Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Thelink retenez bien ce pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thelink
Mini Smash
Mini Smash


Age : 28

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:01

Bonjour, je vais essayer d'être bref. Thelink retenez bien ce pseudo 272392131

J'ai 18 ans, j'habite à Paris mais je vis en Israel en ce moment ( demandez pas pourquoi Thelink retenez bien ce pseudo 272392131 oui je sais que c'est la guerre Thelink retenez bien ce pseudo 272392131 )
L'année prochaine je commence mes études d'informatique.


Niveau game, j'ai fais beaucoup de Zelda (d'ou le pseudo Thelink retenez bien ce pseudo 272392131 ), assassin's creed...
J'aime aussi les jeux de foot. (Plus FIFA)
Et les jeux de guerres bien entendu. Thelink retenez bien ce pseudo 272392131

Je suis plus sur pc, je n'ai pas encore la wii u (à vrai dire j'hésite avec la ps4 donc j'attend Thelink retenez bien ce pseudo 272392131 ) je n'ai joué qu'à Brawl et j'ai bien aimé (j'étais un bourrin je joué avec Browser Thelink retenez bien ce pseudo 272392131 ou Donkey)

Voilà je connais ce forum grâce â celui de Zelda wii u comme beaucoup d'entre vous Thelink retenez bien ce pseudo 272392131

Ps: le titre c'est pour vous dire que quand vous vous retrouverez dans le jeu face au pseudo thelink attendez vous à quelque chose de grand . Thelink retenez bien ce pseudo 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:04

Thelink a écrit:
je n'ai pas encore la wii u (à vrai dire j'hésite avec la ps4 donc j'attend )

La PS4. Thelink retenez bien ce pseudo 836711217
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:05

Salut Thenoob, j'espère que tu t'es inscrit pour la rentré prochaine. Thelink retenez bien ce pseudo 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:08

Achete toi la wii U bien sur... La ps4 Thelink retenez bien ce pseudo 3639775017

Beaucoup de pere Noel hein, Welcome ! Thelink retenez bien ce pseudo 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:13

Tous ces smileys, j'ai mal aux yeux ! Bienvenue quand même, je vois qu'on n'a que les bons éléments de ZWU par ici. Thelink retenez bien ce pseudo 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:15

Thelink a écrit:
 
...Israel en ce moment...études d'informatique...assassin's creed...J'aime aussi les jeux de foot. (Plus FIFA)...jeux de guerres...Je suis plus sur pc...(à vrai dire j'hésite avec la ps4 donc j'attend Thelink retenez bien ce pseudo 272392131 )...Brawl...(j'étais un bourrin je joué avec Browser Thelink retenez bien ce pseudo 272392131 ou Donkey)

Mais en fait, tu es une erreur de la nature non ? Thelink retenez bien ce pseudo 1929873797 Thelink retenez bien ce pseudo 272392131 Thelink retenez bien ce pseudo 2933690333 Thelink retenez bien ce pseudo 1249270549 Thelink retenez bien ce pseudo 1865340187 Thelink retenez bien ce pseudo 2LJC6gS:ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Thelink
Mini Smash
Mini Smash


Age : 28

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:22

Ah oui j'oublai de dire que j'ai beaucoup trainé sur le 15-18 d'ou les smileys Thelink retenez bien ce pseudo 272392131

Et mon pseudo jvc est the-link2009.

Et sinon pour la ps4 bah écoutez je suis polyvalent j'aime aussi bien nintendo que sony ou le pc donc... Thelink retenez bien ce pseudo 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:26

Ah merde, tes parents t'ont vraiment loupé Thelink retenez bien ce pseudo 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Thelink
Mini Smash
Mini Smash


Age : 28

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:27

Je viens d'arriver, tu pourrai commencer à chercher la merde dans 2-3 semaines par exemple? Thelink retenez bien ce pseudo 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:28

Mais arrêtez de dire que je cherche la merde à chaque fois, c'est faux :ùù: Thelink retenez bien ce pseudo 2LJC6gS
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:59

Bienvenue Thelink. Thelink retenez bien ce pseudo 3371923627

Jo'lamouette a écrit:
Mais arrêtez de dire que je cherche la merde à chaque fois, c'est faux :ùù: Thelink retenez bien ce pseudo 2LJC6gS

 Thelink retenez bien ce pseudo 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re : Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:08

C'est quoi ton pseudo déjà ? Thelink retenez bien ce pseudo 407732437


ŵ:



Salut et bienvenue dans le Smash Thelink retenez bien ce pseudo 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 18:03

Bienvenue Thelink retenez bien ce pseudo 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 19:26

Bienvenue à toi ! Thelink retenez bien ce pseudo 2471059158 

Allez, dis-nous que tu prendras la wii U, pour voir si tu es de notre côté Thelink retenez bien ce pseudo 602475912 

Ce que je vais dire plus sérieusement, chacun choisi ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 23:02

Bienvenu dans le smash Thelink retenez bien ce pseudo 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 23:54

Chimichanga a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Mais arrêtez de dire que je cherche la merde à chaque fois, c'est faux :ùù: Thelink retenez bien ce pseudo 2LJC6gS

 Thelink retenez bien ce pseudo 1929873797

Allez ose douter de ma gentillesse et de mon honnêteté  Thelink retenez bien ce pseudo 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 11:08

Le mec pas un peu vantard. Thelink retenez bien ce pseudo 529054234
Welcome, ce sera avec grand plaisir que je t'affronterai sur SSB4 une fois le jeu sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 12:39

PS4  Thelink retenez bien ce pseudo 1491891232 
Prend la Wii U Thelink retenez bien ce pseudo 3176931354
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 17:53

Bienvenue à toi !
Petit conseil encore : il faut laisser la PS4 souffler un peu, car elle est arrivé il n'y a pas trop longtemps Thelink retenez bien ce pseudo 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:32

Ok duel enregistré xD bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thelink retenez bien ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Thelink retenez bien ce pseudoThelink retenez bien ce pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thelink retenez bien ce pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yoshilver (c'est mon pseudo)
» Présentation d'un gars avec un pseudo super original
» Tyto, un pseudo nouveau sur ce forum.
» Réclamations
» Hello tout le monde !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-