Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football - Coupe du Monde Brésil 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Qui va gagner la coupe du monde ?
Argentine
Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Vote_lcap6%Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Allemagne
Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Vote_lcap28%Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Alblade
Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Vote_lcap66%Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Vote_rcap
 66% [ 12 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 19:14

RyXyu, on parle de football, point. On va pas restreindre les conversations bêtement, si la Coupe du Monde permet de parler d'autres choses vis-à-vis de ce sport, c'est encore mieux (c'est beaucoup plus intéressant plutôt que de bêtement suivre l'événement sans rien en tirer). Calme-toi et réfléchis un peu, j'explique l'évidence.

Et c'est super d'avoir créé ce sujet, mais c'est pas la peine de te comporter comme s'il était privé ; on ne va pas rendre son fonctionnement moins pertinent sous prétexte que tu en es l'auteur.

Donc pour revenir à ce sujet, oui, le football asiatique semble un peu en déclin, mais ça date de plusieurs années déjà, je dirais. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 335831597

Du monde qui regarde Pays-Bas - Chili sinon ? Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 19:30

Je te soutiens RyX.
Parlons du mondial !

L'Espagne essaye de partir sans passer pour plus mauvaise qu'elle n'était depuis ce mondial ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 19:35

L'Espagne va essayer de ne pas repartir en position gazpacho, mais elle est déjà en position tapas depuis un moment de toute façon. Ils vont rentrer chez eux et ils auront du chorizo les espingos.

Demain, Japon-Colombie, pour ceux qui veulent voir si le déclin du football asiatique se confirme encore. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 20:37

Plus qu'un match nul pour Mexique-Croatie et la victoire du Cameroun contre le Brésil pour que celui soit éliminé Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 2874079935
C'est donc impossible que le Brésil soit éliminé.

Espagne - Australie 3 - 0
C'est maintenant qui bougent leurs cul ces espingos ?

Pays Bas - Chili 2 - 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 20:49

Oh, une victoire du Cameroun ne serait pas si impossible, le Brésil est pas non plus si fort. En revanche: http://www.slate.fr/story/88879/matchs-truques-cameroun-bresil-risque
En même temps, si le Brésil s'arrange pour gagner, rien de plus normal, s'ils sont éliminés au premier tour ça déclencherait pas mal d'émeutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 18:09

Je soutiens Ryx.
Selon ton argument vil on doit parler de "foot".
Ok.

Le mec qui a instauré le sondage de ce topic est un mec qui dit que c'est la corée du sud et le Japon qui ont organisé la coupe 1998, et je suis désolé mais une erreur aussi incultissime ne peut être représentative d'un topic de foot. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 2293482636
Ce sondage est donc dans sa base complètement HS. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 272392131



Non plus sérieusement, je trouve que ce sondage n'a rien à foutre ici. Déjà il s'inspire du passé (et bien du passé puisqu'il a parlé de la coupe 2002) et essaie de s'instaurer au présent alors que les phases de groupes de la présente cdm n'est pas terminée. Au vu de ça on ne peut rien dire sur le football asiatique.
Selon moi, c'est plus un sondage instauré pour flooder (pas que ça soit véritablement utile).
De plus si j'ai bonne mémoire à l'origine c'était présent sur un topic séparé et ça a été mis ici après le lancement du sondage, et ça excusez-moi messieur mais c'est la preuve que même l'organisateur du sondage voyait aucun grand rapport avec le topic de cdm.

Pour en revenir au topic de cdm, le brésil a gagné 4-1 et se retrouve 1er de leur groupe par le goal average (différence buts marqués / encaissés) et le Mexique 2ème. On aura donc Pays-Bas-Mexique et Brésil-Chili en huitièmes de finale.
Pour ce soir je prévois une victoire de l'Uruguay (pourquoi ? Pour rien :P).
Le match a d'ailleurs commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:06

Au pire osef, comme a dit Toune, contredire Vilain est une grave erreur, donc, au lieu de me faire chier à défendre mon topic, je laisse Prout', Exa, et Vil' débattre sur le déclin du football asiatique, si ça leur chante.

Belle victoire brésilienne hier soir, j'étais bien content. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 2240211750
Elimination des croates, j'ai été bien surpris, mais heureux. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 2153428652
Le Costa Rica qui tient tête aux anglais, j'ai été bien content également.
Et juste à l'instant, l'Uruguay qui élimine les italiens, que du bons. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:31

Vous avez quoi contre les italiens ? Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 1249270549

Rom-Steïn a écrit:
Je soutiens Ryx.
Selon ton argument vil on doit parler de "foot".
Ok.

Le mec qui a instauré le sondage de ce topic est un mec qui dit que c'est la corée du sud et le Japon qui ont organisé la coupe 1998, et je suis désolé mais une erreur aussi incultissime ne peut être représentative d'un topic de foot. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 2293482636

C'est ça ton argument ?

Si on fait un topic football, c'est pour parler de football. On ne veut pas d'un topic général football + un topic coupe du monde + un topic UEFA + un topic L1 + etc., ça n'a aucun sens, si la modération décide d'en faire un unique, elle a ses raisons. Vous pouvez contester avec de vrais arguments construits*, c'est pas interdit évidemment (malgré ce que dit RyX avec sa mauvaise foi légendaire et ses techniques d'auto-victimisation dignes des heures les plus sombres).

* (c'est à dire pas des syllogismes comme "l'auteur du sondage ne connait pas le foot donc le sondage n'a pas lieu d'être")
+ évidemment, passez par MP ou sur la section réclamation

De toute façon on regarde la coupe du monde, on peut en tirer les analyses qu'on veut, c'est dans le sujet, que ça vous plaise ou non. Vous pouvez comprendre ça ? Ce serait d'une grande utilité, merci.


Dernière édition par Vilain le Mar 24 Juin 2014, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:35

L'Italie et l'Espagne éliminés, la France qualifiée. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 3330776612
La coupe du monde se passe bien pour l'instant. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:43

Vil' commence à être profond. + Jépalu.
Tout ce que je peux dire, c'est que je ne suis pas contre transformer ce topic après la CdM, mais bon, je ne suis qu'un membre, qui plus est pas Vil', donc je dois fermer ma gueule. Et oui, c'est ça la démocratie. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 1441789988
Bref, je m'en branle carrément en fin de compte, le seul truc que je veux, c'est qu'on ne passe pas notre temps à se friter pour une histoire aussi puérile (à voir comment vil' s'enflamme Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 3137150671 ), donc osef, on continue à parler CdM (Foot asiat' pour Vil' et Prout'), et tout le monde est heureux. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 1441789988

Vil' commence à être profond. + Jépalu.
Tout ce que je peux dire, c'est que je ne suis pas contre transformer ce topic après la CdM, mais bon, je ne suis qu'un membre, qui plus est pas Vil', donc je dois fermer ma gueule. Et oui, c'est ça la démocratie. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 1441789988
Bref, je m'en branle carrément en fin de compte, le seul truc que je veux, c'est qu'on ne passe pas notre temps à se friter pour une histoire aussi puérile (à voir comment vil' s'enflamme Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 3137150671 ), donc osef, on continue à parler CdM (Foot asiat' pour Vil' et Prout'), et tout le monde est heureux. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 1441789988

Vilain : Je parle déjà de la coupe du monde, l'un n'empêche pas l'autre. Et le changer après ou maintenant, ça ne change rien, si on le change maintenant c'est évident qu'on parlera essentiellement de la coupe du monde de toute façon.

Pour le reste c'est du flagrant délit de mauvaise foi (ou bien tu appliques vraiment tes "jépalu"), puisque j'ai justement dit que tu avais le droit de contester (mais sur la bonne section, ou par MP). De plus, le choix de la modération est originellement soutenu par des "simples membres" sur la chatbox, on a fait que rejoindre un des deux partis sur une base de bon sens et de logique. Si tu lisais les messages, avec un peu de bonne volonté et d'intelligence, tu comprendrais tout ça facilement. Reprends ton calme et réfléchis posément, parce que là entre nous deux c'est toi qui a l'air de t'énerver pour rien.

Cependant, petit avertissement, c'est la dernière fois que je te prends à faire un HS sur ça, j'avais bien précisé qu'il fallait passer par MP ou sur la section réclamation (et le fait de "ne pas lire" les messages n'excuse rien, c'est d'ailleurs fortement déconseillé par le règlement ; d'ailleurs je t'invite à lire mon message au-dessus au lieu de rager comme une petite hyène ). Pour le coup, tu nuis au topic.


Dernière édition par RyXyu le Mer 25 Juin 2014, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:02

J'ai une profonde aversion pour la Caca Azura depuis 2006 et la finale, et je suis content que l'Uruguay ait pu les battre et mettre en défaut leur stratégie honteuse qui consistait à faire 0-0 pour garantir leur place en 8e.
De toute façon je trouve qu'ils ont toujours un jeu honteux cette équipe. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:04

Apparemment, il s'est passé beaucoup de chose dans les matchs d'hier soir. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 3887844648

De ce que je retiens:
- le retour du vampire Suarez Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 1441789988 
- l'élimination des Italiens encore une fois au premier tour Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 466613618
- la qualification des Grecs volée aux Ivoiriens Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:15

Ce soir, Equateur-France. J'en profite pour caser un nouveau sondage.

"Croyez-vous en le renouveau de l'équipe de France ?"

On se basera sur les matchs :
Suisse 2-5 France
France 3-0 Honduras

Jusque là c'était de jolis scores mais contre des équipes franchement pas top. Par contre c'est vrai que l'équipe a l'air un peu mieux organisée, ça peut peut-être passer. Ca ne sera pas pire que celle de 2010 quoiqu'il en soit.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:24

Vilain a écrit:
Ce soir, Equateur-France. J'en profite pour caser un nouveau sondage.

"Croyez-vous en le renouveau de l'équipe de France ?"

On se basera sur les matchs :
Suisse 2-5 France
France 3-0 Honduras

Jusque là c'était de jolis scores mais contre des équipes franchement pas top. Par contre c'est vrai que l'équipe a l'air un peu mieux organisée, ça peut peut-être passer. Ca ne sera pas pire que celle de 2010 quoiqu'il en soit.

Qu'en dites-vous ?

J'en dit que c'est déjà mieux que le sondage sur le football asiatique (Prout ...  Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 3639775017 )
Je ne suis pas très foot, mais faut avouer que la France à l'air de bien se démerder pour l'instant, j'aimerais bien qu'ils gagnent juste histoire de voir le bordel que ça sera dans les rues et tout  Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 466613618 
Donc on va dire que je vais y croire  Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 1441789988 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:45



Super vidéo avec Karim. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:50

Ce que je retiens du parcours des français jusqu'a présent : Du Benzema à gauche, à droite, de partout. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 3639775017
Comment on peut valoriser ce joueur, sachant qu'il joue en sélection française, mais qu'il n'est pas français, svp. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 3639775017
Bref, ils n'ont pas vraiment jouer contre des durs à cuir, j'espère juste qu'ils vont se planter ce soir, en 8e au plus tard. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 1441789988
Et vivement un nouveau match de l'Uruguay, p't'être que Suarez va mordre l'arbitre cette fois-ci. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:56

Et dire qu'il y a quelques mois encore tous les médias crachaient ouvertement sur l'équipe de France et qu'à présent ils sont en position soumission. Benzema t'es trop fort. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 1441789988

Je souhaite bonne chance à notre équipe, on va éclater l'Equateur et on va prouver que l'Europe a encore ses chances. :headbang:Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 2272794666 Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Silicone
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:12

Ce sondage me plaît un peu plus.

Après je vais pas continuer mon post précédent, ça partirait en HS, je dis juste qu'une certaine personne n'arrive pas à voir quand il y a du sarcasme et quand on se justifie vraiment Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 1280623809

Perso je crois vraiment en l'équipe de France pour ce mondial : la dernière fois on avait, excusez-moi, une équipe de pseudo-joueurs absolument inutiles qui préféraient faire grève pour un petit Nicolas Anelka que de jouer ; cette fois on a des joueurs qui malgré leur jeune âge ont réussi à largement gagner leurs premiers match en CDM.
On a largement de quoi gagner, il suffit juste de bien l'exploiter.
Premièrement j'ai vu un changement radical : avant Benzema jouait perso, se la pétait et tout et là on le voit jouer collectif et marquer des buts en équipe nationale (et même faire des passes décisives).
On a aussi Olivier Giroud qui est un bon attaquant, le seul truc c'est queBenzema et Giroud sont tous deux Avant-Centre donc quand ils jouent en même temps ils se gênent (ce qui est normal), mais sinon on a une bonne attaque, sans parler de Valbuena sur l'aile ou de Griezmann qui est un excellent joker pour entrer en fin de match.

Seul point faible c'est que pour ce 3ème match bah c'est que Cabaye (si je me trompe pas) est suspendu à cause de 2 cartons jaunes...heureusement on a assez de bons joueurs pour combler ça.

La France va gagner, se qualifier, et réhausser l'Europe après les échecs de l'Angleterre, de l'Espagne et de l'Italie (ah et au passage, j'avais dit que je prévoyais une victoire de l'Uruguay en page précédente, je gagne quoi ? Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 272392131 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:28

Bon Dieu, les japonais éliminés après une défaite 4 à 1 face à la Colombie. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 3639775017
Je ne crois pas à l'amélioration du jeu français en CdM, ou alors je ne veux pas y croire. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 855863690
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 17:14

Concernant cette coupe du monde, globalement le niveau technique n'est pas sensationnel, pour x raison (la chaleur parfois, la fin de saison pour les grands joueurs pesante), par contre beaucoup de buts, beaucoup de surprises, et pas mal de retournements de situation, des équipes vaillantes, on se régale.
Je suis quand même un peu déçu par les contre-performances des équipes européennes, même si on a pu voir sur moult matchs un arbitrage pro sud américain indéniable. Il faut préserver la tradition et la Coupe doit revenir à l'un de ces pays  Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 3956060462 .
Après évidemment, pas mal d'équipes européennes n'ont pas été au rdv.
L'Italie m'a vraiment déçu même si elle a subi une injustice hier (la fameuse morsure de Suarez qui enflamme le web et où certains vont jusqu'à réclamer sa condamnation à vie...LOL). Elle avait été flamboyante en 2012, mais ça repart sur de mauvaises bases avec des joueurs vieillissants et un Balotelli qui ressemble de + en + à un gros flop.
Espagne, fin de cycle, c'était prévisible, le tiki taka, tout le monde connait par coeur maintenant. + une motivation amoindrie.

Pour la France, non seulement ils se sont améliorés, mais en + de ça, c'est avec la manière. Dans cette Coupe du Monde complètement folle, où aucune équipe n'impressionne vraiment, je pense qu'ils ont les moyens d'aller au bout s'ils gardent cet état d'esprit et ce niveau de jeu, Varane est une tour de contrôle, le milieu maitrîse le match, et devant ça va à 100 à l'heure dans les transmissions et les appels sont légion.
On verra déjà ce soir ce que ça donne même si ça ne sera pas le 11 type  Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 00:08

0-0
Comme on pouvait le prévoir, les Français se sont pas mal économisés pour la suite - mais l'Équateur n'a pas mal joué de son côté - à la manière du Costa Rica. En parlant de ceux-là, j'espère qu'ils vont bien remettre les Grecs à leur place, ils ont rien à faire en huitième eux. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 00:12

Le gardien équatorien a fort assuré également de son coté. Puis à voir les assauts éclairs de l'Equateur, la France était également en danger à plusieurs reprises, j'ai été surpris que personne ne marque un seul but ... Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 00:24

Vilain a écrit:
Jusque là c'était de jolis scores mais contre des équipes franchement pas top. Par contre c'est vrai que l'équipe a l'air un peu mieux organisée, ça peut peut-être passer. Ca ne sera pas pire que celle de 2010 quoiqu'il en soit.

Qu'en dites-vous ?

La Suisse n'est pas une équipe pas top. Elle atteint régulièrement les huitièmes de finale en Coupe du monde et est la seule équipe à avoir défait l'Espagne lors du dernier mondial. C'est injuste de la qualifier ainsi, et également pour nous puisque 5-2 contre elle en CDM, c'est un excellent score.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 00:40

Match très décevant pour la France, et une très bonne défense et un bon gardien du côté de l'équateur.

Sinon, 3-0 pour la Suisse contre l'Honduras
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 13:17

Un bon gardien? Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 1491891232
A chaque fois que Christian Jean-Pierre ou Benzema disait ça, on a explosé de rire après le match. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 466613618 

Non sérieusement, sur la dizaine de tir cadré qu'on a mise, il n'a fait qu'un seul vrai arrêt. A chaque fois, nos joueurs tirait au milieu des cages, en plein sur le gardien (surtout Benzema d'ailleurs).
Qu'on dise que Dominguez a été bon, je trouve que c'est une bonne blague. :malala:

Lloris qui n'a eu besoin de plonger que 2 fois a lui eu des vrais arrêts à faire. Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Football - Coupe du Monde Brésil 2014 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Football - Coupe du Monde Brésil 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coupe du monde des chroniqueurs de Laurent Ruquier
» 2e Coupe du monde des membres de SSB4.com le forum - VICTOIRE DE CROQ CONTRE PROUTOVSKI 11-7
» Hergo, le héros à la coupe fabuleuse!
» Un Mario qui fait du football Strike-Mario est là!
» Hello le monde
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-