Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devinez la place de Ridley dans SSB4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

Age : 21

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 09:51

Kirby2000 a écrit:
Ajimi a écrit:
Ce troll intergalactique ce topic xD ça va bien avec le rang mis en jeu au moins Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 1280623809.

ZerOcarina a écrit:
Dejan a écrit:
Crocadok a écrit:
Je vote "personnage jouable". Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 3371923627

Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 09:58

Alors comme ça, ça vote ici ? Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 2240211750 
Je vais me rajouter : même si j'ai l'espoir de le voir jouable, je m'attends au rôle de Boss de Stage
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 11:32

*Ne se prononce pas* Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 408368296
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 13:33

Même si je le mets dans mon roster, je vais quand même dire "boss" !
Revenir en haut Aller en bas
Ninsmashbros
Smash Moyen
Smash Moyen
Ninsmashbros

Masculin Age : 118

Carrière de Smasheur
Équipe:

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: RidleyDevinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 14:33

Personnage jouable. Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Ninsmashbros
Smash Moyen
Smash Moyen
Ninsmashbros

Masculin Age : 118

Carrière de Smasheur
Équipe:

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: RidleyDevinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 15:40

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 2240211750 https://www.youtube.com/watch?v=FmK3J5xoSJA
à 5 : 45!
ESRB0083 c'est le même qui a posté le roster du jeu et qui s'est fait viré de chez NOA.
Donc... il est jouable Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 16:26

Persos, je sais pas quoi dire... Je partirai pour Boss mais le "RIDLEY GRAB PIKACHU!!!" de EwNetwork m'a tellement perturbé que j'ai besoin de réflexion...

Néanmoins, ne devrait on pas ajouter l'option: "-Totalement absent du jeu!" ? Même si ça me semble peu crédible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ninsmashbros
Smash Moyen
Smash Moyen
Ninsmashbros

Masculin Age : 118

Carrière de Smasheur
Équipe:

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 16:27

Kill-Cat a écrit:
Persos, je sais pas quoi dire... Je partirai pour Boss mais le "RIDLEY GRAB PIKACHU!!!" de EwNetwork m'a tellement perturbé que j'ai besoin de réflexion...

Néanmoins, ne devrait on pas ajouter l'option: "-Totalement absent du jeu!" ? Même si ça me semble peu crédible

C'est quoi le Ridley Grab Pikachu? Tu pourrais m'envoyer un lien STP? Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:03

Je vote pour jouable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:12

Je l'ai débloqué sur ma 3DS, il est jouable. Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ninsmashbros
Smash Moyen
Smash Moyen
Ninsmashbros

Masculin Age : 118

Carrière de Smasheur
Équipe:

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:13

Vilain a écrit:
Je l'ai débloqué sur ma 3DS, il est jouable. Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 3371923627

T'as une image STP? Ca fait 4h que j'attends pour en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:16

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 1581053861 Moi je sais...































C'est un poster dans une chambre du stage Tomodachi Life Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 1581053861 Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ninsmashbros
Smash Moyen
Smash Moyen
Ninsmashbros

Masculin Age : 118

Carrière de Smasheur
Équipe:

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:41

Shironeko a écrit:
Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 1581053861 Moi je sais...

Quoi t'as une image de Ridley ou pas?
Ca fait 4h que je me fais troller. Je veux en finir.































C'est un poster dans une chambre du stage Tomodachi Life Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 1581053861 Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 22:59

Moi aussi j'ai débloqué Ridley et j'ai pas la 3ds.

...Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 602475912
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 17:52

KaShy a écrit:
On pourrait gagner des Pièces Smash et les remiser dans d'autre suj... *SBAFFF*

Allez c'est parti !!! J'hésite... Bon au regarde de ce qu'on a aujourd'hui : Élément de stage Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 1280623809.

Ça sera énorme s'il est jouable Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 272392131 Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 1929873797...

J'ai (à moitié) gagné, à moi le fric Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 3885497126 !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:06

Ouais bah en soi, c'est pas tout à fait un boss à part entière, et c'est plus qu'un élément de stage ^^' C'est carrément un soutient indépendant, il n'est pas là pour décorer ça va de soi
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:19

Hmm... ce que va devenir Ridley? Je pense qu'il sera toujours boss, comme dans Brawl mais j'imagine quand meme qu'il sera possible de le mettre a nos cotés dans un combat et le tuer nous donnera +1, s'il tue quelqu'un ca donne +1 a son allié.

Après je suis pas sur, on attend confirmation Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 21:23

Bien tenté Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 3176931354 Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 21:50

toute façon y'a qu'a attendre une annonce officielle pour savoir si j'ai raison Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez la place de Ridley dans SSB4 !Devinez la place de Ridley dans SSB4 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devinez la place de Ridley dans SSB4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Est-ce que Melee attire plus de monde que SSB4 ? Place au débat !
» BlueRexus9 EST DANS LA PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!
» Un ocarina dans la place !!
» Yo Snave est dans la place !
» Flo Jess est dans la place
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-