Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Château du Dr.Wily (Megaman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 16:58

C'est plutôt bizarre mais :

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Lucario-screen-4

Trois joueurs dans le mode Aventure ? Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 466613618 Pour moi, j'y crois pas du tout.

Sans doute une image du mode Groupe. Yellow Devil sera bien un personnage du décor mais bon, on le savait déjà de toute façon. Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 17:01

Qui sait, peut-être aura-t-on un mode aventure à 5 :jai:
Mouais, c'est vrai qu'on dirait plutôt un événement de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 18:24

4 Wiimotes + 4 Wii pad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 19:15

On peut mettre qu'un seul pad sur chaque Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 19:55

Correction Zero, la Wii U peut supporter deux gamepads en même temps, mais comme il n'y a encore aucun jeu sur le marché permettant le jeu à deux gamepads, alors nintendo n'en as pas encore mis en vente séparément de la console.

Sinon, cette image me conforte sur ce que je pense depuis le début :
Yellow devil est bien un élément de stage, pas un boss (où alors il est les deux en même temps) !
à moins que le mode aventure ne nous propose de jouer à trois voire quatres joueurs en même temps ( mais je pense qu'on vas bien rester à 2)...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 19:58

La Wii U peut supporter DEUX Gamepads ? D:
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui oO.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 00:15

fromulus a écrit:
Correction Zero, la Wii U peut supporter deux gamepads en même temps, mais comme il n'y a encore aucun jeu sur le marché permettant le jeu à deux gamepads, alors nintendo n'en as pas encore mis en vente séparément de la console.
J'ai la flemme de chercher une source là tout de suite mais je suis pas sûr. Je crois que c'est prévu depuis un moment mais que c'est toujours pas le cas au jour d'aujourd'hui.

Sinon, ouais j'ai tout de suite tiqué quand j'ai vu l'image sur le site officiel. Je suis toujours convaincu que c'est pas un élément de stage, toujours pour les mêmes raisons (trop gros etc), mais j'avoue que là c'est étrange.
Un mode boss à trois ou quatre peut-être ? Ma foi on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 11:31

Ajimi a écrit:
fromulus a écrit:
Correction Zero, la Wii U peut supporter deux gamepads en même temps, mais comme il n'y a encore aucun jeu sur le marché permettant le jeu à deux gamepads, alors nintendo n'en as pas encore mis en vente séparément de la console.
J'ai la flemme de chercher une source là tout de suite mais je suis pas sûr. Je crois que c'est prévu depuis un moment mais que c'est toujours pas le cas au jour d'aujourd'hui.

Je confirme. Ils ont déclaré qu'ils rendraient possible l'utilisation des deux GamePad uniquement lorsqu'un jeu en aura besoin... En gros ils ont promis ça juste histoire qu'on ne se plaigne pas, mais je doute que ça se fasse un jour... Wait & see...


Concernant le Yellow Devil, je suis d'accord avec Carby. Ceci dit, rien ne l'empêche d'être les deux (un élément de stage + un boss). A noter que Sakurai ne nous montre quasiment que le mode versus et que les rares occasions où ce n'est pas le cas, il nous le précise bien à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:05

J'ai toujours l'impression que c'est un pseudo stage-hazard à la Chimère dans New Pork City perso. Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 4078367175
Mais peut être qu'on devrait l'affronter dans un éventuel mode aventure... Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 10:45

Le stage est devenu intéressant depuis qu'on sait que Yellow Monster viendra mettre son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 13:15

T'es en retard FanSmash  Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 13:18

Absolembum a écrit:
T'es en retard FanSmash  Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 466613618

Je sais mais c'est "réaction à retardement" Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:43

Bon on a pu voir ce stage et donc le fonctionnement du YD un peu plus en détails avec l'E3.
Franchement j'espère qu'on pourra désactiver les boss sur les stages parce que ça a l'air vraiment chiant, le plus con c'est que t'as beau t'emmerder à le faire exploser, le truc reviendra quand même 30 secondes après...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:46

oui avec le tournoi on a pu voir 2-3 match dessus... euh... c'est assez chiant s'il revient si souvent...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:48

Je pensais pas le voir réapparaitre une fois vaincu, c'est chiant de le voir toutes les 20 secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 15:03

Quel casse couille ce truc Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 1491891232 moi j'aime beaucoup même à cette fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 15:09

C'est vrai qu'il apparait plus que prévu ce Yellow Devil, mais en même temps, il fait moins chier que ce que je pensais ^^

J'ai bien hâte de le détruire celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Château du dr WilyChâteau du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:12

Bon bah voilà faut faire son topic pour le recenser quoi^^

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Daily-en

Ca à l'air d'être exactement le même que sur la WiiU  Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 2211939944 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:45

Ce n'est pas exactement le même, il fait jour sur celui-ci. Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 1865340187
Dommage que Pacman ait le droit à 2 stages différents et pas Megaman quand même. Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 836711217
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:51

C'est vrai qu'ils ont choisi la facilité avec le stage Mega-Man 3DS en faisant un bête copié-collé du stage wii U !
En tout cas ça peut laisser penser que les stages avec boss sont communs aux deux versions ! On verra le sort de Pyrosphère sur 3DS !  Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:10

Toune a écrit:
Dommage que Pacman ait le droit à 2 stages différents et pas Megaman quand même. Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 836711217
Idem. Ne serais-ce qu'un style rétro sur 3DS aurait justifié un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:48

J'aime pas trop ce stage, je le trouve trop simpliste... Après l'univers du personnage est présent et le Château bien représenté, mais bon j'irai pas sur ce stage pour ma première partie.
Et c'est un peu décevant que le stage soit le même... mais en jour cette fois  Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 2117629787 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Dr.Wily (Megaman)Château du Dr.Wily (Megaman) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Château du Dr.Wily (Megaman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un retour possible de megaman ?
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Le design de Megaman
» Gameplay du petit robot
» [11/06/13] Mini-conférence SSB4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu-