Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " L " the best detective join the battle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Lawliet
Smash Moyen +
Smash Moyen +
L.Lawliet

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 21:13

Hello , tout le monde !  " L " the best detective join the battle ! 2240211750 

Je m'appelle L Lawliet , et comme vous avez pus le remarquer ,je suis nouveau dans ce forum qui m'a l'air bien sympathique !  " L " the best detective join the battle ! 2293482636 

Si je devais faire une petite , mais complète , présentation de moi , et bien ... Avant tout je commencerai par vous annoncez que je suis mort , donc inutile que je cache encore mon identité  " L " the best detective join the battle ! 1929873797 #ComprendronsCeQuiPourront#YoloYoloSwagTahut

J'ais 20 ans ( non en vrai je donnerais pas mon vraie âge mais on va dire que j'en ais 20 " L " the best detective join the battle ! 1929873797 )
Je suis 1/4 anglais , 1/4 algériens et 2/4 français  " L " the best detective join the battle ! 335831597 
Je suis doté d'une très grande intelligence supérieur , et d'une très bonne capacité d'analyse , mais d'un très mauvais orthographe aussi ( Et oui on n'est pas tous parfait )
Après mes études , je compte devenir médecin , mais vue que je ne suis pas encore entrée au lycée , j'ais tout le temps pour jouer aux jeux vidéos et lire des mangas " L " the best detective join the battle ! 2293482636 Vous l'aurais compris , j'ais moins de 20 ans et j'adore les jeux&mangas  " L " the best detective join the battle ! 4205929361 
En ce moment même je me trouve à Londres , jusqu'à la rentrée scolaire , je rentrerais en France à Dijon , qui est ma ville natale . Je ne vais pas entrer dans les détails , et dire pourquoi je me trouve à Londres , car j'aime pas trop beaucoup parler de moi , et pis on s'en contre fou  " L " the best detective join the battle ! 3180691785 


Que dire de plus avant de passer à SSB ; j'aime beaucoup l'astrologie et la paléontologie , mais pas autant que l'anatomie  " L " the best detective join the battle ! 3176931354 
Mes talents sont le dessin , le piano et ... ma superbe capacité d'analyse  " L " the best detective join the battle ! 3845856932  ( C'est d'ailleurs pour ça , que j'aime bien jouer le personnage de L )

Ce que j'aime par dessus tout , c'est tout ce qui est bon pour mon cerveau , ( c'est à dire saumon , omelette , chocolat noir , glucide au niveau nourriture ; avoir une bonne activité sportive , etc... )
Ce que je déteste par dessus tout , c'est les idiots pourri que je vois tout les jours en allant au collège , ou juste en sortant dehors. ( Par ça je veux dire , ceux qui ne travaille pas du tout , qui glande , qui sont là pour ralentir ma scolarité , mais aussi les personnes qui se prennent un peu trop de haut , les gamins .... )


Enfin bref , j'ai peur de faire un gros pavé alors je passe sur SSB :

J'ais commencer SSB par Super Smash Bros Melee , malgré que j'ais connue SSB 64 j'étais trop jeune et pas assez conscient , j'en n'ais que de vague souvenir " L " the best detective join the battle ! 1929873797
J'ais aussi beeeaaauuucoup passer de temps dans le dernier opus sortie à ce jour " L " the best detective join the battle ! 1929873797

J'ais pas vraiment eu de carrière de smasheur car avant je jouer comme ça , sans rien connaître ,et je pense que pour cet opus qui sortira cet été , me lancer dans le mode plus pros de SSB , enfin je veux dire connaître plus de technique que d'appuyer sur tout les boutons pour gagner " L " the best detective join the battle ! 1929873797

Mes personnages préférés à ce jours sont : Lucario - Sheik et Marth , sinon Villager et Megaman sont ceux qui m'ont le plus attiré l'attention.

Voilà , voilà ..

Ah oui dernière chose " L " the best detective join the battle ! 1929873797 Même si vous voyez que je provoque un peu trop ou que je suis narcissique , essayer de me résister , car au fond , vous verrez que je ne suis qu'un petit être inoffensif et gentil  " L " the best detective join the battle ! 456023687 

Allez , a+ in game ou sur ce magnifique forum  " L " the best detective join the battle ! 3991246598  Ravis d'avoir poster dessus  " L " the best detective join the battle ! 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 21:15

Coucou le monsieur qui a 34 ans. " L " the best detective join the battle ! 1929873797
Soit le bienvenu, tu vas te faire pleins de petits copains ici. " L " the best detective join the battle ! 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 21:22

Bienvenue " L " the best detective join the battle ! 3371923627
Si je peux te filer un conseil, fais pas gaffe si tu vois des trucs bizarres qui volent par ici. J'essaie de réparer mon canon lanceur de tartines mais sans succès :/
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 21:42

Bienvenue  " L " the best detective join the battle ! 679392702 
Par contre soit t'as voulu pousser à fond la référence à "L" de Death Note ou alors tu es horriblement prétentieux  " L " the best detective join the battle ! 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Smash Moyen +
Smash Moyen +
L.Lawliet

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 21:45

Tu cerneras mes qualités et mes défauts , ne t'en fais pas " L " the best detective join the battle ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 21:49

Si tu le dis  " L " the best detective join the battle ! 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 22:21

Un fan de Death Note.
Désolé, mais je préfère ton successeur N.
Salut quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 22:23

Bon, un mec qui marque pour rien dire, un fanboy de merde de death note, il s'invente un âge, il est au collège, il veut devenir médecin " L " the best detective join the battle ! 1491891232

Bon allez, le gamin de 12 ans tu es bien parti pour devenir le prochain otisse du forum " L " the best detective join the battle ! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 22:25

Ah oui, un dernier conseil : ne fais pas attention à jolamouette " L " the best detective join the battle ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 22:25

Je me demandais pourquoi les nouveaux restait pas longtemps, mais c'est a cause de toi, Jo', j'en suis quasi-sûr.
Tu les insultes tous, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
L.Lawliet
Smash Moyen +
Smash Moyen +
L.Lawliet

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 22:27

C'est pas grave , j'ais vue beaucoup de gens me parler et se parler entre eux comme Jo' , et pis je sens qu'on va être de bon amis moi et lui " L " the best detective join the battle ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 22:31

L.Lawliet a écrit:
C'est pas grave , j'ais vue beaucoup de gens me parler et se parler entre eux comme Jo' , et pis je sens qu'on va être de bon amis moi et lui " L " the best detective join the battle ! 1929873797

La politesse veut qu'on dise "lui et moi", toujours "moi" en dernier quoi. " L " the best detective join the battle ! 1892650967

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 23:11

Lol. 34-20 = 14.
Sinon, bon, le fait que tu pousse ton engouement pour L a ce point la, montre vraiment que tu es influençable est naïf, fais gaffe quand même " L " the best detective join the battle ! 1865340187(d'ailleurs je soupçonnais un double compte quand j'ai vue cette présentation, genre Flynn ou Alguacil " L " the best detective join the battle ! 4078367175)
Sinon bienvenue " L " the best detective join the battle ! 3176931354

Astrologie " L " the best detective join the battle ! 384192128


Dernière édition par Luffy le Ven 02 Mai 2014, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 23:13

" L " the best detective join the battle ! 679392702 dans le smash !

Une présentation bien détaillé, tu es combien en fraction dans SSB ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 00:13

Un bien curieux personnage. Bienvenue quand même " L " the best detective join the battle ! 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 00:57

Bienvenue à toi ! Tu aimes les mystères ? Alors question : que dire sur l'ombre de Ridley ? " L " the best detective join the battle ! 3885497126 
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 07:50

Welcome mystérieux personnage  " L " the best detective join the battle ! 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 10:54

Bienvenue a toi. Fan de Death Note hein ? Et que penses-tu de ton successeur ? :D
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Smash Moyen +
Smash Moyen +
L.Lawliet

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 10:55

J'en pense que ce n'est pas mon successeur , mais un de mes successeurs , c'étais à celui qui démasque Kira qui ora le droit de me succéder , or il l'a fait grâce à l'aide de Mello " L " the best detective join the battle ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 10:58

Moi je l'aime pas, je te préfère, les autres ne t'arrivent pas à la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 12:04

Sois le bienvenue parmi nous L. Ta présentation, bien qu'un peu fantaisiste, est plus travaillée que bon nombre de gens. Au plaisir de te revoir dans nos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 13:38

Préfère Near de loin.
Ensuite L, puis Mello.
Mais Light reste le boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re : " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 01:50

Salut et bienvenue dans le Smash " L " the best detective join the battle ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" L " the best detective join the battle ! Empty
MessageSujet: Re: " L " the best detective join the battle !" L " the best detective join the battle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" L " the best detective join the battle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ninjatoo come into battle!
» SacOuRails? Join the forum!
» Un membre inintéressant join la bataille!
» Get ready to the next battle !
» "Max joins the battle"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-