Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Yo Snave est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snave
Mini Smash
Mini Smash


Masculin Age : 32

Yo Snave est dans la place ! Empty
MessageSujet: Yo Snave est dans la place !Yo Snave est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 02:25

Yo,

Je me présente, je suis Snave, vrai fan des SSB depuis mêlée jusqu'à maintenant. J'ai pu obtenir SSB4 sur ma Wii u ( et sur 3ds bien avant ^^ ) y'a pas très longtemps de cela. Je joue au jeu depuis le 25 novembre ( 3 jours avant sa sortie ) et je trouve qu'il est assez vif et vraiment magnifique question graphisme. Avant toute chose, je joue exclusivement avec mes frères en général, que sa soit pour le fun où avec l'un d'entre eux en duel.

Mais je cherche encore plus loin, voilà pourquoi je me retrouve ici sur ce très bon forum, qui va j'espère me faire avancer dans mon jeu. Oui, vous l'aurez deviner, je cherche à rentrer dans la compétition, m'améliorer, participer a des tournois, etc. Ainsi, j'espère trouver mon bonheur sur ce forum, avec vous tous Yo Snave est dans la place ! 3180691785 . Pour tout vous dire, j'avais un bon niveau sur Brawl, je maîtrisais aisément mon personnage ( mon main était exclusivement Wolf, paix à son âme Yo Snave est dans la place ! 363119242 ) mais j'ai jamais sauter le pas, en gros, pris les devants afin de jouer ailleurs et avec de bon joueurs. Ici, j'ai l'air d'être bien tomber, j'en salive déjà.

Bon sur ce SSB4, j'ai plusieurs main mais je l'ai maîtrise pas encore totalement bien, alors, il y'a Lucina, Rob et Amphinobie. J'ai l'objectif de les maîtriser au summum, si sa arrive grâce à vous, tant mieux.

Voilà pour la petite présentation, je vous dis à très bientôt pour des combats dynamique et j'en passe ah ah !!!


Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Yo Snave est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Snave est dans la place !Yo Snave est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 06:54

Bienvenue à toi Yo Snave est dans la place ! 1892650967 !
Revenir en haut Aller en bas
Nantes
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nantes

Masculin Age : 23

Yo Snave est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Snave est dans la place !Yo Snave est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 07:25

Welcome à toi,

Je te propose de rejoindre ma team, elle vien d'etre créer et nous cherchons des membres pour la developper.
ça se passe ici : http://www.ssb4.com/t4606-sleeping-knights-s-p-join-the-madness

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Yo Snave est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Snave est dans la place !Yo Snave est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 07:34

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Yo Snave est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Snave est dans la place !Yo Snave est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 09:51

Salut et bienvenu Yo Snave est dans la place ! 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yo Snave est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Snave est dans la place !Yo Snave est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo Snave est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hirok est dans la place
» MarS est dans la Place =D
» Flo Jess est dans la place
» Un combattant de 258 ans dans la place!
» BlueRexus9 EST DANS LA PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-