Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les musiques de SSB4 sans effets sonores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les musiques de SSB4 sans effets sonores Empty
MessageSujet: Les musiques de SSB4 sans effets sonoresLes musiques de SSB4 sans effets sonores Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 19:22

Un Youtubeur a pris la merveilleuse initiative de recréer les musiques des trailers de Smash Bros. sans les effets sonores. Le thème principal a déjà été posté, mais je le remets :



Il a également fait de même avec le trailer de Megaman :



Et plus récemment avec celui de Little Mac :



Certaines personnes n'apprécient pas trop car certaines parties sont pas totalement identiques (et ça se comprend tout à fait d'ailleurs), mais personnellement je suis trop fan et je les écoute en boucle <3
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques de SSB4 sans effets sonores Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de SSB4 sans effets sonoresLes musiques de SSB4 sans effets sonores Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 19:35

Bon, alors je salue l'initiative de ce youtuber d'essayer de recréer ces musiques en attendant que les officielles soient disponibles mais...

La première (le theme principal) est ratée, la musique est un peu plus lente, on perd tout le coté entrainant de l'original ;

je n'aime pas la remix du wily castle theme, pour moi l'original >>>>>> all  Les musiques de SSB4 sans effets sonores 2293482636  (mais bon, là c'est plutôt une critique que je fais à la remix officielle, et si je critique l'officielle à partir d'un recréation, je suppose que le gars à bien réussit à recréer le theme) ;

Le theme de Little Mac est pas mal, mais on sent trop que l'auteur à voulut rajouter sa touche personnelle.

Mais encore une fois, c'est le seul à avoir essayé et rien que pour ça il mérite mon respect, même si je n'aime pas.  Les musiques de SSB4 sans effets sonores 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les musiques de SSB4 sans effets sonores Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de SSB4 sans effets sonoresLes musiques de SSB4 sans effets sonores Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 20:22

Comme l'a dit fromulus c'est pas parfait, mais le travail est quand même chouette. Un bon aperçu de ce que seront les vraies musiques du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques de SSB4 sans effets sonores Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de SSB4 sans effets sonoresLes musiques de SSB4 sans effets sonores Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 20:29

Pour le thème de Megaman, je ne reconnais pas les sonorités du trailer (on dirait juste un cover rock & chiptune du thème, quoi) mais je trouve ceux du thème principal et de Punch Out géniales  Les musiques de SSB4 sans effets sonores 1892650967  (après, le thème de Punch Out il déchire tellement  Les musiques de SSB4 sans effets sonores 4205929361 )
Et j'aime bien l'initiative, surtout pour le thème principal parce que du coup ben on a une idée du thème quoi ^^ (il va remplacer le fameux "Ali babaaaaah" alors c'est sûr qu'on veut jauger le niveau d'epicness  Les musiques de SSB4 sans effets sonores 2293482636 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les musiques de SSB4 sans effets sonores Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de SSB4 sans effets sonoresLes musiques de SSB4 sans effets sonores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les musiques de SSB4 sans effets sonores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» De nouveau effets visuel?
» Le jeu sans fin...
» Smash sans fin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Musiques du jeu-