Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'éditeur de stages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 21:20

Tapis roulants rapides, on peut avec Stage Studio, suffit de superposer plus de tapis...


Et pour les blocs, ça fera penser à Minecraft à la fin... Des blocs qui volent... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Mini Smash
Mini Smash
Shinryu

Masculin Age : 28

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 23:57

- Des stages qui s'anime ( un peu comme Norfair mais en moin poussé)
- Blocs de vent qui pourrait être invisible et ainsi poussé les joueurs dans le sens voulu
- Nouveau objets qui bouge soit une plateforme plus grande ou des plaques qui nous poussent
- Pouvoir changer la direction des objets comme les pics dans tout les sens ( seulement certain objets)
- utiliser le concept de la gravité pour les objets comme l'eau et la lave et décider de la quantité et du temps que celle ci va tomber
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 17:02

Je me permet de faire un L'éditeur de stages. - Page 2 98290982 car j'ai pensé à quelque chose qui a pas encore été dit.


se qui serait sympa c'est d'avoir des blocs "série", des blocs propres à chaque série de Nintendo.


On pourrait par exemple placer des effrois à coté de tuyaux et des airs de saut (Kid Icarus) pour atteindre une porte de metroid.


ces blocs seraient à débloquer et apporterait encore plus de création à l'éditeur de stage.


Après le gros défi ça serait de recrée des niveaux de certain jeux rien qu'avec ça L'éditeur de stages. - Page 2 3887844648


Pas mal l'idée hein L'éditeur de stages. - Page 2 1441789988 ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 17:07

C'est pas con ce que tu dis là, mais je pense que beaucoup de monde y avait déjà pensé, dont moi en fait. L'éditeur de stages. - Page 2 1280623809 Mais ça reste une bonne idée, qu'ils devraient appliquer L'éditeur de stages. - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 23:06

L'éditeur de stage, J'adorais bien ça que ce soit de retour dans Super Smash Bros 4. J'aimerais qu'il rajoute une plateforme qui est tous en bas (même à l’extérieur de l’écran). Aussi, qui varie un peu plus les fond de l'arène. Je trouve que 3 se n'est pas assez (à la limite, une photo que l'on prend par nous-même. Et pour les cubes, on pourrait faire leur design nous même mais à partir de certain modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 23:33

Perso à part une ou deux fois pour tester, je me suis jamais servi de l'éditeur de stages ! Mais je comprends que ça plaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 22:28

Ce mode fait vraiment parti de mes modes préférés, j'ai y créé plus de 200 stages !  L'éditeur de stages. - Page 2 3991246598 

Perso j'aimerais:
-Pouvoir faire des stages "terrestres" comme Royaume Champignon, Onett, Pont d'Ordinn, etc...
-Pouvoir faire des stages à scrolling.
-Plus de décors (nuit, glace, désert, ville, volcan, etc...)
-Choisir la météo.
-Blocs destructibles.
-Boutons "switch" qui pourront faire apparaître/disparaître des blocs.
-De l'eau et de la lave.
-Des pièges (barrières électriques, mines...)
-Pouvoir pivoter les éléments.
-Et aussi déterminer les points de départ.
Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 08:48

je reprend tout ce que vous avez dit et je rajoute l'option "pouvoir superposée les blocs" j'ai toujours détester qu'on ne puisse pas le faire et du coup sa rendais les stages un peu vide. Donc sa serais bien qu'il y pense.

A et, il me faut ça aussi: http://www.ssb4.com/t787-une-arene-avec-des-photo-sondage
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:06

L'éditeur de stage enfin confirmé !! L'éditeur de stages. - Page 2 1173714633
La création ne se fait plus par bloc cette fois, ce qui est nettement plus agréable L'éditeur de stages. - Page 2 1441789988
Les Zones de laves et les canons sont de nouveaux éléments qui apportent une touche sympatique, on peut sûrement faire des trucs vraiment originaux avec. (Mais on peut aussi faire de la merde...)
Et cette fois-ci, les plates-formes mouvantes vont dans la direction que l'on souhaite et sur la distance que l'on veut.
Enfin, on peut voir les limites de la caméra, mais aussi la deadline et ça c'est cool L'éditeur de stages. - Page 2 4205929361 Néanmoins je ne sais pas si on peut dessiner en dehors des limites de la caméra, mais j'espère que ça sera possible L'éditeur de stages. - Page 2 4170629200 (comme ça les stages auront moins l'air de "coin perdu qui flotte en l'air")

D'après la vidéo, je dirais qu'on peut dessiner dans les zones hors des limites de la caméra car elle ne sont pas noircies, j'aurais bien aimer que le mec essaye L'éditeur de stages. - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:33

oh putain de merde, j'ai trop envie d'utiliser ce petit bijou il m'a l'air génial je suis hype (oui je sais ce n'est qu'un mode secondaire inutile mais là j'adore)




punaise ça donne vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:06

Le mode où j'ai passé le plus clair de mon temps dans Brawl est de retour et plus en forme que jamais, je viens de me mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 18:49

C'est ce qu'on attendait d'un éditeur de stage, et avec le gamepad ça aurait été con de se priver de la fonction tactile-dessin. Pour le coup c'est plutôt intéressant niveau création de level design.

Après pour être tatillon, chiant et exigeant, nos terrains resterons moches malgré les ajouts de fond et de textures. Mais voilà, c'est être exigeant un peu à outrance ^^.

Peut être plus tard :p. Mais globalement c'est beaucoup mieux que SSBB :)
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 18:54

Si on prend à côté de celui de Brawl, le simple fait de pouvoir dessiner son stage à la main rend le système plus intéressant, après je reste sceptique du mode justement car on ne peut pas vraiment changer son fond à l'envie ou même les éléments actifs ... en gros je ne pense pas qu'on ait des terrains plus intéressants mais ça reste à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 18:58

Je suis d'accord là dessus, nos terrain resteront froids et sans ambiance...

Pas la grosse teuf dessus quoi.

C'est pour ça, pouvoir décorer un peu avec des éléments certes inutiles mais tirer d'univers Nintendo aurait été bien... Après c'est être exigeant aussi et peut être plus difficile à intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 19:03

Tuthor a écrit:
C'est pour ça, pouvoir décorer un peu avec des éléments certes inutiles mais tirer d'univers Nintendo aurait été bien... Après c'est être exigeant aussi et peut être plus difficile à intégrer.

Mario Maker prouve qu'on peut sortir une application indépendante à un jeu (New Super Mario Bros. U) mais qui permet de customiser vraiment à l'envie son niveau. Dans Super Smash Bros. je conçois qu'il y aurait besoin de beaucoup plus de contenus pour rendre le système intéressant, mais je ne crois pas que ça pèse plus de 4GO pour ce genre de choses (si nécessaire, il suffit de demander le disque du jeu pour avoir accès aux  dit contenus et gagner de l'espace) ... Puis même limite ils auraient pu permettre la réutilisation des fonds des stages normaux, c'est pas forcément le truc le plus compliqué qu'ils auraient eu à implémenter, au moins ça aurait permis la création de stages alternatifs aux existants, avec nos envies de level-design (puis les rendre plus Nintendo quoi xD).
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 19:11

Nan mais c'est smash bros, pas Little Big Planet hein L'éditeur de stages. - Page 2 1280623809

Moi je suis déjà extrêmement content de ce qu'on nous propose là.
Et puis un truc qui semble être passé inaperçu, c'est qu'on peut désormais partager ses stages en ligne. Et ça c'est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:06

J'imagine qu'on a pas non plus vu toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:11

Vous pensez quoi finalement de cet éditeur alors ?
Je le trouve quand même plutôt limité perso, on peut vraiment dessiner les plateformes comme on le souhaite et ça c'est cool mais ça manque d'éléments par rapport à celui de Brawl.

A part ça on était pas censé avoir une maj' qui devait permettre le partage de nos stages ? On a eu des news ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:51

Rien pour l'instant, du moins je crois. Sinon j'ai du toucher trois fois au mode création, il est plutôt pas mal bien que c'est pas ultra précis avec le stylet et ça serait mieux de régler quelques truc avec le joystic, notamment pour les droites.

Il faudrait aussi des options supplémentaires comme des formes prédéfinis qui peuvent s'assembler pour faire qu'un, comme des cubes dans Brawl mais les textures s'assemblent.

Bon après, dans le style infaisable, ça serait cool qu'on puisse ajouter du décors qui a un lien direct avec le stage, s'en pour autant qu'il touche les personnages, ça pourrait donner plus de relief aux stages.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 07:20

comme certains le savent peut être je n'ai plus de game pad donc je peut pas profité de ce mode, enfin j'ai quand même eu l'occasion de l'utilié auparavant, et perso j'aime beaucouo, ais comme toune je suis déçu de l'absence de certains éléments , mais je me suis déjà bien amusé avec ce qu'il y a et j'aurais pu encore si mon gamepad marchait correctement
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 14:31

Perso je l'aime bien bien qu'il manque beaucoup d'élément qui pourrais ré-assaisonner le tout L'éditeur de stages. - Page 2 1929873797


(et vu ma créativité un peu wtf ça arrange pas :ha: )
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 22:43

Limite avec le DLC Mewtwo ils rajoutent 2-3 objets comme des épines, des roues...et quelques nouveaux fonds par exemple, je pense que c'est faisable L'éditeur de stages. - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éditeur de stages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de stages.L'éditeur de stages. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éditeur de stages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stages rétros 3DS/Wii U ?
» Sondage : Vos 12 stages rétros
» [Gameplay] Des stages miroirs
» Notons nos listes de stages!
» (spoil) Le point sur les stages.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-