Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tour Prismatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 01:14

La version 3DS nous surprendra je le sent! Elle a du coffre cette petite console =3
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 07:35

C'est pas vraiment l'endroit pour débattre sur les différences entre les versions Tour Prismatique - Page 2 1280623809
Vous pouvez soit créer un nouveau topic si ça vous dit, soit aller genre là : http://www.ssb4.com/t268-sur-quoi-devra-miser-la-version-3ds-pour-vous-satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 10:18

Fan des Pokémon, ce stage fait déjà partie de mes favoris.

Je me demande comment il va se dérouler ? J'espère qu'il sera fidèle au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:30

C'est trop beau. Je suis fier d'être un français. ^^

Sinon, j'ai toujours pensé qu'on aura pas de Stade Pokémon 3 sur SSB 3DS mais bien sur SSB Wii U. Pour le moment, j'ai raison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 20:04

Oui, ça paraissait le plus logique ^^


Vu que les jeux sont sortis sur console portable, on pouvait se douter d'un stage comme ça sur 3DS
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 22:32

Pour la wii U, je mise sur un stage en rapport à pokémon battle révolution, et plus précisément ce terrain :

Tour Prismatique - Page 2 Pokemo10

Je lance juste l'idée comme ça.  Tour Prismatique - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 22:54

Pour la Wii U je veux un stage Pokémon Snap Tour Prismatique - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 00:19

Pour la Wii U je veux Safrania  Tour Prismatique - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 09:57

Et c'est là qu'on se fait tous troller avec un stage poképark wii.  Tour Prismatique - Page 2 1441789988 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 10:16

Vu la considération de la licence Smash Bros. pour les spin-off (quasi aucune référence à Paper Mario, ou aux Mario Sport, rien pour les spin-off Pokémon, etc...) je doute qu'on ait un stage Pokémon Snap, Poképark, Donjon Mystère, Ranger ou autres...

Un Stade Pokémon provenant de Battle Revolution est ce qu'il y a de plus probable pour moi...

Edit modération: On dérive du sujet là. Pour parler de vos souhaits c'est ici:
http://www.ssb4.com/t15-un-endroit-d-un-jeu-dont-vous-reveriez
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:02

Aujourd'hui pas de perso, mais trois images de ce stages!

Tour Prismatique - Page 2 Daily

Tour Prismatique - Page 2 202498daily20140328B1

Tour Prismatique - Page 2 823624daily20140328C1
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:18

Le haut de la tour a l'air bizarre. Tour Prismatique - Page 2 4078367175
Encore un stage vraiment sympa pour la 3DS sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:34

En voyant la couleur de la troisième image et comme je ne distinguais pas très bien les éléments je croyais qu'on arrivait aux centrales du désert :p Ca aurait été cool un voyage dans Kalos!

Sinon, on ne fait que monter et descendre dans ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:35

Franchement sympa je trouve, comme idée de stage. Ca change d'un énième Stade Pokémon, bien qu'on peut très bien en voir un aussi dans la version Wii U ou même 3DS (voire les deux. )

Sinon ce stage me rappelle bigrement Icicle Mountain de Melee.. Il faudrait monter pour éviter d'être happé par le scrolling j'ai l'impression, non ?
Dans tous les cas c'est plutôt cool, mais j'espère que le stage ne proposera pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 11:19

Je pense pas Croc, ça me fait plutôt penser au Halberd, avec la plateforme qui vole puis "s'encastre" sur le vaisseau. Je pense que ce sera pareil avec le sol devant la tour d'Illumis.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 14:08

Et comme on s'était posé la question avant, il y aura bel et bien une nuance jour/nuit  Tour Prismatique - Page 2 2293482636 


Effectivement, vu les images ça fonctionnera comme le Halberd, d'ailleurs la plateforme a l'air de rétrécir en montant, avec d'autres plate formes sur les côtés  Tour Prismatique - Page 2 335831597  Peut être qu'à la fin on se battra sur le sol grillagé au sommet de la tour
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 16:04

J'imagine quand à moi qu'il n'y a pas de plateforme principale. Elles se déplacent en même temps que l'on monte mais sortent et entrent des côtés de l'écran, nous obligeant à changer de plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Smash Moyen
Smash Moyen
Brook

Age : 29

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 17:26

Avec les dernières images parues, j'ai vraiment l'intuition que ce sera un stage se rapprochant de Delfino Plaza comme plusieurs l'ont mentionné. J'ai vraiment adoré l'idée d'utiliser Illumis et son Gym, même si en même temps ça paraissait logique comme c'est la ville phare de la 6ème génération. J'ai beaucoup de bonnes appréhensions pour ce stage en tant que fan de la série qui apprend à renouer avec la série sur ce nouveau Pokemon 3DS alors qu'avant j'étais qu'un vieux fan boy nostalgique. Enfin, j'irai éventuellement faire un tour pour chercher le topic Pokémon pour discuter avec les fans et partager nos dernières acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 17:59

Pour comprendre le fonctionnement de ce stage (d'après mon hypothèse), voilà un petit schéma explicatif :

Tour Prismatique - Page 2 Illumi10

Je pense qu'on peut renommer le topic en Tour Prismatique au lieu d'Illumis du coup  Tour Prismatique - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 19:36

Ajimi a écrit:
Pourquoi pas un niveau «élévateur», où on grimpe petit à petit jusqu'en haut de la tour ?
Tour Prismatique - Page 2 3845856932

Absolembum a écrit:
Je pense qu'on peut renommer le topic en Tour Prismatique au lieu d'Illumis du coup  Tour Prismatique - Page 2 4078367175
Ouais, c'est de l'ordre de l'envisageable. Tour Prismatique - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 19:41

A mon avis en fait il y a une plateforme principale qui nous ammene du bas jusqu'en haut de la tour.
Mais uniquement sur la tour ? Ca ferait peu de zones pour un remix delphino plaza
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 20:02

Je pense que c'est plus de l'ordre du Halberd que de la Delfino Plaza  Tour Prismatique - Page 2 2293482636 


Delfino : navigation de places en places du jeu avec une plateforme mobile (et un fond qui se déplace) comme transition
Halberd : Une plateforme unique qui commence d'un genre de hangar jusqu'au pont du vaisseau, avec entre les deux une simple plate forme fixe et un décor en mouvement

La différence est subtile mais importante, Delfino c'est un voyage, on passe par plusieurs endroits très différents, Halberd il n'y a qu'un endroit et le reste du temps c'est juste la plate forme qui tourne autour du vaisseau   Tour Prismatique - Page 2 464751818 



Dans ce cas précis, je pense que ce sera :
On est au sol, puis d'un coup une plateforme apparaît sous nos pieds et nous soulève (comme le début du stage Halberd)
La plateforme tourne autour de la tour (idem, comme le stage de kibry). Éventuellement la plateforme rétrécit et deux autres viennent se placer plus en haut, ce qui change la configuration du terrain
Hypothèse - La plateforme disparaît ou se pose au sommet de la tour
Hypothèse - La plateforme revient au bout d'un moment et fait le trajet en sens inverse pour revenir au sol (et en journée, puisqu'un cycle jour-nuit est passé)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 20:05

Tes hypothèses sont inintéressantes, mais il est trop tôt pour le savoir. Voyagera t on du haut en bas de la tour ? On tourne autour ? On fait le tour d'Illumis ?

D'ailleurs le premier post d'Illumis était peut-être l'arrière plan du stage de combat en survol de la ville, je ne vois pas d'autre solution... Tour Prismatique - Page 2 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Tour Prismatique Tour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 01:50

Sérieux entendre cette musique dans le Stage c'est trop cool Tour Prismatique - Page 2 456023687 :



Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 06:51

Je suis le seul à détester cette musique ? Tour Prismatique - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tour Prismatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour Prismatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A mon tour ...
» [Wii U] Smash'n-Tour
» Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?
» [27/07] Smash Bros sur 3DS au CoroCoro Tour
» 18e prix Nobel du forum - 2e tour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes 3DS-