Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Roy, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:01

Roy, le retour DlcRoyKakuseiRoy, le retour Roymelee
Roy est un guerrier qui est apparu dans Fire Emblem 6 et Melee. Beaucoup de personnes veulent que Roy soit dans le prochain jeu de Smash, mais il a été remplacé par Ike. Le problème est qu’il a les même mouvements que Marth dans Melee. Mais maintenant, je vais vous présenter une fiche qui est un peu différente.

Attaques spéciales :

Neutre : Roy prend une certaine position et reste fixe en se chargeant d’énergie. Il peut rester de cette façon pendant 7 secondes. Puis, il donne un coup d’épée vers l’avant et une explosion se produit. On peut lâcher le bouton plus tôt. C’est la même attaque que Melee, mais il y a quelque chose de différent. Si le stick directionnel est positionné vers l’avant, l’explosion se produira devant Roy un peu plus loin. Cette attaque a alors une portée plus longue, mais l’explosion sera plus faible mais elle ne pourra pas mettre KO l'adversaire à l'inverse du coup précédent.
Spoiler:
Roy, le retour 110

Côté : Il oriente son épée vers le bas et invoque une flamme vers l’avant. La flamme brulera n’importe quelle personne qui sera à proximité et celle-ci sera éjectée un peu vers le haut.
Spoiler:
Roy, le retour Elfire

Bas : La même attaque comme les autres dans Fire Emblem, il s'agit d'une contre-attaque. La différence est que sa contre-attaque n’est pas très rapide, mais plus forte que celle de Marth et elle est moins forte que celle de Ike, mais elle est plus rapide. C’est moyen. Haut : Il saute haut dans les airs et oriente son épée vers le bas en tombant rapidement, un peu comme le coup spécial de Kirby, mais sans la capacité de faire des dégâts quand il saute.
Spoiler:
Roy, le retour 111

Final Smash : il attrape son adversaire vers l’avant. S’il n'y a personne n’est là, rien ne se passera. Sinon, la victime se retrouvera piégée et l’épée de Roy s’enflammera. Roy effectue cinq attaques enflammées. Pour le coup final, il saute vers l’avant et oriente son épée vers le bas en tombant. Puis, trois grosses boules de feu tombent et se heurtent dans l’arène. Après que la victime ait été éjectée, une grosse flamme grandira et brulera tous ses adversaires situés à proximité, en augmentant lentement leur pourcentage de dégâts jusqu’à ce que la flamme meurt.
Spoiler:
Roy, le retour Athos_VS_Nino

Chaque attaque pourra bruler l'adversaire.

Attaques Normales]
AA : Donne un coup d’épée verticalement en faisant un arc de cercle vers l’avant, puis il retire son épée et transperce l'adversaire de toutes ses forces.
Côté : Donne un coup d’épée horizontalement vers l’avant.
Haut : Donne un coup d’épée en arc de cercle vers le haut.
Bas : Donne un coup d’épée vers le bas.

Smashs :
Côté : Utilise les deux mains pour tenir son épée, la retire, et frappe à nouveau en avant avec beaucoup de puissance.
Haut : Donne un coup d'épée, la pointe dirigée vers le bas.
Bas : Donne un coup d’épée horizontalement vers le bas devant lui, puis derrière lui.

Aérien :
Neutre : Donne un coup d’épée en faisant un cercle autour de lui.
Côté : Frappe avec son épée vers le bas
Bas : Regarde vers le bas et donne un coup d’épée horizontalement.
Arrière: Attaque en reculant

Prises :
Neutre : Il donne un coup de pied
Avant : il donne un coup d’épée verticalement.
Arrière : il jette son adversaire en arrière.
Haut : il jette son adversaire et il porte une attaque vers le haut.
Bas : il jette son adversaire au sol.

Moqueries :
Il retire son épée de son fourreau et regarde vers le haut.
Roy, le retour 113

Il lève son épée à la verticale vers le ciel, alors que la lame s'enflamme, il fait un cercle de feu puis il pointe son épée enflammée face à lui en direction d'un ennemi imaginaire.
Roy, le retour 112

Il utilise la même moquerie de Melee
Roy, le retour 114


Dernière édition par Vanstorm9 le Jeu 19 Juil 2012, 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:08

Bravo la fiche est très bonne: précis, assez complète et des coups très recherchés. En plus je comptais le faire mais j'étais un peu réticent à le faire mais maintenant que tu l'as faite je peux me concentré sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:13

Ah merci beaucoup. Et j'ai trop hâte de voir ta personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:56

Très bonne fiche! Roy a un nouveau design maintenant donc vola quoi. Si tu veux je te l'envoie sur le topic.
Par contre le F.S. me choque! Il est pas un tout petit peu semblable au Grand Ether D'Ike? Meme remarque pour le B haut.

Je te donnerais 4 étoiles!

Et la fiche que dejan va faire… stop! C'est un secret seul Al dejan et moi le savons!

Je pense que ce perso sera au moins en trophee aide!




Dernière édition par Dark Sky le Jeu 19 Juil 2012, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:25

Mmm il manque pas une image entre un [img][/img] pour l'attaque spéciale neutre ? Roy, le retour 407732437

Sinon bonne idée de mettre les origines des attaques. Très bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:50

J'approuve à 100%
C'est vrai que beaucoup de gens on été déçu quand ils ont vu que Roy n'était pas dans Brawl
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 04:19

Dark Sky a écrit:
Très bonne fiche! Roy a un nouveau design maintenant donc vola quoi. Si tu veux je te l'envoie sur le topic.
Par contre le F.S. me choque! Il est pas un tout petit peu semblable au Grand Ether D'Ike? Meme remarque pour le B haut.

Je te donnerais 4 étoiles!
Merci ! Franchement, je crois que ce n’est pas totalement comme Ike. En fait, pour la première partie, il utilise son Final Smash comme s’il utilise Frappe Triforce de Link. Et c’est aussi comme les PSY Météores parce qu’il invoque des boules de feu en tombent dans l’arène. Et quand Roy effectue le coup final, il ne saut pas vraiment haut comme Ike. C'est presque comme Frappe Triforce. Mais je ne sais pas si c'est mieux. . .

Pour le haut B, j’ai pas eu aucune de meilleures idées. Son mouvements et son attaques dans Fire Emblem 6 sont vraiment limités. . .


Angstorm a écrit:
Mmm il manque pas une image entre un [img][/img] pour l'attaque spéciale neutre ? Roy, le retour 407732437

Sinon bonne idée de mettre les origines des attaques. Très bonne fiche.
Je vois que j’ai fait une petite faute.

Merci, je crois que c’est plutôt important si ses attaques sont de son jeu original, Fire Emblem, et n’est pas quelque chose qu’on a fait :p Je crois que les fans de Fire Emblem seront aimer mieux la fiche de cette façon. Crois-moi, il y a beaucoup de choses que tu ne connais pas des fiches de personnage dans Brawl ;)




Neozetare a écrit:
J'approuve à 100%
C'est vrai que beaucoup de gens on été déçu quand ils ont vu que Roy n'était pas dans Brawl
Oui, c’est plutôt incroyable qu’il a été replacé par une autre personnage. Même si j’aime bien Ike. . . Mais j’espère que Roy apparaisse dans SSB4 ^^


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:36

Tu peux utiliser la fonction EDITER pour corriger des fautes ou rajouter dez images etc.
Si tu veux tu peux rajouter l'image qu'il te manque et ptet mon image de Roy Kakusei
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:26

Dark Sky a écrit:
Tu peux utiliser la fonction EDITER pour corriger des fautes ou rajouter dez images etc.
Si tu veux tu peux rajouter l'image qu'il te manque et ptet mon image de Roy Kakusei
Je sais, mais j'ai été trop paresseux:p

Je vais le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:10

Fiche géniale, j'ai vraiment hâte que Roy revienne !
Comment ça, c'est pas sûr qu'il revienne ? Roy, le retour 1929873797 Ils sont obligés de le remettre ! Vous avez compris ?
OB-LI-GES
MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!
Hum, j'aime la pizza Roy, le retour 1929873797


J'ai adoré ta fiche, elle est complète, et en plus avec des screens, mais par contre j'aime pas le nouveau look de Roy, je le préférais comme il était dans melee. Roy, le retour 1929873797

Et Dark Sky, c'est quoi, cette fameuse fiche ? Roy, le retour 407732437


Dernière édition par ZerOcarina le Jeu 19 Juil 2012, 15:11, édité 1 fois (Raison : Je suis un gâteau !)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:12

fiche abandonné j'en fais une autre. bonne chance pour trouver Roy, le retour 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:38

Je ne te l'aurais pas de toutes facons ZerOcarina! Roy, le retour 484727867
Moi je préfére largement Roy Kakusei que Roy Melee! Roy Kakusei est trop class Roy, le retour 4205929361

Dejan: De toutes facons je tenais a garder ma langue et mes roubignoles donc…
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 17:00

J'ai ajouté plus de photos dans le primer post.

Je crois que vous pouvez imaginer mieux les coups et les origines des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 18:35

Dark Sky, "Je ne te l'aurais pas" ne fait pas parti de la langue française, du moins pas que je sache. Roy, le retour 3507600873
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 18:36

Bonne fiche Roy, le retour 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:30

Bravo RyXyu post tres constructif.

Sinon eh j'ai voulu ecrire "je ne te l'aurais pas dit"
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:32

Tu voulais que je dise quoi d'autre ? Roy, le retour 407732437
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:33

Et au fait :
Rien n'est meilleur que la GameCube et de ce qu'il y a dessus ! (à part Squadala)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:44

Bah ne poste pas RyXyu Roy, le retour 466613618

Et toi ZerOcarina: ton post est inutil et en plus rien est mieu que Mephiles, Scourge, et les autres persos Sonic
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:54

J'adore ta fiche, d'autant plus que je suis totalement pour son retour, et que ses techniques sont originale...et son gameplay à l'air génial...

I need Roy pour SSB4
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:07

Très bonne fiche!

Excellente même.

On voit qu'il y a de la recherche, les coups sont pas forcément originaux, mais ils collent bien au perso, une bonne déclinaison du B neutre de melee qui apporte je pense une petite stratégie et un gameplay différent... le B avant j'ai du mal à le visualiser, on dirait un peu le neutre de Ike non?
B bas, classique mais caractéristique des FE donc aucun soucis, et le B haut je le vois comme la chute piquée de Link, c'est à dire un saut vertical suivit de l'épée pointée vers le bas entre les jambes... peut être que je me trompe.

Le FS me plais beaucoup, de beaux effets pyrotechniques en perspective^^.

Il manque les %, mais ça je n'arrive pas non plus à les fixer^^.

Il faut qu'il revienne avec un GP semblable^^.

Sinon Dark Shy.... euh tait toi je pense que ça vaut mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:29

Pourquoi? Qu'est je dis encore?
EDIT par Vilain : ne répondez pas, j'ai trop peur du HS là. On se chargera de lui expliquer par MP.

Les % sont vraiment durs a appliquer…
Et au contraire je trouve les coups originaux!

Et c'est pas Dark Shy mais Dark Sky Roy, le retour 3625709616

Bonne idee pour le B haut tuthot! Le smash meteore que sa ferait!
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:22

Le retour de Boku wa no knaki :ssbroy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roy, le retour Empty
MessageSujet: Re: Roy, le retourRoy, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roy, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» "Degaine sa machette".Salut.
» Mouirf (présentation Nyume)
» [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême
» salut c'est ryzoluze
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Roy-