Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

SSB à l'E3, c'était comment ?
Tout ce que je voulais !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Des hauts et débats.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_lcap15%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Déçu…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Complètement inattendu !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_lcap9%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Sans grande surprise…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_lcap6%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
enzoul, MEURT.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_lcap11%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Plein de figurines !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
NFC, berk.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Déçu du gameplay.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_lcap1%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Day One !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_lcap19%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Reporté :'(
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_lcap13%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 03:49



Voici la table ronde spécial smash !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 11:47

J'ai été très content cette année Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 1173714633
La confirmation des NFP et des Miis a été hyper kiffant pour moi (et puis franchement OMG l'intro Iwata/Reggie Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 2176505670 Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 4205929361). Les MII sont les personnages que je voulais dans SSB et leur design HD est franchement sympa ! En plus la personnalisation est franchement cool. Pour les NFC, je suis content. J'attends d'en voir d'avantage ceci dit :)

Ensuite, le contenu 3DS présenté a l'air ouffissime notamment Aventure Smash et puis les modes solos/multis :)
Et j'ai bien aimé la personnalisation du contenu (visuel notamment).

Déçu cependant pour la date de sortie. Avec Pokémon le mois d'après et la sortie de la version Wii U relativement proche, je ferrais sans doute l'impasse Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 3669069390  Sinon les jaquettes sont pas mal.

Ensuite, quand Reggie a annoncé un dernier teaser je ne pensais pas à revoir SSB ^^
J'adore le style visuel manga comme ceux présent durant la promotion de Kid Icarus Uprising :)
Et là, mon cœur a lâché Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 456023687
#Palujouable Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 2211939944 Elle est magnifique en plus Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 1929873797 Et, en prime, Tip à la fin du teaser... Jouable ? En solo ? En costume ? Vu le teasing je miserais plus sur jouable en personnage solo ^^

Ensuite, on a eu le tournoi et tout. L'arène Pilotwings et celle de Zelda SS sont de loin mes préférées Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 456023687 Déçu de celle de FE, et content pour celle de Mario Bros. Et y a le retour des personnages qui se bouffent l'écran quand ils sont éjectés Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 1173714633

Et puis, vient la bande annonce de Pac-Man... et finalement ça peut être bon ! Ça fait très retro/arcade/Namco en plus de faire Pac-Man, c'est cool. Et puis mdr cette arène bien rétro 8-bits Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 272392131
En tout cas l'apparition du personnage dans le trailer est marrant Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 3885497126

Bref, un bel E3 et vu que la version 3DS sort qu'en octobre, on a le temps d'avoir d'autres vidéos/images/infos/Direct (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:42

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Captur10

Nouveau sondage !
Il est à choix multiple donc n'hésitez pas, et ne vous focalisez pas uniquement sur les personnages, il n'y a pas que ça !

Intéressante la vidéo de la table ronde sinon.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:45

J'ai donné 3 réponses ... Je m'attendais à mieux, c'est si simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:49

J'ai répondu:

-Tout ce que je voulais
-Day One
-Enzoul, MEURT

J'ai hâte de voir combie diront "Enzoul, MEURENT", allez-y, martyrisez cette option, je dégusterais alors encore mieux vos larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:50

J'ai voté :

- Des hauts (les nombreuses phases de gameplay et visuels de jeux sympas) et des bas (Mii)
- Reporté :( (parce que je suis vraiment dégouté de ce côté)
- Day One (car malgré les quelques déceptions, le jeu sera mien à sa sortie)

EDIT : Le vrai Enzoul est revenu d'entre les morts Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:54

Platinium a écrit:
J'ai voté :

- Des hauts (les nombreuses phases de gameplay et visuels de jeux sympas) et des bas (Mii)
- Reporté :( (parce que je suis vraiment dégouté de ce côté)
- Day One (car malgré les quelques déceptions, le jeu sera mien à sa sortie)

EDIT : Le vrai Enzoul est revenu d'entre les morts Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 1929873797

Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 01:16

Tout ce que je voulais (Mii et Palutena et NFC), pleins de figurines (dispo pas seulement pour SSB d'ailleurs, d'où mon vote) et Day-One. Même si je serais presque un peu déçu (pas autant de contenu annoncé comme la version 3DS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 08:20

Hauts et bas.
Je m'étais promis d'être satisfait si on avait Palutena. Mais je m'attendais pas à un report + les Mii + PacMan. Et puis j'ai été vachement déçu du tournoi, on avait pas l'impression que c'était des pro (peut-être que c'était le fait qu'ils étaient 4, qu'il y avait les objets et tout...) et puis, j'ai pas vu le truc sur les rebords, perso (je l'ai peut-être raté ceci dit) ni d'autres mécaniques que j'aurais aimé voir. Et la table ronde a franchement rien dit de plus, ni même le Q/R...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 09:20

Pitou a écrit:
Hauts et bas.
Je m'étais promis d'être satisfait si on avait Palutena. Mais je m'attendais pas à un report + les Mii + PacMan. Et puis j'ai été vachement déçu du tournoi, on avait pas l'impression que c'était des pro (peut-être que c'était le fait qu'ils étaient 4, qu'il y avait les objets et tout...) et puis, j'ai pas vu le truc sur les rebords, perso (je l'ai peut-être raté ceci dit) ni d'autres mécaniques que j'aurais aimé voir. Et la table ronde a franchement rien dit de plus, ni même le Q/R...
Moi j'ai vu une vidéo avec les trucs des rebords où les gens qui jouent le font explicitement, je crois que c'est dans une vidéo du treehouse (faudrait les mettre sur le forum d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 22:03

BouffPingouin a écrit:
Pitou a écrit:
Hauts et bas.
Je m'étais promis d'être satisfait si on avait Palutena. Mais je m'attendais pas à un report + les Mii + PacMan. Et puis j'ai été vachement déçu du tournoi, on avait pas l'impression que c'était des pro (peut-être que c'était le fait qu'ils étaient 4, qu'il y avait les objets et tout...) et puis, j'ai pas vu le truc sur les rebords, perso (je l'ai peut-être raté ceci dit) ni d'autres mécaniques que j'aurais aimé voir. Et la table ronde a franchement rien dit de plus, ni même le Q/R...
Moi j'ai vu une vidéo avec les trucs des rebords où les gens qui jouent le font explicitement, je crois que c'est dans une vidéo du treehouse (faudrait les mettre sur le forum d'ailleurs)
Je confirme. Ils faisaient même mumuse avec au cours du TreeHouse (hier ou avant hier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 00:19

Dans le tournoi c'est surtout la victoire du gros con dégueux qui faisait de l'anti jeu sur la fin pour s'assurer la victiore. Le 2nd avait largement plus de mérite et un très bon fairplay...
Depuis je haie ZSS  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D)
» TheVinzVincent [Attention topic très très raciste]
» Un ( très ) ancien.
» Un pas très beau blond
» Les personnages souhaités !
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-