Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibi111
Gros Smash
Gros Smash
bibi111

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:23

Bonjour, comme tout les personnages, Pac-Man aura des couleurs alternatives, et même peut etre des costumes alternatifs Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 2293482636 

Je verrais bien Ms Pac-Man, un Pac-Man Rouge, un Pac-Man bleu, un Pac-Man vert et une Ms Pac-man rose Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 855648211 

Pourquoi pas Baby Pac-Man? Car il est normalement plus petit que Pac-Man  Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 4219956345 


Et vous, que verrez-vous bien en couleurs alternatives? Verrez vous des costumes alternatif?  Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 3370606272


Dernière édition par bibi111 le Sam 28 Juin 2014, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Re: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:27

bibi111 a écrit:
Bonjour, comme tout les personnages, Pac-Man aura des costumes alternatifs  Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 2293482636

Euh... Non Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 466613618

Ça n'a jamais été dit que tous les personnages aient des costumes alternatif.

Après si tu parles de couleurs, je dis pas mais ça se limitera à un pacman jaune, vert rouge, bleu, orange, et rose. Les quatre derniers faisant référence aux fantômes oui.
Revenir en haut Aller en bas
bibi111
Gros Smash
Gros Smash
bibi111

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Re: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:30

Je voulais parler de couleurs alternatives  Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 943541797 

En tout cas merci  Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Re: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:33

bibi111 a écrit:
Bonjour, comme tout les personnages, Pac-Man aura des costumes alternatifs  Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 2293482636 

Je verrais bien Ms Pac-Man, un Pac-Man Rouge, un Pac-Man bleu, un Pac-Man vert et une Ms Pac-man rose Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 855648211 

Pourquoi pas Baby Pac-Man? Car il est normalement plus petit que Pac-Man  Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 4219956345 


Et vous, que verrez-vous bien en costume alternatif?  Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 3370606272 

Personnellement je vois mieux Ms. Pac-Man en TA. Sinon je vois bien Pac-Man avec son chapeau:
Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? PacmanPacLand
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Re: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:35

Bah tu as tout de même écrit costumes alternatifs.
Mais vu qu'il y a un stage Pac-Land, je pense a Pac-Man avec des costumes à la Pikachu donc avec des chapeaux comme dans le jeu.

EDIT: Ouais bah Chimichanga m'a doublé.
Revenir en haut Aller en bas
bibi111
Gros Smash
Gros Smash
bibi111

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Re: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:37

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux chapeaux comme Pikachu/Rondoudou, ça pourrait être bien  Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 2240211750 

Je viens d'éditer le premier message  Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Re: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 14:02

Ms Pac-Man en costume me semble bien, de même que les couleurs des fantômes pour la colorisation. Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Re: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 14:37

Je pense également à sa version de Ghostly Adventures en costume alternatif
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Re: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 14:42

m'ouais d'un côté la version Ghostly Adventure n'a pas assez de différences avec Pac-Man et de l'autre côté les changement le rend plus moche, donc ça ne m’intéresse pas. (me^me si c'est une possibilité à envisager)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Re: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:58

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? BxMUDkjCQAAbsp4

Comme Sonic, juste des changements sur ses gants. Bizarre le dernier Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Re: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:00

Le dernier est épique Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 1792031646
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Re: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:07

Ah mais okay donc ça déconnait pas quand ça disait qu'il changerait pas de couleur Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 466613618

Avec 4 pac-man, je sens qu'on va réussir à se perdre sans les "P1" Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 3828426745

Et sinon, epic le dernier Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Re: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:34

le noir et blanc passe, mais rien vaut le pac normal

étonnamment je suis déçu qu'il y a même pas le pac a chapeau rouge, enfin je suis globalement déçu il aurait pu avoir d'autres accessoire, et puis les épaulette je trouve pas ça joli
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Re: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:11

Ils auraient quand même pu penser au chapeau qu'il porte dans Pac-Land pour les costumes alternatifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Re: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:15

Je m'attendais au moins a des trucs genre le chapeau et un costume miss Pac man mais là c'est juste de la merde Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 3828426745
Enfin après Sonic fait pas mieux Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Re: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 06:28

Pac Man est surement le moins varié limite je trouves avec Sonic Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 3669069390
C'est dommage, jouer un PacMan Bleu ou Rouge, ça aurait pu être cool Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 272392131

Après le dernier est sympa j'avoue Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 862917369
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Re: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 17:58

j'aime bien le blanc et les petit rajout sur les bottes
le dernier m'a tuer Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Empty
MessageSujet: Re: Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ms Pac-Man? Baby Pac-Man? Dans costumes alternatifs? Quels couleurs alternatives?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Costumes alternatifs
» La magie des Costumes Alternatifs
» R.O.B. - Couleurs alternatives
» Couleurs alternatives
» Dark Pit - Couleurs alternatives
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: PAC-MAN-