Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:41

Nan mais sérieux je suis qui ?  Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 499431652  C'est en rapport avec l'autre mec et ses multi comptes là qui m'envoie un mp pour me demander si je suis Fansmash !? Je ne sais même pas qui est ce mec et je vais pas te raconter ma vie privée comme ça, retourne voir ma fiche de présentation si tu veux savoir qui je suis  Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 84254976 

Animal Crossing est un bon jeu pour se détendre après une dure journée car très reposant et apaisant ! Après je n'y joue pas 10h d'affilé, mais par petite session quotidienne. Je ne peux que te conseiller de passer outre tes préjugés parce que c'est mignon et c'est coloré donc jeu pour "fiotte" et d'y jouer pour te faire un avis Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:01

Non mais Azumarill, c'est juste que ça fait même pas une semaine que t'es sur le forum et qu'on te trouve bien arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:24

En effet Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:27

Ca fait presque un mois que je suis inscrit. Je ne suis pas arrogant je n'aime juste pas les trolls douteux à base d'intolérance. L'affaire est close, passons à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:28

Un conseil, fais pas le malin, on a tous les modo et l'admin de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:29

C'est une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:29

Un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:30

Quelqu'un pour fermer le sujet ? Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 2537877045 
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:34

Oui il faut le faire pour le bien de Kaleru ou ça va barder Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:37

C'est pas pour mon bien, mais celui de tous. Les dialogues qui sèment la discorde sont mauvais pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:42

On est sur internet hein Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 1491891232

Puis franchement qu'est-ce que ça peut te faire ? Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:45

Bah peu importe, on va oublier les histoire d'Animal Crossing, la discorde et tout ça, on va tranquillement revenir dans le sujet de bienvenue.
Et chut, tu fais fuir les poissons Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:49

C'est pas très grave ça, j'empêche les nouveaux Absolembum en puissance Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:43

T'es lourd Jo, même si c'est de l'humour/du troll (et les autres, faut pas le prendre au pied de la lettre). On réglera ce qu'il y a à régler avec les frères Bogdanov si nécessaire. Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 15:08

Bon d'accord j'arrête Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 3639775017 Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 3271916155

Pourquoi les frères Bogdanov ? :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Tyto
Petit Smash
Petit Smash
Tyto

Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:22

Alblade a écrit:
Bienvenue,
En quoi es-tu "pseudo" nouveau ?
Nouveau sur ce forum.  :hapnoel: 


Sinon, je saurai la prochaine fois que le terme "Animal Crossing" ne devra plus être dit, sinon ça ne pourra refaire qu'un sujet débat. Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 3097410387 
Après, si vous aimez "troller", comme dirait l'autre, je m'en fous, ça ne me dérange pas forcément en soi.


Et merci à ceux et celles qui m'ont souhaité la bienvenue.  Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 1280416010 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 22:02

Bienvenue sur le forum ^^

Et t'inquiète, j'aime bien Animal Crossing aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé




Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui participera au nouveau RP du forum ?
» Yoshilver (c'est mon pseudo)
» L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...
» Hi nouveau par ici
» Thelink retenez bien ce pseudo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-