Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 VOTRE mii!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

VOTRE mii! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE mii!VOTRE mii! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 21:03

Dejan a écrit:
Putain ce géant "o.O . Moi qui pensais que tu prenais Hugo en avatar car il était fumée dans SFXT et USF4 VOTRE mii! - Page 2 1280623809

Oui je suis grand..... trop grand  VOTRE mii! - Page 2 3890311307 . Et je prend Hugo parce qu'il est géant, vraiment cheaté et parce que selon moi il illustre le plus le terme "bourrin"  VOTRE mii! - Page 2 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

VOTRE mii! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE mii!VOTRE mii! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:27

vu qu'on peut pas jouer Online avec les Mii, je vais surement pas en faire, ou alors juste pour tester vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

VOTRE mii! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE mii!VOTRE mii! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:29

KaosBombix a écrit:
vu qu'on peut pas jouer Online avec les Mii, je vais surement pas en faire, ou alors juste pour tester vite fait

Tout dépend de si tu compte jouer uniquement en ligne ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

VOTRE mii! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE mii!VOTRE mii! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:37

Anti-Hado a écrit:
Vu que mon Mii est censé me représenter, j'en ferais un combattant de taille maximale et de poids moyen/lourd car, pour l'anecdote, je mesure 2m03 et pèse 90kg. Je pense donc être taillé pour me battre à mains nues, ou au moins mon Mii ^^

OMG ! 2m03 ?

Perso, je ferrais un Mii assez grand mais pas trop (je fais 1m80 mais j'ai que 15 ans, du coup je l'agrandirai quand je serais plus grand, genre dans les 2m03 VOTRE mii! - Page 2 408368296) et assez mince vu que je suis... mince justement VOTRE mii! - Page 2 1929873797

Tout ça histoire d'avoir un perso moyen. Il sera bien sûr Brawler vu que y a tro d'épéist VOTRE mii! - Page 2 2153428652 et que le Gunner m’intéresse pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

VOTRE mii! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE mii!VOTRE mii! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:40

Platinium a écrit:
Anti-Hado a écrit:
Vu que mon Mii est censé me représenter, j'en ferais un combattant de taille maximale et de poids moyen/lourd car, pour l'anecdote, je mesure 2m03 et pèse 90kg. Je pense donc être taillé pour me battre à mains nues, ou au moins mon Mii ^^

OMG ! 2m03 ?

Perso, je ferrais un Mii assez grand mais pas trop (je fais 1m80 mais j'ai que 15 ans, du coup je l'agrandirai quand je serais plus grand, genre dans les 2m03 VOTRE mii! - Page 2 408368296) et assez mince vu que je suis... mince justement VOTRE mii! - Page 2 1929873797

Tout ça histoire d'avoir un perso moyen. Il sera bien sûr Brawler vu que y a tro d'épéist VOTRE mii! - Page 2 2153428652 et que le Gunner m’intéresse pas.


Oui Platinium je suis grand  VOTRE mii! - Page 2 3137150671 . Mais je comprend ta réaction face à ce physique taillé pour le combat  VOTRE mii! - Page 2 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

VOTRE mii! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE mii!VOTRE mii! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:49

perso, le offline me soule, quand j'ai commencé a apprendre a bien jouer sur Brawl, je défoncais tout les Cpu, et si je jouais contre eux, c'était juste pour m'echauffer, pour jouer Online après.
Après, biensur, mes premiers pas, je les ferais Offline pendant quelques jours je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

VOTRE mii! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE mii!VOTRE mii! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:52

KaosBombix a écrit:
perso, le offline me soule, quand j'ai commencé a apprendre a bien jouer sur Brawl, je défoncais tout les Cpu, et si je jouais contre eux, c'était juste pour m'echauffer, pour jouer Online après.
Après, biensur, mes premiers pas, je les ferais Offline pendant quelques jours je pense

Sur Brawl je jouais offline le temps de bien maîtriser tout les persos (à part Olimar et Rondoudou) j'allais online et je gagnais assez facilement ^^. Faut avoir confiance pour jouer online dès l'achat du jeu  VOTRE mii! - Page 2 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

VOTRE mii! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE mii!VOTRE mii! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:53

KaosBombix a écrit:
vu qu'on peut pas jouer Online avec les Mii, je vais surement pas en faire, ou alors juste pour tester vite fait

On peut pas les jouer en ANONYME. J'ai l'impression que personne n'a compris ça en faite =I

Si tu veux montrer ton Key à tes potes pour qu'ils le démontent tu pourras. Mais pas avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

VOTRE mii! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE mii!VOTRE mii! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:54

Dejan a écrit:
KaosBombix a écrit:
vu qu'on peut pas jouer Online avec les Mii, je vais surement pas en faire, ou alors juste pour tester vite fait

On peut pas les jouer en ANONYME. J'ai l'impression que personne n'a compris ça en faite =I

Si tu veux montrer ton Key à tes potes pour qu'ils le démontent tu pourras. Mais pas avec n'importe qui.

J'ai l'impression que dans l'ensemble on a compris mais qu'on joue plus souvent en anonyme qu'avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

VOTRE mii! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE mii!VOTRE mii! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 08:57

Pour ma part, un mii grand ( 1m88 wesh VOTRE mii! - Page 2 408368296 ) et mince. Pour la catégorie, je prendrai gunner car c'est classe VOTRE mii! - Page 2 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

VOTRE mii! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE mii!VOTRE mii! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 20:36

Spring a écrit:
Pour ma part, un mii grand ( 1m88 wesh VOTRE mii! - Page 2 408368296 ) et mince. Pour la catégorie, je prendrai gunner car c'est classe VOTRE mii! - Page 2 408368296

C'est bien de leur part d'avoir fait la classe Gunner, c'est la moins représentée des classes dans SSB4, mais ça me tente pas trop  VOTRE mii! - Page 2 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

VOTRE mii! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE mii!VOTRE mii! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 21:31

Un pour chaque categories je pense mais l'editeur Mii m'inspire vraiment pas pour créer un mii original/qui ressemble a quelque chose..

Si quelqu'un connait des sites avec des choix de Mii ou quoi, qu'il me le dise, ca serai cool ! :)
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

VOTRE mii! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE mii!VOTRE mii! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 01:11

aaaah mince... moi je joue qu'avec des amis, sauf que je trouve personne, mais sur SSB4, ca devrais rouler les première années  VOTRE mii! - Page 2 3176931354 

rahh fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Scoitol
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Scoitol

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smaher

VOTRE mii! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE mii!VOTRE mii! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 23:34

mon mii écureuil ( de base ) je le ferait épéiste

mon mii gaius que j'ai créer moi même pareil


Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

VOTRE mii! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE mii!VOTRE mii! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:44

selon le famitsu : http://warchamp7.com/famitsu-view

mon mii épée aura comme coups probablement le b1 tornade b côte 1 salto b haut 2 le coup a la marth b bas contre

le mii gun aura b neutre deux, le projectile simple, b côte 1 l'eruption a la ness, b haut 2  et b bas 2 l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

VOTRE mii! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE mii!VOTRE mii! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:35

bon perso je prendrais épéiste (j'aime bien me battre a l'épée)
mais j'utiliserais pas mon mii plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VOTRE mii! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE mii!VOTRE mii! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VOTRE mii!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre top de jeux 3DS ?
» Votre avis ?
» Votre Top 10 ou Top 20 de jeux
» Votre config PC
» VOTRE publicité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mii-