Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

[Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho Empty
MessageSujet: [Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho[Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 09:31

Salut les p'tits loulou aujourd'hui je vais vous proposer un stage ! Alors c'est un stage un peu particulier que je vais vous présenter il s'agit tantôt d'une arène non-officiel tantôt d'un stage rétro du premier opus sur 64. Avant de vous dévoiler les images, on va s'intéresser de plus près aux origines de ce stage. Il faut savoir que "Dragon King" ou "Dragon King: The Fighting Game", était le prototype d'avant le tout premier épisode qui fut rebâtissait plus tard: Super Smash Bros. En effet Dragon King reprend exactement les caractéristiques propres de Super Smash Bros, c'est a dire:
- 4 combattants,
- des points de dégât et
- son principe si particulier qui consiste a éjecter ses ennemies de l'arène (enfin j'imagine) le différenciant de tout jeux de combat lambda.
Tout ça... sans personnage Nintendo... En effet ce n'est au court du développement que Sakurai décida plus tard d'inclure des personnages célèbres Nintendo, ce qui lui donne tout son charme aujourd'hui ! Et c'est tant mieux j'ai envi de dire !

Maintenant rentrons dans le vif du sujet ! C'est regardant les seuls images que l'on dispose du prototype (qui sont au nombre fulgurant de 4 !) que l'idée mais venu tout de suite !

Les dites images !:

Il s'agirait d'un portage de ce stage, un peu comme d'autres stages rétro ou peut être un stage secret a débloqué.

On peut remarquer un détail supplémentaire sur les 4 images en question. On peut y voir qu'il y a 4 personnages anonyme (les personnage principales du jeu d'origine sans doute) qui ceux battent. Et là ! J'ai tout simplement pensé que sa serait génial si ces 4 personnage débarqueraient de manière totalement random tel un évent, n'importe où n'importe quand (pas forcement les 4 d'un coup) pour venir nous casser la figure ! Genre c'est leurs stage, pas touche !  [Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho 464751818 (Ce faire casser la figure pas du polygone, le rêve ! Que demander de plus !)  [Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho 2698908354 

Et puis personnellement je trouve que serais un beau clin d'œil envers l'histoire de Super Smash Bros et de Nintendo bien sûr ! [Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho 4219956345 

NB: Pour les petits curieux qui ce demande d'où viendrait le fond du stage, il vient de la ville de Ryuoh-cho, là où siège Hal Laboratory. C'est d'ailleurs Sakurai qui a pris la photo de son bureau, alors qu'il réfléchissait aux décors du jeu.

Et vous vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho Empty
MessageSujet: Re: [Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho[Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 19:58

Je connaissais l'histoire de ce stage, mais je doute qu'il soit repris. Par contre tu dois pouvoir le trouver dans un des nombreux hacks de Brawl ^^

Après Sakurai peut très bien être un grand Nostalgique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho Empty
MessageSujet: Re: [Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho[Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 20:17

C'est surtout que c'est pas un stage que de nombreuses personnes comprendraient.
Après c'est vrai que ça serait un beau clin d'œil.  [Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho Empty
MessageSujet: Re: [Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho[Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stage non-officiel + 64] Ryuoh-cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Château de N (Pokémon Noire/Blanche)
» [STAGE NON OFFICIEL] Un Poké Floats version Nintendo
» [Idée de stage] Stage Kirby Triple Deluxe
» Verger de l'Espoir (Pikmin 3)
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-