Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre top de jeux 3DS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre top de jeux 3DS ? Empty
MessageSujet: Votre top de jeux 3DS ?Votre top de jeux 3DS ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:12

Je lance ce sujet histoire qu'on fasse chacun nos petits classements de jeux 3DS, pour se détendre.

Voici le mien :

1/ Kid Icarus Uprising - assurément le jeu le plus complet, le plus original, le plus profond, et le plus marrant, pour le moment.
2/ Tales of the Abyss - un des meilleurs Tales of - juste dommage qu'il ne soit pas en français
3/ Resident Evil Revelations - une très bonne surprise, pour moi il égalerait presque Resident Evil 4
4/ Mario Kart 7 - classique mais efficace - les nouvelles courses sont vraiment cool
5 ex aequo/ Pullblox - petit jeu de réflexion très sympa et original, mais aussi très difficile je trouve
5 ex aequo/ Paper Mario Sticker Stars - certes ce n'est pas un RPG mais ça reste un jeu d'aventure très amusant à la sauce Paper Mario

(En attendant de jouer à Fire Emblem Awakening en avril)

Je n'ai fait qu'un top 5 mais vous en mettrez autant que vous voudrez pour le votre. Votre top de jeux 3DS ? 2293482636


Dernière édition par Vilain le Lun 11 Mar 2013, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Votre top de jeux 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top de jeux 3DS ?Votre top de jeux 3DS ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:20

1_ Kid Icarus Uprising
2_ Mario Kart 7
3_ Link's Awakening DX

Voilà pour moi.

Je me suis bien détendu. Votre top de jeux 3DS ? 1892650967 Votre top de jeux 3DS ? 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Votre top de jeux 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top de jeux 3DS ?Votre top de jeux 3DS ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:29

1 : Kid Icarus Uprising, le jeu sur lequel je passe mon temps et sur lequel je le finis jusqu'au bout du bout. Un vrai coup de coeur.
2 : Bravely Default, tout simplement l'un des meilleurs rpg auquel j'ai joué ces derniers temps.
3 : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, retour d'un Zelda 2D vraiment efficace. J'aime beaucoup la liberté que l'on a.
4 : Mario & Luigi : Dream Team Bros, fan des M&L, celui ne fait pas exception. Drôle et plaisant à jouer, l'idée des rêves avec les combats différents est très sympa, on a un nouvel ennemi très charismatique. L'ensemble des thèmes de combats sont les meilleurs de la série je trouve.
5 : Pokémon X, nouvelle génération, et tout ce qui va avec, classique, mais le passage à la 3D, les combats, le online, les changements (niveau attaques, nouveau type etc) m'ont beaucoup charmé.
6 : Luigi's Mansion 2, cette chasse aux fantômes m'aura fait passer des heures de plaisir. Les fantômes sont vraiment marrants ainsi que Luigi. Mention au multijoueur avec les effrayants... Tapis et vases.
7 : Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance, j'ai toujours adoré les KH et celui-ci ne fait pas exception. J'ai d'ailleurs bien aimé les références françaises telle que la cité des cloches ou l'apprentit sorcier. L'un de mes préférés de la série d'ailleurs.
8 : Fire Emblem : Awakening, je ne pensais pas autant aimé ce jeu au départ, n'étant pas fan du genre. Mais au final, j'ai beaucoup aimé, j'y joue et rejoue encore et toujours et je me lasse pas de certaines musiques (notamment celle du boss final et du chap 9).
9 : Theatrhythm Final Fantasy, jeu en rythme destiné aux fans de cette série. Et ça tombe bien, je suis fan de cette série. Je n'aime pas trop les jeux de rythmes généralement, mais celui-là est une exception et est un excellent passe-temps qu'on ne lâche pas tant on est absorbé par les musiques.
10 : Mario Kart 7, un très bon Mario Kart, qui offre sa dose de courses en folie malgré des nouveaux persos un peu "bizarre" et l'absence de d'autres persos... Mais le système de customisation des karts et les nouveaux circuits sont très plaisants.
11 : The Legend of Zelda : Ocarina of Time, remake d'un Zelda mythique, j'en demande pas moins en tant que grand fan des Zelda.
12 : New Super Mario Bros. 2, sympa, bien que court et plutôt ressemblant au précédent. Assez simple, mais le système des pièces en folie donne un tout autre aspect et plus de difficulté, ce qui est fort appréciable. Dommage qu'il y ait des dlc...
13 : Paper Mario : Stickers Star, les Mario en papier m'ayant toujours plu, il en est pas de même avec celui-là. Enfin, je l'ai bien apprécié, en particulier la bande-son et les boss. Dommage qu'il n'y ait pas de points d'expériences et de scénario. Il aurait pu être largement meilleur.
14 : Super Mario 3D Land, sympathique, bien que très simple. Ce n'est pas un jeu qui m'aura marqué pour autant.
15 : Rayman 3D, remake d'un jeu que j'avais beaucoup apprécié, mais bon, c'est pas la meilleur version, plutôt une nostalgie de quand j'étais petit.

J'ai décidé de faire un top sans compter les autres jeux tel que Link's Awakening DX.


Dernière édition par Angstorm le Jeu 27 Fév 2014, 13:12, édité 5 fois (Raison : Ajout de jeux sortis entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre top de jeux 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top de jeux 3DS ?Votre top de jeux 3DS ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:35

Voilà, je met mon top 4 des jeux que j'ai sur 3DS, de celui que je trouve le mieux à celui que j'aime un peu moins ( Attention, ce n'est pas parceque tel jeu est dernier du classement qu'il est mauvais )

1 - Kid Icarus Uprising: Gameplay efficace, de l'action, de l'humour omniprésent, un bon scénario même pour un jeu d'Action / Shoot bref, un merveilleux jeu.

2 - Theatrythm Final Fantasy: Un jeu génial pour tout fan de la série, il peut sembler lassant au premiers abords mais lorsque l'on s'attaque au niveau Ultimate Votre top de jeux 3DS ? 2629395301 Beaucoup de musique sont très dures à faire, vous allez transpirer j'vous dit. Un système de compétence et de niveau qui est bien sympathique aussi.

3 - Paper Mario: Sticker Star: Un bon jeu lui aussi, les musiques sont vraiment cool ( un peu jazzy, c'est plutôt sympa ) un gameplay qui change un peu de la série avec tous ces stickers.
Cependant, le fait qu'il n'y est pas de système d'expérience et que le scénario soit vraiment inexistant est vraiment un point noir du jeu, mais il en reste très bon.
aussi, les combats contre les boss sont méga épiques.

4 - Mario Kart 7: Un bon jeu ( Comme tous les Mario Kart ) qui offre quelques nouveautés notables, bien que minimes (A part la personnalisation de Kart, qui est bien cool ). Il y a aussi des nouveaux circuits bien sympa, le retour des pièces de Mario Kart SNES... Le jeu est beaucoup axé multijoueur.

Par contre, avoir 3 étoiles dans les coupes en solo est vraiment d'une difficulté déconcertante.

Voilà, voilà Votre top de jeux 3DS ? 1892650967


Dernière édition par SquaLL05 le Lun 11 Mar 2013, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre top de jeux 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top de jeux 3DS ?Votre top de jeux 3DS ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:35

N'ayant, que 6 jeux (hors console virtuelle), je fais un classement de mes 6 jeux:

1: The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - L'un de mes Zelda préféré, avec selon moi, le meilleur effet 3D de la console
2: Kid Icarus Uprising - Une tuerie sur lequel j'ai passé beaucoup de temps et sur lequel je m'amuse encore en multi Votre top de jeux 3DS ? 464751818
3: Mario Kart 7 - Un classique mais malgré tout un must-have pour toute console Nintendo qui se respecte
4: Super Street Fighter IV - Le top du jeu de baston mais peu adapté au support et avec un Online vide de joueur hormis les PGM
5: Theatrhythm Final Fantasy - Super jeu de rythme très complet qui plaira forcément au puriste. Il se retrouve à cette place à cause de sa non traduction en Français et de ses DLC à prix abusifs
6: Pullblox - Un jeu de casse tête très agréable mais ça reste un jeu téléchargeable à petit prix
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre top de jeux 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top de jeux 3DS ?Votre top de jeux 3DS ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:53

1 - Mario Kart 7 C'est tout simplement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, donc je le mets en 1er ! ET puis je l'ai fini à 100% !
2 - Zelda OoT 3D J'ai enfin pu découvrir ce jeu par moi même ! Jeu que je pensais connaitre tellement tout le monde en parle, mais justement, j'ai été agréablement surpris de voir qu'en fait j’avais loupé un phénomène ! (bon je l'ai pas encore fini !)
3 - Paper Mario Sticker Star Je suis en train d'y jouer, et franchement j'aime bien ! Dommage qu'il ne soit pas si proche que ça de celui sur GC.
4 - Kid Icarus Uprising J'ai pas du tout aimer la première fois ou j'y ai joué, ni la seconde, mais ensuite j'ai appris à apprécier ! (presque fini)
5 - Mario 3D Land Fini à 100%, mais trop facilement ... C'est un bon jeu hein, mais sans challenge véritable et avec beaucoup de restrictions niveau gameplay je trouve.

En fait j'ai que ces 5 jeux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Votre top de jeux 3DS ? Empty
MessageSujet: Re : Votre top de jeux 3DSVotre top de jeux 3DS ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:33

1- Paper Mario Sticker Star - Je trouve qu'il était très bien ce jeu. J'ai bien aimer faire cette aventure.

2- Face Raiders - Je sais pas si c'est un jeu vidéo a part entière mais c'est un jeu asser drôle sur la 3DS qui ma bien amuser XD

3- Mario Kart 7 - J'ai bien aimer jouer a ce jeu avec ses nouveaux persos et nouvelles Course.

4 - Pokémon Rumble Blast - Je me suis bien amuser avec ce jeu malgré le fait qu'il faut recruter des pokémon qui n'évolue en aucun cas de niveau de puissance. Votre top de jeux 3DS ? 466613618

(C'est tout j'ai pas jouer a plus de jeu Votre top de jeux 3DS ? 1249270549)
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre top de jeux 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top de jeux 3DS ?Votre top de jeux 3DS ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:50


1er : - Professeur Layton et le masque du miracle : Je trouve que les énigmes sont très bien faîtes au début c'est assez facile et la difficulté augmente petit à petit puis il a de nouvelles énigmes toutes les semaine Votre top de jeux 3DS ? 456023687
2éme - Mario Kart 7 : Un jeu classique , mais qui reste super. Le online est aussi de très bonne qualité Votre top de jeux 3DS ? 3371923627 .
3éme - Resident Evil Revelation : Un bon jeu qui fais peur , très bien fais Votre top de jeux 3DS ? 456023687
4éme - Splinter Cell 3D : Un bon jeu d'infiltration ça fais plaisir Votre top de jeux 3DS ? 650269930
5éme - Final Fantasy TheatRythm : Bon jeu mais le problème c'est les DLC
6éme : Kid Icarus Uprising : Jeu très bon , mais dur à manier Votre top de jeux 3DS ? 3371923627
7éme - Super Mario 3D Land : Un bon jeu de plateforme , mais trop facile
8éme : Farming Simulator 3D : Très bon papier toilette Votre top de jeux 3DS ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre top de jeux 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top de jeux 3DS ?Votre top de jeux 3DS ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 02:27

1: /réserver pour SSB4/ Votre top de jeux 3DS ? 147651143
2: Fire Emblem : Awakening
3: Kid Icarus Uprising

j'ai déja joué à Mario Kart 7 mais je l'ai pas et je le veux pas.
c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre top de jeux 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top de jeux 3DS ?Votre top de jeux 3DS ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 19:54

Bon, je me dois de refaire mon top désormais :

1/ Fire Emblem Awakening - tuerie absolu, pour moi le meilleur jeu de la 3DS ; mais horriblement chronophage et addictif, aussi.
2/ Kid Icarus Uprising - complet, original, profond, nerveux, drôle.
3/ Tales of the Abyss - un des meilleurs Tales of - juste dommage qu'il ne soit pas en français
4/ Resident Evil Revelations - une très bonne surprise, pour moi il égalerait presque Resident Evil 4
5/ Mario Kart 7 - classique mais efficace - les nouvelles courses sont vraiment cool
(6/ Luigi's Mansion 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Votre top de jeux 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top de jeux 3DS ?Votre top de jeux 3DS ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:48

Je n'ai que 7 jeux sur 3DS pour le moment donc:

1) Fire Emblem Awakening: je suis fan de la série et cet épisode récupère tout les points forts que j'aimais et retire les points qui me déplaisaient !
2) Kingdom Hearts 3DS: fan aussi de cette série, c'est l'un de mes spin off préférés de cette série après Birth by Sleep sur PSP.
3) Resident Evil Revelations: encore une série dont je suis j'étais fan. Bon ça m'a fait acheter le circle pad pro en plus mais la qualité visuelle est epoustouflante !
4) Kid Icarus Uprising: bizarrement, même si j'ai aimé y jouer, je suis pas fanna de ce jeu.
5) Paper Mario Sticker Star: WTF encore une série dont je suis fan LOL. Bon humour, bon idée de "façon" de combattre mais c'est pas mon préféré de la série.
6) Mario Kart 7: ai-je dis que j'étais fan de MK ? En même temps c'est par là que j'ai débuté dans les jeux vidéos... pas l'épisode qui m'a le plus marqué.
7) Mario Tennis Open: c'est drôle, mais au début j'ai hyper accroché, mais une fois tout débloqué, je m'ennuyais avec un Mii aux stats cheatés qui gagnait trop facilement, j'y ai plus retouché depuis fort longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre top de jeux 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top de jeux 3DS ?Votre top de jeux 3DS ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 00:14

J'avais oublié Mutant Mudds tiens.

1/ Fire Emblem Awakening - tuerie absolu, pour moi le meilleur jeu de la 3DS ; mais horriblement chronophage et addictif, aussi.
2/ Kid Icarus Uprising - complet, original, profond, nerveux, drôle.
3/ Tales of the Abyss - un des meilleurs Tales of - juste dommage qu'il ne soit pas en français
4/ Mutant Mudds - très bon jeu de plates-formes/action à prendre sur l'eshop
5/ Resident Evil Revelations - une très bonne surprise, pour moi il égalerait presque Resident Evil 4
(6/ Mario Kart 7)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Meta_Ridley89
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meta_Ridley89

Masculin Age : 35

Votre top de jeux 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top de jeux 3DS ?Votre top de jeux 3DS ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 03:01

Je suis un grand utilisateur de 3DS donc...

1. Kid Icarus: Uprising - Des dialogues tordus qui brisent le quatrième mur, une évolution constante, beaucoup d'armes, une jouabilité étrange (risqué et tant mieux), une qualité d'images époustouflantes incluant le son... Juste... WOW! Et faire renaître une série de ses cendres... Chapeau! J'ai joué au-delà de 700 heures!

2. Donkey Kong Country Returns 3D - Le roi de la plateforme! Je considère Donkey Kong Country (la trilogie) comme l'évolution à Super Mario World... mais j'ai aimé ce que Retro Studios a proposé initialement sur la Wii. Étant quelqu'un qui aime la 3DS, il me fallait le jeu mais... je pensais pas que la jouabilité serait aussi excellente!

3. Luigi's Mansion: Dark Moon - J'aime la transposition vers la 3DS. Je trouve que le côté mission est un point négatif, très certainement, mais si on considère le reste, l'attention aux petits détails et un excellent multijoueur, Luigi's Mansion a un potentiel énorme!

4. Resident Evil: Revelations - Belle surprise car... avant celui-ci, je n'ai jamais joué à Resident Evil. J'aime ce qu'ils ont fait pour la petite portable. Extrêmement bien conçu, difficile, bel hommage (j'ai maintenant Resident Evil 4 et Resident Evil Remake de la Gamecube, black label)... À jouer sur 3DS d'abord!

5. Mario Kart 7 - Mario Kart a toujours été une valeur sûre pour Nintendo et... celui-ci ne fait pas exception. Facile d'aller chercher les trois étoiles pour le profil... mais le jeu en ligne, impeccable (ou presque).

Mes jeux eShop indépendants? Mutant Mudds (hommage aux Mega Man et Metroid) et escapeVektor (bon successeur pour les jeux de puzzle traditionnels avec son style rétro).
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurgeek.com
Pyraku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pyraku

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre top de jeux 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top de jeux 3DS ?Votre top de jeux 3DS ? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 17:09

1- Monster Hunter 3 Ultimate - Excellent gameplay, durée de vie de malade. Puis tuer des monstres, ça n'a pas de prix.
2- Kid Icarus Uprising - Parce que Sakurai.
3- Fire Emblem Awakening - Parce que difficile, mariages entre les persos, et parce que Tharja.
4- Luigi's mansion - Parce que Luigi.
5- Mario Kart 7 - Parce que online cool pour de la 3DS.


Mention a : Mario 3D Land - Parce que des tonnes de secrets a découvrir dans chaque niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre top de jeux 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top de jeux 3DS ?Votre top de jeux 3DS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre top de jeux 3DS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les jeux attendus
» Votre Top 5 de jeux vidéos
» 100 jours, 100 jeux - Les 100 meilleurs jeux vidéo de tous les temps et de l'univers
» Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )
» Vos jeux wii !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-