Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La boîte japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:45

Spoiler:

17 300 blocs pour la version 3DS, sinon je ne vois pas de APE Inc. and Shigesato Itoi censé être les copyright de la licence Mother.

Ajimodo : image traduite :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:50

jvais avoir l'air con, je sais que c'est clairement beaucoup 17 300 blocs, mais un petit comparatif serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:53

kitfisto25 a écrit:
jvais avoir l'air con, je sais que c'est clairement beaucoup 17 300 blocs, mais un petit comparatif serait bien ^^

C'est un petit plus que 2 go et apparemment ça sera le jeu le plus gros dépassant légèrement RE: Révélation et Monster Hunter 3.

Edit: non en fait La boîte japonaise 1491891232 RE : Revelation reste le plus gros avec 25 795


Dernière édition par clg974 le Lun 18 Aoû 2014, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:55

En même temps quand on voit à quel point le jeu est complet (en se basant sur ce qu'on sait pour l'instant) c'est pas si surprenant
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 20:01

Eh bien... un peu plus que 2 go et ya autant de stock. Je suis pas mal surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 20:04

Après moi j'ai toujours vu les Super Smash Bros comme des jeux énormes au niveau du contenu donc moi ça ne m'étonne pas mais c'est normal que ce soit pas le cas pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 21:25

Melee tient sur un DVD GC de 1,5 Go. Sans les musiques ou les cinématiques de l'ESS, Brawl fait environ 730 Mo. Donc oui, plus de 2 Go pour un jeu que beaucoup qualifient de "démo", c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 21:29

C'est un excellent signe même  La boîte japonaise 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 21:35

faut dire qu'avec les attaques personnalisable, le fait qu'il y ait plus de persos, des Mii... ca rempli encore et encore, mais on va pas s'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 21:38

KaosBombix a écrit:
faut dire qu'avec les attaques personnalisable, le fait qu'il y ait plus de persos, des Mii... ca rempli encore et encore, mais on va pas s'en plaindre

Ah ça sûrement pas ^^. On est vraiment gatés avec ce jeu mais j'espère encore, comme tout le monde, 2 ou 3 petites choses supplémentaires  La boîte japonaise 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 22:38

Eh bé, ils vont avoir du mal à faire mieux pour le prochain smash bros ... S'il y en aura un, bien sûr, vu que possible SSB5 = nouvelle console. Ce seul chiffre me donne toujours plus envie d'avoir le jeu dans mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 22:43

kaleru a écrit:
Eh bé, ils vont avoir du mal à faire mieux pour le prochain smash bros ... S'il y en aura un, bien sûr, vu que possible SSB5 = nouvelle console. Ce seul chiffre me donne toujours plus envie d'avoir le jeu dans mes mains

On va d'abord attendre d'avoir SSB4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 23:41

Comme j'avais fait mes recherches sur les données de Brawl en 2008, j'ai dit une erreur, ce n'est pas 730 Mo mais 1,37 Go de données (sans compter les 1,09 Go de sons et les 3,8 Go pour l'ESS)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 23:58

2,1Go c'est impressionnant, mais après faut mettre en perspective avec les chiffres donnés par Doodz.

Par ce que pour le coup c'est 2,1Go pour tout, donc si on compte ~200Mo pour les vidéos des nouveaux personnages, et ~40*2=80 musiques = ~400Mo, ça fait environ 1,5Go de données "brutes". C'est toujours impressionnant surtout pour un jeu 3DS, mais c'est quand même proche de Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:03

Ben faut pas oublier que le jeu n'est pas fini  La boîte japonaise 2632266518 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:08

Euh, si, à l'heure actuelle le jeu est fini. Dans le pire des cas il est en ultime phase de débugage, mais je dirais plus qu'il est en production là. On est à moins d'un mois de sa sortie mine de rien. Et puis s'ils communiquent déjà sur la taille qu'il prendra, c'est qu'ils doivent bien savoir…
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:09

Le jeu est fini depuis belle lurette, c'est juste le debug qui est long.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:17

Ouais, c'est vrai, quel boulet  La boîte japonaise 1914271806 
Dans ce cas, le jeu wii U devrait pas tarder a etre fini?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:38

Même image que clg, mais traduite :
Spoiler:

Pas grand chose de neuf ceci dit, si ce n'est qu'il faudra une cartouche à chacun pour jouer en local.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:40

En tout cas, il y a une chose qui est (pratiquement) sûr : Snake est coupé (même si on le savait déjà).

Dans cette source, ici, qui parle justetement de la taille de la mémoire, le site fait remarquer que Konami n'est pas parmi les copyrights du jeu, ce qui confirmerait carrément que Snake est coupé.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: tempLa boîte japonaise Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:44

On remarque l'absence de Konami Digital Entertainment dans les crédits, mais également de APE inc. (Mother/Earthbound) donc pour ceux qui crient "confirmation du cut de snake" criez celui de Lucas et du petit Ness avec !
La boîte japonaise Rsbp0111
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:44

J'ai séparé dans un sujet à part, comme ça on peut parler tranquillement de cette fameuse boîte. La boîte japonaise 1892650967

J'allais aussi dire que Snake a l'air coupé, mais pas pour les mêmes raisons.
Les copyrights de la boîte ne concernent que ce qu'il y a sur la boîte, rien de plus. Y'a rien pour Mother non plus, ni pour Rayman alors qu'il a un trophée dans le jeu par exemple.
Par contre, Snake est absent de l'image "promotionnelle" des tiers en haut à droite, donc ouais c'est un peu mort pour un tiers en plus.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:53

Ajimi a raison, sur la boite de Melee il y a pas dans les copyrights "Inteligent Systems", alors qu'on sait bien que Marth et Roy sont présent dans le jeu. Snake aura son petit trophée je pense au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 03:35

Patience! Patience...
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 09:46

Snake sera, selon moi, quand meme une grande perte pour SSB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boîte japonaise Empty
MessageSujet: Re: La boîte japonaiseLa boîte japonaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle tier list japonaise
» Bonsoir, vous ?
» Les idées de nouveaux objets !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-