Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

SSB à l'E3, c'était comment ?
Tout ce que je voulais !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Des hauts et débats.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_lcap15%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Déçu…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Complètement inattendu !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_lcap9%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Sans grande surprise…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_lcap6%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
enzoul, MEURT.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_lcap11%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Plein de figurines !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
NFC, berk.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Déçu du gameplay.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_lcap1%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Day One !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_lcap19%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Reporté :'(
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_lcap13%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:36

enzoul a écrit:
Pas Shadaube Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 2629395301 !

Je peux savoir pourquoi tout le monde balance ce jeu de mot pourris avec Shadow ?  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 2537877045 
Okay un deuxième personnage de Sonic c'est pas forcément des plus probables, okay une sorte de kikoo-secte c'est formée autour de ce personnage, mais arrêter de déconner deux secondes, il ne mérite en aucun cas autant de haine, et sa Fanbase est très loin d'être aussi merdique que vous ne le pensez.
Ça vous amuserait si j’insultai comme ça un personnage dès qu'il apparait dans une liste de souhaits ?
Je ne pense pas, non.  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 529054234 
Et puis merde, Shadow a parfaitement une chance d'être dans le jeu, et je suis sur que si vous vous intéressiez un peu à ce génialissime personnage, vous vous rendriez compte à quel point il pourrait apporter de la fraicheur au casting si il y était intégré.
Alors voilà, un minimum de respect ne serais pas forcément de trop, merci.  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 529054234 

Et puis je suis sur que tout le monde sur ce forum préfèrerait au final avoir Shadow que cette chose immonde qu'est Chorus Boy.  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 384192128 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:47

fromulus a écrit:
Shadow a parfaitement une chance d'être dans le jeu
[…]
Et puis je suis sur que tout le monde sur ce forum préfèrerait au final avoir Shadow que cette chose immonde qu'est Chorus Boy.  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 384192128 
Non, et non, et pas le bon sujet pour parler de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Celebi
Gros Smash
Gros Smash
Dark-Celebi

Masculin Age : 22

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:56

Vous imaginez si le jeu sort a l'E3, aprés tout le 10 juin c'est en été non? Un E3 spécial Smash Bros avec le jeu jouable durant la journée dans des magasins ca ressemble a un message subliminal pour nous dire que en fait le jeu sortira a l'E3 non?
Omagad ca va étre long d'attendre,
HYPE LEVEL: 120000/20
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:58

Dark-Celebi a écrit:
Après tout le 10 juin c'est en été non ?
Malheureusement non Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:59

Le jour même je ne pense pas mais fin juin début juillet c'est largement envisageable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 23:22

Pacman jouable je veux bien moi aussi je le veux dans le jeu mais le Mii il en est HORS DE QUESTION!

Pour ma part j'attend avec impatience cet E3. De bonne surprise est mon espérance.

Et pour Shadow j'avou qu'il est mon personnage préférer de la licence Sonic mais je préfère voir plutot Tails qui est le deuxième personnage à être apparu.

Ils misent vraiment beaucoup sur ce jeu pour en faire un évènement de cet ampleur! A mon humble avis, ils ont dut bosser dur pour que le jeux soit parfait et qu'il répond à nos attentes. J'ai vraiment hâte de voir ce que sa va donner niveau gameplay. Et j'espére voir durant ce tournoi les personnages voler en arrière-plan ou se cogner contre l'écran....ou pas^^"

Ces américains je les envies...peut-être qu'à Japan Expo on pourra y jouer si ils font un stand jeux vidéo étant donner qu'il n'y a plus le Comic Con

Enfin bref...wait & bleed

Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 00:20

Je ne peux même pas retenir mon impatience ! Puis comme il est jouable, ça voudrait dire que les derniers personnages seraient révélés ? Ou si ce n'est pas le cas, c'est qu'il ne reste que des personnages cachés à annoncer ! Un risque de ne pas avoir de perso d'ici l'E3 ?

Je veux bien d'un second perso de Sonic, mais sans trop pousser ! Son origine n'est pas Nintendo, hein Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 3887844648 
Puis pourquoi les Américains seraient privilégiés ? Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 3370606272 
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 00:35

Pour ce direct, je m'attendrait a voir plusieurs vétérans  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 2211939944 et un newcomers pourquoi un? tout simplement parce que j'aimerais qu'il y ait des perso déblocables. Je m'attendrait a voir un perso zelda en l'honneur de l'annoncement d'un nouveau zelda du genre Ganondorf(avec épée SVP) ou Ghirahim. J'aimerais aussi revoir capitaine Falcon, Ness, Rodoudou, Wario, Meta Knight, Ike, Falco ou Wolf. Pour les newcomers, j'aimerais bien qu'ils annoncent Chrom, Mewtwo ou Palutena.

J'ai bien hâte de voir ce direct... Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 2211939944  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 456023687  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 02:23

Ce qui me surprend le plus, c'est que Nintendo ait carrément décidé d'organiser un tournoi de Smash Bros., pendant un event qui plus est. Ca ne leur ressemble pas. Je sais qu'il y a déjà eu des tournois de Mario kart, mais c'était le gros truc de casu. Là il cherche à avoir les meilleurs on dirait !

Du coup, je prêterais plus attention à l'E3 que prévu, même si tant pis pour MK8.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 09:49

Je vais passer pour le pessimiste de service mais je suis beaucoup moins emballé que vous.

Déjà y a toujours pas de conférence et je trouve ça naze (mais bon, on s'y attendait...). De plus, c'est un Direct sur Nintendo en général, pas que sur Smash Bros., donc je vois pas pourquoi on aurait 35 nouveaux perso ! Les seules fois où on a eu plus d'un perso c'était pour l'annonce du jeu (et c'est logique, ils allaient pas nous montrer que Mario dans le premier trailer xD) et dans le Direct Spécial Smash Bros.. Sauf que là c'est pas spécial Smash Bros. ! Donc je pense qu'on aura qu'un seul new comer et pas spécialement beaucoup de news sur les jeux (bien que la date de sortie de l'opus 3DS me semble un minimum).

Faut pas oublier que Nintendo est en mauvaise posture et qu'ils doivent rassurer les possesseurs de Wii U tout en charmant ceux qui n'en ont pas. Ils vont donc probablement parler de Bayonetta, X, Shin-Megami Tensei X Fire Emblem, Yarn Yoshi. Et une annonce d'un nouveau jeu est clairement indispensable pour espérer conquérir de nouveaux acheteurs (je pense personnellement à un Pokémon, on a pas entendu parler de la licence depuis un petit moment et si y a bien une licence qui peut sauver une console, c'est celle la !). Et n'oublions pas la 3DS ! Aucun jeu à part SSB3DS n'est prévu ! Ca craint !

Donc bien que j'ai l'impression que Nintendo repose tous ses espoirs sur Smash Bros., je pense qu'il est nécessaire qu'ils rassurent les consommateurs sur le nombre de jeux à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 10:11

J'ai pas l'habitude d'être très optimiste mais pour le coup je trouve que tu es trop pessimiste Pitou. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 1280623809

Faut pas oublier qu'au dernier E3 on a eu 3 newcomers, on peut aisément penser qu'on en aura au moins 2 cette année (1 pendant le direct et 1 à la fin du tournoi pourquoi pas), quant aux vétérans sachant  que l’événement sera fortement orienté Smash Bros il est possible qu'on en ait quelques-uns confirmés en plus sur le site officiel par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 10:30

D'ailleurs, pour la présentation du jeu l'année passée, on a eu d'un coup 9 vétérans et 3 newcomers. Sakurai pourrait être amené à en révéler plus, mais il n'y a pas que ça.

Pas mal de stages manquent à l'appel pour la 3DS, pas mal de licences n'en ont pas. C'est le bon moment pour se rattraper. Il y a aussi les modes du jeu comme le mode classique, etc.

Vu qu'en plus, des tournois sont prévus donnant la chance aux Américains de pouvoir découvrir en exclusivité le jeu ainsi que les magasins le permettront aussi. Pas mal de choses vont être révélés.

Bref, vu qu'ils centrent leur attention sur le Smash Bros, une grosse promo n'est pas à exclure du tout. Et entre temps, l'event sera rythmé des annonces de d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 11:45

Contrairement à toi, Pitou, je suis content qu'il n'y ait pas de conférence "physique". Sans trop détailler (parce que pour ça il y a l'autre topic), je préfère un format qui s'adresse directement aux joueurs plutôt qu'un truc à rallonge en proportions assez vide et principalement destiné aux actionnaires (surtout que dans tous les cas tu la regardes sur ton ordinateur).

Alors sinon pour ce qui est de Smash Bros, je pense qu'on peut avoir 1 ou 2 newcomers, et je ne vois vraiment pas en quoi c'est pessimiste, sachant que le jeu sortira "bientôt" et qu'une partie des personnages cachés ne sera pas dévoilée de toute façon.

Comme dit auparavant, il est aussi très probable qu'on voit naturellement un paquet de vétérans, du fait du tournois, ça serait logique. Ca ne veut pas dire qu'ils seront présentés dans le trailer, je pense personnellement qu'on les verra implicitement au cours de cet événement. Ca sera l'occasion de guetter sur le moindre mouvement de gameplay de chaque personnage. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 11:54

Le tournoi pour être précis devrait rassembler 16 des meilleurs joueurs mondiaux, donc probablement des joueurs comme Mango & co. Après faut voir la signification de top players pour Nintendo.

Concernant le format Nintendo Direct je suis aussi pas spécialement pour, depuis son virage casu j'ai juste l'impression que Nintendo essaye d'éviter la foule et les réactions en live mais bon ça c'est autre chose.

Et lol au terme SmashFest repris de la commu, même si ça montre qu'au moins ils se renseignent un minimum et essayent de draguer la scène compétitive o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 11:55

Je pense aussi que c'est largement possible qu'on voit presque tous les vétérans d'un coup, rien que pour que les participants au tournoi puissent jouer leur préféré. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 3991246598
En ce qui concerne le format je suis déçu d'avoir quelque chose de probablement pré-enregistré, sans tous les bides, les fails et autres moments embarrassants/de gloire qui font la magie d'un E3. Mais bon, ça ne porte pas le nom de "Nintendo Direct" donc je reste curieux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 12:05

Link69 a écrit:
Le tournoi pour être précis devrait rassembler 16 des meilleurs joueurs mondiaux, donc probablement des joueurs comme Mango & co. Après faut voir la signification de top players pour Nintendo.

Concernant le format Nintendo Direct je suis aussi pas spécialement pour, depuis son virage casu j'ai juste l'impression que Nintendo essaye d'éviter la foule et les réactions en live mais bon ça c'est autre chose.

C'est surtout une question de coût je crois. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 466613618 (et d'intérêt, parce que vraiment, mélanger la conférence des joueurs avec celle des actionnaires, c'est assez archaïque, ça m'étonnerait pas que d'ici quelques années les autres constructeurs suivent la méthode Nintendo).

Je crois pas qu'ils cherchent à éviter les joueurs ou que ces derniers soient spécialement haineux de Nintendo. Leur idée de faire un tournois avec des joueurs compétitifs n'aurait pas été viable sinon. Et d'ailleurs je pense qu'on peut espérer voir du gameplay intéressant, du coup. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 13:04

ZerOcarina a écrit:
Dark-Celebi a écrit:
Après tout le 10 juin c'est en été non ?
Malheureusement non Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 2571350119

L'été c'est le 21 Juin  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 2293482636 

Imaginez qu'ils nous sortent "la version 3DS sort dans deux semaines  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 1929873797 "  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 1173714633 



Après, comme Vilain, pour moi c'est surtout pour le gameplay que je veux le voir  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 1173714633 
Je pense qu'on aura droit à une cinématique, un newcomer, éventuellement un ou deux vétérans (voire trois ou quatre pour la démo) et un peu de gameplay, mais pas autant de contenu que dans le Smash Direct  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash


Age : 32

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 14:06

Je pense que Pac Man sera annoncé à l'E3 étant donné que sakurai veut mettre un point d'honneur à mettre des persos originaux en newcomers... et vive Enzoul !!!
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 14:16

Link69 a écrit:
Concernant le format Nintendo Direct je suis aussi pas spécialement pour, depuis son virage casu j'ai juste l'impression que Nintendo essaye d'éviter la foule et les réactions en live mais bon ça c'est autre chose
Si tu penses qu'il n'y aura pas une foule de spectateurs (certainement enthousiastes, qui plus est) durant le tournoi, tu te trompes Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 23:43

La foule pendant un tournoi a pas la même réaction que pendant une annonce de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 10:43

Je pense qu'en voyant du gameplay de newcomer on va bien rigoler. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 272392131

Bah oui, les joueurs n'ont vu que des vidéos c'est pas pour autant qu'on a une maîtrise correcte, et les réflexes qu'il faut. J'ai hâte de voir un joueur de Harmonie qui ne saura rien faire avec ! Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 3890311307

Mais bon en même temps je les comprend, on prend le personnage qui nous fait le plus envie c'est tout, et si c'est un newcomer bah on essaye de se débrouiller avec comme on peut. Le but est plus de tester le gameplay que réellement viser la victoire.


Et sinon en personnages jouables à l'E3 pour moi ça me paraît logique. Il n'y aura pas tous les personnages du jeu c'est sur, ils ne révéleront pas tous les personnages juste sous prétexte que c'est un tournoi, le but est seulement de faire la promo du jeu, les personnages cachés resteront cachés.
À mon avis on aura tous les personnages qui ont été révélés jusqu'à maintenant et ceux qui seront révélés avant l'E3 (si il y en a). Peut-être ceux révélés à l'E3 aussi, mais ça m'étonnerait car le tournoi se passe avant les annonces si j'ai bien compris.

Voilà mon avis ! Hâte de voir ce que ça donnera !
Sinon vous pensez qu'il y aura les objets pour le tournoi ? Pour le freeplay je veux bien, mais j'espère que le tournoi se passera sans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 11:20

Si des joueurs compétitifs hautement reconnus sont invités au tournois, ça serait quand même dur qu'il y ait les objets... Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 466613618
Je dirais que même si le but n'est pas de viser la victoire, ce tournois se base quand même un minimum sur une approche compétitive du gameplay. Enfin, on verra.

Mais moi je le vois comme ça :
- Smash Bros jouable dans les magasins américains afin de montrer toute la facette qui rend Smash Bros intéressant entre potes/frères/cousins pas spécialement expérimentés, avec objets et festivités, tout ce qui fait de SSB un party game.
- Et à côté, Smash Bros en tournois avec des têtes de la scène pro, ce qui est une manière pour Sakurai de nous montrer l'autre potentiel de son jeu, c'est à dire le SSB jouable en compétition.

Voilà, je croise les doigts pour qu'on voit tout ça. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 1892650967

Sinon niveau personnages je ne vois pas tournois sans Captain Falcon, donc faut voir s'il sera annoncé entre temps ou si on le dévoilera lors de l'événement...

Et pour répondre rapidement à Link69 : je crois que tu attends surtout une conférence comme celle de l'annonce de Melee (par exemple) où l'ambiance devient folle à chaque annonce. Mais ça fait longtemps que l'intérêt des conférences de l'E3 n'est plus vraiment centré en ce sens, chaque année c'est vide et essentiellement destiné aux actionnaires ; je pense qu'on a vraiment changé d'époque en ce qui concerne ce salon, et pour moi c'est vraiment une bonne chose de passer directement par internet pour s'adresser aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 13:34

Si c'est un Little Mac qui arrive 1er je sens que ça va direct crier au cheat. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 466613618 

J'espère que ce sera sans objets. De toute façon, les joueurs pourront sûrement régler eux mêmes les options donc on verra.

Mais désolé parcontre, tu ne vois pas un tournoi sans Falcon de ton point de vue de joueur qui sait qu'autour de Falcon il y a beaucoup de hype, surtout en tournoi. Mais si Sakurai veut le laisser cacher il le laissera cacher. Un tournoi sans Falcon est tout à fait possible pour une "simple" promo. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 1892650967
Sinon on pourrait dire pareil de Falco. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 14:00

@Vilain La conf de MS de l'an passé était très plaisante et les bonnes annonces de jeux se sont succédées. Contrairement à ce qu'on entend de plus en plus je ne trouve pas que ça soit uniquement réservé aux actionnaires sous prétexte qu'on y parle également de chiffres, et c'est aussi quelque chose qui m'intéresse donc pour moi une vrai conférence c'est tout bénef.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 18:00

J'arrive après la bataille et je n'ai pas grand chose à ajouter au débat hormis que j'attend ces rendez-vous avec impatience. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 2698908354 

Je trouve la com' assez réussi globalement pour l'instant. On voit bien la volonté de Sakurai de viser tous les publics. J'espère aussi que les retours d'après tournoi permettront de rendre compte du potentiel du jeu, de son équilibrage, de sa physique... Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D)
» TheVinzVincent [Attention topic très très raciste]
» Un ( très ) ancien.
» Un pas très beau blond
» Les personnages souhaités !
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-