Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 17:27

Ici on va arler des attaques du vilain Bowser, à commencer par celle ci :


à 2:21, on le voit lancer une grosse boule de feu, une nouvelle attaque B neutre  [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: Re: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 13:27

Perso l'idée me plait grandement de la boule de feu, la porté semble moyenne, en plus, on dirait qu'on peut tirer en salve (de 3 je pense). Reste à voir l'autre variante (un laser de feu [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 4205929361 ? )

Sinon, je me demande quelles seront les variantes de son B-side, est-ce qu'on va retrouver le coup de melee ? Est-ce que la hitbow de B-up sera modifié ou alors faire en sorte de diminuer les dégâts pour aller plus loin ? Le B-down peut-être des effets en plus, comme enterrer son adversaire ❓
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: Re: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 14:17

Par contre, comment y vont différencier les custo "B neutre" de Bowser et celles de Dracaufeu?

C'est plutôt ça la bonne question? [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: Re: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 18:58

Bowser est pas un dragon. [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 836711217
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: Re: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 00:04

oui, merci, je sais, c'est le roi des Koopas et après? [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 84254976 



Nan, je fais référence au B-Neutre craché de flamme que Dracaufeu a autant que Bowser et je me demande comment y vont varier ça



EDIT:

Ah, tu fais référence au titre du topic c'est bien ça???
Dsl j'ai cru que c'était en rapport avec ma référence à Dracaufeu... [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: Re: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 09:54

Moi aussi je croyais que c'était une référence à ton dracaufeu  [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 1929873797 


Toune, je sais que c'est pas un dragon, mais je dis c'que je veux  [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 3625709616 


Après, d'une rien n'empêche d'avoir les mêmes attaques pour Dracaufeu ET Bowser, mais tout de même, leurs attaques originales sont très différentes (Dracaufeu pourrait utiliser Déflagration pour faire cinq colonnes de feu en étoile, ou bien utiliser Flammèche pour faire comme les boules de feu rapides de Mario)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: Re: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:10

Puisque sur ce topic on parle de Bowser (qui est une étoile de mer), je le verrais bien avec des crachats de boules de feu similaires à ceux qu'il fait dans Super Mario Bros. Ou ceux de Mario 64, quand il crache des flammes qui tombent au sol et rebondissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: Re: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:51

J'avais aussi pensé aux boules de feu de Super Mario Bros mais voila j'ai l'impression que les custos ont pas vraiment de référence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: Re: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:52

Perso je trouverai drôle qu'en plus la flamme sois pixelisés comme le tout premier super mario bros [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: Re: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:00

Kill-Cat a écrit:
J'avais aussi pensé aux boules de feu de Super Mario Bros mais voila j'ai l'impression que les custos ont pas vraiment de référence...

Certes, parce que c'est pas toujours possible de trouver des références, mais tant que c'est possible, j'espère que Sakurai le fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: Re: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 13:02

Je me demande si dans le custom moveset, le B-side pourra paralysé (avec une onde de choc) comme il le fait dans Mario 64 ou Galaxy. Mais bon faut voir avec ce qu'on a sur le tas [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 1865340187

(Bowser c'est pas un lapin à la base ?)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: Re: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 13:19

Apparament les boules de feu sont bien parmi les options de customisation. Le wiki de SSB mentionne "Giant Fire Ball" parmi les customisation possibles pour le B normal. [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 3176931354
Sinon ce serait cool pour le B côté oui, une attaque qui paralyse. [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: Re: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 13:30

Tant mieux pour la boule de feu, ça aurait été paradoxal de pas la mettre, je me demande même pourquoi elle était pas là plus tôt [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 408368296

Et d'ailleurs je crois que Bowser est un crabe [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: Re: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 13:52

Petit Lolicon a écrit:
Tant mieux pour la boule de feu, ça aurait été paradoxal de pas la mettre, je me demande même pourquoi elle était pas là plus tôt [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 408368296

Et d'ailleurs je crois que Bowser est un crabe [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 335831597 

Merde je pensais que c'était un ornythorinque ? [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 4078367175 

Sinon je miserais sur:

Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: Re: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 21:13

Crocadok a écrit:
Apparament les boules de feu sont bien parmi les options de customisation.
Oui, c'est dans la vidéo du premier message du sujet. [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 1280623809

Edit de Croc : Je suis fatigué en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: Re: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 13:56

Crocadok a écrit:
Sinon ce serait cool pour le B côté oui, une attaque qui paralyse. [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 335831597
Ouais, mais faut que ça varie un peu, pas que ce soit la même animation et qu'il y ait une différence uniquement à l’atterrissage.
Par exemple, je le verrais bien chopper le mec, s'envoler avec, puis l'envoyer par terre en faisant un semi spike (sinon ce serait craqué, faut que l'adversaire puisse s'en sortir). [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: Re: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:01

Le B-Side pourrait enterrer l'adversaire au lieu de le faire rebondir, après tout Bowser l'écrase sur le sol.
Par exemple, pour ceux qui connaissent un peu Street Fighter, le B-Side de Bowser ressemble fortement au Moonsault Press de Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Empty
MessageSujet: Re: [Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ![Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Attaques personnalisable] Customise ton vilain dragon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay d'un humble villageois
» Attaques personnalisables & Mii
» Combos d'attaques
» Personnalisation des attaques spéciales
» Les personnalisations d'attaques de Mario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Bowser-