Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 11:43

White Knight a écrit:
Puis l'Eurovision et le SSB ont des points communs comme : la question de "qui sera là pour le prochain opus/concours", l'imprévisibilité des résultats qui s'apparente à celle du roster du SSB ou encore la surprise.

Quand il n'y a plus le SSB = un jeu en développement, c'est le concours qui reprend sa position dominante dans ma vie. Le concours est magique comme le SSB et je suis un fan pur et dur.

Eurovision - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 00:48

Victoire de l'Autriche avec la femme à barbe
Catastrophe pour la France


L'Eurovision s'est terminé sur la Victoire de Conchita Wurst pour l'Autriche permettant au pays de marquer sa 2ème victoire après celle de 1966.


La France finit en catastrophe, avec 2 points seulement, on est dernier.


Le favori (Saint-Marin) et son vice-favori (Royaume-Uni) de votre serviteur White Knight sont très loin du vainqueur comme la Roumanie, Italie ou Monténégro.


Un suspense digne de l'attente d'un newcomer.


La victoire autrichienne va avoir des répercussions énormes, Russie ou Biélorussie = vont-ils se retirer n'acceptant pas la victoire de Conchita ? Quels pays vont (re)venir et quels pays comme la Slovaquie ou Luxembourg vont enfin fêter leur retour ?


RDV l'année prochaine, certainement à Vienne, capitale de la musique classique.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 00:54

Ouais à l'année prochaine alors. Eurovision - Page 2 679392702


Dernière édition par Toune le Dim 11 Mai 2014, 00:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 00:57

Bientôt la 3e guerre mondiale.
Eurovision - Page 2 Vladimir-Putin
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:40

La moustache se défrise Eurovision - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 13:57

White Knight a écrit:
La France finit en catastrophe, avec 2 points seulement, on est dernier.

C'est exactement ce que voulait la France Eurovision - Page 2 1929873797

Vive nous Eurovision - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 11:25

Ouais, en même temps le groupe qui nous représentait il était objectivement à chier. Eurovision - Page 2 529054234
Ils auraient du envoyer Benjamin Bioley ou Natacha Polony, on aurait eu plus de succès. Eurovision - Page 2 3371923627

D'ailleurs hier j'écoutais Europe 1 (oui oui ) et genre Conchita ce serait un symbole de tolérance pour les homosexuels...
Putain j'espère que les homosexuels ne se retrouvent pas dans ce genre de personnage (ou des trucs genre la Gay Pride tout ça) parce qu'autrement... Eurovision - Page 2 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 11:55

Ah c'est une victoire politique donc.

Je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:33

Crocadok a écrit:
Ouais, en même temps le groupe qui nous représentait il était objectivement à chier. Eurovision - Page 2 529054234
Ils auraient du envoyer Benjamin Bioley ou Natacha Polony, on aurait eu plus de succès. Eurovision - Page 2 3371923627

D'ailleurs  hier j'écoutais Europe 1 (oui oui ) et genre Conchita ce serait un symbole de tolérance pour les homosexuels...
Putain j'espère que les homosexuels ne se retrouvent pas dans ce genre de personnage (ou des trucs genre la Gay Pride tout ça) parce qu'autrement... Eurovision - Page 2 2629395301

Là je t'arrête, oui Conchita fut un symbole pour les homos mais ça va plus loin que ça. Tout le monde sait que Poutine et sa Russie sont très virulents envers cette communauté et sa politique influence pas mal de pays de l'Ex-URSS. D'ailleurs, il y a un an, il a fait une loi anti-homos où les peines sont très sévères. Il y a eu des pétitions exigeant son retrait de la compétition (en particulier en Biélorussie et Russie).

Dans ce lien :http://eurovision-quotidien.com/, le télévote démontre qu'au contraire du jury de ces pays-là, le soutient envers Conchita a été plus forte que la volonté de ce dictateur.

La victoire de Conchita est un message pour lui et sa Russie et ses copains : comme elle l'a dit : Nous sommes l'unité, personne peut nous arrêter". Ce message aussi donnes les effets suivants : Claque pour Poutine et sa campagne anti-homos, l'Eurovision appartient aussi à cette communauté et qu'elle existe, etc. Et donc, comme le dit Obi, on peut penser qu'il s'agit aussi d'une victoire politique.

Conchita a reçu des félicitations de plusieurs personnalités dont Boy Georges et Lady Gaga. Mais elle a reçu les coups de gueules de la Russie.

D'ailleurs en 1998, Israël gagne le concours avec un transsexuel en la personne de Dana International.

Le concours se veut être ouvert à tout le monde, à toutes les communautés. Conchita est aussi un personnage dont le message comporte aussi qu'il faut vivre en étant toi-même et qu'importe le regard des gens.

Si la France veut gagner, elle doit plaire à tout le monde et surout aux homos qui sont très nombreux à regarder le concours.

Mais je dois dire que je ne voyais pas vraiment Conchita gagner le concours mais plutôt un bon classement, mon choix allait plutôt au Royaume-Uni. Mais au final, j'approuve totalement sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 13:03

Merci pour toutes ses infos Eurovision - Page 2 2293482636

Infos qui prouvent que cette victoire est définitivement une victoire politique...

Le politiquement correct...
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 13:36

Crocadok a écrit:
Mais pourquoi Israël participait alors que c'est même pas un pays européen ? Eurovision - Page 2 4078367175
Ah sinon, omg les candidats qui nous représentent... Ils auraient pu prendre Sébasto ou Didier Super à la place. Eurovision - Page 2 4078367175
Excuse-moi mais j'ai oublié de répondre à ta question.

Alors oui, pourquoi Israël peut participer au concours ? (Tu n'es pas le seul à te poser cette question).

Réponse : Il faut savoir que contrairement à l'UE, c'est l'UER dont Israël est membre. En fait, l'UER se trouvant à Genève en Suisse, est celui qui organise le concours et d'autres programmes. Son champ de diffusion couvre un vaste territoire. C'est à partir de là dont tu dois te baser.

Ce territoire est délimité mais il couvre toute l'Europe (Islande compris) ainsi que les pays de la Caucase (Azerbaïdjan, Arménie et Georgie), l'Afrique du nord, et tout pays bordant la Méditérranée. Ainsi Israël peut participer au concours.

Mais avant de participer, il faut être membre de l'UER et il comporte 2 grosses conditions : avoir un diffuseur en règle dont les droits de l'homme, et être dans le champ de l'UER (le Kazakhstan est limite). Puis poser son inscription à l'UER. Ensuite, il étudie le cas pour voir s'il remplit vraiment toutes les conditions et puis c'est bon. Plusieurs diffuseurs d'un même pays peuvent être membre de l'UER.

Depuis quelques années, Qatar et Kazakhstan essaient de participer et s'adhérer à l'UER mais seul le dernier est possible mais pour le Qatar = impossible car il est trop loin du champ de diffusion de l'UER.

C'est ainsi que même les pays comme le Maroc, Liban, Syrie, Tunisie, etc. peuvent participer mais ils ne le font pas grâce à ISRAËL. Car aucun pays arabe ne reconnaît l'Etat hébreu et donc ils ne veulent pas concourir en même temps car ils ont aussi l'obligation de diffuser le concours dans son intégralité.

En 2005, le Liban a failli participer avec Aline Lahoud (aperçu dans The Voice cette année) mais le pays ne pouvait pas garantir le passage d'Israël car une loi là-bas interdit au pays de diffuser, d'apporter ou autres tout ce qui pourrait être en lien avec Israël. Donc ils se sont retirés.

En 1980, le Maroc profite de l'absence d'Israël pour participer mais finira avant-dernier avec Samira Saïd et sa chanson en arabe. À ce jour, le Maroc est le seul pays africain à avoir participé et seulement une fois.

Alors vaut mieux avoir Israël car sinon, tu as toute la bande qui s'amène et là, on pourra dire qu'avec la diaspora arabe répartit dans l'Europe, les chances de la France = nuls.

Par ailleurs, l'Australie qui diffuse le concours car il est membre partiel mais pas à plein temps comme la Chine, Etats-Unis & Cie, aimerait bien participer mais ils ne peuvent pas. Cette année néanmoins, pour leur rendre hommage à leur fidélité, on leur a permis de chanter durant l'intervalle avec Jessica Mauboy.

Le patron du diffuseur australien a laissé entrevoir (il va tout faire pour) une réelle participation du pays dans un futur ce qui amènerait à la levée de la limite du territoire et permettre à tout pays en dehors de l'Europe de participer. Mais ça n'est qu'une rumeur qui s'ajoute à celle que j'explique dans mon tout 1er message du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 17:18

Bientôt le Worldvision. Eurovision - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Eurovision 2015Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 08:34

Tout fut déplacé en 1ère page, 1er message.


Dernière édition par White Knight le Mer 14 Mai 2014, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 10:08

Pas la peine de faire deux topics, je fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 10:20

D'accord, pas de problème.

Mais peux-tu enlever le sondage car il n'a plus raison d'être puisque le concours est finis, STP.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 10:26

Tu n'aurais pas du supprimer l'ancien message d'intro, mais bon, trop tard.

Sinon je pense que la France se maintiendra sans doute. L'épisode Fatals Picards ne l'en avait pas empêchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 10:51

Vilain a écrit:
Tu n'aurais pas du supprimer l'ancien message d'intro, mais bon, trop tard.

Ah je ne savais pas, je le saurai la prochaine fois mais il se passe quoi en gros en faisant ça ?

Sinon, 3 pays confirment leur participation pour l'année prochaine :

Eurovision - Page 2 Finlan10
Finlande : le pays, content de ses résultats confirme qu'il sera là avec son UMK.
Eurovision - Page 2 Irland10
Irlande : il fut le 1er à confirmer sa présence durant l'édition avant même la fin et malgré son échec en 1/2 finale. Le pays compte changer un peu sa méthode de sélection. Le pays record aux 7 victoires ne sera jamais absent.
Eurovision - Page 2 Suade10
Suède : que serait l'Eurovision sans son pays star. Le pays d'Abba sera bien présent avec son Melodifestival.

Sinon 3 pays menacent de se retirer :
Eurovision - Page 2 Israal10
Israël : le pays échouant pour la 4ème fois de suite en 1/2 finale (cette année = honteux) menace de se retirer pour mauvais résultat accusant certains pays de jouer la carte de la politique et son diffuseur IBA risque d'être dissout fin mars 2015, seul diffuseur pouvant garantir la présence du pays.
Eurovision - Page 2 Grace10
Grèce : le pays donne 2 arguments : l'ordre de passage décidé par les organisateurs et non plus comme autrefois par tirage au sort (ils n'ont pas tort) et 2ème : comme la Turquie, le pays critique le retour du jury (qui sans eux, les pays de l'ouest continueraient de rester dans les 1/2 ou fond du classement) qui serait la cause de leurs mauvais classements.
Eurovision - Page 2 Russie10
Russie : évidement, le pays homophobe fustige face à la victoire autrichienne (ils l'ont classé 3ème de leur vote Eurovision - Page 2 7530229 ). Si bien que les députés communistes du pays exigent le retrait du pays qualifiant l'Europe de décadence, etc. et voulant créer leur propre concours : Voix d'Eurasie. (il y a des claques qui se perdent mais si ça se confirme = bon débarras, la France aura plus de chance de gagner).

EDIT : Un pays annonce déjà qu'il ne reviendra pas l'année prochaine, c'est :
Eurovision - Page 2 Turqui10
Turquie : en plus de contester la qualification d'office du Big 5 et du retour du jury, le pays ne veut pas revenir à cause de la victoire autrichienne. L'année passée, ils avaient fustigé au baiser lesbien de Krista pour la Finlande. Le pays démontre son homophobie, qu'il reste avec son Turkvizion.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 16:43

Le Vatican peut participer à l'émission ?
Eclaire ma lanterne White Knight, cette question me turlupine et m'empèche de dormir ces derniers temps. Eurovision - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 17:00

Crocadok a écrit:
Le Vatican peut participer à l'émission ?
Eclaire ma lanterne White Knight, cette question me turlupine et m'empèche de dormir ces derniers temps. Eurovision - Page 2 3639775017
Je m'y attendais à cette question et c'est avec plaisir que je te réponds.

Oui, le Vatican peut participer et il est même membre de l'UER. Mais vois-tu, quand on regarde l'histoire de ce pays, ce qu'il diffuse, ce qu'il est, etc.

Difficile de se dire que le Vatican décide tout d'un coup de se lancer dans la chanson dans un concours où on a de tout sur tous les plans (religion, politique, communauté, divertissement, etc.).

Ses programmes sont basés uniquement sur la religion et non le divertissement. S'ils viennent, on risque fort d'avoir des critiques de la communauté chrétienne qui auront du mal à voir le pays du Pape se mélanger au concours et bafouer l'identité du pays et du Christianisme. Les autres religions (ennemis) se donneront à coeur joie pour dénigrer le Vatican. De plus, le Vatican risque fort d'être souvent non qualifié car trop de gens se baseront de la religion et vu le nombre de religions dans l'Europe...

De plus, tu vois des prêtres chantés au concours ? On pourrait dire oui avec nos Prêtres à nous mais le Vatican n'est pas un pays comme tout le monde. Donc non.

Il faudrait qu'il trouve un artiste (un artiste à fond dans le Christianisme), une chanson avec des paroles dans la plus pure sainteté, qu'elle fasse 3 minutes etc. Mais en gros, pour un pays comme le Vatican qui ne participe même pas dans les événements sportifs ou autres, il faudrait alors qu'il change radicalement déjà son identité.

En gros, il y a aucune chance que tu vois un jour le Vatican au concours. En clair, tout est dans l'identité du Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 10:44

La planète Eurovision continue de tourner et la Conchitamania n'aura jamais été aussi commenté. Même nous, la France, on ne fait que des éloges à la gagnante.

Même Cyril Hanouna ou Enora Malagré y vont de leur soutient à la chanteuse. Des stars félicitent la chanteuse dont Lady Gaga, Boy Georges, Lena (gagnante de 2010, Allemagne), Elton John, Cher, Robbie Williams, Jean-Paul Gaultier, etc.

La diva a même sa marionnette dans les guignols, et de plus, les stars de Disney (princesses) ont maintenant une barbe.

Par contre, c'est un autre camp, ceux de l'église orthodoxe mené par la Russie qui s'insurge contre la diva. La Russie, ses stars et internautes homophobes la détruisent. Par contre, fait curieux, leurs stars homos à eux ne sont pas dénigrés et tentative même de relativiser tout ça. Pourtant, c'est le public qui a hissé 3ème de leur vote la diva. Poutine et sa politique seraient-ils menacés par ces écarts du peuple de Russie ?

Jamais Conchita Wurst n'aura déclenché autant un intérêt pour le concours. Même la France commence à reconnaître, par contre, la qualité du spectacle et de ses chansons. La France a-t-elle enfin compris ce qu'il faut envoyer pour gagner le concours. En tout cas, l'Eurovision n'aura pas été au top dans les audiences mais pour la presse, c'est le cas (on oublie même la victoire de Kendji dans The Voice).

Mais revenons à nos moutons. Voici les dernières infos concernant les pays pour l'année prochaine :

1 pays confirme sa présence :

Eurovision - Page 2 Armani10
Arménie : le pays n'aura pas réussi cette année non plus à gagner le concours et malgré tout, ils seront là. Vont-ils enfin renvoyer la grande star arménienne : Sirusho.

1 pays confirme qu'il ne reviendra pas : 

Eurovision - Page 2 Andorr10
Andorre : la principauté cite toujours des problèmes financiers et un retour n'est toujours pas envisagé.

2 pays (dont un pays présent cette année) sont au bords du retrait :

Eurovision - Page 2 Maroc10
Maroc : même si rien n'a été dit, le pays devrait de nouveau annoncé un non retour.

Eurovision - Page 2 Georgi10
Georgie : le pays est très mencé d'être exclu pour une durée max de 3 ans pour fraude, le jury a fraudé : les 5 membres avaient le même classement identique pour la 1ère à 8ème place en mettant en plus tous les favoris derniers de leur classement = ce qui est impossible. La prochaine conférence de l'UER décidera de leur sort.

5 pays seraient confirmer pour l'année mais une annonce officielle du diffuseur est attendue :

Eurovision - Page 2 Bialor11
Biélorussie : le diffuseur a discuté avec le gagnant de 2009 pour la prochaine sélection pour 2015. Mais la victoire autrichienne les auraient-ils fait changer d'avis ?
Eurovision - Page 2 Chypre10
Chypre : Il est annoncé que pour les 60 ans de l'Eurovision, le pays reviendrait même reste à le confirmer.
Eurovision - Page 2 Italie10
Italie : Le pays met sur sa page Facebook : Si un va Vienne 2015! = Allons à Vienne 2015.
Eurovision - Page 2 Serbie10
Serbie : le patron du diffuseur espère envoyer un représentant pour l'année prochaine et maintenir sa participation. Le retour du pays est espéré.
Eurovision - Page 2 Saint-10
Saint-Marin : des rumeurs circulent comme quoi Valentina Monetta rempilerait pour la 4ème fois de suite (pour le plus grand bonheur de WK). Bien que le diffuseur ensuite dit qu'ils vont analyser la situation pour trouver la perle rare et le budget. Le micro-Etat qui est enfin parvenu en final avec Valentina ne devrait pas annoncer un retrait de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 10:47

White Knight a écrit:
La planète Eurovision continue de tourner et la Conchitamania n'aura jamais été aussi commenté. Même nous, la France, on ne fait que des éloges à la gagnante.

Même Cyril Hanouna ou Enora Malagré y vont de leur soutient à la chanteuse. Des stars félicitent la chanteuse dont Lady Gaga, Boy Georges, Lena (gagnante de 2010, Allemagne), Elton John, Cher, Robbie Williams, Jean-Paul Gaultier, etc.

La diva a même sa marionnette dans les guignols, et de plus, les stars de Disney (princesses) ont maintenant une barbe.

"Même Cyril Hanouna" Eurovision - Page 2 1491891232 désolé mais là...

Il se passe des choses ultra-intéressantes sur cette planète. Eurovision - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 11:27

Vilain a écrit:
"Même Cyril Hanouna" :rire:désolé mais là...

Et ça :
Spoiler:

Ou ça :
Spoiler:

Ou ça :
Spoiler:

Ou ça :
Spoiler:


Et sinon, j'ai oublié de parler de nous. 2 stars de chez nous veulent aller en Autriche nous représenter : Il s'agit de Régine et d'Eve Angeli.

Si la 1ère le fait d'une manière inédite, pour notre blonde à la logique inversée nationale n'est pas à son 1er coup d'essai. En 2012, elle voulait représenter la France mais ce fut Anggun qui fut choisie.

Il semble bien que la blonde veut re-y-aller et va faire tout pour y arriver. Elle dit même qu'elle est prête à venir nue au Grand Journal mais ça suivra niveau vocal.

Et vous, vous la voulez pour nous représenter ou vous verrez qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 13:21

Mais putain tout le monde s'en branle de l'Eurovision ici, ça n'intéresse que toi sur le forum (et peut-être même en France) au cas où tu n'aurais pas encore remarqué. Eurovision - Page 2 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 13:26

Et Cyril Hanouna.

Sinon le traitement débile par rapport à la lutte contre l'homophobie, sans commentaire. Eurovision - Page 2 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 14:02

Mais mon dieu que de soutiens et que de trucs supers !!

Sérieux, on s'en fout complètement des gens qui essaient des trucs de soutiens débiles en espérant que ça fasse le buzz.

Et BTG pour l'image avec les princesses Disney ?
Ça date du Movember, un truc aussi inutile mais avec un but plus louable.

Et puis putain Régine et Eve Angeli...
Deux fiertés nationales...

Vivement que ce phénomène disparaisse, faut qu'on arrête de faire des symboles avec n'importe quoi sous prétexte de se donner bonne conscience au nom du "politiquement correct"...

On peut rajouter [TROLL] au titre du topic svp ? Eurovision - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-