Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Gameplay de chasse a... Duck Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:25

Un gampelay basé sur la chasse aux canards ? Vu le nom ça se pourrait, et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:29

Je ne pense pas qu'il soit basé sur la chasse, sur son artwork il a l'air d'être ami avec les canards. Je pense qu'il aura un gameplay où il sera juste assisté par des canards.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:33

Si Sakurai a trouvé un gameplay sympathique pour Olimar, il peut en trouver un pour le chien et les canards Gameplay de chasse a... Duck Hunt 3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:34

On risque de le voir dénaturé, si les canards l'aide

Mais qui sait ? Son gameplay sera complètement imprévu, et sera surprise totale. Déjà qu'il est lui-même inatendu ... J'attends de voir des vidéos, en tout cas, et la seule chose que je peux faire en attendant, c'est rire comme lui : Gameplay de chasse a... Duck Hunt 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:08

Dans son image il a plutôt l'aire de scruter le canard depuis le sol pour essayer de l'attraper quand il va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:11

Je sais pas si son gameplay sera bien à jouer, mais sera sûrement complètement loufoque, et puis vu la tronche du canard quoi Gameplay de chasse a... Duck Hunt 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re : Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:22

Un gameplay de chasse au Canard semblent être le plus probable :/



Mais C'est difficile a dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:43

J'en avais déjà parlé sur le topic des réactions vis-à-vis de Laughting Dog,mais voici une fiche que j'avais faite sur un autre site:



En tout cas,vu Zelda,Pac-man,C.Falcon,G&W,R.O.B. et plein d'autres,je pense qu'il risque d'avoir un bon gameplay.

Sauf si on se retrouve dans le cas Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:34

Comme dit sur d'autres topics, je vois la chose comme une sorte d'alliance "involontaire", c'est pas comme si les canards étaient du côté du chien, mais le joueur contrôlerait autant les canards que le chien (et probablement certains tirs extérieurs), donc bien que le chien semble être l'élément central ça resterait à mon sens quelque chose d'assez original, où le joueur contrôlerait finalement une "chasse aux canards", ce qui rejoindrait le nom officiel (?) du personnage. Gameplay de chasse a... Duck Hunt 335831597

J'attends de voir ce que Sakurai nous réserve, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:37

Je me demande bien comment il bougera et attaquera, dans Duck Hunt il ne fait qu'attraper les canards abattus et se moquer de nous. J'ai vraiment hâte de le voir en action ! Gameplay de chasse a... Duck Hunt 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:23

http://puu.sh/b8Js2/e327bcbc5b.jpg


Bon alors je crois que c'est un artwork officiel, et du coup on a les 3/4 des coups spéciaux déjà trouvée
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:25

Non c'est un vieux fanmade.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:26

Ah merde x)

Mais ça n'empêche que ça peux y ressembler
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:29

Ça peut vu que c'est à peu près le seul moveset qu'on peut imaginer à ce cabot. M'enfin quand on voit pour Pac-man et Mii, tu peux t'attendre à tout en faite, surtout pour un perso rétro.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:33

Pas faux, Bowser Jr est un bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 07:52

Sanji02 a écrit:
Pas faux, Bowser Jr est un bon exemple

Pardon ? Gameplay de chasse a... Duck Hunt 1491891232

Bowser JR, c'était tout bidon de lui trouver un gameplay sympa Gameplay de chasse a... Duck Hunt 466613618 !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re : Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:53

Spring a écrit:
Sanji02 a écrit:
Pas faux, Bowser Jr est un bon exemple

Pardon ? Gameplay de chasse a... Duck Hunt 1491891232

Bowser JR, c'était tout bidon de lui trouver un gameplay sympa Gameplay de chasse a... Duck Hunt 466613618 !



Je crois qu'il voulait parler du Gameplay dans son Clown Car Gameplay de chasse a... Duck Hunt 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:35

Z.C. le ditto phazon a écrit:
J'en avais déjà parlé sur le topic des réactions vis-à-vis de Laughting Dog,mais voici une fiche que j'avais faite sur un autre site:


J'aime beaucoup ton lien effectivement! Bravo!


Ah, au fait, t'a oublié de poster le lien sinon Gameplay de chasse a... Duck Hunt 1929873797


EDIT: Non, c'est bon, j'ai rien dis, tu viens de me faire mentir à l'instant saligot... Gameplay de chasse a... Duck Hunt 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 23:17

Ah, j'ai vu des théories sur /v/ qui semble assez intéressantes quant au gameplay qu'il pourrait avoir.

Et si son moveset était tout simple celui qu'ils auraient mis à Banjo & Kazooie s'ils pouvaient l'ajouter dans le jeu ?
Et pour le final smash, rien de plus simple:
On joue à Duck Hunt sauf qu'au lieu de tirer sur des canards, on tire sur les adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 01:06

Non si ça implique de prendre des mouvements tirés de Banjo/Kazooie (un canard dans un sac à dos ??)... je pense qu'on sera très loin de tout ça, il y a de quoi faire en s'inspirant de Duck Hunt tout simplement.

(j'ai supprimé les messages de Spring et compagnie, merci d'arrêter ce genre de choses à l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:41

Sanji02 a écrit:
Gameplay de chasse a... Duck Hunt E327bcbc5b


Je vois aussi un gameplay dans ce genre là ! Un peu comme Olimar pour certains coups utilisant les pikmins, mais avec des canards qui sortiraient tout seul d'onne sait où (un peu comme le Toad de Peach)

Punch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:45

C'est vrai que ça serait sympa comme gameplay !

Et puis pour une fois, c'est le chien qui lance le frisebee Gameplay de chasse a... Duck Hunt 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 00:11

Perso, ça serait kiffant un clone de ganondorf Gameplay de chasse a... Duck Hunt 4205929361

Non je déconne, je vois bien l'idée style par exemple: il balance un canard et il y a les tires du chasseur qui suit l'animal en question. On pourrait avoir aussi le chien qui aurait le fusil et tirer en fonction des canards qu'il aura placé sur le terrain, genre il pose le canard comme une mine et le chien tira en direction de l'animal.

Revenir en haut Aller en bas
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 10:18

Video du gameplay !

http://www.mediafire.com/watch/rx1thl71ayd33x9/DUCK_HUNT_CONFIRMED.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:27

Moveset complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay de chasse a... Duck Hunt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de chasse a... Duck HuntGameplay de chasse a... Duck Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay de chasse a... Duck Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laughing Dog, le chien moqueur de Duck Hunt
» trophée aide(non officielle): le chien de Duck Hunt
» Sakurai parle du Duo Duck Hunt + 8-Players Smash
» Un FS qui chasse
» Gameplay de Fox
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Duo Duck Hunt-