Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre Header préféré ?
Diddy Kong
[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Vote_lcap4%[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ike
[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Vote_lcap4%[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Kirby
[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Vote_lcap28%[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Link
[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Vote_lcap20%[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Lucario
[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Vote_lcap8%[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Megaman
[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Vote_lcap8%[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Pikmin & Olimar
[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Vote_lcap28%[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats][Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 19:33

J'aurai limite du concourir avec celle de Bowser que j'ai fais pour le concours avant de voir Ike révélé et changer d'avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats][Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 22:36

Merci d'avoir posté mon header Al' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats][Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 22:46

J'ai voté Kirby.
Et j'aime aussi celle de Zelda, mais elle est pas dans le concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats][Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:19

Diddy: header simple mais peut-être trop en faite, ça manque de banane, de cacahuète ou de ballon de foot (C'est bientôt la FIFA et il a été dans les mario foot donc voila =I)  par exemple et le Donkey kong qui se tape l'incruste gâche un peu la "puissance" du singe à être seul.

Ike: Très bonne bannière cependant je trouve le "what the fuck" ainsi que le bandit mal incrusté. Mettre un bandit made of Radiant Dawn aurait été meilleur.

Kirby: Bah là contrairement à Diddy, la bannière est très simple MAIS les quelques éléments mis dedans sont assez diversifié pour le rendre attrayant et l'étoile filante du bâton étoile est bien intégré.

Link: Un header qui change de la composition des autres. Juste magnifique et bien mis en place. Dans le même ordre d'idée, celui de Zelda qui n'est pas en jeu était super aussi.

Lucario: LUCARIOOOOOOOOOOOOOOOO [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 1173714633[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 2176505670[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 50897519[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 3845856932[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 1441789988[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 1892650967[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 2752555574 . Hum hum... [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 335831597. Malgré que ce soit mon pokémon préféré de la 4G (voir toute gen confondu) qui soit présent ici, je ne peux m'empêcher de le trouver trop vide. Peut-être juste avoir mis mega-lucario à la place du lucario normal aurait été pas mal. Hors la mega-évolution, peut-être que ça manque juste d'un peu de contenu en faite. Car je trouve que juste une aurasphère et une master ball assez peu alors qu'il y aurait put y avoir d'autres chose.

Megaman: Bravo, félicitation à l'auteur de celui là. Hormis l'elecman un peu de trop là dedans, mettre chaque coup du blue bomber avec des ombres 8bit des robot master pour indiquer leur provenance était bien pensé. Y a vraiment de bonne idée entre ça et le Yellow devil qui semble se balader d'une case à l'autre. Un des header qui doit être dans mes favoris.

Olimar: suffisamment de truc dedans pour faire un truc fourni, disposé des pikmins partout le tout sans être dans la même position donne vraiment du détail ici. Cependant, je ne peux m'empêcher de le trouver un poil truc rempli. Peut-être les tiges dépassant des images d'Olimar ou les "étoiles" du bas me pose problème.


Et voici le top 7 :


7: Diddy
6: Lucario
5: Ike
4: Olimar
3: Kirby
2: Megaman
1: Link
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats][Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 18:49

Plus de 4 jours sont passés, les votes sont clos.

Résultats du concours :


7éme :

Spoiler:
6éme :

Spoiler:

5éme exæquo :

Spoiler:

3éme :


Spoiler:

1ers exæquo :

Spoiler:


Afin de départager les deux premiers, les grands jury vont être consultés :)
Je propose pour ma part une deuxième épreuve avec le vote du public uniquement !
A vous les studios, et bravo à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats][Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 19:05

Ça a pas fait beaucoup de temps pour voter, du coup.

En tout cas, bravo à tous ! Un deuxième vote public pour départager les deux premiers pourquoi pas ; perso j'avais préféré la Kirby donc je pense que je resterai sur ma décision.

Et honnêtement, de manière hors-concours je pense qu'avec de petites retouches (même pour les gagnantes) la plupart des bannières mériteraient de devenir "officielles", mais faudra voir ça avec notre graphiste en chef après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats][Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 19:11

On peut pas annuler son vote ? [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 2874079935

N'empêche à part le Jury, les autres ont un peu servi à rien dans les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats][Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 21:00

Bravo à tous c'était GENIAL tout comme ce forum d'ailleurs. Je compte bien y rester du coup.

S'il faut départager, alors mon vote va pour celle d'Olimar, même si je considère vraiment la bannière sans le deuxième fond chelou. [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats][Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 21:08

Idem. [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats][Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 21:13

C'est que les jurys qui votent à nouveau?

Si c'est pas le cas, je redonne mon vote à Alby, pas parce qu'on est pote, mais y'a tellement plus de travail et de recherche sur sa ban que celle de Kirby où c'est assez peu recherché même s'il y a du travail sur le découpage, ça ne suffit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats][Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 22:00

Celle de Kirby, faut remplacer l'image non-SSB et virer Willy/Robotnik.
Celle d'Olimar, faut virer les doubles losanges.

Mais les deux méritent d'être officielles !
(Celle de Lucario est parfaitement dans l'esprit de celles existantes aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats][Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 23:53

Ouais celle de Lucario on garde direct, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats][Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 09:31

Wouah, c'est serré ! Même les autres derrière ont pas beaucoup d'écart...


Super content que ma bannière aie plu, mais effectivement il y a des détails que moi même rétrospectivement je n'aime pas, du coup si on peut changer les bannières avant le vote final, je dis pas non  [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 3176931354 

Et je suis pour un vote du public plutôt que du jury, ça fait plus de suspens vu qu'on voit les votes en direct au fil des jours  [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats][Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 11:05

Comme l’anonymat est levé, je m'explique un peu : En fait, j'avais déjà fait une bannière pour le forum, comme ça, parce qu'Alblade me l'avait proposé. Et du coup j'avais respecté les contraintes de bases pour coller avec les autres. J'en avais même commencé une autre avec Olimar. D'ailleurs, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le début de la bannière histoire que mon travail serve un minimum :P :

Spoiler:
(Il me manquait quelques finitions et une interaction avec le Pikmin bleu à gauche).

Bref, pour le concours je pensais vraiment qu'il fallait coller avec le reste des bannières et ne pas faire un truc trop original. D'où la banalité de ma création (le Lucario). Si j'avais su qu'on avait plus de liberté, je me serais un peu plus lâché, c'est dommage. Mais bon tant pis.

Et donc GG à Alblade et Absol. Puis à tous d'ailleurs, parce qu'elles sont toutes chouettes.

Et sinon je change quelque chose pour ma bannière pour qu'elle soit mise avec les autres ou ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats][Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:16

Je propose :

Un vote du public entre Moi et Abso, sans changement de la sign.

Un rang spécial pour Pitou.

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats][Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 21:16

Arf, j'aurais préféré faire des modifications :/



Du coup, Alblade, je propose que ni toi ni moi ne votons, puisque de toutes façons par fair-play on ne peut pas se voter pour soi même et ça rend donc nos votes inutiles (sauf si tu préfère qu'on vote tout les deux l'un l'autre mais dans ce cas là préviens moi  [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 3176931354 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats][Résultats] Le Header de malheur [/Résultats] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Le Header de malheur [/Résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Concours] Le Header de malheur [/Concours]
» [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis]
» *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]*
» Résultats SFA !
» [POOL SSBB] Résultats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-