Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:26

Faudrait essayer de se retirer les habitudes de SSBB (Je ne parle pas qu'à Vieu "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 466613618 ).
Je m'excuse d'avoir posé un lapin à Luffy cet après-midi, mais j'ai dû prendre du retard pour une certaine raison. Si Luffy est dispo demain, après-demain soir ou Mercredi aprèm, je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:33

Pas grave.
Je pourrai le faire que ce mercredi après midi par contre "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 1249270549 je peux pas joué en soirée et demain j'ai cours toute l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 12:58

Alors Kine et Obi, niveau organisation, vous avez pas de problèmes ? J'aimerais bien que vous fassiez vos matchs avant la fin de la semaine pour qu'on avance.

Ensuite, RyXyu et Luffy sont censé le faire aujourd'hui, très bien.

Maintenant, Tuusuuki, je t'ai envoyé deux MP, quelques messages sur Skype sans avoir de réponse, tu es passé à plusieurs reprises sur le forum sans même prêter attention à mes MP.
Ma patience à des limites, donc sois tu te bouges (C'est ce que j'aimerais), sois quelqu'un prend ta place ou au pire des cas je serais obligé de te disqualifier et ça me ferra bien chier au niveau des brackets.
Merci. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:03

Quel racaille ce Tuus'.
Ca sent le fear à plein nez. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:11

Nan mais après, faut comprendre. Il joue contre Squall, le temps qu'il finisse de chier dans son froc, et ensuite il jouera "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 14:49

Résultats des matchs Luffy Vs RyXyu

Match 1 :
:ssbpikachu: (Luffy) Vs :ssbsamus: (RyXyu)
Le match commence bien pour Pikachu qui inflige 78% à son adversaire sans s'en prendre un seul. Mais voilà, Pikachu fail sur ses 2 premières stocks et se retrouve vite en difficulté. Samus reprend du poil de la bête et enchaîne les combos. Victoire de Samus avec 4 vies d'avance.
0-1


Match 2 :
:ssblink: (Luffy) Vs :ssbzerosuit: (RyXyu)
Une ZSS très mal jouée et un Link full Bside to Fsmash, le match est très vite joué, victoire de Link avec 2 vies d'avance.
1-1


Match 3 :
:ssblink: (Luffy) Vs  :ssbmewtwo: (RyXyu)
Link a surement pensé bien faire en répétant le combo cité ci-dessus. MewTwo enchaine les combos. M2 et Link inscrivent chacun leur tour un 0 to death, il reste une vie à chacun d'eux. M2 à l'avantage des pourcentages et gagne sur un coup de pute (Bdown to Dsmash). Victoire de MewTwo avec 1 vie d'avance.
1-2 

Victoire de RyXyu.

Je tiens à dire que j'ai été déçu de la façon dont Luffy jouait Link, mais on y peut rien, chacun son style, et il a failli s'en tirer le sagouin. Bien joué. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 15:52

Attention au spam !

En attendant, Bracket mis à jour.
http://challonge.com/aubedelafermeture
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 01:38

Comme je te l'ai dit Squall, j'ai eu pas mal de boulot récemment donc j'ai pas pu jouer "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 2571350119

Mais là c'est fini, du coup je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 18:07

Résultat du match SquaLL05 vs Tuusuuki (Enfin "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 407732437 )

Match 1:

:ssbroy: (SquaLL05) vs :ssbbowser: (Tuusuuki)
Un match qui commence de manière serré avec deux personnages qui space bien, cependant les assauts trop nombreux de Squall passent au travers des défenses de Tuusuuki.
3 Stock restants pour Squall qui gagne ce match. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 2153428652

Match 2:
:ssbroy: (SquaLL05) vs :ssbbowser: (Tuusuuki)
Après environ 2579 essais avec un online qui faisait la grève, nous avions enfin réussis à faire le match. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 466613618
Un match qui est allé très vite en vue des combos de Squall et -hélas- des fails de Tuusuuki, ce fut quand même sympa !
Un 4 stock.

2 - 0 pour Squall.

En tous cas, très content et amusé des matchs que j'ai pu faire avec toi, Tuus'. Tu as vraiment du potentiel avec ton Bowser et le Doc', si tu jouais plus souvent, je suis sûr que tu arriverais à faire des trucs ratals !

http://challonge.com/aubedelafermeture
______________________________________________________________________________

Obi ! Kine ! Va falloir se bouger pour prendre contact et faire les matchs. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:29

On a tout le temps qu'il nous faut, maintenant qu'on est en vacances.
Même si lundi j'ai mes grands-parents pour mon anniversaire et que mardi à vendredi j'ai un stage de 10 à 16h chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 13:51

Matez-moi ces beaux tableau ! (Merci beaucoup Obi "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 456023687 )

Winner Bracket:
"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 1398167351-tableaupm-winner-phase1

Looser Bracket:
"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 1398167432-tableaupm-looser

Bon, Obi et Kine devraient bientôt jouer leur match si tout se passe bien, ne vous endormez pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 16:41

Effectivement Obi, bon travail !
____________________________________________________________________________________________________

Bon, les matchs ont été faits. Je vais essayer de faire un ptit rapport mais vraiment petit avec 1/3 commentaires maximum.
Je tiens à préciser que c'était un peu confus, je voulais faire quelques matchs d'échauffement et Obi n'avait pas vu le message, on a fait 2 matchs comme ça. Je lui ai accordé le second puisque le premier match était sur un stage accepté que en double je crois (Planète Lointaine). Donc...

Premier Match : :ssbpit:(Moi) vs :ssbzelda: sur DF  
Match serré pendant les deux premiers stocks. Je perds mon troisième stock assez tôt à cause de Fair à 80% puis j'arrive à remonté à nos derniers stocks très serrés puis son Dair passe vers mes 140%. 1-0 pour lui.

Second Match : :ssbpit:(Moi) vs :ssbzerosuit: sur PS1
Match serré encore une fois, à vrai dire, je m'en souviens plus. :fake:Je gagne d'un stock, 1-1.

Troisième Match : :ssbpit:(Moi) vs :ssbdracaufeu: sur DL
Il aurait du garder Zelda ou ZSS, j'avais prévu le coup en choisissant DL pour résister aux Fair/Bair de Zelda puis il choisit son Charizard pas du tout préparé. :fake:Je le domine largement, il fail sa reco au deuxième stock et se suicide pour son quatrième. 2-1 pour moi.

GG Obi. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 21:33

Nous pouvons donc passer à la PARTIE 2 !

Winner Bracket:
"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 1398347307-tableaupm-winner
RyXyu vs SquaLL05
Kine vs Vieu-Monsieur

Looser Bracket:
"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 1398281416-tableaupm-looser
Angstorm vs Obi44Z
Tuusuuki vs Luffy
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 19:01

Bon boulot, c'est bien jolie. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 1892650967
On pourra peut-être faire nos matchs ce week-end Squall. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 20:42

J'avais prévenu Kine que je partais demain en vacance. On ne s'est pas recroisé depuis. Le choc attendra. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 22:39

J'ai prévenu Tuusuuki, on se fera le match dans la semaine. Et puis, on a le tout le temps qu'il faut (j'ai du piquer la phrase a quelqu'un je crois "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 407732437 )
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 16:00

Rapport des matchs SquaLL05 Vs RyXyu

Match 1 :
:ssbroy: (SquaLL05) Vs :ssbmewtwo:(RyXyu)
De beaux combos des 2 côtés, MewTwo en difficulté au début mais qui se rattrape bien. La fin du match et tendue, très tendue, mais Roy gagne sur un USmash bien placé (Comme les 2 K.O. précédents au USmash "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 466613618).
1-0

Match 2 :
:ssbroy:(SquaLL05) Vs :ssbmewtwo:(RyXyu)
MewTwo part cette fois-ci de bon pied, avec une stock d'avance. Roy se rattrape assez vite, et met MewTwo dans le pétrin. MewTwo enchaine les fails qui lui couteront bien des % (Bair au lieu de Fair "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 3669069390). Fin du match très tendue encore (+ de 100% des 2 côtés), MewTwo perd en fonçant sur Roy, sur un FSmash bien placé.
2-0

Victoire de SquaLL05

J'ai vraiment adoré cette rencontre, du hype à la pelle et la tonne de combos aussi bien de mon côté que du sien. J'ai rencontré un Roy très bien maitrisé qui savait faire preuve de bon sens et qui savait placé ses coups. De mon côté, j'ai fail un bon nombre de fois et je regrette beaucoup. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 466613618
GG bro, tu as envoyé du pâté, j'ai envoyé du pâté, we roxx. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 16:07

Le U-Smash est tellement gratuit contre Mewtwo, surtout en DAC.
En tous cas, ton Mewtwo a vraiment un bon jeu défensif et fou vraiment bien la pression, c'était très plaisant. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 4205929361
M'enfin, même si on a bien jouer, on a eu tout deux notre lot de fail, moi qui place mes counter n'importe comment et toi qui foire l'AFA "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 1249270549
_____________________________________________________________________________________

Je vous attend les autres !


Dernière édition par SquaLL05 le Ven 02 Mai 2014, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 23:13

Matchs avec Obi, fait !
Jolis matchs, il m'en a fait suer. x)

1er match :
 :ssbzerosuit: (Obi) vs :ssbtoonlink: (Moi)
Il m'a bien laminé pour ce premier match. Bon j'ai fais malencontreusement 2 suicides mais bon, j'avais qu'à mieux jouer. Sa ZSS m'a bien surpris a bondir partout.
Victoire d'Obi avec trois stocks.

2ème match :
 :ssbzerosuit: (Obi) vs :ssbpit: (Moi)
Match vachement serré, c'est terrible comment j'ai stressé pour le coup. Je croyais vraiment perdre vu comment il joue son perso. Il avait un avantage certain sur moi, mais j'ai quand même réussi à le battre de peu.
Victoire pour moi, avec un stock restant.

3ème match :
 :ssbzelda: (Obi) vs :ssbsonic: (Moi)
Là aussi, c'était vraiment serré. Mais j'avais (apparemment) un avantage sur lui étant donné que Sonic était le perso qu'il n'avait jamais affronté sur PM (si jme trompe pas). J'ai finalement réussit par le battre au prix de vains efforts.
Victoire pour moi, avec un stock.

J'ai donc gagné sur ce tour, même si j'ai toujours cette impression dont je ne peux mettre de mots dessus, celle où je trouve qu'il est globalement plus fort que moi et dont il aurait mérité la victoire. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 1249270549
En tout cas, GG Obi ! En espérant refaire des matchs avant la fin du online, j'aime beaucoup jouer contre toi. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 00:47

GG à toi Ang' "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 3371923627

J'avais tellement confiance après le premier match... "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 1491891232

Le deuxième s'est vraiment pas joué à grand-chose ! "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 1892650967

Et le troisième j'ai galéré ouais ><
Après le fait que Sonic soit un perso que j'ai jamais affronté n'est pas une excuse, j'ai juste été un peu troublé "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 1491891232

Tu mérites ta victoire "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 3371923627

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 2307522301
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 10:08

J'aimerais bien des nouvelles de Tuusuuki et Luffy ainsi que Kine et Vieu-Monsieur, merci. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 3330776612


Dernière édition par SquaLL05 le Ven 02 Mai 2014, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 10:34

Je viens d'envoyer une invitation skype à Vieu-monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 10:37

Bon, et bien Angs', je suis honoré d'avoir l'opportunité de t'affronter au prochain tour. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 12:24

Je vais voir avec Tuusuuki, il n'est pas très souvent co' sur le forum, je te dit quand j'aurai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 15:25

Rapport des matchs Angstorm Vs RyXyu

Match 1 :
:ssbsonic: (Angstorm) Vs "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Squirtle (RyXyu)
Un match qui commence bien pour Sonic. Squirtle est cette fois-ci plus rapide que le célèbre hérisson, victoire de Squirtle avec 2 stocks d'avance.
0-1

Match 2 :
 :ssbtoonlink: (Angstorm) Vs "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 3651734172 (RyXyu)
Un match qui commence mal pour Snake. Par la suite, Toon Link perd un peu ses moyens face à l'avalanche de C4 et de grenades qui peuple le terrain. Snake gagne le match avec 2 stocks d'avance.
0-2

Victoire de RyXyu.

Bien joué Angs', je n'avais jamais joué à P:M contre toi, je dois t'avouer que tu as du talent. J'aime bien ta façon de jouer Sonic. "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi Project M à Noisy (77) - HF Lan 8
» Project M FR, blog français sur Project M
» [WIP]Mon build Project M : ReMix Project !
» TAG'N'SMASH tournoi en 2vs2 + tournoi avec les CUSTOM MOVE
» [Tournoi] Vendredi tournoi fun avec possibilité de Mumble !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-