Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Penchons nous davantage sur son J.E.T...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Penchons nous davantage sur son J.E.T... Empty
MessageSujet: Penchons nous davantage sur son J.E.T...Penchons nous davantage sur son J.E.T... Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 15:24

J'aurais pu placer ça en simple réponse dans le topic Gèmeuplé mais comme j'ai envie de m'attarder dessus et que je trouve que cette attaque revient souvent dans le débat, bah finalement, je trouve ce topic approprié et pui dabort j'enbete le sisteme et les modairater voila...

Avant toute chose, je fais bien référence au J.E.T CLASSIQUE que possède Mario dans SSB, PAS des extensions Catabuse, aérobuse tout ça sur lesquelles fantasmes nombreux d'entre nous (bien que with Sakurai, tout est possible...)

En somme, si je devais résumer tout ce que j'ai lu sur les topics consacré au J.E.T de Mario dans SSB, ça donnerait CA:

"je préfère la tornade, le J.E.T sert à rien!
-moi aussi, mais au moins, ça déclone encore + Mario et Luigi, pis Luigi conserve la tornade et Mario aussi même si lui, c'est avec son Saut + Bas-A...
-Ouaip daccord mais à ce que 1 seul des 2 conserve la tornade, ça semble être + Mario que Luigi non?
-Oh les gars, non, le J.E.T n'est pas inutile!! Il ne fait pas de dégats mais il a d'autres utilités comme empêcher ton adversaire de remonter, l'éloigner quand il s'approche de toi, le pousser à distance vers une mine, bombe etc, le coup qu'un mec donne vers lui...
-Bah moi, autant, j'aimais pas dans Brawl mais d'après la vidéo du combat filmé de Mégaman/Mario qu'on trouve sur le net, ça a l'air d'être devenu un sacré Karcher Sarkozien!!
-Boah, d'apparence, oui, c'est clair que c'est l'impresion que ça donne mais à ce moment là, vraiment pas de cul... ce con de Megaman esquive comme un gros lache... donc on peut pas réellement constater l'effet que ça produit... (tou sa parseke c un robo ai qil crain leau ai qe leau sa rouye pfff)
-Boah moi, j'suis entre 2 eaux (oh oh) autant, je trouve que c'était trop dur, voir, presque impossible d'empêcher l'adversaire de remonter mais faut pas que ça devienne trop facile non-plus, ça va pas cheater à mort le plombier?? Imagine, t'as juste à préparer ton J.E.T, d'éjecter vite fait le mec et hop! Coup de karcher imparable et aurevoir!
-Sinon, pour revenir à la tornade des 2 frères, vous êtes surs que Luigi la conserve bien? Avec cette image d'aspi et tout... parce que bon, le J.E.T, c'était aussi pour décloner les 2 frères OK, mais si au final, aucun des 2 conserve la tornade... ça perd tout son sens nan??
-P'tain, Mario l'a en Saut + bas-A merde!!! Suis un peu!!
-Ouaip mais c'est pas pareil...
-d'autant que c'était juste un prétexte pour renforcer l'ANCIEN saut + bas-A de Mario qui est presque similaire mine de rien... finalement, la nouvelle tornade de Mario se situe ENTRE son ancienne tornade et son ancien Saut + bas-A à mon sens... puis au passage, pour renforcer le truc, le saut + bas-A de Luigi qui était anciennement le même que celui (l'ancien) de Mario est maintenant devenu (celui de Luigi) plus proche d'un coup de pied!
-Et pour revenir à l'aspi, c'est son FS espèce de espèce!
-bah, certes, y tient l'aspi pendant qu'il a l'aura de la balle Smash mais ça prouve que dalle! (Pas Béatrice!) On a seulement eu une image et il aurait très bien pu avoir l'objet sur lui pendant l'action... l'aspi peut-être un objet du décor ou des items OU une autre attaque??
-Quoi qu'il en soit (ou quoi qui Marseillais) on voit des images de Luigi qui fait la toupie donc le débat est clos de ce côté là mais revenons à nos J.E.Tons...
-Oui, bon, bah, je crois qu'on a déja tout dit à ce sujet nan?
-Quoi qu'il en s... oui, bref, au final, on peut dire que ce topic, il en J.E.T!
-Ah ah ah!
-eau eau eau!"


...


...

BREF! Autre chose à rajouter?? Penchons nous davantage sur son J.E.T... 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Penchons nous davantage sur son J.E.T... Empty
MessageSujet: Re: Penchons nous davantage sur son J.E.T...Penchons nous davantage sur son J.E.T... Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 15:56

Si

Pourquoi tu le fais en dialogue?

Et puis finalement tu dis pas grand chose... Tout ça ça a été dit et redis plusieurs fois sur d'autre topic... C'est peut être pour résumer le bordel, mais bon... de là à créer un topic...
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Penchons nous davantage sur son J.E.T... Empty
MessageSujet: Re: Penchons nous davantage sur son J.E.T...Penchons nous davantage sur son J.E.T... Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 17:49

Je trouve ça agréable à lire, mais il est vrai qu'un topic pour une attaque n'est pas nécessaire à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Penchons nous davantage sur son J.E.T... Empty
MessageSujet: Re: Penchons nous davantage sur son J.E.T...Penchons nous davantage sur son J.E.T... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:17

Malgrès tous les lives de l'E3 que j'ai matté, j'ai pas vu 1 seul joueur utiliser le J.E.T...
(toujours aussi appréciée cette attaque je vois... Penchons nous davantage sur son J.E.T... 272392131 )

Si vous en avez capté une, merci de faire circuler! Penchons nous davantage sur son J.E.T... 1280623809 

Je veux voir le Karsher (?) en action!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




Penchons nous davantage sur son J.E.T... Empty
MessageSujet: Re: Penchons nous davantage sur son J.E.T...Penchons nous davantage sur son J.E.T... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Penchons nous davantage sur son J.E.T...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lançons-nous des défis !
» [Spoil] Ce que nous révèle le dataminage
» Naruto-Kyuubi est arrivé!
» [25/01/14] Sakurai nous parle de Puissance Smash
» Un problème technique semble nous empêcher de poster
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mario-