Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Fly
Smash Moyen
Smash Moyen
Blue Fly

Masculin Age : 23

[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Empty
MessageSujet: [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 11:09

J'ai lancé une pétition : https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/nintendo-nintendo-should-buy-mega-man-nintendo-devrait-acheter-mega-man#share

J'ai remarqué que beaucoup de fans de Mega Man voudraient que Nintendo rachète la license , car oui ils savent mieux s'en servir que Capcom eux mêmes ... C'est pourquoi je lance cette pétition : je sais que les pétitions ne marchent pas souvent , même quasiment jamais , mais vu le nombre de fans de Mega Man , je pense qu'on peut y arriver . Surtout qu'on peut dire que Capcom a abandonné Mega Man et que Nintendo l'a repris avec le nouveau Smash Bros ( Son Final Smash prouvent ce que je viens de dire un peu plus haut ) et que donc Nintendo devrait racheter Mega Man . Pour l'avenir du Blue Bomber !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tailschannelfr
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 11:29

Avant de ressusciter Mega Man, je préfère que Nintendo s'occupe de Star Fox [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 11:38

J'ai signé.

(Joli avatar sinon. )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 11:40

Ouais euh... Noooooooooon [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man 466613618


On parle tout de même de la mascotte officiel de Capcom, bien avant Street fighter.


Je vais simplement prendre le cas de Sonic. Depuis Sonic 2006, le hérisson était un peu à l'abandon, puis Smash bros est arrivé et c'est vite remonté.


Laissons à Megaman reprendre son chemin, peut-être qu'un épisode est prévu et qu'il sortira après



Puis bon Nintendo a déjà du mal à mettre en avant avec ses propres (F-zero, Star fox, Metroid, Golden sun et j'en passe), ils vont pas commencé à s'occuper des gosses des autres =/
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 11:58

J'ai pas signé.
Je veux dire, on va pas foutre l'emblème de Capcom chez Nintendo, si ? [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man 466613618
Et puis, je suis sûr qu'avec SSB4 on aura le retour du Blue Bomber quelque part [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Blue Fly
Smash Moyen
Smash Moyen
Blue Fly

Masculin Age : 23

[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 12:06

Ouais , "la mascotte de Capcom" , elle est pas un peu , que dis-je , énormément abandonné par Capcom ? Franchement , vu le nombre de jeux qu'ils ont annulés , je crois pas qu'il considère encore Mega Man comme leur mascotte officiel .3.

Je pense vraiment que Mega Man irait mieux chez Nintendo , au moins eux savent exploiter une licence , même Sega essaye de remonter la pente avec Sonic , alors que Capcom ... Nada -3-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tailschannelfr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 12:30

Blue Fly a écrit:
Je pense vraiment que Mega Man irait mieux chez Nintendo , au moins eux savent exploiter une licence

Qu'ils commencent par exploiter F-Zero, StarFox et Metroid alors. [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tommyjack
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Tommyjack

Age : 33

[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 13:41

Obi44Z a écrit:
Avant de ressusciter Mega Man, je préfère que Nintendo s'occupe de Star Fox [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man 3371923627

Vilain a écrit:

Qu'ils commencent par exploiter F-Zero, StarFox et Metroid alors. [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man 3271916155


Tout est dit, je préfère que Nintendo s'occupe de leurs propres licences que celle des autres. Même si j'aime bien megaman, il faudrait que Ninendo face revenir leurs stars. Même si un Megaman sur Wii u pourrait-être pas mal pour faire relancer cette console.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 13:51

Obi44Z a écrit:
Avant de ressusciter Mega Man, je préfère que Nintendo s'occupe de Star Fox [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man 3371923627
+1
Et Metroid, et F-Zero, comme le dit Vil'.

Je ne signe pas, c'est LA mascotte Capcom, si d'autres jeux Megaman devraient sortir, Big N prendra contact ne t'en fais pas. [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:46

Je signe, même si ça marche pas j'espère vraiment que ça devient vrai : TOUTES les licences que j'aime sur Nintendo [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pétition] Nintendo devrait racheter la franchise Mega Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pétition pour Midona
» [Pétition] Le retour de la compétitivité dans SM4SH
» Pétition pour Smash Bros sur PS Vita
» Pétition pour que Jolamouette arrête de faire de l'humour
» La Mega-Evolution qui crache du feu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-