Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Erable loves tha dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erable
Smash Moyen
Smash Moyen



Carrière de Smasheur
Équipe:

Erable loves tha dogs Empty
MessageSujet: Erable loves tha dogsErable loves tha dogs Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 21:03

Moi vs Latzo online (2 vidéos) : https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_334407&feature=iv&src_vid=cae38hZ3Ovs&v=yuuwCaBPCtU

Moi vs Ally offline : http://www.twitch.tv/sdtournaments/b/405126278 ( À 7h : 54m )

Je fais des vidéos, envoyez-moi vos replay si vous êtes intéressés (je vais changer de logiciel, don't worry, il n'y aura pas le ptit écriteau de merde en plein milieu bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Erable loves tha dogs Empty
MessageSujet: Re: Erable loves tha dogsErable loves tha dogs Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 23:35

C'est bien sympa tout ça. On sent à chaque fois dans tes fins de matchs que tu veux réagir, souvent un peu tard. Erable loves tha dogs 464751818 
D'ailleurs toutes les vidéos que tu nous fais partager sont des défaites, tu dois surement avoir du mieux à nous proposer pour un des "meilleurs joueurs d'Amérique du Nord" ? Erable loves tha dogs 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Erable
Smash Moyen
Smash Moyen



Carrière de Smasheur
Équipe:

Erable loves tha dogs Empty
MessageSujet: Re: Erable loves tha dogsErable loves tha dogs Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 02:36

Je ne suis pas du tout le meilleur joueur de l'Amérique du Nord, il n'était pas sérieux ce type :roger:

Mais j'avoue que contre Latzo j'aurais pu faire mieux, ma meilleure performance vidéo reste contre le Snake d'Ally, mais fuck ce match-up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erable loves tha dogs Empty
MessageSujet: Re: Erable loves tha dogsErable loves tha dogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erable loves tha dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Watch Dogs, la next-gen c'est aujourd'hui
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Vidéos et médias Brawl-