Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 17:33

Je suis back. J'espère qu'on pourrait faire nos matchs avec Kine avant Lundi.
Enfin pas aujourd'hui, là j'ai vraiment la tête ailleurs. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 18:14

Okay Vieu.

Et vous faites déjà vos matchs vous ? "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 466613618 Très bien, mais tu vas surement devoir attendre un certain temps avant ton prochain match RyXyu.

Winner Bracket:

Looser Bracket:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 19:21

Mieux valait maintenant que plus tard vu tout ce qui m'arrive dessus et la vingtaine de jours restant. GG Ryx en tout cas et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 12:27

Avec RyXyu, on fait pas trainer. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 3371923627
Et désolé d'avoir utilisé Snake, Angs', j'avais oublié que tu détestais ce perso. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 12:45

No problem, même si tu aurais pris un autre perso je pense pas que ça aurait changé le résultat. !w!
D'ailleurs ça faisait un moment que j'en avais pas affronté hein.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 19:08

Un nouveau résultat viens de tomber:

Match 1:
Kine :ssblucas:  Vs. Vieu :ssbness: 

Un échange de combo pour faire monter les % des deux côtés qui se finissent par des grabs pour éjecter.
Pas mal de jeu d'observation à mi-distance qui tourne en ma faveur grâce au maintenant légendaire B-Side de Ness. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 3176931354 

Victoire de Vieu avec une vie

Match 2:


Kine :ssbpit: Vs. Vieu  :ssbsheik: / :ssbzelda: 

Un début tonitruants de la part de Pit qui enlève 2 vies à Sheik est parvenant à rester sur le stage malgré ses 160%. C'était sans compter sur la jambe de Zelda. Zelda qui ne réussira malgré tout pas à inverser la tendance.

Victoire de Kine avec deux vies

Match 3:


Kine :ssbpit: Vs. Vieu  :ssbness: 

Un Pit qui cette fois-ci parviens à maintenir le petit Ness à distance. Un contrôle de DreamLand qui permet à Pit de prendre l'avantage et de le conserver jusqu'à la fin de ce match relativement long.

Victoire de Kine avec deux vies

Félicitation à Kine qui rejoins SquaLL en finale de Winner Bracket "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 19:52

Encore GG Vieu et merci pour le rapport bien sympa ! "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 22:53

Ah, merci les gars, ça, ça fait bien avancer.

Winner Bracket:

Looser Bracket:

Bon, comme la fin du online arrive à grands pas, va falloir que je prenne quelques décisions assez injustes je l'admet, mais il n'y a pas trop de choix pour finir le tournoi.

Le match Kine vs SquaLL05 sera joué rapidement sans aucun soucis.
Quant au match Luffy vs Tuusuuki, je laisse une limite jusqu'à fin Jeudi pour que Tuusuuki se réveille, sinon Luffy passera et Tuusuuki sera éliminé. (Car ce dernier ne s'est pas montré malgré les messages de Luffy) "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 3669069390

Ensuite, pour le match Luffy/Tuusuuki vs Vieu, il faudra qu'il soit joué durant le Week-End
Le Match Vieu/Tuusuuki/Luffy vs RyXyu devra être joué le plus rapidement possible durant la dernière semaine avant la fin du Online pour qu'on puisse jouer la Looser Final et la Grand Final dans la foulée "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 466613618

Désolé de ce bordel, j'aurai peut être dû être un peu plus méchant avant. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 1892650967 En tous cas, je suis tout à fait conscient que vous ayez des choses à faire, mais si vous n'avez ne serait-ce qu'un peu de temps libre, essayer de faire votre maximum pour pouvoir faire vos matchs dans les délais, s'il vous plait "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 1249270549

Donc à venir:
SquaLL05 vs Kine - Winner Final
Tuusuuki vs Luffy - Looser Bracket, avant la fin de Jeudi.
Vieu vs (?) - Looser Bracket, avant la fin de la semaine.
RyXyu vs (?) - Looser Bracket durant la dernière semaine.
Looser Final et Grand Final dans la foulée.

Amen. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 13:35

Bonne chance à tous !  "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 14:20

Winner Final: Kine vs SquaLL05


A noter qu'en général, quand je joue contre lui ça donne à peu près quelque chose comme:
Roy > Lucas > Link > Pit > Roy... "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 466613618

Match 1:

:ssbroy: vs :ssbpit:
 
Un match sur Pokemon Stadium 2. Sur ce beau MU en mousse pour l'épéiste, Kine débute le match en me faisant manger des trucs assez sales. Je me suis bien repris sur la fin en lui mettant une énorme pression. Le match se termine par un Kine qui a une vie et un haut %.

Match 2:

:ssbroy: vs :ssblucas: 

Cet enfoiré qui ban mes 3 meilleurs stae et moi qui m'entête à garder Roy. :jesus:
Un match sur Dreamland 64 opposant Roy à Lucas. J'ai joué avec les fesses et Kine a fait des trucs 20XX ce qui lui a valu une deuxième victoire. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 1441789988

Match 3:

:ssblink: vs :ssbpit: 

J'ai enfin décider de sortir Link, après un autre ban de stage de porc de la part de Kine "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 1581053861
Link contre Pit sur Green Hill Zone. J'ai l'habitude de gérer son Pit avec Link, donc le match été plutôt en ma faveur, même si l'écart ne fut jamais très important.
Ma première victoire, ce qui donne un score de 2 - 1 pour Kine.

Match 4:

:ssbroy: vs :ssblucas: 

Je ressort mon Roy parce que je réfléchi pas beaucoup, mais j'ai de la chance parque Kine a choisi Yoshi's Story ainsi que Lucas. J'arrive donc à le battre et j'ai vraiment mieux joué que lors du match sur Dreamland.

Match 5:

:ssbroy: vs :ssbpit: 
Le dernier match sur Destination Finale. Je sais que j'aurai du prendre Link parce qu'il allait prendre Pit, mais j'ai gardé Roy. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 836711217
Après un match assez tendu, Kine s'en sort vainqueur avec Pit the Broken. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 1204482050
_______________________________________________________________________________________

ça fait donc un beau 3 - 2 pour Kine, avec des matchs sympa, qui l'auraient été encore plus pour moi si j'avais pris Link ou Donkey "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 466613618
Dans tout les cas, Kine monte en Grand Final tandis que je descend en Looser Final. Je te retrouverais en Grand pour te mettre deux 3 - 0 d'affilée avec Link, Kine "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 1581053861

Le tableau sera édité quand obi m'aura dessiné un petit truc pour celui-ci. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 1347645022
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 15:29

GG à toi Squall, je pensais pas du tout gagné puisque tu avais toujours l'avantage sur moi en freeplay.  "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 464751818 
Bref, je vais rester en haut du table en attendant que vous finissez vos matchs de Loser Bracket !
Bonne chance à vous.  "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:46

Qu'en est-il quant à l'éviction de ce bon vieux Tuusuuki ? "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 7530229
Si je pouvais jouais mon match contre Tuu ou Luffy ce Week-end ça m'arrangerais bien. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 22:10

Winner Bracket:

Looser Bracket:

J'aimerais donc bien un Luffy vs Vieu avant la fin du Week-End.
De plus, tiens toi prêt RyXyu.


Dernière édition par SquaLL05 le Ven 09 Mai 2014, 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 23:31

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 1249270549 Le match contre Vieu sera extrêmement chaud a faire pour ce weekend, demain je ne suis pas chez moi toute la journée (je viens de l'apprendre, heureusement que j'ai demander) et la seule possibilité que je pourrai peut-être avoir serait Dimanche aux alentour de midi, si mes parents le veulent bien. (Ouais, ma télé c'est cassé lors d'un déménagement et j'ai pas eu de possibilité d'en avoir une autre, donc c'est la télé du salon que j'utilise).
J'suis désolé Vieu, mais au départ je comptait sur ce samedi.

Chez les personnes ou je vais demain, je compte amener mon jeu car ils possedent une Wii, donc mon CA ne sera pas celui que j'ai poster sur le topic si j'ai l'occasion de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 15:20

Je mise tout sur Squall, car c'est un malin "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 3371923627

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ9EZZUtPazQResRdRGkp8jIjaqIsfgPN0mMy3p0dOSwpsdpsfRSKew3gYPHg
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 13:16

Vieux vs Luffy :

Match 1 :  :ssbness: vs  :ssbpikachu: 

Le match commence mal pour moi, le ness me combote un peu partout, le pika se prend pleins de %, le match se fini par une victoire de Ness 2vies et un bas %
1-0 pour vieux

Match 2 :  :ssbzelda: :ssbsheik: vs  "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 1340494823 

Je comptait griller un peu ce bon vieu pour revenir a 1-1, mais il arrive a me surpasser avec Zelda/sheik en me combotant gentilement. Il finit en beauté avec un aerialR de Zelda sur la gueule de link avec 1vie et un haut %. Match assez serré ou j'espère, j'ai pas trop spammer (dans le cas contraire excuse vioc).
2-0 pour Vieu

Victoire de vieu, 2-0.
GG vieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 13:25

Des matchs sympatoches, ton Link m'a vraiment donné du fil à retordre. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 3887844648 
Tu n'as pas spammé du tout en comparaison à ce que j'ai fais subir à Ang au premier tour. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 18:38

C'est un bon choix Jola' "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 3712989864

Merci Vieu et Luffy, vous gérez.


Dernière édition par SquaLL05 le Sam 17 Mai 2014, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 19:48

Résultats des matchs Vieu-Monsieur Vs RyXyu

Match 1 :
:ssbness:(Vieu-Monsieur) vs :ssbness:(RyXyu)
Ness ditto, malheureusement, ce match est à sens unique, Ness (RyXyu) enchaine les combos et termine le match avec 3 stocks et 0%.
0-1

Match 2 :
:ssbness: (Vieu-Monsieur) Vs :ssbfox:(RyXyu)
Je prend Fox pour le lulz, et voilà que je me met à faire complètement n'importe quoi. Je fonce dans ses attaques, me suicide etc... Victoire de Ness avec 1 stock haut %.
1-1

Match 3 :
:ssbzelda: (Vieu-Monsieur) Vs : :ssbmewtwo: (RyXyu)
MewTwo pas du tout en forme aujourd'hui, Zelda full BSide & AFA/ABA, bref, un match quelque peu difficile pour moi. Victoire de MewTwo avec 2 stocks d'avance middle %.
1-2

Victoire de RyXyu

Bien joué Vieu, je t'avais promis de faire nos matchs ce soir, malgré le fait que je n'était pas du tout en forme, c'était quand même marrant de jouer avec toi. Je me suis étonné moi-même en faisant le gros noob avec mes 2 mains. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 20:10

Bien joué à toi surtout en espérant que ça aille mieux pour le suite. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 3176931354

Je tiens à souligner tout de même que sur le premier match j'ai été mauvais d'une puissance monumentale. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 466613618
Surpris par son pick et son style de jeu, très différent du miens avec ce même personnage, j'ai enchaîné les attaques dans le vide. Ne ratant généralement, jamais mes B+Haut avec Ness, j'ai fail durant ce match à 2 reprises. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 363119242
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 18:08

Résultat des matchs RyXyu vs SquaLL05

Match 1:
:ssbfalcon: vs :ssbmewtwo: 
Un Falcon qui gère très bien son match au début, mais RyXyu resserre très bien l'écart à la fin. Le fail de son combo sur la fin lui aura coûté le match.
1 - 0 pour SquaLL05

Match 2:
:ssbroy: vs :ssbmewtwo: 
Un Mewtwo qui mange pleins de combos et fails pas mal contre un Roy assez agressif. Le match fut serré malgré tout.
2 - 0 pour SquaLL05

Match 3:
"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 3712989864 vs :ssbmewtwo:
Un Donkey qui se fait sac contre un Mewtwo qui gère mieux son match, rien de bien intéressant à dire... "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 466613618
2 - 1 pour SquaLL05

Match 4:
"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 3712989864 vs :ssbmewtwo: 
Un DK qui se réveille, enchaine des trucs correct avec Mewtwo qui joue comme au match précédent.
3 - 1 Pour SquaLL05

Bon et bien... Ce sera SquaLL05 vs Kine pour la finale du coup. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 1204482050

Winner Bracket:

Looser Bracket:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 18:47

J'ai fait la bite, encore (Tu me portes la poisse bro "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 466613618), et ça m'a coûté la victoire, bonne continuation et merci pour ces matchs. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:11

Je sais pas si on arrivera à faire nos matchs demain. J'ai des trucs à faire, mais on arrive facilement à se contacter et au pire des cas, on a dolphin. Donc, à bientôt Squall.  "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 3271914973 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi Project M à Noisy (77) - HF Lan 8
» Project M FR, blog français sur Project M
» [WIP]Mon build Project M : ReMix Project !
» TAG'N'SMASH tournoi en 2vs2 + tournoi avec les CUSTOM MOVE
» [Tournoi] Vendredi tournoi fun avec possibilité de Mumble !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-