSS est génial! C'est con qu'il soit pas revenu au clébard...

bon, Sakurai et son talent sont bien capables de nous refourguer le même genre de FS tout en arrivant à bien les distinguer après je veux bien y croire! Un FS qui chasse 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un FS qui chasse Empty
MessageSujet: Re: Un FS qui chasseUn FS qui chasse Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 10:11

Bah en fait,moi j'aurais pensé au même FS que Kaleru,mais les joueurs adverses CONTRÔLENT les canards.Ils ne peuvent pas sortir de l'écran,et ont des sauts illimités.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un FS qui chasse Empty
MessageSujet: Re: Un FS qui chasseUn FS qui chasse Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:37

Je verrais bien un FS comme ça :

Un FS qui chasse Duckhuntos

Un peu comme l'ancien de Pit !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un FS qui chasse Empty
MessageSujet: Re: Un FS qui chasseUn FS qui chasse Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:43

C'est une bonne idée, quand on voit que le chien dans l'artwork a l'air d'être poteau avec les canards, ce FS est probable.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Un FS qui chasse Empty
MessageSujet: Re: Un FS qui chasseUn FS qui chasse Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:47

J'aurais dù y penser, t'es un génie, Al' Un FS qui chasse 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Un FS qui chasse Empty
MessageSujet: Re: Un FS qui chasseUn FS qui chasse Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:49

Je mise entre un mix de l'ancien FS Pit avec des canards qui remplissent l'écran, et le FS de Snake pour la partie shooter. Le joueur devant shooter tout ce qui bouge, canards et persos compris.
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un FS qui chasse Empty
MessageSujet: Re: Un FS qui chasseUn FS qui chasse Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 13:58

Video du final smash ! (il faut desactiver adblock si ca marche pas)
Un truc à la Captain Falcon, Megaman, Shulk, etc : Il tp le joueur dans une zone où il se fait marave par des mexicains Un FS qui chasse 3976445546

http://www.mediafire.com/watch/gb3y3jga62dwwwz/duckhunt_final_smash.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un FS qui chasse Empty
MessageSujet: Re: Un FS qui chasseUn FS qui chasse Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 14:00

Le FS n'a pas l'air ultra puissant.

Mais il est génial dans son genre =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Un FS qui chasse Empty
MessageSujet: Re: Un FS qui chasseUn FS qui chasse Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 14:01

Je savais que le titre du sujet que j'ai donné allait correspondre, et l'ayant vu en direct, je me suis régalé Un FS qui chasse 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un FS qui chasse Empty
MessageSujet: Re : Un FS qui chasseUn FS qui chasse Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 23:38

Enclenchement du FS semble être le même que Captain Falcon Un FS qui chasse 1280623809


EDIT : Génial Un FS qui chasse 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un FS qui chasse Empty
MessageSujet: Re: Un FS qui chasseUn FS qui chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un FS qui chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay de chasse a... Duck Hunt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Duo Duck Hunt-