Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [MàJ] Corocoro du 12 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Allez-vous le lire ?
Oui
[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Vote_lcap76%[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Vote_rcap
 76% [ 35 ]
Non
[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Vote_lcap7%[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Je m'abrite dans une grotte
[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Vote_lcap17%[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 01:01

Ils s'arrangeront pour y glisser un ou deux vétérans. Enfin, je l'espère. C'est toujours bien de profiter des events pour conserver le coté hype du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 08:45

R.O.B et Ness [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 456023687
Sinon je pense vraiment qu'il vont mettre un ou deux stages inédits et un ou deux Vétérans (Ness ? Falco ? Ganondorf ? R.O.B ?).
Peut-être de nouveaux skins et de nouveaux TA .  [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 7530229 
Pour le reste, ce sera des infos en vrac que l'on connaît plus ou moins quoi..  [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 10:55

Arf dommage, va falloir attendre + longtemps. Ce magazine est vraiment une supercherie sans nom  [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 11:04

Moi je m'en plains pas. Et je sentais le truc venir faut dire, c'était trop gros ce teasing façon "OUAIS !!! ON VA VOUS MONTRER TOUT LE JEU ENTIER MA GUEULE !!!" J'espère simplement qu'ils vont en profiter pour mettre deux trois trucs quand même. Au moins quelques arènes ou vétéran. Que si c'est juste pour faire un total résumé, autant se remater chaque image du jour :/
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:30

Tiens en effet, contrairement à ce qu'on pensait au départ, le contenu montré pour le prochain Corocoro sera moins drastique en terme de nouvelles infos [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 2107474360 
J'espère toujours un minimum d'infos, du vétéran et/ou de l'arène. Ceci dit, on risque bien du nouveau à l'aide de Hyrules Warriors
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 15:18

Virgile a écrit:
Je me cacherai réellement dans une grotte les derniers mois pour me garder un minimum de surprise en jeu. Je l'ai fais précédemment avec d'autres jeux comme Pokemon X/Y par exemple, ce qui n'était pas gagné en tant qu'internaute et j'y suis parvenu. Il faut juste un peu de volonté.
Respect à toi car je peux aussi dire que c'est dur, je l'ai fait avec peine ^^

En tout cas je suis content et pas content qu'on est tout. J'ai envie de connaitre tous les personnages car ça me donne encore plus envie d'acheter une Wii U et le jeu mais j'ai envie d'avoir quelques surprises en jeu. Mais je sais que je me ferrais spoiler avant de toute manière, c'est plus fort que moi [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 855648211
Par contre apparement il y aura des annonces d'arènes. Pourquoi pas. Moi de toute manière je veux un Smash Direct sur les Amiiboo, un mode solo, une belle utilisation de MiiVerse (notamment le retour (en bien mieux) du mode création de stage avec partage en ligne comme Little Big Planet), et toussa toussa [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 3352099749 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 12:59

Le CoroCoro a commencé à leak, on a déjà les pages sur Pokémon ROSA ( http://serebii.net/index2.shtml ), on aura surement le contenu sur Smash d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 13:01

Ouais enfin apparemment il n'y aura rien de nouveau dedans donc faut pas être trop impatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 13:19

J'attends pas grand chose mais quand je vois toutes les infos qu'on rate dans le Famitsu chaque semaine ( http://kantopia.wordpress.com/category/translation/video-games/super-smash-brothers/ ) sous prétexte que c'est pas intéressant parce qu'il n'y a pas de nouveaux persos...
Par exemple, vous saviez que l'une des taunts de Lucina permet de mettre son masque et de le garder pour le reste du match ? Ou que le B neutre de Wii Fit Trainer la/le soigne quand il est chargé au maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 13:53

Doodz a écrit:
Par exemple, vous saviez que l'une des taunts de Lucina permet de mettre son masque et de le garder pour le reste du match ? Ou que le B neutre de Wii Fit Trainer la/le soigne quand il est chargé au maximum ?

Pour Lucina je le savais car je l'avais vu dans les scans de Famitsu justement.
Pour WFT, je l'avais vu en matant une vidéo de gameplay. A chaque fois qu'elle fait une concentration (B Bas) elle récupère 2% et son Sun Salutation (B Neutre) récupère 1%.
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 14:37

Dejan a écrit:


Le 12 Août c'est la date de sorti de Hyrule Warrior... Hmmm... Ganondorf dans les pages [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 602475912 ?
Nahnah, ce sera une vidéo surprise sur miiverse qui révèlera Ganondorf avec une ou deux épée et qui fait de la magie en même temp et Ghirahim ou Xanto ou Impa annoncée [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 3353430310 

Je sais, je vous donne du rêve  [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 14:42

Non, il nous faut tout plein de méchant, Ridley, King K. Rool, Bowser, , Ganondorf, Wario, Dedede, Wolf et pourquoi pas Médusa tient ^^

Ensuite, t'as Vlad et Krystal qui se bat contre eux ^^ et t'as pas mal le roster parfait à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 14:46

Mais bon, c'est la date de sortit d'hyrule warrior donc on pourrait supposé que Ganondorf et  [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 1914271806 [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Ghirah11 Mais bon ya rien de mal à rêver  [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 14:54

Doodz a écrit:
J'attends pas grand chose mais quand je vois toutes les infos qu'on rate dans le Famitsu chaque semaine ( http://kantopia.wordpress.com/category/translation/video-games/super-smash-brothers/ ) sous prétexte que c'est pas intéressant parce qu'il n'y a pas de nouveaux persos...
Par exemple, vous saviez que l'une des taunts de Lucina permet de mettre son masque et de le garder pour le reste du match ? Ou que le B neutre de Wii Fit Trainer la/le soigne quand il est chargé au maximum ?

t'aurais plutôt du faire remarquer qu'on apprends les varaition des attaques neutres de au moins 4 newcomers (j'ai pas fini de lire toute les pages) mais en tous cas merci de faire partager c'est très intéressant, maintenant est ce que corocoro fera quelquechose du genre je sais pas mais a mon avis il doit y avoir des trucs intéressant
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 15:19

Ça je suis d'accord, on apprend quand même plusieurs petits trucs intéressant là dedans !

Sans pour autant être débilement trop cool, ça reste cool de connaitre ces moveset spéciaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 15:32

kitfisto25 a écrit:
Non, il nous faut tout plein de méchant, Ridley, King K. Rool, Bowser, , Ganondorf, Wario, Dedede, Wolf et pourquoi pas Médusa tient ^^

Ensuite, t'as Vlad et Krystal qui se bat contre eux ^^ et t'as pas mal le roster parfait à mon avis ^^

S'il y a Kristal, le roster ne sera pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:05

Pas de newcomers, ni de vétérans ce jour là. On aura Ganondorf la semaine prochaine pour la sortie d'Hyrule Warriors.

Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 21:18

Plus tard que prévu voici le contenu du CoroCoro: https://imgur.com/a/2j1No
Pas besoin de trad sur ce coup-là
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 21:24

Rien de nouveau, comme prévu. [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 21:47

Fallait s'y attendre. Vous vous y attendiez à quoi? Xd
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 21:49

J'étais préparé psychologiquement à rien  avoir   [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 2153428652  Mais il y a la confirmation du chapeau grenouille pour les miis. [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 21:53

Bandi a écrit:
Fallait s'y attendre. Vous vous y attendiez à quoi? Xd

Qu'est-ce que tu racontes ? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 21:59

Je n'ai rien à ajouter. [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 22:03

Genre j'avais complètement oublié ce truc en faite [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 1581053861
Et c'est tant mieux. Juste résumé ce qu'on a déjà eu.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 22:13

Quelqu'un à les scan de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé




[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MàJ] Corocoro du 12 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [27/07] Smash Bros sur 3DS au CoroCoro Tour
» Les leaks du 21 aout 2014
» Membre du mois d'Août 2012
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
» Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-