Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twitch Plays Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 19:02

à ce que j'ai compris, le personnage principal s’appelle A.

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Tumblr11



EDIT :
Sinon, je regardait pour des personnages mugen, et devinez sur qui je suis tombé  Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 466613618 

http://mugen.wikia.com/wiki/Omanyte

Tuusuki, go me mettre ce personnage sur le mugen du forum.  Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 2153428652 


Dernière édition par fromulus le Mar 25 Mar 2014, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 19:05

La fille s'appelle A ("my name is May, the M is silent" Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 1929873797 ) et est une sorte de tueuse psychopathe calquée sur V pour Vendetta (là c'est A pour Anarchy) et son poussifeu qui s'appelle Zexy (parce qu'il est trop zexy)

Après j'ai arrêté de suivre, depuis le début du jeu il n'y a que des pénis et des Hitler sur la chatbox, il y a plus aucun e modération et personne n'a l'air d'en avoir rien à fiche, du coup ça m'a saoulé et j'ai arrêté
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 20:07

Je passe juste comme ça pour relayer l'info, mais ça me paraît quand même important de le dire :

Ils ont vaincu la ligue !
Voici nos nouveaux héros :

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Mascre11
Ils manquent un peu de charisme à coté du Lazorgator et de la team de la 1ère genération.

Sinon, voici le replay de l'épique combat contre le maître :




Et les revoilà repartis, cette fois sur une version hackée et randomisée de pokémon rouge feu.  Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 20:10

Il y a encore beaucoup de monde qui suit ça ? Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 4078367175
Perso j'ai été lassé après la fin du premier.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 20:53

Perso j'y fait plus trop gaffe, c'est comme si c'était moins intéressant chaque édition.
Et là, une version hackée de Roujfeu, je me demande vraiment pourquoi ils sont pas passé à D/P/P directement Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:26

C'est marrant le hasard parce que je suivais le Stream toute les morts d’évêque et pendant mon cours de Meca, avec le PC donc, on a mis le Twitch et nous avons pu assister à victoire en direct. Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 1441789988 

J'en profite aussi pour vous dire, même si vous vous en foutez probablement, qu'il y a un mouvement Pokémon qui a été lancé dans ma classe. On est nombreux à s'être lancé dans une aventure. C'est distrayant pendant les cours de philo. Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 3887844648
La plupart sont sur Emeraude, mais comme je l'ai déjà bien torché pour ma part, j'ai décidé de me lancer dans la version SoulSilver que je n'avais jamais faite. Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 464751818 

La magie des Emulateurs sur Smartphone. Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:51

ZerOcarina, DPP est trop important pour qu'il puisse être joué je crois. En plus le Wifi est dispo sur DPP, et le système de menu au démarrage y est. Sa présente sûrement trop d'inconvénient.

Vieux : Oh putain nous aussi dans mon lycée y'a une vague Pokemon qui c'est ouverte Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 456023687
Y'en as qui ramène des GB et des DS, mais bon, c'est plus voyant. Les surveillants s'y mettent pour certains, c'est marrant.
Le plus répandu est Rouge (d'ailleurs j'ai sympathisé avec quatre cinq glitchologues, le monde est petit quand même)
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:54

Wow, vous avez de la chance vous.  Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 1249270549 
Autant j'ai pleins de potes qui jouent à pokémon, autant dans mon lycée c'en est à peu près au stade où tu perd toute trace de crédibilité en disant ouvertement que tu joue à pokémon.  Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 16:29

Fromulus, ton lycée doit être une sorte de grotte ou un asile pour gens encore plus bizarres que mes actes Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 2571350119
Ce genre de personnes sont souvent celles qui disent que "Nintendo a coulé" (alors que c'est la compagnie avec le plus de fric) et qui se sont acheté une PS4 juste pour jouer à CoD Ghost en disant que ça fait d'eux des gamers.
J'en connais plein des gens comme ça, des fois je me demande s'il faut en rire ou en pleurer.

Sinon là où je suis (oui car je déteste dire "collège") y'a pas cette vague de Pokémon. Dommage, j'aurais pu rencontrer des gens qui sait Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 17:18

Quelques nouveautés venant du Twitter de TPP. Ils ont délaissé Helix.
Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 BlHGJ4MCQAAdZAS
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 17:21

ZerOcarina a écrit:
Fromulus, ton lycée doit être une sorte de grotte ou un asile pour gens encore plus bizarres que mes actes Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 2571350119 

Le pire, c'est que rien que dans ma classe, j'en vois quelques-uns qui jouent un peu à pokémon aussi (L'autre jour, un gars est venu me parler en me disant qu'un de ses pokémon avait chopé le pokérus, je vous raconte pas la surprise que j'ai eu ! Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 2240211750 ), mais qui sont obligés de restreindre leurs poké-culture à un niveau "socialement acceptable". Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 2571350119 
Mine de rien, ça fait déjà deux ou trois fois que je dois démontrer à des membres de ma classe que pokémon est en tout points meilleurs que Call Of Duty, je leurs explique qu'ils se font totalement pigeonner en rachetant le même jeu tous les ans, mais non rien à faire, ils continuent de penser que COD est un bon jeu.  Monde de merde. Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 3669069390 
Le prochain qui me dit que pokémon c'est pour les gamins, je lui cite les descriptions pokédex d'Osselait et Tutafeh.  Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 484727867


Et sinon, je sens que cette aventure sur rouge feu seras signe de la destruction du monde, Kabuto vas ateindre sa pleine puissance.  Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:41

Nécro-post Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 1173714633

Juste pour vous dire qu’apparemment, ils ont bouclé tous les jeux de toutes les générations (même X/Y), et que là, on assiste à un truc complètement WTF...

Désormais, c'est Fish Plays Pokémon, c'est sur Pokémon Rouge, sauf que c'est un poisson qui s'occupe des contrôles du jeu !

...

...

Je vous laisse admirer :

Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:21

Avec un peu de chance il pourra affronter un pokemon Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:27

A croire que l'imagination de certains est un peu trop débordante, ça dépasse la folie twitchplayspokemon là. Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:29

Je me demande combien de siècles il lui faudra pour terminer le jeu en entier (si le poisson était immortel bien-sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 17:18

... Wah.
J'ai juste carrément rien de plus à dire. Juste wah.
Par moments, le génie humain m'exaspère un peu.

Et lol, le perso Mugen. Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 17:54

...
Un poisson.
L'humanité a été faite pour créer cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 18:35

Je propose qu'on lance le live Dog Play Smash Bros, ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:48

La ledge ca va être marrant encore Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 23:36

Il est supposé contrôler le jeu comment ? IL A MEME PAS DE DOIGTS ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Paper_Link
Petit Smash
Petit Smash
Paper_Link

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 03:13

Comment c'est possible de terminer le jeu si c'est aussi bordélique que sur la vidéo ?  Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 06:43

Petit Lolicon a écrit:
Il est supposé contrôler le jeu comment ? IL A MEME PAS DE DOIGTS ! O_o

En gros c'est au fur et à mesure qu'il se déplace dans son bocal.
Par contre il semblerait que l'auteur de cette "expérience" change régulièrement les cases du bocal.

Mon Dieu comment en est on arriver là..
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:51

Il a absolument rien fait aujourd'hui a part bouger et faire START  Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 14:46

Si jamais un poisson vous ennuie... Préférez la musique !
http://fi.twitch.tv/beatsplaypokemon
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 20:25

Messieurs-dames, ça fait un an (en retard, je sais) que Twitch Plays Pokémon a débuté. Dorénavant, une seconde run dans le but de compléter le Pokédex (via un romhack qui rend le tout plus simple d'après le créateur) a été lancée, avec un anarchy mode amélioré et plus fluide.

http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon

Une fois de plus, souhaitez bonne chance à RED. Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 1441789988

Pour ceux que ça intéresse, lorsque la run sera finie, des combats Pokémon Battle Revolution sur lesquels vous pourrez parier seront lancés, et lorsqu'un nouveau jeu Pokémon sortira, je pense que le créateur crééra une autre aventure dessus. Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twitch Plays Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Live] Twitch Plays The Legend of Zelda
» Mangak57 plays in!
» Le phénomène Twitch
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Une chaine youtube ou un twitch?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-