Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Splatoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 17:26

Ouais on peut jouer avec des amis mais on peut être dans les équipes opposées.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 15:48

Splatoon - Page 12 Splato10
En exclusivité mondiale Splatoon - Page 12 1280623809

Et depuis aujourd'hui on a une arme et un niveau en plus ; avec l'ouverture des matchs classés en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:15

Splatoon - Page 12 Bbgfzd11

Je me baladait tranquillement, et puis... Splatoon - Page 12 1929873797

Sinon la possession (match pro) c'est sympa, mais ces japonais sont chiants Splatoon - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:35

Je viens de faire 24 ko en classé, suis content. Splatoon - Page 12 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 20:53

Sanji02 a écrit:
Splatoon - Page 12 Bbgfzd11

Je me baladait tranquillement, et puis... Splatoon - Page 12 1929873797

Sinon la possession (match pro) c'est sympa, mais ces japonais sont chiants Splatoon - Page 12 1929873797
Steam Pedoki est dans la place Splatoon - Page 12 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 21:06

Ajimi a écrit:
Je viens de faire 24 ko en classé, suis content. Splatoon - Page 12 3885497126

23 pour ma part ce midi, gg. Splatoon - Page 12 2293482636

Sinon Steam a été banni de miiverse. Splatoon - Page 12 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 00:15

C'est bon Toune j'y serais à nouveau dans deux semaines Splatoon - Page 12 3639775017
Et du coup, cool on voit bien mes dessins. Splatoon - Page 12 1441789988
Vivement, donc, que je puisse en refaire. Splatoon - Page 12 3887844648
(J'en ai gardé deux dans mes fichiers sinon, au cas où le ban arriverait ou suppr, ce qui a eu lieu Splatoon - Page 12 466613618 )

Sinon cool l'image Ajimi. Donc y a bien des cumulables. Faudra que j'y pense pour mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 09:27

Steam Tanuki a écrit:
C'est bon Toune j'y serais à nouveau dans deux semaines Splatoon - Page 12 3639775017
Et du coup, cool on voit bien mes dessins. Splatoon - Page 12 1441789988
Vivement, donc, que je puisse en refaire. Splatoon - Page 12 3887844648
(J'en ai gardé deux dans mes fichiers sinon, au cas où le ban arriverait ou suppr, ce qui a eu lieu Splatoon - Page 12 466613618 )

Sinon cool l'image Ajimi. Donc y a bien des cumulables. Faudra que j'y pense pour mon stuff.

T'as posté quoi pour te faire ban ? Splatoon - Page 12 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 09:31

Splatoon - Page 12 1433316598-splatoonmiiverse1


Ça. Je ne pensais pas que c'était "si" dérangeant mais un hater brony américain puritain n'a pas aimé. Splatoon - Page 12 3180691785


Pis à côté j'avais fait d'autres dessins "normaux" comme (ou celui du screen de Sanji2):

Splatoon - Page 12 1433316714-splatoonmiiverse2


Dernière édition par Steam Tanuki le Mer 03 Juin 2015, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 09:32

Steam Tanuki a écrit:
Sinon cool l'image Ajimi. Donc y a bien des cumulables. Faudra que j'y pense pour mon stuff.
Merci Splatoon - Page 12 3180691785 pour les cumulables on sait pas encore exactement comment ça fonctionne, notamment il y a l'air d'avoir un plafond, par exemple sur l'augmentation de puissance. Mais faut surveiller Squidboards, j'en sais pas plus.

Ce que je trouve surtout intéressant c'est d'être au point sur les attributs uniques. Parce que du coup toutes les combinaisons ne sont pas possibles malheureusement… Je pense m'équiper furtif pour les pieds et corps (calanage + super saut), mais je sais pas trop quoi mettre pour la tête.

Le bonus pour marcher normalement dans l'encre ennemie est vraiment pas mal aussi, mais je pense que le saut furtif est prioritaire (et pas possible d'avoir les deux).
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 09:37

Ajimi a écrit:
Le bonus pour marcher normalement dans l'encre ennemie est vraiment pas mal aussi, mais je pense que le saut furtif est prioritaire (et pas possible d'avoir les deux).

J'ai le bonus pour "marcher normalement dans l'encre ennemie" mais je le trouve pas si "efficace", fin je le ressens pas comme "marcher normalement" quoi. Splatoon - Page 12 335831597 T'y es juste plus résistant mais faut pas croire que ça te rend invulnérable non plus. Fin c'est mon ressenti.

Puis faut pas oublier que les bonus "secondaires" quand ils sont principaux sont plus efficaces, perso je pense me servir de ça aussi, genre accélérer la recharge du spécial.
Autrement j'ai l'impression qu'il y a des bonus qui n'affectent pas toujours ce que ça concerne. Je pense au bonus qui diminue le coût en encre de l'arme secondaire, j'en avais mis trois-quatre sur moi pour "voir" avec le traqueur (qui consomme mass) et j'ai pas l'impression que ça l'affecte (ça consomme toujours mass). Splatoon - Page 12 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 09:48

"Marcher normalement" est exagéré oui ^^ mais quand je l'ai testé j'avais quand même trouvé ça pas mal utile. Quand tu te fais prendre en embuscade ou quoi, du coup tu as une possibilité de fuir même en passant par l'encre ennemie. Alors que sinon, un simple trait d'encre pas à toi te cloue au sol et c'est foutu. Je dirais à vue de nez qu'on va à 75% de la vitesse de marche normale avec, et 25% sans.

Mais comme dit je pense que le super saut furtif est mieux. Vu le nombre de ko que je fais en attendant quelqu'un à son curseur d'arrivée, je suis bien content de pas subir la même chose Splatoon - Page 12 1280623809

Je sais pas trop quoi te dire pour le traqueur. Je pense que ça affecte, juste pas beaucoup. Je crois que même pour les bonus principaux, leur effet n'est que de quelques % (<10) donc voilà. Splatoon - Page 12 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 10:06

Perso la furtivité je pense pas que ce soit vraiment important, ça raccourcis juste le temps de "repérage" par l'ennemi... puis tfaçon y a toujours moyen de te "remarquer". :/
Ça m'arrive souvent de vouloir prendre par surprise et de me faire tuer connement soit parce que le gars aura arrosé l'emplacement où j'étais à distance, soit parce qu'il était tout simplement plus "puissant".

Enfin bon, y a de quoi faire en combinaison, sachant que les bonus principaux ne se modifient pas et que les modifs coûtent 30 000...


EDIT: rofl je viens de faire une partie, l'équipe adverse avait totalement disparue et on était que deux dans la notre. Splatoon - Page 12 466613618


EDIT 2: je vous mets un link de bd parodiques de Splatoon: http://lolicollector.tumblr.com/post/120563059767/setzeri-splatoon-comics-splatoons


Dernière édition par Steam Tanuki le Mer 03 Juin 2015, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 10:15

Mouais. Moi quand je vois le marqueur d'atterrissage d'un adversaire, j'attends bien sagement et je l'éclate dans la seconde où il arrive Splatoon - Page 12 1892650967 . Te faire avoir même sans ça reste possible, mais faut que le mec soit au bon endroit, au bon moment et réagisse vite, t'as quand même plus de chances de passer crème.

Haha les décos c'est chiant x)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 10:46

Ajimi a écrit:
Mouais. Moi quand je vois le marqueur d'atterrissage d'un adversaire, j'attends bien sagement et je l'éclate dans la seconde où il arrive Splatoon - Page 12 1892650967 .

La même, j'ai déjà fait un triple kill parce que 3 mecs s'étaient tp au même endroit. Splatoon - Page 12 466613618
Ce bonus est sympa du coup mais je crois pas l'avoir sur un seul de mes équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 10:50

Idem mais ça osef, tout le monde peut le faire ça et c'est pas dur. Splatoon - Page 12 466613618
Pas besoin de furtivité quoi, même en restant visible ça va. Splatoon - Page 12 272392131
(Pose même une grenade à l'endroit pour le lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 11:19

Steam Tanuki a écrit:
Idem mais ça osef, tout le monde peut le faire ça et c'est pas dur. Splatoon - Page 12 466613618
Pas besoin de furtivité quoi, même en restant visible ça va. Splatoon - Page 12 272392131
(Pose même une grenade à l'endroit pour le lol)

Splatoon - Page 12 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 12:16

Pour les équipement, perso je passe commande à tête de pique via les personnages qu'il y a sur la place. Ça coûte cher, mais tu peux avoir ce que tu veux facilement.

Marrant les BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 12:17

Ce qui est chiant c'est que tu peux pas acheter le même équipement plusieurs fois (à moins que tu puisses en revendre j'ai pas essayé), du coup si t'as débloqué des bonus osef sur un truc que t'aimais bien bah tu l'as dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 15:06

Toune a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Idem mais ça osef, tout le monde peut le faire ça et c'est pas dur. Splatoon - Page 12 466613618
Pas besoin de furtivité quoi, même en restant visible ça va. Splatoon - Page 12 272392131
(Pose même une grenade à l'endroit pour le lol)

Splatoon - Page 12 7530229

Bah l'équipement n'a aucun impact là dessus. Je parlais du bonus furtivité qui n'était pas forcément efficace pour prendre en embuscade.
Vu que tu peux toujours être tué/repéré malgré ça. Et que pour les marqueurs d'atterrissage, ça n'apporte rien, tu n'as pas à être discret quoi pour tuer à leur arrivée. Splatoon - Page 12 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 16:38

Toune a écrit:
Ce qui est chiant c'est que tu peux pas acheter le même équipement plusieurs fois (à moins que tu puisses en revendre j'ai pas essayé), du coup si t'as débloqué des bonus osef sur un truc que t'aimais bien bah tu l'as dans le cul.
Je crois que si, tu peux passer commande d'un article que tu as déjà et remplacer l'ancien. Mais tu peux pas vendre directement non.

Par contre une fois au niveau 20, tête de pique (Spyke en anglais, j'oublie toujours son nom français) peut relancer la roulette des bonus pour 30k, donc le problème se pose pas.

Steam Tanuki a écrit:
Bah l'équipement n'a aucun impact là dessus. Je parlais du bonus furtivité qui n'était pas forcément efficace pour prendre en embuscade.
Vu que tu peux toujours être tué/repéré malgré ça. Et que pour les marqueurs d'atterrissage, ça n'apporte rien, tu n'as pas à être discret quoi pour tuer à leur arrivée. Splatoon - Page 12 335831597
Je suis pas sûr mais je crois que tu prends le truc dans le mauvais sens.

Quand quelqu'un fait un super saut, un marqueur circulaire apparait à l'endroit où il va atterrir. Du coup si tu vois un marqueur ennemi, tu n'as qu'à attendre/spammer et le mec sera mort à peine atterri. Le bonus du saut furtif retire justement ce marqueur. Donc ça te permet pas "d'être discret pour tuer à leur arrivée", par contre ça t'évite d'être attendu dès ton atterrissage à toi. C'est un bonus défensif, pas offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 17:30

Ajimi a écrit:
Toune a écrit:
Ce qui est chiant c'est que tu peux pas acheter le même équipement plusieurs fois (à moins que tu puisses en revendre j'ai pas essayé), du coup si t'as débloqué des bonus osef sur un truc que t'aimais bien bah tu l'as dans le cul.
Je crois que si, tu peux passer commande d'un article que tu as déjà et remplacer l'ancien. Mais tu peux pas vendre directement non.

Par contre une fois au niveau 20, tête de pique (Spyke en anglais, j'oublie toujours son nom français) peut relancer la roulette des bonus pour 30k, donc le problème se pose pas.

Ah je savais pas, c'est cool. Splatoon - Page 12 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 18:20

Ah ok tu parles d'éviter un "spawn kill" quoi. Splatoon - Page 12 335831597
Bah perso je saute rarement et quand je le fais, j'essaie d'être sûr qu'il n'y ai pas d'ennemi proche.
Les maps sont pas super grande, avec un bonus de vitesse calanage ça peut se compenser. Splatoon - Page 12 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:37

Je viens de finir les défis de l'amiibo Squid et j'adore le mini jeu Splatoon - Page 12 4205929361
C'est même plus une "jukebox" qu'un mini-jeu (y a possibilité de faire du rythme mais y a pas de score ni de durée donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:56

Si tu supersaute jamais alors en effet ce bonus t'es peu utile. Moi je le fais quasi-systématiquement quand je meurs, et parfois même comme ça quand c'est utile ou qu'un coéquipier m'appelle.

Reste que perso je sais toujours pas quoi mettre comme bonus principal sur la tête. Splatoon - Page 12 335831597

Les défis sont sympas mais voilà, les défis Kraken sont beaucoup trop simples (et les plus nombreux). Ceux avec encre limitée étaient plus corsés. Le "mini-jeu", mouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Splatoon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SplatoonSplatoon - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Splatoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Splatoon 2
» Splatoon Connexion
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-