Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 14:29

Chacun son avis et je respecte tout à fait. Je me contenterai de poster les infos en brefs pour la suite.

Obi, si tu veux que l'Eurovision disparaisse, il va falloir prier très fort car pour l'instant, le concours est loin d'être mort.

Pour qu'il disparaisse, il faudrait déjà que 2-3 pays du Big5 (France, Espagne, Italie, Royaume-Uni et Allemagne) se retirent ce qui fait perdre pas mal d'argent sur le budget. Ensuite, il faudrait que pas mal de pays n'aient vraiment plus envie de participer.

En gros, il faudrait un désintérêt quasi général de l'Europe entière ce qui ne sera jamais le cas car tant que des pays comme les nordistes, germanophones, de l'Est, et du monde entier (pour la diffusion) continueront de voir le concours comme un rassemblement des peuples autour de la chanson dans la paix, la joie, l'égalité, etc.

C'est pour ça que le concours fut crée, dans le but d'abord de rétablir les relations détruites par la 2ème Guerre mondiale, de rassembler autour de la chanson les peuples et de partager sa culture avec les autres pays. France, Italie, Allemagne, Suisse, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas furent les 1ers à ouvrir le bal.

Mais depuis, le concours est devenu plus que ça, c'est devenu une plate-forme pour des pays comme Andorre, Monaco, Saint-Marin, Slovaquie, Estonie, Portugal, etc. de promouvoir leur pays et leurs artistes. Qu'on le veuille ou non, le concours est là et il le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 16:43

D'accord, t'es vraiment un gros troll Eurovision - Page 3 1929873797

Tu réponds jamais comme il faut à mes posts, toujours à côté de la plaque Eurovision - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 16:51

Obi44Z a écrit:
Tu réponds jamais comme il faut à mes posts, toujours à côté de la plaque Eurovision - Page 3 1929873797

Répéte-moi alors tes questions car je ne vois pas du tout en quoi je ne t'ai pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 16:53

Je ne parle que du truc qui a gagné cette année, pas du concours...
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 16:58

Je crois t'avoir répondu à propos du truc Eurovision - Page 3 1892650967 qui a gagné.

Ais-je oublié de dire quelque chose à propos de Conchita Wurst ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 18:16

J'ai une question sur Conchita Saucisse !!! Eurovision - Page 3 2874079935

C'est vraiment un trans ou c'est juste un personnage de scène ? Eurovision - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 08:13

Crocadok a écrit:
J'ai une question sur Conchita Saucisse !!! Eurovision - Page 3 2874079935

C'est vraiment un trans ou c'est juste un personnage de scène ? Eurovision - Page 3 4078367175
Difficile de te le dire mais je pense que c'est un travesti puisqu'il n'a pas changé de sexe (au sens propre du terme). C'est surtout un personnage mais de tolérance qui est son message. Dois-je dire qu'il est gay ?

Conchita avait même dit qu'elle était prête à revenir l'année prochaine en tant Thomas Neuwirth, le vrai lui, donc en homme. Mais elle a gagnée.

Voici une comparaison de Conchita Wurst et de ce qu'il était avant :
Eurovision - Page 3 Conchita-wurst-620x394
(je préfére nettement Conchita Wurst)

Son personnage a bien marché au point de rebâtir le nom de son village avec la signification de la barbe, les salamis ou jambons ont le dessin de son visage, les saucisses (je ne sais pas lesquels) ont rebaptisées "Saucisses Wurts/à la Conchita/etc." (je ne me rappelle plus trop non plus).

Quoi qu'il en soit, elle est connue (même dans le monde) maintenant et elle va rester Conchita Wurst pour un bon moment. Elle veut d'ailleurs être l'hôte de l'année prochaine (présentatrice du show), de quoi attiser encore plus les flammes de la Russie Eurovision - Page 3 3890311307 

Sinon, un autre pays confirme sa présence et un voisin proche de l'Autriche :
Eurovision - Page 3 Suisse10
Suisse : le pays riche ne peut se refuser de ne pas venir chez son voisin proche qu'est l'Autriche. Le pays qui a lancé la carrière de Céline Dion (1988 et gagnante en plus) et qui a eu l'idée du concours sera bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
13
Gros Smash
Gros Smash
13

Masculin Age : 36

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 08:21

White Knight a écrit:
Je m'y attendais à cette question et c'est avec plaisir que je te réponds.

Oui, le Vatican peut participer et il est même membre de l'UER. Mais vois-tu, quand on regarde l'histoire de ce pays, ce qu'il diffuse, ce qu'il est, etc.

Difficile de se dire que le Vatican décide tout d'un coup de se lancer dans la chanson dans un concours où on a de tout sur tous les plans (religion, politique, communauté, divertissement, etc.).

Ses programmes sont basés uniquement sur la religion et non le divertissement. S'ils viennent, on risque fort d'avoir des critiques de la communauté chrétienne qui auront du mal à voir le pays du Pape se mélanger au concours et bafouer l'identité du pays et du Christianisme. Les autres religions (ennemis) se donneront à coeur joie pour dénigrer le Vatican. De plus, le Vatican risque fort d'être souvent non qualifié car trop de gens se baseront de la religion et vu le nombre de religions dans l'Europe...

De plus, tu vois des prêtres chantés au concours ? On pourrait dire oui avec nos Prêtres à nous mais le Vatican n'est pas un pays comme tout le monde. Donc non.

C'est également le cas d'Israël, non ? Israël qui de plus ne se situe pas en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 08:24

6*2=13, l'histoire des 13 a écrit:
C'est également le cas d'Israël, non ? Israël qui de plus ne se situe pas en Europe.

J'y avais répondu à cette question de Crocadok dont voici la réponse :

White Knight a écrit:
Crocadok a écrit:
Mais pourquoi Israël participait alors que c'est même pas un pays européen ? Eurovision - Page 3 4078367175
Ah sinon, omg les candidats qui nous représentent... Ils auraient pu prendre Sébasto ou Didier Super à la place. Eurovision - Page 3 4078367175
Excuse-moi mais j'ai oublié de répondre à ta question.

Alors oui, pourquoi Israël peut participer au concours ? (Tu n'es pas le seul à te poser cette question).

Réponse : Il faut savoir que contrairement à l'UE, c'est l'UER dont Israël est membre. En fait, l'UER se trouvant à Genève en Suisse, est celui qui organise le concours et d'autres programmes. Son champ de diffusion couvre un vaste territoire. C'est à partir de là dont tu dois te baser.

Ce territoire est délimité mais il couvre toute l'Europe (Islande compris) ainsi que les pays de la Caucase (Azerbaïdjan, Arménie et Georgie), l'Afrique du nord, et tout pays bordant la Méditérranée. Ainsi Israël peut participer au concours.

Mais avant de participer, il faut être membre de l'UER et il comporte 2 grosses conditions : avoir un diffuseur en règle dont les droits de l'homme, et être dans le champ de l'UER (le Kazakhstan est limite). Puis poser son inscription à l'UER. Ensuite, il étudie le cas pour voir s'il remplit vraiment toutes les conditions et puis c'est bon. Plusieurs diffuseurs d'un même pays peuvent être membre de l'UER.

Depuis quelques années, Qatar et Kazakhstan essaient de participer et s'adhérer à l'UER mais seul le dernier est possible mais pour le Qatar = impossible car il est trop loin du champ de diffusion de l'UER.

C'est ainsi que même les pays comme le Maroc, Liban, Syrie, Tunisie, etc. peuvent participer mais ils ne le font pas grâce à ISRAËL. Car aucun pays arabe ne reconnaît l'Etat hébreu et donc ils ne veulent pas concourir en même temps car ils ont aussi l'obligation de diffuser le concours dans son intégralité.

En 2005, le Liban a failli participer avec Aline Lahoud (aperçu dans The Voice cette année) mais le pays ne pouvait pas garantir le passage d'Israël car une loi là-bas interdit au pays de diffuser, d'apporter ou autres tout ce qui pourrait être en lien avec Israël. Donc ils se sont retirés.

En 1980, le Maroc profite de l'absence d'Israël pour participer mais finira avant-dernier avec Samira Saïd et sa chanson en arabe. À ce jour, le Maroc est le seul pays africain à avoir participé et seulement une fois.

Alors vaut mieux avoir Israël car sinon, tu as toute la bande qui s'amène et là, on pourra dire qu'avec la diaspora arabe répartit dans l'Europe, les chances de la France = nuls.

Par ailleurs, l'Australie qui diffuse le concours car il est membre partiel mais pas à plein temps comme la Chine, Etats-Unis & Cie, aimerait bien participer mais ils ne peuvent pas. Cette année néanmoins, pour leur rendre hommage à leur fidélité, on leur a permis de chanter durant l'intervalle avec Jessica Mauboy.

Le patron du diffuseur australien a laissé entrevoir (il va tout faire pour) une réelle participation du pays dans un futur ce qui amènerait à la levée de la limite du territoire et permettre à tout pays en dehors de l'Europe de participer. Mais ça n'est qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
13
Gros Smash
Gros Smash
13

Masculin Age : 36

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 12:40

Ma question portait plutôt sur le fait qu'il s'agisse d'un Etat religieux, comme le Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 13:06

En principe, même qu'Israël soit un état religieux, la religion ou ce fait-là n'est pas un obstacle pour participer au concours. De plus, c'est le diffuseur membre qui décide de son propre ce qu'il diffusera.

Il faut faire attention sur un détail, c'est le diffuseur qui décide de participer et pas le pays ou le gouvernement du pays qui décide. Si dans certains pays comme la Russie, la Turquie ou l'Azerbaïdjan, le diffuseur est dans certains points sous le contrôle de l'Etat, chez nous ou en Suisse, Pays-Bas, Belgique, Israël, Italie, etc. le diffuseur est indépendant du gouvernement.

Cette question fait toujours débat car on connaît bien les politiques des pays comme la Turquie ou la Russie qui veulent avoir la main mise sur les programmes diffusés ce qui laisse entendre une violation des droits de l'homme, censure de la presse, etc.

C'est ainsi qu'en 2005, le Liban a voulu participer mais à cause de la politique et des lois du pays qui interdisaient toute diffusion en lien avec Israël, le pays a dû renoncer. Si pas mal de pays peuvent participer, d'autres ont des contraintes comme la politique, la religion, etc. qui peuvent être utilisés pour renoncer à participer.

En 2012, le concours avait lieu en Azerbaïdjan, l'Arménie a dû renoncer de participer car, pour ceux qui ne sont pas au courant, ces 2 pays sont en guerre froide. L'Azerbaïdjan ne cessait d'envoyer (les partis en tout cas) des menaces à leur encontre, de plus, l'Arménie avait des doutes sur leur sécurité même garantie par le pays et encore de plus, une loi azéri interdit à tout Arménien dans le monde de poser qu'un seul pas dans leur territoire. Par ailleurs, durant le concours, le représentant norvégien a subi une inspection injuste et infondée, et Loreen, la gagnante, a dû la fermer concernant les droits de l'homme bafoué par le pays.

Tu auras compris aussi que malheureusement, tout revient dans ces différents domaines et ça se voit aussi dans les votes quand les diasporas, émigrés, etc. votent constamment au détriment de la qualité de la chanson pour leur pays d'origine. Ce qui a entraîné pas mal de changements depuis 2009 afin d'égaliser les chances de chaque pays.

L'Autriche avait même décidé dès 2008 de ne plus participer car il disait "Ce n'est pas la qualité mais le pays lui-même qu'on juge" car lors de la 1/2 finale (une seule à l'époque) de 2007, tous les pays occidentaux ont été évincés injustement, disant que plus jamais lui ou un autre pays occidental. Puis à la suite de la victoire allemande en 2010, il est revenu en 2011.

Dis comme ça mais l'Eurovision peut être un sujet passionnant sur l'histoire et tout le tralala de chaque pays, d'où aussi le pourquoi j'aime autant ce concours, on apprends pas mal de choses et on apprend à mieux connaître un pays. Je sais que j'ai dérivé de la réponse à ta question mais je pense que tu auras compris en tout cas que la religion n'est pas un motif pour empêcher un pays de participer, le Vatican est un cas particulier.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 08:09

Crocadok, je peux apporter plus d'éléments à ta réponse pour savoir ce qu'est Conchita.

En fait, en public, elle veut être une reine/queen. Mais elle ne veut pas devenir une femme. à la maison, elle redevient un homme très paresseux.

Donc, c'est bien un travesti.

Et sinon,
Eurovision - Page 3 Hongri10
Hongrie : après la Suisse, c'est au tour du pays voisin à droite de l'Autriche de confirmer sa présence.
Eurovision - Page 3 Royaum10
Royaume-Uni : le pays confirme sa présence en voulant changer son mode de sélection afin de gagner cette fois.
Eurovision - Page 3 Danema10
Danemark : le pays hôte (celui de cette année) ne peut se permettre de manquer le RDV après avoir gagné l'année dernière.
Eurovision - Page 3 Island10
Islande : le pays à l'extrême nord confirme aussi sa participation. 2015 verra-t-il la 1ère victoire du pays ?
Eurovision - Page 3 Norvag10
Norvège : bien sûr, le dernier nordiste confirme sa présence. Plus que jamais, l'Eurovision ne peut se passer de ses virtuoses.
Eurovision - Page 3 Pays-b11
Pays-Bas : après une incroyable 2ème place et la malédiction de la non-qualification derrière eux, le pays ne compte pas s'arrêter maintenant.
Eurovision - Page 3 Allema10
Allemagne : le pays très copain de l'Autriche sera là lui aussi.

Et,
Eurovision - Page 3 Rapubl10
République Tchèque : il semble que le pays ne sera pas de retour, la patronne du diffuseur dit que c'est à cause d'un désintérêt quasi totale du peuple qui serait la cause. Attendons de voir s'il change d'avis car c'est un voisin de l'Autriche (et surprennant que la victoire autrichienne n'est pas changé d'avis le peuple).
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 21:30

Il faudra attendre quelques mois pour savoir quels pays confirmeront leur présence ou pas.

Toutefois, un pays semble enfin laisser des rumeurs sur un retour, un pays qui s'est retiré pour mauvais résultats :
Eurovision - Page 3 Monaco10
Monaco : Josh Stanley, jeune chanteur, serait en pourparlers avec TMC pour les représenter en 2015.

Ceci serait une très bonne nouvelle pour nous, la France, et l'Eurovision. On aurait enfin un allié sur qui compter. Le pays était arrivé en 1959, gagna en 1971, se retira en 1980 pour revenir en 2004 jusqu'à 2006 sans parvenir à aller en finale. NOTE : Lise Darly, représenta Monaco en 2005, fut apperçue à The Voice saison 1 dans la team Pagny.

Un retour très attendu et qui donne enfin un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 11:27

'tain mais, quand je voyais les résultats de l'Eurovision, je me suis dit : "De toute façon en France, on n'est pas sérieux et on prends des trucs de m**** pour l'Eurovision."

Pour moi, il y a un gros gros problème en France (je dirais ça dans le topic HS).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:00

C'est sûr qu'il faudrait que la France sorte enfin des perles et non ce que tu dis.

Et sinon, 2 pays = nouvelles :
Eurovision - Page 3 Estoni11
Estonie : même s'il a échoué en 1/2, le pays ne renoncera pas.
Eurovision - Page 3 Slovaq10
Slovaquie : il semble bien que même une victoire autrichienne ne leur fait pas changer d'avis comme la Tchéquie. Ces pays centraux d'Europe vont rester de nouveau hors de l'Eurovision.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:48

J'ai jamais vu un topic aussi productif, bravo continue je te souhaite de réussir Eurovision - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 19:04

He's Back !!! (Il veut revenir en tout cas)


Il semblerait qu'un pays fera son retour après un an d'absence pour raisons financières :
Eurovision - Page 3 Chypre10
Chypre : Le grand copain de la Grèce (qui donne constamment 12 points à lui) va revenir dans la compétition. Tout se prépare afin de revenir mais attention, le diffuseur doit pouvoir le confirmer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 14:43

Et ça continue, si la France reste silencieux sur sa participation, deux autres pays comptent bien rester :
Eurovision - Page 3 Belgiq10
Belgique : même si le wallon Axel a échoué, le pays ne compte pas abandonner (le résultat des Pays-Bas est encourageant).
Eurovision - Page 3 Lituan10
Lituanie : Même si le "Attention" de Vilija n'a pas son effet, le pays sera là et espèra gagner cette fois (ses 2 voisins (Lettonie et Estonie) ont déjà gagnés).

ATTENTION : MAYBE New Challenger Approching :
Eurovision - Page 3 Liban_drapeau
Liban : les rumeurs disant qu'Israël va se retirer (si elle aboutissent), feront débarquer le pays dans le concours (Mika a fait savoir il y a quelques années qu'il aimerait représenter son pays au concours).
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 16:12

Il semblerait qu'il y aurait comme un parfum d'indécision, 3 pays auraient changé d'avis ou doutent de leur participation :
Eurovision - Page 3 Maroc10
Maroc : Si Israël se retire, le pays ferait son retour. D'ailleurs, un diffuseur marocain à demander son adhésion à l'UER lui permettant de pouvoir participer et permettre au pays de faire sa 2ème apparition en tant que pays d'Afrique.

Eurovision - Page 3 Rapubl10
République Tchèque : Il semble que le pays serait en train de changer d'avis. Alors qu'il s'applique au concours des jeunes musiciens, des jeunes danseurs et semble vouloir faire un début à l'Eurovision Junior, le pays réfléchit sur un éventuel retour dans la compétition. Espérons que cela sera un oui et fera revenir sur sa décision pour la Slovaquie.

Eurovision - Page 3 Macado10
Macédoine : le pays doute sur sa participation, il faut dire que les mauvais résultats du pays semblent être la cause. Il lance un sondage dans lequel soit le pays doit se retirer, soit l'artiste doit être choisi en interne ou soit à travers une finale nationale.
Revenir en haut Aller en bas
MarginalX
Petit Smash
Petit Smash
MarginalX

Masculin Age : 23

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 19:57

Moi aussi jadore l'Eurovision  Eurovision - Page 3 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 21:05

Enfin un fan de l'Eurovision sur ce forum, je ne suis plus seul Eurovision - Page 3 4170629200 

C'est le plus beau jour de ma vie (là, j'exagère). Eurovision - Page 3 3890311307 

Je t'aime déjà. Eurovision - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:19

Bien qu'il y a l'E3, l'Eurovision continue avec les confirmations :
Eurovision - Page 3 Russie11
Russie : ils seront là malgré la victoire de Conchita Wurst.
Eurovision - Page 3 Bialor10
Biélorussie : et il faudra aussi compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 15:13

Fan ou pas fan ? Vous allez devoir subir !

Ici : http://www.aufeminin.com/news-loisirs/conchita-wurst-elle-debarque-en-france-pour-la-fete-de-la-musique-s498637.html

Et oui Conchita Wurst viendra au festival de musique de Montpellier présenté par Patrick Sébastien dès 20h50 (en direct) sur France 2 ce samedi.

Plus que jamais, l'Eurovision 2014 aura marqué et la participation de la gagnante (chose qui est assez rare d'ailleurs) démontre que la France a vraiment adoré Conchita Wurst.

Étonnant qu'elle vient sur une émission de France 2 alors que c'est France 3 qui diffuse le concours. Se pourrait-il que cette fois-ci la France reviendra et sortira (enfin) le grand jeu ? Affaire à suivre.


Dernière édition par White Knight le Jeu 19 Juin 2014, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:28

Je suis bien content de faire la fête de la musique à l’extérieur alors. Eurovision - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 15:19

Mauvaise nouvelle :
Eurovision - Page 3 Monaco10
Monaco : TMC a confirmé qu'il ne revenait pas malgré des rumeurs d'un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eurovision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-