Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Election du Membre du Printemps 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:17

C'est le printemps les oiseaux chantent, les fleurs et les allergies reviennent, les femelles sont en chaleurs, il pleut tout le temps c'est la merde... L'occasion rêvée pour rester chez soit à rien branler sur un forum remplis de geek, de psychopathe schizophrène, et autres détraqués mentaux.
Si vous avez boostez un minimum que ce soit sur la chatbox ou le forum en lui même, vous pouvez prétendre postuler pour cette élection du membre du printemps 2013 (Juin, juillet, août).

Veuillez vous referez à ces règles pour le bon déroulement de l’élection afin de ne pas casser les bols: http://www.ssb4.com/t1890-le-membre-de-la-saison-les-regles-liste-des-elus


Voici la liste actuelle des participants de cette saison (liste temporaire):


Aewni: Je ... quoi ? Ha, bonjour !
Election du Membre du Printemps 2013  14-81



Alblade:  Pourquoi voter Alblade? C'est très simple, c'est l'une des personnes qui s'investie le plus dans l’amélioration du site depuis un bon moment déjà. Il a participé à la réalisation du design complet du site, il a fait presque tous les rangs (modos et normales ), il crée des signatures et des avatars... Mais en plus de sa grande gentillesse c'est quelqu'un de talentueux. Il ne parle pas sur la CB donc certains le connaissent pas trop, mais c'est réellement quelqu'un de génial qui a toujours eu le cœur sur la main, même si parfois on aurait pu lui faire preuve d'ingratitude envers lui. Donc j'aimerais vraiment que ce candidat gagne le tournois pour avoir le sentiment que tout le monde pense à lui et le remercie pour son travail et sa gaieté qu'il apporte continuellement au forum.
(notez que le mot "gaieté" a plusieurs sens dans la phrase précédente !)
Election du Membre du Printemps 2013  341-37



Angstorm: ... I could use a coffee ! Election du Membre du Printemps 2013  1371213506-akuaku
Election du Membre du Printemps 2013  86-75


CrazyAngel: CrazyAngel ? Eh bien, c'est notre chère ange folle du forum, comme son nom d'utilisateur l'indique ! C'est une fille passionnée par le dessin et qui espère un jours devenir animatrice en dessin animé 2D et 3D. Aussi fan de jeux de rôles Election du Membre du Printemps 2013  456023687 Pourquoi voter pour elle ? Tss, question naze ! La question devrait être ''Pourquoi ne voterions-nous pas pour elle ?'' quoi que ça serait une question sans réponses Election du Membre du Printemps 2013  147651143 non mais plus sérieusement. Simplement parceque c'est une fille très sympathique qui aime bien rire et s'amuser. Régulièrement dans la chatbox, souvent silencieuse (parcequ'elle fait du multitasking, la vilaine !) mais quand elle parle, elle peut être assez bavarde Election du Membre du Printemps 2013  456023687
Election du Membre du Printemps 2013  126-48



Dejan:  Je reste car Phit a bien voulu me mettre. Mais je n'ai rien à gagner, rien à prouver. Je sais mon importance sur ce forum et ça me suffit. Votez pour moi c'est me montrer votre reconnaissance par rapport à mon travail sur ce forum. Bonne chance tout le monde et que le plus lèché le meilleur gagne o/
Election du Membre du Printemps 2013  317-33


Exkario  J'offre du riz au curry et des concombres à tous ceux qui votent pour moi !!
Election du Membre du Printemps 2013  39-75





Jolamouette:"Votez pour moi, pour un monde meilleur  
Si vous votez pour moi, vous votez pour le renouveau, l'évolution, la vie !
Je suis quelqu'un de simple, honnête et attentionné.
Je respecte l'avis (et la vie) de chacun.
Tout le monde approuve mes idées, mes réactions et mes affirmations.
Je suis l'homme du forum, égalable à Vilain, à Crocadok, à Phitoup, à Mario1, à Dieu !
Je ne suis que bonté, amour, passion.
Ma présence est obligatoire , j’apporte tellement de chose.
Votez pour moi, pour un monde meilleur "
Election du Membre du Printemps 2013  493-62



Kirby2000: Je suis un Kirby... Un Kirby qui porte des lunette noir.
 Monsieur XD :sQ: :LA: est EMMERGER d'ÉNERGIE D'IMPATIENCE pour SSB4 Election du Membre du Printemps 2013  1173714633 Il compte sans doute se l'Acheter an magasin : Avec une rapidité très rapide Election du Membre du Printemps 2013  1347645022 
En attendant il voudrais gagner l'élection. Voter vite pour lui : Avec une rapidité très rapide Election du Membre du Printemps 2013  1347645022
Présentation faite par Kirby2000
Election du Membre du Printemps 2013  100px-Derwin2



Luffy: J'ai pas de description a part qu'on peu toujours aller manger un sandwich.
Election du Membre du Printemps 2013  250-29




Mario1 (alias Proutovski):
Bonjour à tous, je m'appelle Mario1, mais je suis aussi connu sous le nom de Proutovski. Membre actif depuis la création du forum, je suis aussi son meilleur participant, une valeur sûre issue d'une lignée royale, un mâle dont la taille du pénis dépasse le mètre 50 et revendiquant la paternité de plus de 647 enfants. Je suis également le créateur du meilleur forum du web : http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/ le seul forum dissident sur Super Smash Bros. ! Donc, si comme moi vous avez un gros zizi et que vous détestez les Juifs, votez pour moi ! Election du Membre du Printemps 2013  1441789988
Election du Membre du Printemps 2013  510-80




Neozetare: "Maître Booster, sur un forum perché,
Tenait dans ses mains un floodage.
Maître Modo, par les mots attiré,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Boosteur.
Que vous êtes gentil ! que vous avez bon cœur !
Sans mentir, si votre tapage
Se rapporte à votre boostage,
Vous serez bannis des membres d'ici bas."
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa bonne foie,
Il ouvre de larges mains, efface alors sa proie.
Le Modo s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout forum
Vit aux dépens de ceux qui y font route :
Cette leçon vaut bien un beau titre, sans doute. "
Le Boosteur, heureux et touffus,
Jura, jamais trop tard, qu'il n'arrêterait plus."
Election du Membre du Printemps 2013  220-84




RED SANDVICH: Qui n'aime pas les sandwichs? Je sais que vous avez faim.
Election du Membre du Printemps 2013  Poshcreeperbyworld92pro





Rosqi: Electeurs, Electrices
Je tiens à déclarer que si je suis élu j'arrête d'utiliser les Election du Membre du Printemps 2013  1929873797  et j'admettrai peut être que Nintendo > Sony.
Voilà mes arguments de choc, merci et passez une bonne journée Election du Membre du Printemps 2013  408368296
Election du Membre du Printemps 2013  1363584358-2tumblr-mcdnppru0e1qd11zvo1-r1-250



RyXyu:  RyXyu ? Un vrai connard, ne votez pas pour lui.
Election du Membre du Printemps 2013  183-62



SquaLL05 : Pas besoin de présentation, vous ne voterez pas pour moi de toute façon...
Election du Membre du Printemps 2013  253-40


Supersalut64:
(ஜ۩۞۩ஜ)
SHUT UP !!
(ஜ۩۞۩ஜ)
                                                                                                   Votez pour moi

Election du Membre du Printemps 2013  1249270549 et comme dit Morsay :
Cliquez bande de salope !!!


Election du Membre du Printemps 2013  202-20


Tuthor: L'inutilité, l'inefficacité et la paresse, il l'incarne. Alors si comme Hollande vous voulez du changement, c'est maintenant!
Election du Membre du Printemps 2013  70-1



Vieu-Monsieur : Après une totale métamorphose d'un vieux monsieur à une jeune demoiselle, symbole du renouveau du forum au mois de Juin, Vieu-monsieur prône son premier titre de membre de la saison. Election du Membre du Printemps 2013  3176931354
Son palmarès? Membre préféré de Dark Sky / Chrystal Mephiles Election du Membre du Printemps 2013  602475912
Election du Membre du Printemps 2013  114-41


Vilain: Votez pour moi car je suis le BOSS. Objectivement je me donne 20/20 mais chacun ses goûts bien sûr.
Election du Membre du Printemps 2013  1-13

ZerOcarina: Votez pour moi et vous aurez ma reconnaissance éternelle. Votez pour moi et vous aurez toute ma confiance. Votez pour moi et vous aurez l'air con.
Election du Membre du Printemps 2013  304-49



Chacun d'entre vous doit faire une courte présentation de soi, pour le fun et afin de m'assurer que vous êtes bien partant pour l'aventure.

Cette liste n'est qu'une sélection des membres les plus récurrents si vous n'y êtes pas présent et que vous pensez avoir votre chance, veuillez vous présenter ici.



Les votes ont commencé, vous avez jusqu'au 10 juillets pour vous décider!

Voilà bon jeu en espérant qu'il y aura pas de dispute, et rappelez-vous on ne peut me corrompre qu'avec des pots de vin.


Dernière édition par Phitouppe le Lun 01 Juil 2013, 17:10, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:10

Mmh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:15

OMG le con j'ai oublié Alby!! Je vais me fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:19

Je peux le faire si tu veux Phit
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:22

Après une totale métamorphose d'un vieux monsieur à une jeune demoiselle, symbole du renouveau du forum au mois de Juin, Vieu-monsieur prône son premier titre de membre de la saison. Election du Membre du Printemps 2013  3176931354
Son palmarès? Membre préféré de Dark Sky / Chrystal Mephiles Election du Membre du Printemps 2013  602475912
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:23

Tu es tellement plus belle ainsi :D
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:28

quel plaisir de voir toujours les même noms et de voir toujours les mêmes élu pour un concours de ce genre =I



"Je reste car Phit a bien voulu me mettre. Mais je n'ai rien à gagner, rien à prouver. Je sais mon importance sur ce forum et ça me suffit. Votez pour moi c'est me montrer votre reconnaissance par rapport à mon travail sur ce forum. Bonne chance tout le monde et que le plus lèché le meilleur gagne o/"
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:29

Oui Deiv je tiens à ce que ce soit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:33

Tends tes fesses fiston !
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 14:40

"Je ... quoi ? Ha, bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 16:40

Dejan a écrit:
quel plaisir de voir toujours les même noms et de voir toujours les mêmes élu pour un concours de ce genre =I
Si tu estimes que tu as apporter beaucoup de choses à ce forum durant le printemps, oui tu peux figurer sur la liste.


"Je reste car Phit a bien voulu me mettre. Mais je n'ai rien à gagner, rien à prouver. Je sais mon importance sur ce forum et ça me suffit. Votez pour moi c'est me montrer votre reconnaissance par rapport à mon travail sur ce forum. Bonne chance tout le monde et que le plus lèché le meilleur gagne o/"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 16:42

Tu voulais dire un truc Al ?

Parce que la c'est un peu impersonnel :P
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 16:45

C'est la nouvelle box de réponse qui coincide pas avec mon téléphone ! En gros je disais que si tu penses apporter réellement qqchose au forum, tu avais ta place sur cette liste. Sinon c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 16:49

Oui à ce propos désolé Al hein Election du Membre du Printemps 2013  3271916155 En triant les pseudo par ordre alphabétique j'ai effacé le tien en oubliant de le remettre vers le haut de la liste.

Et Dej t'es un pilier de ce forum.

M'enfin moi je sais déjà à qui ira mon vote :p A au fait je ne pense pas participer pour laisser une chance à quelqu'un d'autre, j'ai juste mis ma présentation pour donner un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 16:51

Tu veux pas faire la mienne Phititpoutou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 16:52

Bah je me dis que le gagnant de la dernière élection ne devrait même pas pouvoir participer. C'est plus correct.
Donc ce que tu dis n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 16:52

Votez pour moi et vous aurez des donzelles et de la bière à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 16:56

Bien sur Al je te dois bien ça.

Tu veux quelque chose de personnel, quelque chose que tu aurais pu dire? Un truc assez court ou plutot long? Si tu me laisses le libre arbitre je vais faire une grande description :p
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 17:12

Parle avec ton Coeur, et pas que celui entre tes jambes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 17:19

Voilà c'est un mini spoil de l’énorme description que j'ai en tête pour ta future interview mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 17:23

C'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 17:26

Très joli même.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 17:40

Hihi merci :)
Si tu penses tout ce sue tu dis ça me fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 17:45

Ben bien sur que je le pense Election du Membre du Printemps 2013  3271916155
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:31

"Votez pour moi et vous aurez ma reconnaissance éternelle. Votez pour moi et vous aurez toute ma confiance. Votez pour moi et vous aurez l'air con."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Election du Membre du Printemps 2013  Empty
MessageSujet: Re: Election du Membre du Printemps 2013 Election du Membre du Printemps 2013  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Election du Membre du Printemps 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Election du Membre de l’Été 2013
» Election du membre de l'Hiver 2013 !
» Election du Membre d'Automne 2013
» Election du membre d'hiver 2014
» [IMPORTANT] Election du modérateur
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-