Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Watch Dogs, la tuerie signée UbisoftWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 13:41

Watch Dogs, la tuerie signée Ubisoft (on ne le redira jamais assez).


Gamekult a écrit:
Dans ce third person shooter atypique, le joueur incarne des hackers professionnels à la pointe de la technologie. En effet, grâce à leur smartphone conçu par Mac Gyver, ils peuvent obtenir n'importe quelle information sur les personnes qui les entourent (profession, âge, statut sérologique, taux de violence...), pirater leurs conversations téléphoniques pour les écouter à leur insu, brouiller les réseaux, voire même reconfigurer les feux tricolores pour créer des accidents. Pour autant, Watch Dogs n'oublie pas les gunfights, ni même les coups de matraque bien placés.

D'ores et déjà, le jeu se démarque grâce à ses graphismes et son interface totalement intégrée. Aucun support n'a pour le moment été annoncé, ce qui laisse envisager une sortie sur des plates-formes plus avancées que les consoles actuelles. A moins qu'Ubisoft Montréal n'ait réussi à faire des prouesses avec un matériel en fin de vie. Assurément l'une des belles surprises de cet E3 2012.

Watch Dog, la nouvelle licence d'Ubisoft, a clairement marqué un grand coup à l'E3, si ce n'est le seul coup d'éclat du salon à l'heure actuel (manque encore la conférence Nintendo qui est la dernière). Prévu sur PS3/XB360 et PC, pas d'information quant à une sortie sur WiiU.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:49

J'en ai entendu parler, donc je verrai le trailer tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:02

Classe. Ca donne bien envie tout ça.
Ubisoft remonte dans mon estime depuis quelques temps. Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:42

On a débattu dessus pendant 15 min Avec un pote XD
C'est vrai que ça à l'air d'une tuerie. Ca à l'air d'un jeu où il faut réfléchir, faire les bonnes actions et ceci tout en combattant. Les graphismes sont géants, le scénario sera surement très travaillé et le concept est vraiment bien !

En effet, il s'agira d'une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 10:10

Ça va être une tuerie intersidéral, je vous le dis. Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 3176931354



Et en plus c'est fait par nos amis Québécois. Que demander de plus?! Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:06

Les expressions des personnages et l'ambiance sont très réalistes. J'attends de voir perso, je compte plus les jeux soi-disant prometteurs et qui s'avèrent être en fait des conneries redondantes. Bref on verra bien. Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 1929873797

Sinon vous trouvez pas que le titre du topic comporte un peu un oxymore ? Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 466613618
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Wach Doges, la next-gen c'est aujourd'hui Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 00:56

Je prédis que le jeux a été fait en 7 mois, sinon pour vous donnez une idée:

Sinon bien les pigeons qui vont acheter le jeux Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 679392702

https://www.youtube.com/watch?v=idA9BEA4Hxs


https://www.youtube.com/watch?v=JGRsrFdwb2c


https://www.youtube.com/watch?v=L_A6Z3gkXlk



Le jeu de l'année, je vous rappelle Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 1929873797


Dernière édition par Jo'lamouette le Sam 31 Mai 2014, 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 00:59

Ça c'est de la next gen putain ! Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 01:05

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Tumblr_n6aj3vq5vA1r5x7c3o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 01:07

Ubisoft devrait prendre exemple : http://www.gamergen.com/actualites/hyrule-warriors-evolution-comparaison-graphisme-images-captures-223552-1 Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 11:30

C'est Watch Dogs ou Goat Simulator ce truc ? .-.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 21:21

J'adore la toute première vanne IRL ^^
"Woa, j'adore la physique... de sa veste!"

Et petite dédicace à Enzoul à 3:20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 15:06

ZerOcarina a écrit:
C'est Watch Dogs ou Goat Simulator ce truc ? .-.


Memes simulator Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:58

Je vais être franc, ce jeu ne m'a jamais donné envie. Déjà à l'époque où il a été présenté, ça m'avait l'air bidon. L'originalité, aux yeux des développeurs, de la presse complaisante, et de certains joueurs, c'était de pouvoir hacker des choses, comme des cabines téléphoniques ou je ne sais trop quoi ; ça résume à peu près tout, le reste n'était, à mes yeux, que TPS en monde ouvert complètement générique.

Ensuite artistiquement je trouvais ça moche. La notion de beauté, en jeu vidéo, est parfois pourrie par des considérations techniques. Mais s'il faut aujourd'hui qu'on apprenne que le jeu est techniquement foiré (et indigne de la next-gen) pour le désigner comme un mauvais jeu, alors d'accord, je veux bien dire que ça a l'air très mauvais. Mais pour moi ça ne date pas d'hier. Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Yuna Farron
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yuna Farron

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 14:22

Il à l'air bien sympa ce jeu, je dois l'admettre. Mais il ne fait pas un peu vu et revu ? On en a entendu énormément parler ces derniers temps, et les avis lors de sa sortie sont très partagés.
Certains me disent que c'est un pétard mouillé, d'autres me disent qu'il est excellent.  Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 2293482636 

Serait-ce plus un jeu à acheter day one car il en vaut la peine, ou plus un jeu dont il faudrait attendre une grosse baisse de prix ? (Genre 30/35 euros).  Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 14:24

Je pense qu'il vaut mieux attendre une bonne grosse baisse de prix pour l'acheter, ou mieux encore : ne pas l'acheter du tout. Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Farron
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yuna Farron

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 14:37

Ne pas l'acheter ? A ce point là ?  Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 15:17

Je rejoins l'avis de Vilain pour ce jeu. Quand il était présenté à l'E3, je me disais au début que c'était beau, même trop beau pour être vrai car la next gen venait d'être annoncé, et en plus ça sentait la vidéo cinématique fait par un studio.
En plus de ça, ce n'était pas très attractif, on retrouve tout les trucs chiants d'Ubisoft, c'est mou mais vraiment mou avec une fausse ambiance d4rk et des pnjs au rabais. Ensuite, woah tu peux "hack" aussi, en mode gros pirateur de smartphone, avec peu de chance on pourra hacker le jeux pour faire P:M. Après, j'ai remarqué que l'animation était très semblable à Assassin screed (notamment quand il court). Et ayant jouer à suffisamment à ces merdes, je savais qu'il fallait être déçu au résultat. Ubisoft est un expert pour mentir et faire le propagande sur ces jeux. On remarque très bien que c'est dégueulasse, mal optimiser, IA très mauvais et aucune difficulté, ah et le sénar c'est une vengeance encore. En fait, ils ont réussis à mettre plein de truc fait et refait, dans un tas de merde.

Bon, ils méritent pas d'être acheter et encore moins d'être acclamer par la presse. Tout les joueurs le descende, c'est une bouse sans nom, qui en plus certains détails ont été falsifié. Même Call of Duty quand il fait de le merde on sait à quoi s'attendre. Là on nous à carrément mentis Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 1929873797

Franchement j'admire les pigeons qui ont osé dire que ça allait être une tuerie, et qui osent encore aimer ce jeu. Cela montre vraiment que le jeu vidéo est devenu une simple histoire de produit à vendre et faire un max de tune en faisant bien plaisir aux actionnaires. C'est vraiment venu la merde, cette génération commence très mal, j'ai l'impression qu'il suffira maintenant de rester sur nintendo et PC.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 21:02

Tellement de promo et d'attente autour de ce titre que forcément ça allait décevoir! Je ne suis pas étonné de la qualité de ce jeu... C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 10:57

Encore une vidéo bluffante sur Wash Doges, le jeu de l'année :



Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 11:18

En effet, ça donne envie, il a l'air très très drôle. Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:07

Best Game Ever, Ubissoft devrait se lancer dans la simulation, comme truck simulator par exemple Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:36

On critique, on critique MAIS voici l'avis d'un critique.


Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 23:11

Malgré qu'il soit pas drôle et qu'il a pas encore muet, ce jeu c'est bien de la merde, représentative de la génération et d'Ubisoft près à faire de très bon jeux Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 855863690 Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 3176931354 Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui 151101994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'huiWatch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mr.Game & watch, l'homme 2D
» Game & Watch - le topic officiel
» Youkai Watch arrive en Europe !
» Erable loves tha dogs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-