Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Tomodachi Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Tomodachi Collection Empty
MessageSujet: Tomodachi CollectionTomodachi Collection Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:35

[Edit Vilain : n'hésitez pas à jeter un oeil à l'index des sujets de tous les stages de Super Smash Bros 4 Wii U et 3DS !]

Tomodachi Collection Daily-2014-03-14

Un stage provenant du jeu Tomodachi Collection sorti sur DS et 3DS qui représente encore une fois (décidément  Tomodachi Collection 1280623809) les Mii sans pour autant nous en montrer.

On peut imaginer qu'il y aura d'autres appartement et que nous serons dans un immeuble, on peut également supposer que les meubles et objets seront placés de façon aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tomodachi Collection Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi CollectionTomodachi Collection Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 11:47

Assez intéressant comme stage. Les jeux sortis qu'aux japon vont souvent être représentés on dirait.
(Ça laisse sa chance à Takamaru Tomodachi Collection 1929873797)

Je me demande quand même ça représente quoi tous ces petits papiers sur les murs quand même.
Y'a peut-être un easter egg dedans Tomodachi Collection 1280623809

Et... Est-ce que stage a un plafond ? Tomodachi Collection 1914271806 Si oui, ça va être chiant pour éjecter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tomodachi Collection Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi CollectionTomodachi Collection Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 12:13

1 - Non non, il y a une plateforme et la chambre n'est qu'en arrière plan, regarde :
Tomodachi Collection Image10

2 - Sakurai dit qu'il y a quelqu'un qui aime bien la vie de bachelier dans ce "pad", qu'on peut traduire par "bloc"
Je pense que le niveau sera une sorte de maison de poupée, avec en fond une salle différente, soit aléatoire selon le match, soit dont la plateforme principale se déplace pour alterner les fonds.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tomodachi Collection Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi CollectionTomodachi Collection Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 12:15

Ah, bien trouvé.
Bordel de taupe, c'est quand qu'il sort ce jeu, je veux y jouer moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Tomodachi Collection Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi CollectionTomodachi Collection Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 12:32

Ouais, je pense que la disposition des "blocs" se fera à la manière des pièces du manoir de Luigi dans Brawl
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tomodachi Collection Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi CollectionTomodachi Collection Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 17:46

Vaguement entendu parler de ce jeu mais sans plus Tomodachi Collection 4219956345 .
On apprend pas grand-chose sur le stage de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Tomodachi Collection Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi CollectionTomodachi Collection Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 10:16

Ce genre de stage ne m'attire pas vraiment mais je vais attendre d'en voir plus afin de faire mon jugement final.

Je n'aime pas les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Tomodachi Collection Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi CollectionTomodachi Collection Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:20

J'ai un mauvais pressentiment qu'on aura le droit de voir un Mii jouable. Tomodachi Collection 1280623809 

Sinon, j'ai pas autre à rajouter. Espérons que ce stage ne soit pas aussi petit qu'un café... Tomodachi Collection 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tomodachi Collection Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi CollectionTomodachi Collection Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 15:33

http://www.ssb4.com/t3297-tomodachi-life
Voilà voilà, en fait ce stage fait la promo de Tomodachi Life qui sort bientôt mondialement Tomodachi Collection 466613618
Je sais pas s'il était déjà sorti au Japon mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Tomodachi Collection Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi CollectionTomodachi Collection Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:13

Carby a écrit:
J'ai un mauvais pressentiment qu'on aura le droit de voir un Mii jouable. Tomodachi Collection 1280623809


T'es devin toi Tomodachi Collection 1280623809. Bien qu'on a pas un mais trois là o/.


Bon sinon, je remarque que même avec l'annonce des Mii et la sortie de Tomodachi life, Sakurai n'est pas revenu sur ce stage depuis un bout de temps.


Et là je m'adresse aux (quelques) joueurs qu'ils l'ont. Comment vous penser concevoir un stage à partir ce Animal crossing-like ?


Je serais curieux de savoir franchement que quand j'ai vu l'image, j'ai cru aux captures de photo des trophées moi :fale:
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tomodachi Collection Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi CollectionTomodachi Collection Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:39

Dejan a écrit:
Animal crossing-like
T'as faux sur toute la ligne Tomodachi Collection 272392131 Il n'a rien d'un Animal Crossing.
Sinon, je vois pas trop comment en faire un stage... Peut-être un truc à plusieurs pièces façon Luigi's Mansion ? Tomodachi Collection 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tomodachi Collection Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi CollectionTomodachi Collection Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 09:51

J'ai acheté le jeu à ma copine hier et on l'a essayé, il s'avère que dans le jeu il y a un immeuble avec des appartements les uns à côtés des autres, chaque appartement appartenant à un Mii.


Je pense qu'ici ça sera le même concept mais il n'y aura pas de murs, on verra un appart plein avec chaque salle différente (un décor différent, peut être même un Mii ou plusieurs dedans)

Du coup ma première interprétation du stage semble être la bonne, une sorte de maison de poupée et nous on navigue sur une plateforme mobile d'un bloc à un autre (peut être que certains blocs agiront sur les joueurs en stage hazard, genre des Miis qui balancent de la nourriture, ou à l'inverse des projectiles sur nous  Tomodachi Collection 2293482636 )
Revenir en haut Aller en bas
Mangak57
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Mangak57

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tomodachi Collection Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi CollectionTomodachi Collection Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:28

Auhourd'hui 24 juillet, l'image du jour vient de dévoiler le stage Tomodachii en entier. Je pense qu'il ya moyen que ça soit un style Manoir de Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tomodachi Collection Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi CollectionTomodachi Collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomodachi Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tomodachi Life
» Votre collection
» La collection de trophées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes 3DS-