Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La chaîne YT de Tsuko G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 21:17

Je préfère ça aussi à ta précédente, mais je la trouve un peu moins bonne que celle de FZero, peut être que le kazoo s'y prête moins (j'en sais rien^^)
Mais ça s'écoute plus que ça ne se regarde et donc faire le foufou dessus, si ça te plait tant mieux, mais peros j'men fiche et de toute façon le but d'une vidéo musicale c'est plus le son (même s'il y a un travail de montage derrière.

D'ailleurs, une question, comment tu procèdes? Est ce que tu mets un écouteur pour avoir le bon rythme, et à la piste suivante tu mets ta piste précédemment kazootée :p?
En tout cas y'a du boulot, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 21:39

Deiv a écrit:
Oh sa race moi j'ai adoré XD

J'aime bien le what the fuck comme celui avec le blasterman.

Bien joué !

Comme Deiv j'ai bien aimé =)

Surtout quand tu parles sérieusement à la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 21:56

J'ai enfin eu un peu de temps pour bien lire vos commentaires sur mon avant dernière vidéo.

Avant de commencer le pavé suivant, je tenais à vous remercier pour votre implication dans ma petite aventure. Aussi, je tiens à remarquer qu'il est au jour d'aujourd'hui impossible de publier quoi que ce soit sans avoir à être comparé aux ténors du genre. Je ne le reproche à personne, bien entendu, voire même je trouve ça absolument honorant, mais avec le recul, je peux noter à quel point la célébrité est cruciale dans le domaine des médias, et même sur internet. On le voit bien : si t'es célèbre, tu deviens un maître étalon, et même si tu ponds du caca, on viendra te regarder, pour sûr.

Venons en aux faits.

Jo'lamouette a écrit:
On va pas se le cacher, déjà le début commence mal. Faire la voix débile pour ce moquer des gens, c'est très lourd comme méthode, surtout qu'en plus l'effet comique ne joue pas du tout car c'est très classique. Surtout qu'en plus l'info en bas à droite "Rageux de la life", c'est pas utile, ça nique encore plus l'effet comique car tu es en train de dire à tes visionneurs "Non mais là il faut rire". Du coup limite tu le prends pour un gland (sans être vulgaire). Je pense que limite ça serait mieux de le faire d'une voix normale et mettre le message, ou alors faire la voix débile mais sans message. Sinon du coup il y a un surplus et ça ne choque pas, donc ne fait pas rire.

Ces remarques, je ne m'y attendais pas. Pour l'info, je ne me moque de personne, car je suis moi-même dans ce cas. Vraiment. A l'ère d'aujourd'hui, je commence de moins en moins à apprécier les jeux pour leur fond que pour leur forme, car la technologie le permet. Si ça a pu offenser certains (et j'en doute grandement) j'en suis navré, mais en aucun cas il ne s'agissait de placer des gens sous la lumière de la risée. Sérieusement. Quant à la petite annotation, c'est parce que c'était inutile que je l'ai mise. Si tu l'as bien remarqué, il y a de ces piètres annotation un peu tout le long de la vidéo. C'est une identité que j'ai créée, mais cela ne se sentira qu'après un certain nombre de vidéo, je le crains. Dès que l'ambiance aura été installée.


Jo'lamouette a écrit:
Générique et pouf le bienvenu ! Bon, c'est surprenant, mais sans plus. Surtout que ça fait automatiquement penser à WTC avec ses intros stupides et sa rapidité (et parfois changement de cadrage).

Waouh. Tu ne juges pas un peu, là ? Personnellement, j'ai trouvé mon générique pas mal du tout. Et en ce qui concerne l'intro ("bien le bonjour à toi, Internet"), je compte le garder pour tous mes billets à venir, en changeant à chaque fois le "goût". Et en me comparant à WTC (si tu parles bien de What The Cut, hein), tu oublies complètement que même si ce podcast est à succès en France, il est loiiiiiin de composer la globalité de l'écosystème YouTubien. WTC lui-même est un repompage royal d'une série à succès américaine "Equals Three", dont j'étais aveuglément fan. L'un repompe l'autre, qui lui repompe l'autre, etc, etc. C'est triste à dire, mais c'est ainsi qu'est fait internet. Si tu tiens absolument à savoir d'où j'ai eu l'idée de faire ce genre d'intro, sache qu'il est tout à fait commun. Chaque YouTuber a sa façon de dire bonjour : =3, WTC (comme tu as l'air de l'aimer), PewDiePie, Markiplier, Pointlessblog ... En fait, je ne m'arrêterai pas de citer jusqu'à atteindre le nombre de caractères limite de phpBB.

Jo'lamouette a écrit:
Ensuite, tu enchaînes une comparaison et là hop, autre référence avec le JDG au moment où tu mets:" varicelle". Avec Jdg ça a peut-être bien marché, mais là ça réussit moins, car ça n'a aucun impacte avec ton propos. Jdg avait fait ça avec le mot "drogue" car c'était le sujet controversé du dessin animé qu'il critiqué, il a pris une musique du métal (= satan pour certains) très connue pour la culture japonaise (Wath's up people, Opening 2 de Death note), et le bruit incompréhensible (le poooooooo) sonnait bien avec le mot drogue. Mais là avec ton mot ça colle pas du tout et donne aucun effet comique, limite si tu changeais de musique qui correspondait mieux avec le mot varicelle (même si c'est dur). Enfin bref la référence n'était pas utile.

Par contre ici, je dois bien admettre que l'idée ne m'est pas venue de nulle part. Mais encore une fois, c'était fait pour être lourdeau et "décorer" et ponctuer mes dires, comme le prouvera le "la ferme" qui s'ensuit.

Jo'lamouette a écrit:
Ensuite la blague sur Gaming, Gamin, boarf sans plus, mais c'était fait exprès pour être nul, mais bon c'est pas non plus une faute de le faire mais c'est un détail qui met en valeur ta phrase précédente. Par contre, tu as fait la bêtise de remettre le gag avec varicelle, ça passe pas trop, mais le "la ferme" aurait mieux servis pour le premier gag sur varicelle. Car l'humour de répétition passe pas trop déjà, surtout avec une référence.

A partir d'ici, et loin de moi l'idée d'offenser, j'ai la vague impression que tu as passé en revue la vidéo avec pour seule optique de critiquer en appuyant sur pause à chaque fois que tu as une idée en tête. Tes dires sur les "gags" deviennent saccadés et biaisés, c'est donc ici que je vais arrêter de répondre, car ça n'en vaut plus la peine.

En tout cas, c'est ce genre de "critiques" que j'apprécie le plus. Ca fait mal, et ça force à se torturer les méninges. Ce qui me déplaît par contre, c'est de vous voir énoncer des références dont je n'ai sincèrement aucunement eu l'idée d'intégrer (mis à part la "Varicelle" du JDG qui était évidente, et faite pour). Mais c'est ainsi que ça fonctionne, je suppose. Je vais devoir bien travailler là dessus.

Encore une fois, un grand merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 22:37

Pour la video de Golden Sun t'étais obligé de me faire plaisir avec ça donc bon je ne saurais en faire une critique sachant que j’idolâtre ce jeu du plus profond de mon âme (même si tu faisais le Saturo's Theme il y a des chances que j'en foute partout mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 22:57

Coucou, oui c'est moi, je vais critiquer ta critique sur ma critique La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 679392702


Tsuko G. a écrit:
Aussi, je tiens à remarquer qu'il est au jour d'aujourd'hui impossible de publier quoi que ce soit sans avoir à être comparé aux ténors du genre. Je ne le reproche à personne, bien entendu, voire même je trouve ça absolument honorant, mais avec le recul, je peux noter à quel point la célébrité est cruciale dans le domaine des médias, et même sur internet. On le voit bien : si t'es célèbre, tu deviens un maître étalon, et même si tu ponds du caca, on viendra te regarder, pour sûr.

C'est normal qu'il y ait des comparaisons, c'est mieux pour expliquer, surtout en plus s'il y a des ressemblances. C'est comme ça mais on n'y échappe pas. Et franchement, comment faire reconnaître les erreurs sans un exemple avec un cas réel ? C'est mieux pour la visualisation.


Tsuko G. a écrit:

Jo'lamouette a écrit:
[...]

Ces remarques, je ne m'y attendais pas. Pour l'info, je ne me moque de personne, car je suis moi-même dans ce cas. Vraiment. A l'ère d'aujourd'hui, je commence de moins en moins à apprécier les jeux pour leur fond que pour leur forme, car la technologie le permet. Si ça a pu offenser certains (et j'en doute grandement) j'en suis navré, mais en aucun cas il ne s'agissait de placer des gens sous la lumière de la risée. Sérieusement. Quant à la petite annotation, c'est parce que c'était inutile que je l'ai mise. Si tu l'as bien remarqué, il y a de ces piètres annotation un peu tout le long de la vidéo. C'est une identité que j'ai créée, mais cela ne se sentira qu'après un certain nombre de vidéo, je le crains. Dès que l'ambiance aura été installée.

Il y a rien de grave de faire de la dérision hein, imagine les humoristes s'excusent à chaque blague limite ? Ouais mais bon, ça sert à rien de faire du trop lourd pour faire du lourd, car à force ça devient vraiment agaçant car c'est vraiment sur-utilisé. Juste, c'est mieux de pas trop mettre des messages tout le temps franchement, même si tu utilises vraiment ça, à la fin les gens vont se lasser, car c'est vite prévisible. La base de l'humour c'est la chute, être surprenant. Mais bon, faudrait voir avec le temps.


Tsuko G. a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Générique et pouf le bienvenu ! Bon, c'est surprenant, mais sans plus. Surtout que ça fait automatiquement penser à WTC avec ses intros stupides et sa rapidité (et parfois changement de cadrage).

Waouh. Tu ne juges pas un peu, là ? Personnellement, j'ai trouvé mon générique pas mal du tout. Et en ce qui concerne l'intro ("bien le bonjour à toi, Internet"), je compte le garder pour tous mes billets à venir, en changeant à chaque fois le "goût". Et en me comparant à WTC (si tu parles bien de What The Cut, hein), tu oublies complètement que même si ce podcast est à succès en France, il est loiiiiiin de composer la globalité de l'écosystème YouTubien. WTC lui-même est un repompage royal d'une série à succès américaine "Equals Three", dont j'étais aveuglément fan. L'un repompe l'autre, qui lui repompe l'autre, etc, etc. C'est triste à dire, mais c'est ainsi qu'est fait internet. Si tu tiens absolument à savoir d'où j'ai eu l'idée de faire ce genre d'intro, sache qu'il est tout à fait commun. Chaque YouTuber a sa façon de dire bonjour : =3, WTC (comme tu as l'air de l'aimer), PewDiePie, Markiplier, Pointlessblog ... En fait, je ne m'arrêterai pas de citer jusqu'à atteindre le nombre de caractères limite de phpBB.

Mais il est bien ton générique, il y a pas de dubstep c'est déjà ça (La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 2307522301)! Je sais que WTC est loin d'être un pilier majeur de Youtube, car tout le monde s'inspire de tout et blablabla. Mais c'est surtout pour faire comprendre un peu aux autres. Et aussi, c'est d'autant plus dérangeant, car tout le monde le fait, et ça surprend pas, c'est très bien de s'inspirer, mais c'est du déjà vu. Mais si tu n'as pas ta touche perso, qu'est-ce qui obligerait à te voir et t'écouter même si tu as une belle barbe ? Même si tu fais d'autre vidéo intéressante d'autre côté, quand tu t'intéresses sur un autre domaine que tout le monde connaisse, il faut vraiment faire quelque chose qui ressorte. Même s'il faut pomper sur les 'ricains. Après je dis pas que c'est mal d'avoir son propre bonjour, et encore heureux, ta phrase est bien, mais je pense que c'est à cause du fait que tu gueules encore, mais l'idée du cadrage est pas mal. Et j'aimais* WTC, c'est répétitif et en fin de compte c'est les vidéos qu'ils montrent qui le rendent drôle, pas lui même.

Jo'lamouette a écrit:
[...]

Tsuko G. a écrit:
Par contre ici, je dois bien admettre que l'idée ne m'est pas venue de nulle part. Mais encore une fois, c'était fait pour être lourdeau et "décorer" et ponctuer mes dires, comme le prouvera le "la ferme" qui s'ensuit.

Ouais, mais le "la ferme" serait à la première utilisation, parce qu'au deuxième coup ça fait pas vraiment rire pour certains, ça sert à rien d'être lourd pour être lourd.


Tsuko G. a écrit:

En tout cas, c'est ce genre de "critiques" que j'apprécie le plus. Ca fait mal, et ça force à se torturer les méninges. Ce qui me déplaît par contre, c'est de vous voir énoncer des références dont je n'ai sincèrement aucunement eu l'idée d'intégrer (mis à part la "Varicelle" du JDG qui était évidente, et faite pour). Mais c'est ainsi que ça fonctionne, je suppose. Je vais devoir bien travailler là dessus.

Encore une fois, un grand merci. :)

Ouais mais bon, tout le monde fait la même chose, dit toi juste qu'il faut trouver un message important qui rendra ta chaîne vraiment utile et appréciable à voir, ce qui fait ta touche perso. Après je sais que tu as certains délires à la YTP, ce n'est pas si débile que ça car c'est pas utilisé dans les podcasts, enfin pas beaucoup vu qu'il faut faire comprendre le délire aux visionneurs. Montre nous ce qui pourrait nous pousser à voir ta chaîne, montre pourquoi tu es différent La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
13
Gros Smash
Gros Smash
13

Masculin Age : 36

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 23:03

Dites plutôt Adieu au langage

Revenir en haut Aller en bas
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 23:07

Jo'lamouette a écrit:
[...]

Ne te sens pas obligé. Je prend tes critiques très au sérieux, tu sais. C'est de toi que j'ai besoin pour juger mes vidéos, et pour cela je t'en remercie. :)

6*2=13, l'histoire des 13 a écrit:
Dites plutôt Adieu au langage


Par contre, là, 'va falloir que quelqu'un m'explique ...
Revenir en haut Aller en bas
13
Gros Smash
Gros Smash
13

Masculin Age : 36

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 23:17

Tu cherches à comprendre. Il ne faut pas comprendre, il faut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:03

Oh non pas Godart La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 3396426377
Revenir en haut Aller en bas
13
Gros Smash
Gros Smash
13

Masculin Age : 36

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 20:06

Le risque dans la solitude, c'est toujours de se perdre soi-même. C'est le risque professionnel, pourrait-on dire, qu'assume le philosophe. Parce qu'il recherche la vérité et se préoccupe de questions que l'on qualifie de métaphysique, mais qui sont en fait les seules qui préoccupent tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 16:28

A tes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:06

Tu es sur Gameinformer. La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 1892650967 

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2014/06/28/here-39-s-the-super-smash-bros-theme-played-entirely-with-kazoos.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 22:18

Gameinformer a écrit:
You can find some Golden Sun music here


Tu nous avais cachés ça, sale bâtard de cachottier ! :'D

Elle est trop bien ta vidéo, sérieux, tu peux faire ta chaîne avec plus que des vidéos comme ça, c'est vraiment bon !  La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 10:42

Je plussois, c'est encore du tout bon pour ce thème aux Kazoos.
J'en demande et j'en redemande encore. La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:39

Quel talent ce Tsuko.
2 vidéos en 2 jours. La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 3176931354

D'ailleurs ta vidéo de Smash Bros fait un léger "buzz". C'est plutôt sympa 48 000 vues en 3 jours. La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 21:30

Très cool aussi la nouvelle vidéo:


Dommage que Tsuko ne repasse plus ces temps ci. La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 03:01

Visiblement Tsuko aura trouvé son public, bien joué à lui. En tous cas, c'est toujours aussi plaisant de voir ce genre de remix. La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 05:23

Mince, on m'a devancé !  La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 3885497126 Merci énormément pour vos encouragements, les keupins !
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 09:55

Bon, puisque c'est ça je m'abonne !  La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 2698908354

Tsuko G a écrit:
... Then I took a kazoo in the knee.

... Je regrette cette décision  La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 466613618 

(1 000 abonnés pour seulement 5 vidéos, GG La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 3176931354 )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 17:58

Rooh putain ! J'ai vu une de tes vidéos sur le zap de Spion, celle ou tu fais la musique de ssb4 acapella. Franchement bravo ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 04:12

Merci, énormément les gens. Sincèrement. Ca fait chaud au coeur. :)

Sinon, une nouvelle vidéo est vite arrivée :

Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 09:22

Hahaha très très sympa je connaissais pas la musique mais c'est très rythmé avec tes jeux de vignettes ça rend bien! BG
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 09:53

Je plussoie, c'est vraiment rythmé et très bien fait, tu devrais continuer tes vidéos dans cette voie  La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:51

http://www.spi0n.com/zap-spi0n-com-n226/



Tsuko dans le zap de spion avec son thème de SSB4 repris ! La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 2698908354 
(à 17:36)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 04:15

Ha la vache, bravo pour ton ascension très rapide, t'as trouvé le bon filon  La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 464751818  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YT de Tsuko G.La chaîne YT de Tsuko G. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chaîne YT de Tsuko G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La chaine YT de Chyro.
» Oui à une chaîne de cul
» La chaîne de mon ami
»  Chaîne YT "CyprienGaming"
» La chaîne Mii (non-officielle)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-