Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Splatoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 00:24

Je viens d'acheter des chaussures avec Réception Reussie (le bonus qui masque le marqueur donc) et un haut avec Ninjalamar (qui rend indétectables les déplacements en calamar), ajouté des bonus qui augmente la vitesse en calamar ça peut compenser (comme la barette écolière). Splatoon - Page 13 335831597

Par contre mon haut n'est que deux étoiles. Si j'en trouve pas à 3, je verrais avec Kipik au pire. Splatoon - Page 13 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 00:29

http://squidboards.com/guides/equipment-skill-numbers.27/
Incomplet mais utile.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 08:18

Merci du lien.

Sinon:

Splatoon - Page 13 Tumblr_npeo2sHzyF1rvep16o1_540


Avec tout ce que je vois de miiverse rapporté sur Tumblr + ce que j'ai moi même vu sur la place, je sens que les bans miiverse vont pleuvoir. Splatoon - Page 13 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 12:38

https://twitter.com/NintendoFrance/status/606769277811761152

L'épinceau dispo demain, c'est Jo qui va être content. Splatoon - Page 13 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 14:02

Steam Tanuki a écrit:
https://twitter.com/NintendoFrance/status/606769277811761152

L'épinceau dispo demain, c'est Jo qui va être content. Splatoon - Page 13 1204482050
Cool C'est une des armes que j'avais envie d'essayer Splatoon - Page 13 2153428652 Ce pinceau appartient à la classe rouleau du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 14:24

Ouais Bouff sans doute.

Les majs sont assez rapides sinon, j'imagine qu'on aura peut-être encore un stage et une autre arme la semaine prochaine. Splatoon - Page 13 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 14:28

Super, j'étais aussi impatient de l'essayer ! (Et oui c'est un rouleau techniquement.)

Le rythme de sortie des nouveaux contenus est plus rapide que ce que je pensais, ils avaient dit une toutes les une ou deux semaines à la base. J'espère qu'ils vont pas griller toutes leurs cartouches trop vite ni qu'ils ne précipitent pas les choses parce que les gens se lassent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 17:33

Splatoon - Page 13 Splatoonleak
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 17:54

Splatoon - Page 13 1491891232


remarque si c'est vrai ça peut être marrant mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 18:01

J'espère qu'on pourra pas joué Mario en ligne si c'est vrai lol, mais J.E.T comme nouvelle arme ce serait excellent. Se serait une nouvelle catégorie d'arme qui permettrait de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 18:22

Je suis perplexe.
Ça a toujours été le gros délire de tout le monde de comparer Splatoon à Mario Sunshine.

Alors avoir la place Delfino en terrain ou Jet en arme je dis pas. Mais Mario, même si pour Miyamoto ça devait être un jeu sur Mario, je le vois pas trop s'inviter dans le jeu. Peut-être des vêtements à débloquer à l'avenir. À la manière de la schoolgirl, du samurai et du mecha des Amiibo Splatoon.

Apparemment en Août aussi les Japonais auront droit à costume spécial, en association avec Shinryaku! Ika Musume. Un manga racontant l'histoire d'un alien fille calamar (quel heureux hasard dit donc Splatoon - Page 13 335831597)

http://nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=30367:un-costume-shinryaku-ika-musume-au-japon-pour-splatoon-sur-wii-u&catid=84:wii2&Itemid=232
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 18:32

Ajimi a écrit:
Splatoon - Page 13 Splatoonleak


C'est un fake certifié depuis quelques jours.

Dejan a écrit:
http://nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=30367:un-costume-shinryaku-ika-musume-au-japon-pour-splatoon-sur-wii-u&catid=84:wii2&Itemid=232

Rhaaa je suis sûr qu'on l'aura pas en France. Splatoon - Page 13 3271916155

Je veux ma Ika moi. Splatoon - Page 13 3271916155

(Oui je connais le manga et l'anime depuis longtemps Splatoon - Page 13 3180691785 )
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 18:34

Si on l'a pas en France ce serait un peu con puisqu'on verra des japonais porter les vêtements en ligne et donc faut que la console ait en mémoire le costume Splatoon - Page 13 272392131

Puis après si t'as un jap qui traine sur Chromapolis avec les vêtements tu pourras aussi les prendre via la dame hérisson dont j'ai oublié le nom Splatoon - Page 13 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 18:45

Sanji02 a écrit:
Si on l'a pas en France ce serait un peu con puisqu'on verra des japonais porter les vêtements en ligne et donc faut que la console ait en mémoire le costume Splatoon - Page 13 272392131

Puis après si t'as un jap qui traine sur Chromapolis avec les vêtements tu pourras aussi les prendre via la dame hérisson dont j'ai oublié le nom Splatoon - Page 13 1929873797

D'abord Kipik est un mec et c'est un oursin.
Ensuite tu peux pas commander les vêtements donnés comme ceux du solo et des amiibo, ce sera sûrement pareil là.

Hors, tout le monde peut voir les costumes des amiibo en ligne, mais tout le monde n'a pas les amiibos.
Donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous fassent pas cette promo vu que c'est quasiment pas connu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 18:51

Ce jeu est franchement cool à jouer, mais j'ai du fun qu'en jouant au rouleau, c'est grave ? J'espère pas parce j'suis niveau 3. Splatoon - Page 13 3669069390
Sinon need le F.L.U.D.D Splatoon - Page 13 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 20:58

Je met ça ici parce que ça fait plusieurs fois que je le link sur la cb, ce sont les armes à venir en maj :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 22:09

N-Zap89
C'est pas le pisto du jeu d'origine de Duo Duck Hunt ? Splatoon - Page 13 7530229

Edit : Splatoon - Page 13 3371923627
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 22:47

Si c'est le N-Zap 89, c'est donc celui qui est sorti en 1989. L'original de 1985, c'est le gris.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 01:11

Dr. Willy a écrit:
Si c'est le N-Zap 89, c'est donc celui qui est sorti en 1989. L'original de 1985, c'est le gris.

C'est marrant parce que sur la photo de CL3 du vrai zapper orange il y a écrit "1985" Splatoon - Page 13 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 02:39

Ces japonais, quels escrocs... Splatoon - Page 13 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 10:28

Bon j'ai fait qu'une seule partie à l'arrache avec (donc avis à prendre avec des pincettes) ; mais c'est moi ou le pinceau est vraiment pas top ? En tout cas je suis déçu. Tu vas à toute allure, mais t'encres rien (en largeur) et super dur de tuer avec.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 10:41

je suis pas d'accord il est plus dure a prendre en main, il faut encrer avec le secondaire ou le spéciale et tué avec le principal pour ça vaut mieux être en hauteur, ou au corps a cops pour les armes a distance et a distance pour les rouleau, vaut mieux privilégié l'effet de surprise aussi et surtout contrairement aux autres rouleau rester en foncer sert juste a te déplacer rapidement en encrant tout en economisant, tu ne tues et encre que en spammant l'attaque


en tous cas il est bien fun, difficile a utilise et pas très efficace pour encrer, mais bien fun
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 11:15

Je le trouve très intéressant au contraire. Il est beaucoup plus dur à maîtriser qu'un autre rouleau. Il demande une approche très différente, et je trouve ça très sympa pour une arme de cette catégorie. Il faut pas hésiter à jouer sur sa vitesse qui nous permet de rapidement nous approcher d'un adversaire ou au contraire de fuir. Aussi rapide qu'il est, il est pratique pour attaquer rapidement par surprise en faisant des détours pour arriver dans le dos de l'adversaire par exemple. On peut aussi zigzaguer facilement pour échapper aux concentrateurs par exemple.

Après il peint peu, mais il ne faut pas hésiter à le secouer pour peindre un peu plus selon la situation (ou pour dégommer un adversaire). La fontaine aide bien à encrer aussi quand on le place à des endroits stratégiques.

Il peut aussi être utile dans un esprit de team, pour créer des passages dans lesquels nos coéquipiers peuvent se faufiler en calanage.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 11:19

Franchement secouer ça peint large mais pas assez haut, tout à l'heure sur la tour central du skatpark de merde j'arrivais pas à éclabousser le haut même en sautant.
Mais ouais elle est très cool et ça peint assez bien encore, et le tracé sert à s'infiltrer dans la peinture ennemie, je suis pas très bon avec pour l'instant mais il y a un gars avec qui j'ai joué qui est arrivé plusieurs fois premier avec.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 12:04

Phitouppe a écrit:
Franchement secouer ça peint large mais pas assez haut, tout à l'heure sur la tour central du skatpark de merde j'arrivais pas à éclabousser le haut même en sautant.

Bah perso, du premier coup j'ai repeint la hauteur, après tu montes et paf, easy peasy Splatoon - Page 13 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Splatoon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Splatoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Splatoon 2
» Splatoon Connexion
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-