Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [MàJ] Corocoro du 12 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Allez-vous le lire ?
Oui
[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Vote_lcap76%[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 35 ]
Non
[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Vote_lcap7%[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Je m'abrite dans une grotte
[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Vote_lcap17%[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 13:36

Kill-Cat, y'a un moment où tu dépasses l'humour de répétition et où tu deviens juste un gros chieur inintéressant, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 13:39

Il ne sait pas s'arrêter. [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 466613618

Sinon vous avez raison quand vous dites qu'on n'aura peut-être pas tous les personnages, c'est même fort probable. Attendons nous à "quelques" révélations, et espérons peut-être un peu plus qu'à l'époque de Brawl, ça me semble raisonnable.

Edit pour Kill-Cat : gardons le topic propre merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 13:51

Il reste à n'en pas douter une vidéo, voire 2. Dans ces 2 vidéos, 2 newcomers et planchons sur minimum 2 vétérans.
Soit 4 persos en +
Je pense qu'on aura des vétérans révélés en fin de semaine.
D'ici le 12 août, on peut s'attendre à la révélation de Marshal, Shulk, de vétérans comme Wario, Meta Knight, Ice Climbers, Mr. G&W, Rondoudou.
Je pense qu'il va faire un peu durer pour Falco et Wolf, Ganondorf, ROB, Ness et Lucas et que le magazine peut les confirmer.
Quant à Mewtwo, Krystal et Ridley, Sakurai va faire durer le "plaisir" jusqu'au bout en les cachant comme Toon Link et Wolf dans Brawl. Je suis certain qu'il veut faire plaisir aux joueurs et qu'il ne les a pas oubliés, les autres principaux persos demandés sont déjà là!  [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 464751818 
ça laisse Vlad et K.Rool de mon roster...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 14:05

je veux me faire spoiler que par Sakurai , vous pensez que je ne devrais plu venir sur le forum jusqu'à
la sortie des jeux? [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 14:20

Je me cacherai réellement dans une grotte les derniers mois pour me garder un minimum de surprise en jeu. Je l'ai fais précédemment avec d'autres jeux comme Pokemon X/Y par exemple, ce qui n'était pas gagné en tant qu'internaute et j'y suis parvenu. Il faut juste un peu de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 14:21

Ouais ça me semble une bonne idée, mais tu ne reviens plus ensuite [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 14:21

Oui de la volonté ET une grotte
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:16

Et où est-ce qu'on pourra le lire ce magazine ?  [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 7530229 
Il y a un lien ou alors vous mettrez des photos dans un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:24

J'aime savoir ce qui m'attend dans un jeu de baston tel que Smash Bros., je serais déçu si tout n'est pas dévoilé. En tout cas, je serais présent ce jour là, et je m'attend à un bon roster (celui qu'on connait pour le moment étant déjà badass).
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:47

De toute façon ce qui fait en grande partie un jeu de combat c'est le roster. Donc Nintendo a tout intérêt à dévoiler la majorité (la totalité ?) du roster pour donner envie aux gens de se jeter sur le jeu (Namco dévoile régulièrement aussi des persos pour Naruto Revolution et ils ont annoncé 100 persos jouables. Le jeu sort en Septembre).

Après s'informe qui veut s'informer. Mais au moins les infos sont dispos pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 17:03

BouffPingouin a écrit:
Et où est-ce qu'on pourra le lire ce magazine ?  [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 7530229 
Il y a un lien ou alors vous mettrez des photos dans un topic ?

On mettra les scans sur ce topic, et puis ensuite on en parlera plus en détails sur chaque topic approprié. [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:08

Je preferes me spoiler moi même plutôt que de laisser les autres me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:28

J'ai voté non, mais je sens bien que je vais tout lire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:52

Ok merci Vil  [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 2240211750 
Je pense pas qu'ils dévoileront tous les persos, à moins que Sakurai ait décidé de délivrer toute les infos car il sait très bien que des gens vont tous leaker dès la sortie du jeu (voir avant)
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 20:21

Personnellement je souhaiterai que Sakurai garde certains persos sous la main pour la version 3DS et qu'il les sorte le jour de la sortie de la version Wii U.
Cela permettrait de continuer à pimenter un peu nos discussions, et à en faire rêver certains (du genre il annonce directement 3 jours après la sortie un personnage).

Sinon je ferais parti de ceux qui regarderont dès que possible le roster final, mais j'espère que les newcomers seront annoncés en avance du coup, car je trouve ça dommage de les découvrir sans leur petite vidéo d'introduction. Je pense d'ailleurs qu'il n'en reste qu'une, mais qu'elle présente au moins 2 newcomers, et 1 vétéran [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 1929873797

Allez, c'est la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 20:32

80 jours... c'est une longue ligne droite... mais en effet, dans moins d'un mois on devrait s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:04

J'ai un bon défi à vous lancer les gens!!!
Quelqu'un serait il choper des scans de Cocorico pour Brawl????


Merci d'avance!!


 [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Fedelian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Fedelian

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:13

J'ai voté "Non", combien de fois me suis-je spoilé le contenu d'un jeu VOLONTAIREMENT ?
Pour cette fois-ci, je ne me dévoilerais pas le contenu, souhaitez-moi bonne chance !
Mais bon, je sens que vous allez être comme ce smiley " [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 3352099749 ". [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:21

Bon courage mon ami,


c'est un long et périlleux défi qui t'attend...



un tel courage ne peut que t'honnorer!




Bon enfin, voila, après, 'va falloir le faire hein! Parce que dire c'est bien beau mais voila hein! [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Fedelian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Fedelian

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:24

Mais ne t'inquiète paaaaaas ! Je vais réussir ! [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 272392131
Je crois.
Peut-être.
Pas sûr.
...
 [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 2571350119 
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 18:56

Fausse alerte. Ce sera juste le contenu dévoilé officiellement par Nintendo avant le 12 Août.

http://mynintendonews.com/2014/07/18/corocoro-changes-statement-and-says-it-will-just-be-showcasing-all-the-smash-bros-characters-and-stages-so-far/
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 19:03

Un récap de tout ce qu'on sait déjà quoi...
D'un côté tant mieux, ça nous laissera plein de surprise pour sa sortie japonaise (parce que pour nous c'est mort ><)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 19:03

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais tellement :')

Le 12 Août c'est la date de sorti de Hyrule Warrior... Hmmm... Ganondorf dans les pages [MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 602475912 ?
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 23:44

Eh ben tant mieux alors, cela laisse plus de temps pour attendre de manière allégé le reste du casting et du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 23:50

Mmmmmouaip...



Je sais pas, ça sent pas bon leur truc là... (dans le sens 'positif' du terme)


Ca m'étonnerai pas que les filous nous préparent quand-même un petit kekchose ce jour là... eux, Saku ou autres qu'importe!


Pi on arrive à 1 mois PIIIIILE avant la sortie Jap' quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août[MàJ] Corocoro du 12 août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MàJ] Corocoro du 12 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [27/07] Smash Bros sur 3DS au CoroCoro Tour
» Les leaks du 21 aout 2014
» Membre du mois d'Août 2012
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
» Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-