Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 22:27

Ça me semble aussi excessivement trop de boulot pour un pauvre FS… Mais ouais, l'idée est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 22:42

Un peu trop de random à mon gout. Mais c'est assez bien recherché.

Puis techniquement, même si Zelda est Sheik, je vois pas Sheik utiliser cette roulette des sages. Cependant on peut presque translater ça comme effet des mélodies qu'elle peut jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:15

Certes, Sheik n'est apparu que dans OOT mais rien ne dis que ce pouvoir de transformation n'est pas héréditaire pour toutes les Zelda, elles n'en n'ont peut être juste pas usage au cours des jeux. Donc même si Sheik n'est pas présent dans TP, c'est pas si illogique qu'il puisse utiliser les flèches de lumières.

Cependant, un FS différent, si bien choisi, ne serait pas de trop. Mais si c'est pour avoir un FS "inutile" a la Peach de Brawl, je préfère garder l'arc qui ejecte a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 23:32

Le problème principale se trouve dans le fait que Sheik est "techniquement" Zelda, ce qui justifie l'utilisation de la flêche de lumière.

Cependant, à quoi bon séparer les deux personnages si c'est pour leur donner le même FS? Mais un autre probleme se trouve dans le fait que après le FS de Amphinobi et celui de Metaknight (meme s'il n'a pas été annoncé je suis certain qu'il va revenir) il ne reste que peu de choses qui serait dans le theme "ninja" pour le FS de notre belle kunoichi.

J'espere que Sakurai nous surprendra, s'il décide de changer le FS de Sheik.


PS: Parce que oui, Sheik est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 23:37

On sait que c'est une femme t'inquiète Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 1280623809

Par contre c'est pas vraiment une ninja, donc au pire pas très grave. Ce qu'il lui faudrait, c'est sa lyre, mais malheureusement je pense qu'elle restera coincée avec l'arc…
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 00:08

La lyre la lyre... A part une combinaison d'attaques des différents éléments liés aux temples de OOT dans un FS du type de Cptn Falcon ou Mega Man ou une grosse attaque de zone dont la réalisation serait semblable au FS de DK, je vois mal ce que cela pourrait être.

Mais qui sait, peut-être les coups spéciaux de Sheik dans Hyrule Warriors donneraont de l'inspiration à Sakurai.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 11:07

Franchement, il y a vraiment de quoi faire. Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 2153428652

Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 11:20

Petite précision pour Roueijin, Sheik est une sheikah (enfin c'est Zelda déguisée en sheikah qui a eu l'inspiration de sa vie pour son nom^^). Kunoichi ça fait pas trop univers de Zelda je trouve Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 1892650967 

Et venant de regarder le trailer de Sheik dans Hyrule Warriors, j'avoue qu'avec sa lyre ça serait bien sympathique de faire un Final Smash ! Mais bon ils ont décidé qu'elle tirerait une flèche de lumière  Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 12:09

Certes certes. Mais dire que Sheik est une sheikah revient pour moi à dire que Zelda est une princesse. C'est, de mon point de vue, parler pour ne rien dire. Ce pour quoi j'ai parlé de kunoichi pour varier un peu.

Et puis "peuple de l'ombre", "protecteurs de la famille royale", combine ça avec leur attire et leur tendance à disparaitre en un éclair et tu obtiens le principe même du ninja au temps du japon féodal.

Moi je dis, faisons confiance à Sakurai. Il a encore 2 mois pour trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 16:30

Dommage !!

C'est le même =)

Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Sheik10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 16:37

GOD DAMNIT!
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 16:53

L'utilisation de l'harpe aurait été parfaite... Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 2571350119 (Minuet of Forest, Bolero of Fire, Serenade of Water...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)
» J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash)
» Super Smash Flash 2 : Topic de discussion
» Final Smash ?
» Le Final Smash du morveux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Sheik-