Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des bonus de précomande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 16:24

Yo tout le monde !

Je viens de penser à un truc.
Cela fait un moment déjà que nintendo nous a habitué à nous offrir des genres de petits cadeaux en pré-commandant certains de leurs gros jeux, surtout avec pokémon d'ailleurs ( +58 si vous aussi vous avez les figurines collector de Giratina et Lugia/Oh-ho/Arceus. Des bonus de précomande ? 3371923627 ).
Et là, on nous annonce un pack collector pour toute précommande de mario kart 8.
Donc l'idée de ce topic est simple, pensez vous qu'on peut s'attendre à ce genre de truc collector pour super smash bros. 4 ?
Et si oui, vous vous attendez à quel genre de cadeau ? Un CD des musiques du jeu ? Une figurine ? Un ArtBook ? Des DLCs gratuits ? TOUT CA A LA FOIS ?!  Des bonus de précomande ? 1173714633 

Même chose pour les packs, vous croyez qu'on pourrait avoir un pack nous proposant les deux versions du jeu en moins cher ?
Ou alors un pack avec la console + la version du jeu correspondante ?

Je propose qu'on discute de tout ça sur ce topic.  Des bonus de précomande ? 3991246598 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 17:19

Un bundle avec la Wii U, pourquoi pas, ils ont besoin de la vendre après tout  Des bonus de précomande ? 466613618 


Perso je les vois mal mettre un pack avec des figurines mais pourquoi pas une 3DS XL spéciale SSB avec le logo dessus (ils font des 3DS pour tout maintenant donc bon)

Après ils pourraient aussi se la jouer nostalgie avec un CD retraçant les musiques de Nintendo, depuis la Nes jusqu'aux derniers opus de Wii U, mais vu que Nintendo n'a pas d'anniversaire à souhaiter je vos pas pourquoi ils le feraient, contrairement aux 25 ans de Zelda et de Mario


Un bundle Wii U/3DS serait alléchant (surtout si les deux reviennent moins cher ensemble que séparés) mais je pense pas qu'ils feraient des packs collector  Des bonus de précomande ? 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 18:29

Gniii c'est pas non plus la bonne section :fou:ici c'est les idées pour les arènes et objets, ça ça va plus dans la catégorie générale.

Perso, je préfère les versions collector aux bonus de précommande.
J'attends surtout un bundle avec la Wii U, après le reste ne sera que du bonus ! Une figurine peut-être.

En tout cas si d'une manière ou d'une autre on peut avoir un CD avec la BO, je serais ravi, mais j'y crois pas trop. Des bonus de précomande ? 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 21:38

Étant dans l'optique de m'acheter une nouvelle 3DS (l'actuelle a le bouton R qui ne fonctionne définitivement plus...), j'aurais grandement apprécié un bundle 3DS XL collector + le jeu 3DS. Après tout, ça reste possible, on a bien eu une 3DS Fire Emblem, Zelda, Luigi, Animal Crossing, Yoshi, etc...

Concernant la Wii U, sachant que j'en ai déjà une, j'espère égoïstement qu'il n'y aura pas de Wii U collector car le fait de ne pas la posséder m'agacerait énormément  Des bonus de précomande ? 1929873797 

Pour ce qui est des bonus de précommandes, ça serait cool. Je vois difficilement un CD avec toutes les musiques vu le nombre qu'il y en a dans Brawl ! Mais un artbook ou une figurine, ça serait classe !


Mon rêve ça serait qu'ils refassent le système de carte RA à la Kid Icarus: Uprising Des bonus de précomande ? 456023687 (Mais bon, je pense pas qu'elles aient eu un succès fou, donc ça m'étonnerait que Sakurai "s'embête" de nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 23:06

Je pense que le système de RA peut vraiment coller à l'univers de SSB  Des bonus de précomande ? 3180691785 


Regardez, sur Brawl on a des figurines, on peut les agencer, metttre un fond et le prendre en photo, et sur l'appli gratuite directement installée sur 3DS de RA, on peut metrre des cartes RA pour faire apparaître des personnages et les prendre en photo
Alors pourquoi pas faire le même système dans SSB 3DS ?  Des bonus de précomande ? 3176931354 


Le problème étant que s'ils font ça, ce sera probablement avec des trophées du jeu + le fond de l'appareil photo 3DS, et non pas avec des cartes RA  Des bonus de précomande ? 529054234  Donc pas de pack avec des cartes  Des bonus de précomande ? 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 09:19

Une figurine en précommande, j'approuve. Des bonus de précomande ? 2293482636
Mais la figurine, elle pourrait représenter quoi? Mario et Megaman qui se bastonnent ? La Master Hand ? Un des mobs du mode aventure? Parce que c'est une bonne question, ça aussi. Des bonus de précomande ? 4078367175

Ou bien un pull Smash Bros ou une batte de baseball comme dans le jeu. *prière* Des bonus de précomande ? 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 10:10

J'espère qu'il ne feront pas d'édition spéciale ou collector machin chose parce que je me sentirais obligé de les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 12:07

Wow Deiv, 2222! Puissance 2!

Sinon, honnêtement j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait faire comme "collector"...
Une figurine? Trop restreint
Un artbook, j'ai du mal à imaginer pour ce jeu!
Un CD, pourquoi pas!

Il a pas besoin de ça puisque c'est déjà une collection à lui tout seul ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 12:35

Le seul truc que j'ai en tête c'est un poster SSB4.
Ou une figurine de Reggie, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 15:32

Effectivement, des posters à l'effigie des artworks pour chaque newcomers  Des bonus de précomande ? 2293482636 


Tuthor a raison par contre, ils peuvent pas faire de figurines ou un artbook vu la quantité de contenus et de personnages représentatifs
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 16:37

Je sais plus si j'en avais parlé sur ce forum, mais mon rêve absolu ce serait d'avoir des figurines exploitant le NFC du Gamepad.

Imaginez des figurines de personnages Nintendo officielles qui une fois connectées au Gamepad proposerait un DLC (un truc pas cheaté pour pas handicaper ceux qui peuvent/veulent pas l'acheter mais qui serait quand même cool, genre un nouveau costume pour le personnage de la figurine).

Je sais que ça déplairait à beaucoup car une quarantaine de figurines, ça coûterait hyper cher, mais perso, j'aimerais trop *_*

En tous cas, j'espère vraiment qu'on aura du "bonus" (Carte RA, figurines NFC, ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:09

Hmm...
L'idée est pas mauvaise et pourrait coller à l'univers ssb (puisque ce sont des figurines qui se battent) et on pourrait probablement faire la même chose avec des cartes RA pour la version 3DS, mais bon, ça me ferait un peu chier que même ssb se mette à suivre la mode lancée par Skylanders...  Des bonus de précomande ? 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:03

J'ai pas Skylanders, donc je ne suis pas sûr, mais... les figurines permettent carrément de jouer avec le personnage non ? Je sais que dans Disney Infinity, certaines figurines te débloquent carrément un monde. Donc là c'est vraiment "forcer" l'achat. Alors que moi je vois quelques choses de plus soft quand même.

Je vois mal Sakurai nous obliger à acheter un truc à 20€ à part pour jouer avec Peach par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:22

L'idée est pas mal ^^


Imaginez, vous avez une figurine, et ça vous débloque le trophée identique dans votre collection ! Une feature sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 07:46

Je n'aime vraiment pas les nouveaux bundles de chez Nintendo. Par nouveaux, j'entends ceux à partir de la génération WiiU & 3DS. Suis-je le seul à penser que l'absence d'une version boîte du jeu avec la console est complètement dégueu ? Je veux ranger mon jeu dans mon étagère, quoi. :/

Tuusuuki a écrit:
Une figurine en précommande, j'approuve. Des bonus de précomande ? 2293482636
Mais la figurine, elle pourrait représenter quoi? Mario et Megaman qui se bastonnent ? La Master Hand ? Un des mobs du mode aventure? Parce que c'est une bonne question, ça aussi. Des bonus de précomande ? 4078367175

Ou bien un pull Smash Bros ou une batte de baseball comme dans le jeu. *prière* Des bonus de précomande ? 4170629200

Les gens, on parle de Super Smash Bros., pas d'un perso en particulier. De la même façon qu'ils proposent une carapace bleue avec MK8, je pense que si la version collector de SSB4 a lieu d'être, ce sera une Balle Smash. A tout casser. Vous pariez ?  Des bonus de précomande ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:17

Des bonus de précomande ? 4f3288b47e10c6

Dans un pack avec SSBU (sans la console), je ne dis pas non Des bonus de précomande ? 209832699.

Des bonus de précomande ? 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 08:40

Oui, et pourquoi Samus en particulier ?  Des bonus de précomande ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 10:45

Parce que bullshit

Mais aussi parce que c'est l'un des personnages qui rend le mieux en figurine !
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:33

La figurine à l'effigie de ton perso préféré dans le collector, cd des ziks du jeu, artwork ou bd.
Par contre tous ça a un prix...
Pour le T-shirt je vois bien micromania nous faire le coup si on pré-commande chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des bonus de précomande ? Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de précomande ?Des bonus de précomande ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des bonus de précomande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les idées de nouveaux objets !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-