Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Retour des challenges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 17:35

Pour ceux qui ont joué à Brawl, vous vous rappeler surement de la grande grille de défi qui nous permettait de débloquer une panoplie de trophée, musique, stage et même démo de jeu.

Vous pensez voir un mode similaire revenir dans le prochain opus ? Personellement, j'espère grandement que oui, Kid Icarus Uprising avait un mode semblable et même Kirby Air Ride. La méthode Sakurai ne devrait pas trop changer surtout que ça ajoute beaucoup de replay value.

M'enfin vos avis là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 17:41

Ces défis sont idéaux pour une durée de jeu plus longue encore, puis comme son nom l'indique, les challenges nous poussent à faire des choses qu'on a pas forcément l'habitude de faire, d'autant plus qu'ils sont invisible au départ, ça nous pousse à chercher. Mon avis est que ça serait bien qu'il y en ait encore, et toujours plus ! Retour des challenges ? 3991246598 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:20

C'est comme des succès avec Sony ou Microsoft sauf que ça débloque des trucs, j'aimais bien cette grille. Retour des challenges ? 1892650967
Je pense qu'on en aura à nouveau une dans cet opus, il n'y a aucune raison de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:23

De même. En plus j'aime être récompensé pour mes exploits. Je tiens à le garder en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:49

J'ai jamais complété celle de Brawl, mais j'avais adoré le principe. J'espère qu'elle reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
mario2001
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 01:38

J'adorais cette grille des défis dans Brawl Retour des challenges ? 2176505670 Je suis pour qu'elle revienne, après tout, pourquoi l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:14

mario2001 a écrit:
Je suis pour qu'elle revienne, après tout, pourquoi l'enlever?
Je crois que cet argument seul suffit pour confirmer qu'elle y sera  Retour des challenges ? 1441789988 

Il n'y a aucune raison qu'ils l'enlèvent et toutes les raisons qu'ils la gardent donc bon  Retour des challenges ? 1892650967 
Et puis ça tombe bien, moi au début j'avais pas compris que les marteaux étaient limités et j'en ai utilisé un peu partout pour rien  Retour des challenges ? 3137150671 

Maintenant j'ai 3-4 défis que j'arrive pas à faire  Retour des challenges ? 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:36

Absolembum a écrit:
Et puis ça tombe bien, moi au début j'avais pas compris que les marteaux étaient limités et j'en ai utilisé un peu partout pour rien  Retour des challenges ? 3137150671 

Maintenant j'ai 3-4 défis que j'arrive pas à faire  Retour des challenges ? 1929873797 

Pareil. Retour des challenges ? 466613618
J'ai recommencé le jeu ensuite quand que j'ai du changer de wii mais j'ai jamais eu le courage d'aller au bout et de tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 15:20

Moi, il ne me manque que deux case... soit les boss battle à intense et à very hard... sinon, j'ai tout (et aussi beaucoup de temps à perdre pendant un été...)

Mais comme dit plus haut... pourquoi l'enlever ? ^^ Disons que je serais vraiment déçu de ne pas revoir cette grille
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 15:45

Une grille plus élaborée, avec chacune pour un personnage (à la manière des dieux de KIU)
Bien sûr elle ne comprendrais qu'une dizaine, vingtaine de défis par perso's, mais imaginez avec 50 perso's, 500 défis environs Retour des challenges ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 15:48

C'est vrai que la grille ajoutait de la durée de vie au jeu.
La voir disparaître serait un sacrilège  Retour des challenges ? 3330776612 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 17:12

J'ai adoré ce truc (et je suis a deux doigts de la finir), et si il reste, je serais trop content.
Mais qu'il rajoute comment débloquer les persos, trophées aides, les trucs qu'il y avait pas, en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 17:20

Professeur-Zexion a écrit:
J'ai adoré ce truc (et je suis a deux doigts de la finir), et si il reste, je serais trop content.
Mais qu'il rajoute comment débloquer les persos, trophées aides, les trucs qu'il y avait pas, en gros

Ça serait une bonne idée ! Au lieu de chercher sur internet pour chercher comment débloquer telle ou telle chose, mettre les personnages et les TA en défis serait bien  Retour des challenges ? 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 17:59

Je pense que vous avez tous tout dit. Replay value, récompense, défis, fun, plein de choses à débloquer toussa toussa.
Par contre j'aimerais un truc à la Kid Icarus Uprising. Genre une gamme de défi avec les personnages/stages Super Mario pour débloquer une belle image Mario (ou pourquoi pas une vidéo Retour des challenges ? 1280623809 ) et ceux pour de nombreuses licences. Ou alors plusieurs tableaux avec 1 par difficulté Retour des challenges ? 456023687
Parce que le petit défaut de celui de Brawl c'est qu'il était un peu gros et surtout fouillis. Ca l'organiserait mieux en étant comme ça Retour des challenges ? 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 17:33

Ce serait trop génial d'en avoir environ 5-5, avec des artworks uniques et de cette qualité :
Spoiler:

Avec plusieurs personnages de plusieurs univers, par exemple un avec les personnages Pokémon, Olimar, Pit et Little Mac, un avec les personnages de Mario, des FE, et WFT, etc etc  Retour des challenges ? 2293482636  et que tous les univers et tous les personnages soient présent, avec les personnages déblocables cachés par des défis qui ne peuvent être atteints qu'après avoir débloqué le perso (ou voire même cachés par le défi qui débloque le personnage)

Ce serait tellement plaisant, tu vois la case qui se brise et une ombre fonce vers l'écran qui devient noir, et... /!\ Attention, un challenger approche !

Et là, le combat  Retour des challenges ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 15:33

Professeur-Zexion a écrit:
Mais qu'il rajoute comment débloquer les persos, trophées aides, les trucs qu'il y avait pas, en gros

En soit, l'émisaire Subspatiale servait justement à débloquer tous ces personnages, mais maintenant qu'elle est absente, j'espère que ces personanges seront à débloquer selon certaines conditions mentionner par le tableau.

Sinon Abso, utiliser les artwork pour débloquer le tout serait juste géniale !! Et aussi, avec des artwork comme celui de Robin et Megaman entre autre, ça serait juste épique.

Tu ajoutes à ça celui avec Isaac et les deux images de couvertures et voilà :P

Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Scoitol
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Scoitol

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smaher

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 03:00

J'ai jamais vraiment fait attention a ce mode quand mon brawl n'etait pas encore cassé Retour des challenges ? 363119242 

a la place je m'eclatais comme un fou a creer des stages que je n'essayez meme pas et a jouer au jeu des piece  Retour des challenges ? 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 02:11

Ça a l'air que le mode sois revenu , sur le site de IGN ils ,montrent le menu 3DS et c'est marqué challenge .
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 15:08

Ouais, le menu a bel et bien cette case ^^ mais elle semble contenir plus que la grille à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 21:52

Je n'ai pas trouvé de preuve encore, mais il semblerai que la grille de démo que l'on voit depuis l'IdJ n'est pas unique, qu'il y a plusieurs grilles en fait. Regardez le commentaire affiché en haut à gauche de l'écran :

Prise de rumeur depuis un twitch (pas de Spoil):
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 00:51

Alors je l'ai pas vu personnellement mais ouais visiblement il y a plusieurs pages de défis, qui se débloquent à mesure. C'est vraiment une bonne nouvelle je trouve ! Ça allonge l'intérêt, surtout que la première page (qu'on croyait unique) se finit en quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 17:52

Retour des challenges ? Img_2010
Retour des challenges ? Img_2011
Retour des challenges ? Img_2012

Mon Dieu, ENFIN !! J'ai récupéré le dernier chapeau qu'il me manquait sur 3DS, et donc terminé tous les défis et récupéré les deux derniers trophées dans la foulée ! Et avec encore mes 9 marteaux (3 par panneau) !

AAAALELUIAHH Retour des challenges ? 2211939944 Retour des challenges ? 4170629200 Retour des challenges ? 1441789988 Retour des challenges ? 3976445546
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Gros Smash
Gros Smash
Leaf

Masculin Age : 31

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 21:43

Félicitations ;p Il faudrait que je m'y remette à l'occaz' à cette version 3DS pour débloquer ce qui reste.

Wii U j'ai vraiment trop la flemme par contre, c'est beaucoup trop long et ça se répète un peu avec la version 3DS pour certains points (bien qu'ils aient fait des efforts pour placer des défis différents)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 22:16

@Phitouppe a fini les défis sur Wii U. Plus de la chance que du talent mais GG quand même Retour des challenges ? 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
MySakuraÏamotO
Smash Moyen +
Smash Moyen +
MySakuraÏamotO

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 17:58

Ah ! Merci de montrer ça Retour des challenges ? 4170629200 ... Vu que mes seules choses manquantes dans les deux versions sont des chapeaux (Retour des challenges ? 3005583850 ) , maintenant je sais que c'est possible Retour des challenges ? 3411178914

Et bravo ahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé




Retour des challenges ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des challenges ?Retour des challenges ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour des challenges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» salut c'est ryzoluze
» Roy, le retour
» Le retour de... Ah non, pas lui!
» Le retour des CD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records :: Events-