Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Election du membre d'hiver 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 12:24

Sachez que dans la multitude de MPs, j'en ai perdu un. Cependant, ça ne change rien à l'issue de ce premier tour, étant donnés les écarts...

Il y a donc un vote perdu, mais on fera sans. Edit : il a été retrouvé, c'était un vote pour Pitou.

Ont récolté 1 point : Ajimi, Deiv, Crocadok, Fromulus, Kirby2000, Jolamouette, Mout, Obi44Z, Toune, Tuthor, Vilain.

Ont récolté 2 points : Alblade, Pitou
A récolté 4 points : Phitouppe
A récolté 6 points : Absolembum

Le deuxième tour se joue donc entre Phitouppe et Absolembum.

On vote dans les mêmes conditions (MP au groupe "gérant du mois"). Les votes du premier tour sont conservés par défaut ; il est inutile de voter pour ceux qui ont voté Phitouppe ou Absolembum au premier tour, SAUF si vous voulez changer de vote.

Que le meilleur gagne !


-------

Maintenant mon ressenti personnel. Je vais voter pour Phitouppe. Je n'aime pas tellement le comportement d'Absolembum qui consiste à troller grassement en faisant passer tous ses a prioris pour des vérités absolues.

Alors que Phit, il gère, même s'il écrit comme un pied. Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 1865340187


Dernière édition par Vilain le Ven 11 Avr 2014, 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 13:32

Mercil cé trop gentile <4

Bon ben comme d'habitude vu que j'aime pas voter pour moi même c'est sans surprise ^^

Merci encore d'avoir voté pour moi et bonne chance Abso Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 1581053861


Et puis "triller" Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:04

En parlant de troll c'est à mon tour d'en faire. Je suis vraiment pas convaincu par ces élections de membres. On n'y voie que la partie immergée de l'iceberg, c'est à dire les posteurs les plus actifs (par actif j'entends qualitatif).

Vilain est actif depuis le début et travail fréquemment pour améliorer le forum sans que ce soit vu et Alblade s'explose à faire une chiée de bannière pour embellir le forum mais on n'y prête pas forcément attention, pourtant il a réalisé la plus grosse partie de la nouvelle apparence du forum et les bannières cet hiver.

De plus on parle ici de membre de l'hiver et vous savez quoi ? Absolembum n'est inscrit sur le forum que depuis le 15 Février, c'est à dire même pas la moitié de l'hivers. Paye ton membre de l'hivers.

Bon après tout ça c'est pas très sympa pour Abso non plus, il est actif et donne son avis un peu partout sans tomber dans l’excès donc il mérite d'être apprécier des gens.

Mais bon, je suis vraiment pas convaincu de ces élections. A mes yeux ça ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:21

Deiv président ! Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 3371923627

Les élections sont pas vraiment représentatives de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 16:31

Mon vote ne change pas Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 3371923627
Et je vois pourquoi il changerait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 16:19

Putain Absolembum ? Vous êtes pas sérieux j'espère. Si ? ...
Je vous comprend vraiment pas sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 16:22

Deiv a écrit:
En parlant de troll c'est à mon tour d'en faire. Je suis vraiment pas convaincu par ces élections de membres. On n'y voie que la partie immergée de l'iceberg, c'est à dire les posteurs les plus actifs (par actif j'entends qualitatif).

Vilain est actif depuis le début et travail fréquemment pour améliorer le forum sans que ce soit vu et Alblade s'explose à faire une chiée de bannière pour embellir le forum mais on n'y prête pas forcément attention, pourtant il a réalisé la plus grosse partie de la nouvelle apparence du forum et les bannières cet hiver.

De plus on parle ici de membre de l'hiver et vous savez quoi ? Absolembum n'est inscrit sur le forum que depuis le 15 Février, c'est à dire même pas la moitié de l'hivers. Paye ton membre de l'hivers.

Bon après tout ça c'est pas très sympa pour Abso non plus, il est actif et donne son avis un peu partout sans tomber dans l’excès donc il mérite d'être apprécier des gens.

Mais bon, je suis vraiment pas convaincu de ces élections. A mes yeux ça ne vaut rien.

Tu as tout dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 16:28

C'est la première fois que je vois un truc pareil. Ca se fait aussi sur d'autres forums, ce genre d'élections d'employé du mois du membre de la saison ? Ca à l'air assez... euh... chais pas. Ca fait gonfler l'égo des membres en question sans que ça soit si justifié que ça. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 16:38

J'ai honte. J'ai voté Absol'. Mais ça, c'était avant son coup du troll. Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 16:42

Mon vote ne change pas donc.

Merci aux deux personnes qui ont voté pour moi, ça me fait super plaisir :)

J'avais lancé sur un forum y a genre 3 ou 4 ans, une espèce de "Cérémonie des Césars" que j'avais appelé "L'Académie des forumeurs" qui consistait à voter pour un membre pour chaque catégorie (Les catégories c'était des trucs du genre "Membre du staff qui bosse le plus pour le forum", "Membre qui a la meilleur orthographe", "Membre le plus accueillant", "Membre le plus drôle", "Le membre qui argumente le mieux dans les débats", etc...). Le fait d'avoir plusieurs catégories permettait de représenter au mieux l'avis des membres. Parce que c'est vrai que voter juste pour un membre, juste pour une saison, ça peut paraître un peu difficile...

Mais bon, dans tous les cas, c'est juste un petit évènement sans prétention, pas une élection présidentielle. Et Absol et Phitouppe sont des membres très sympa et méritent tous deux d'être félicités pour leur activité durant la période hivernale (bien que je savais pas qu'Absol était inscrit depuis si peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 19:24

J'ai pas voté au premier tour et je m'abstiendrai également de le faire au second tour parce que j'ai toujours trouvé ce genre d'élections sans aucun réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 20:13

Idem mais pour une fois j'ai participé. Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 2571350119
Je veux pas d'Abso au pouvoir. Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 2571350119 Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 20:35

j'ai revoté
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 11:04

Idem. J'ai revoté.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 11:10

Ponyshment a écrit:
C'est la première fois que je vois un truc pareil. Ca se fait aussi sur d'autres forums, ce genre d'élections d'employé du mois du membre de la saison ? Ca à l'air assez... euh... chais pas. Ca fait gonfler l'égo des membres en question sans que ça soit si justifié que ça. Bizarre.

Toune a écrit:
J'ai pas voté au premier tour et je m'abstiendrai également de le faire au second tour parce que j'ai toujours trouvé ce genre d'élections sans aucun réel intérêt.

L'intérêt c'est d'encourager les bons comportements et les messages constructifs. Mais ça a des failles. J'ai trouvé un nouveau truc, on va peut-être l'appliquer d'ici cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 11:14

Pitou a écrit:
Mon vote ne change pas donc.

Merci aux deux personnes qui ont voté pour moi, ça me fait super plaisir :)

J'avais lancé sur un forum y a genre 3 ou 4 ans, une espèce de "Cérémonie des Césars" que j'avais appelé "L'Académie des forumeurs" qui consistait à voter pour un membre pour chaque catégorie (Les catégories c'était des trucs du genre "Membre du staff qui bosse le plus pour le forum", "Membre qui a la meilleur orthographe", "Membre le plus accueillant", "Membre le plus drôle", "Le membre qui argumente le mieux dans les débats", etc...). Le fait d'avoir plusieurs catégories permettait de représenter au mieux l'avis des membres. Parce que c'est vrai que voter juste pour un membre, juste pour une saison, ça peut paraître un peu difficile...

Mais bon, dans tous les cas, c'est juste un petit évènement sans prétention, pas une élection présidentielle. Et Absol et Phitouppe sont des membres très sympa et méritent tous deux d'être félicités pour leur activité durant la période hivernale (bien que je savais pas qu'Absol était inscrit depuis si peu...)

Nous on faisait les SSBB Awards :)

Floodeur d'or d'argent de bronze
Modo d'or etc
Graphiste d'or
Pseudo Roxxor d'or

dans la même idée que tes Académie des forumeurs. Avec à la clé une Userbar sympa à mettre dans sa signature :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 00:31

Toune a écrit:
J'ai pas voté au premier tour et je m'abstiendrai également de le faire au second tour parce que j'ai toujours trouvé ce genre d'élections sans aucun réel intérêt.

Deiv a dit pareil et franchement je suis tout à fait d'accord avec vous deux. Mais bon, comme on dit, c'est inutile donc indispensable  Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 1929873797  Je pense que ce concours n'apporte rien, mais est juste un petit truc sympa à faire, et même si on aura tous oublié qui seront les gagnants deux semaines après, ça reste un évènement qui rassemble tout les membres  Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 17:28

Alblade a écrit:
Nous on faisait les SSBB Awards :)

Floodeur d'or d'argent de bronze
Modo d'or etc
Graphiste d'or
Pseudo Roxxor d'or

dans la même idée que tes Académie des forumeurs. Avec à la clé une Userbar sympa à mettre dans sa signature :)

Ca avait l'air cool, pourquoi ça a été remplacé ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 17:36

C'était sur l'ancien forum Pitou, il y a 7 ans en attendant SSBB.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 13:02

7ans déjà  Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 22:27

Tain fais chier, pourquoi j'était pas dans votre forum Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 3669069390
Ah oui, j'avais 8 ans, et je jouais a Mobiclic.
Ça devait être pas mal animé en ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:55

On est le 20 avril. Sachez que l'anniversaire d'Hitler est le dernier jour pour voter. Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 3180691785

Demains, solution résultats finaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 08:12

On est demain. Alors voilà les résultats.

Spoiler:

Voilà. Bien joué. Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 09:46

Cool gg Phit.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 09:50

C'était prévisible, le mouvement anti-Abso s'est rependu très vite après le premier tour gagné par celui-ci.

Bravo Phitouppe, reste comme tu es. Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Election du membre d'hiver 2014 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Election du membre d'hiver 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Election du Membre de l’Été 2013
» Election du Membre du Printemps 2013
» Election du membre de l'Hiver 2013 !
» Election du Membre d'Automne 2013
» Membre du mois de Mai 2012
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-